Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (2986/3004) > >>

delphine47:
Pour le vase, oui c'est Enzo, mais je crois qu'il a pas fait expres !!
C'est un gros vase de déco que j'ai posé par terre a coté de la tv !
Du coup, j'ai dit que maman était faché, je lui ai dit de filer dans sa chambre, il est revenu plusieurs fois, j'ai re-expliqué, et il avait les mains dans le dos, avec son air de sainte nitouche, devant la bêtises, genre tout mal.
Je lui ai dit : tu vois, tu as cassé le vase, maman elle veut bien que tu t'amuses, mais il faut que tu fasses attention, ca peut etre dangereux. Allez va jouer mon coeur.

Saralila:
Coucou mes marsiennes !

En direct live de ma chaise longue a center parcs! On est arrives hier et c'est top top top : il fait beau, le cadre est super nature (il y a des paons qui se promènent dans notre jardin), tout est hyper adapte pour les enfants...
Ce matin on a teste le centre aquatiques, après un petit temps d'adaptation les puces se sont éclatées : pataugeoire, toboggan, et même grand bassin dans lequel coline a adore plonge comme un petit poisson, elle met la tête sous l'eau très naturellement et remonte a la surface... C'est impressionnant car ça fait presque un an qu'elles n'avaient pas mis les pieds dans une piscine. Ensuite repas tous ensemble au resto, tout le monde s'est régale.

Et maintenant on se dore au soleil pendant que les filles dorment, LE BONHEUR !!!

Je vous lis mais difficile de réagir sur tout, je tape sur l'iPhone.
En tout cas valou ravie de te relire !

Bises a toutes!

delphine47:
arggg je suis jalouse ...
Profite en bien ma belle !!
Ca a l'air super, tes écrits sont pleins de Bonheur.

maelle29:
Wha, ariane, ça a l'air d'être le rêve pour toi ! tu y es jusqu'à vendredi, c'est ça ?

ericLN:
Je veux y aller aussi !!!!!!!!!!  ;D ;D ;D
On y était allé (à celui de Normandie) y'a qq années de cela, en "team building" de mon ancienne boite, on s'était trop éclaté !!! Mais bizarre de voir le boss en maillot de bain  ;D ;D ;D
J'avais bien aimé aussi le toboggan  ;) ;) ;)
Et on avait fait de l'accro branche, c'est excellent !!

Bon, revenons sur terre : j'ai appelé le chirurgien de Biarritz, j'ai rdv le vendredi 2 octobre à 10h10. Je vais devoir poser ma journée. J'en parle au chef dès que possible...
Ptet que s'il fait beau, je pourrai faire un tour pour aller voir la mer. Ca fait des siècles que je ne l'ai pas vu. Quant aux flâneries sur la cote... je crois que la dernière fois, c'était avec mon ex, avant qu'il ne parte en Allemagne !!!  :o :o :o

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente