Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (2988/3004) > >>

maelle29:
Une semaine sur deux chez son père ? non, il habite paris et se soucie peu d'elle.
Quand on ne 'la pas, c'est le plus souvent qu'elle est chez mes parents à Brest pour des vacances  ou alors qu'elle est avec sa grand-mère paternelle à Paris la moitié des vacances.
C'est la fille de vincent qui est là une semaine sur deux ; donc une semaine sur deux, 3 enfants ; une semaine sur deux, 4 enfants.

Bon courage Aude avec ton catalogue, ça a l'air d'être une vraie prise de tête !

Allez, je me prépare, ce soir, badminton.

VALOU93:
Citation de: Saralila le 22 Septembre 2009 à 14:37:00

En tout cas valou ravie de te relire !

merci... :-* :-* :-*
profitez un max ma belle!
ca donne envie, et puis c'est vrai que vous avez beaucoup de chance, l'été est de retour en automne! ;)

delphine47:
 y a personne?
z'etes ou les filles?

Bon apres midi seule avec les petits, et ca c'est mieux passé que ces derniers jours. Merci Valou, ca m'a fait du bien notre ptite conversation. J'ai repris du poil de la bête  :-* :-*
Donc ca s'est plutot bien passé, meme si ils m'ont mis la maison sans dessus dessous !

nadège63:
p'tit coucou c'est bien parce que Valou s'inquiétais  ;) ;)  :-* :-* :-* merci ma belle, tu vois j'ai l'impression que tu commences à me connaitre  ;) si je ne donne pas de signe de vie c'est que cela ne va pas  :-[ enfin moyen, fatigue du boulot+ des nuits encore difficiles avec les filles et ce p'tit moral qui traine depuis quelque temps déjà ça me saoul  :'( :'( :'( le fond je le connais mais je ne peux rien faire pour le changer  :-[ :-[ :-[ bref j'suis malheureuse dans mon coeur de femme  :'( :'( :'( j'crois que c'est en train de sortir  :'( :'( :'(,
je reviens plus tard j'peux plus me concentrer pour écrire  :-[ :-[  :-\ :-\

delphine47:
Ma petite Nadege, pleure un bon coup si ca te fais du bien.
C'est normal que tu es des coups de mous.
Je t'embrasse.
Si tu as besoin, n'hésite pas.

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente