Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (2987/3004) > >>

maelle29:
J'y suis allée aussi à celui de normandie et la première fois, j'ai fait de l'accrobranche ; apolline avait 8 mois, elle était craquante à cet âge là ! une frimousse à croquer...
Sinon pour les balades au bord de la mer, eric n'aime pas ça ?

ericLN:
Eric est casanier, c'est toute une entreprise de le faire bouger. On a du aller 3-4 fois à la plage depuis qu'on se connait car y'a 1h30 de voiture et il n'aime pas la voiture  :P :P :P
Et puis, on a été très occupé par ailleurs avant d'avoir les bébés : le roller et en dernier, la maison, le terrain et le jardin.
J'essaie maintenant de le faire bouger, car j'en ai marre d'etre tjs chez nous à faire la meme chose. Et puis, c'est bien aussi pour les bébés, de voir des choses et des gens.

Comment tu fais pour faire de l'accrobranche avec un bébé de 8 mois ?? Qui la gardait ??

LN

maelle29:
Son père la gardait, il aura au moins servi à ça.... ::)
Tiens, il a appelé il y a quelques jours sa fille, ce qu'il n'avait pas fait depuis plus de 5 semaines. Il lui a dit qu'il avait une copine, et elle lui a même parlé, et grande nouvelle, il vient la voir ce we avec la fameuse copine. C'est très rare qu'il utilise son droit de garde (un we sur deux en théorie).
Peut-être qu'il va vouloir jouer les bons pères face à elle et qu'il va se préoccuper plus d'apolline ? ou alors, il sera entièrement tourné vers son histoire d'amour toute neuve, mais dans ce cas là, apolline ne verra pas la différence par rapport à d'habitude.
En tout cas,pour cette fille, je n'ai qu'une chose à lui dire "bon courage"... (avec petite tape amicale sur l'épaule).

ericLN:
Je ne comprends pas : Apolline ne passe pas une semaine sur 2 chez son père ?? Alors où est elle quand vous etes juste avec les bébés ??  ??? ??? ???

Bon, je vous quitte, je me sauve !!!
A demain !!!

LN

Aude25:
Petit coucou rapide : je suis en plein dans la mise en page de mon catalogue apre sune tres mauvaise surprise : les données qu'on m'a envoyé sont en PDf, donc impossible de les modifier... Deux solutions, soit faire des "découpage et photocipiage" et donc un boulot de cochon, soit tout retaper.. j'ai choisi la deuxieme solution et je viens d'y passer 12h completes (5 hier soir et 7h aujourd'hui)  :-X :-X
enfin bon j'ai bientot fini, j'insere les pubs aujourd'hui, ensuite il faudra le photocopier et le relier...

A plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente