Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (2990/3004) > >>

maelle29:
ET oui, nadège, en fait c'est moi la prem's !! ;D

ericLN:
Salut les filles,

Et bien, Nadège, c'est pas la grande forme  :( :( :( Je crois que ce n'est pas la solution de tout garder pour toi. Tu devrais parler quand tu ne te sens pas bien, ça permet d'évacuer les tensions. Si tu crains que te lamenter ne donne pas une bonne image de toi, tu peux prendre un ton humoristique pour nous raconter tes anecdotes. J'adopte souvent ce mode de communication, ou alors râler "pour de faux". Et parles en à tes amies, surtout si tu les as soutenues par le passé. Elles devraient etre "contentes" de t'aider, pour te renvoyer l'ascenseur. Arrête de faire la wonder woman, tout le monde a ses faiblesses, autant les accepter et faire au mieux (par exemple, en parler  ;) ;) ) pour qu'elles ne nous gâchent pas la vie  :) :) :)

Quelques news de chez nous : Rémi s'est réveillé en hurlant à 7h, ce qui ne lui ressemble pas du tout  ??? ??? J'y suis allée, impossible de trouver la tututte (elle était dans la gigotteuse), il a donc du se contenter de doudou+musique. Mais ça ne l'a pas calmé  :-X :-X :-X Du coup, je me suis préparée avec un fond sonore  :P :P :P Bien sur Rachel a été réveillée, mais bon, elle a qq coups d'avance, c'est bien souvent elle qui réveille son frère malgré les 2 chambres séparées !!

En levant Rachel, j'ai vu qu'elle avait le nez pris et coulant  >:( >:( >:( J'ai interrogé la nounou : l'autre gamine est malade !!!! Elle est tout le temps malade et à chaque fois elle refile ses merdes à mes loulous  >:( >:( >:( Et nounou a choppe les microbes aussi. Encore qq jours et je suis bonne pour prendre la relève BDM !!! Alors qu'avec Eric, on se dope à la VitC en ce moment pour éviter ce genre de désagrément. Ah !!! Ca m'énerve !!!  >:( >:( >:(

Ce soir, je suis normalement partie pour me faire un ciné en solo. Mais je suis moyennement motivée... A suivre... J'ai mal dormi cette nuit, alors je ne me sens pas de me coucher tard.
Je suis contrariée par le boulot : hier je vais voir le chef d'équipe par intérim, il me donne un tache à faire toute simple. Pourtant sur ce contrat, je sais qu'il y a bcp de controle qualité à faire, qui est quand meme un travail + intéressant. Pourquoi ne m'a t il pas mise dessus ?? Il se réfère à la note laissée par le chef, certes... Mais bon... J'ai fait aussi qq erreurs sur mes fichiers juste avant les vacances et depuis on ne me confie plus rien. C'est pas en ne faisant rien que je vais m'améliorer !!! Je vais donc (encore !) demander le pourquoi du comment. Pas envie d'etre cantonnée aux trucs à la con. 3 ans que je suis dans la boite et je progresse à pas de souris, ça me saoule et me démotive  :-\ :-\ :-\

Allez, j'y retourne.
A+

LN

maelle29:
LN, tu en mets du temps ! tu es motivée par le boulot apparemment !
Hier, je suis allée au badminton et après on a regardé à la télé le reportage sur la 2, sur la deuxième guerre mondiale ; quand on voit cette horreur, ça permet de relativiser les petits tracas de la vie quotidienne actuelle... ::)

AH, ln, tu as posté.... ça n'a pas l'air la joie à ton travail dis donc... pour le cinéma, tu vas voir quoi ? je n'arrête pas d'entendre parler à la radio de la sortie de l'affaire Farwell ; ça a l'air bien et moi j'aime bien quand ça apporte quelque chose, quand c'est historique.

ericLN:
Oui, c'est ce film là que je voulais éventuellement voir.
Je suis en pleine galère avec le stagiaire, c'est pour cela que je ne poste pas comme d'hab, je ne suis pas devant mon poste.

LN

Aude25:
Bonjour!

CA Y EST mon catalogue est fini, je n'ai plus qu'à le photocopier et le relier. Purée c'est galere de travailler avec des gens qui n'y connaissent rien en informatique et qui croient aux miracles  :-X

Nadege : je rerépete comme les autres : n'hésites pas, vient te "plaindre", raconte nous tes galere, tes moments de doutes, mais aussi tes bon moments! Le forum sers à quoi sinon? Plein de soutien pour toi :-*

Maelle : des nouvelles de ton "homme au foyer" ?  ;D

LN : c'est pénible de devoir toujours demander des comptes à ton boulot et de "pleurer" pour faire des trucs interessants.... Accroche toi ca finira par payer!

Bon ici ca va, la pression est retombée et du cou j'avoue que je suis hyper contente de ne pas avoir repris le boulot : apres deux jours toute la journée sur l'ordi j'ai affreusement mal à ma jambe et elle est toute gonflée... Je crois que je galererais vraiment à rester à mon bureau toute une journée  :-X

Ce matin on est allé en ville avec mon mari et les deux petites et on a multiplié les boutiques (assurance, pharmacie, vetements....), elles ont été super sage!
On était pliés au magasin de vetements elles ont vu des manteau avec des cols en "fourrure" et disais "chien chien" et voulaient les rapporter chez nous  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente