Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (23/3004) > >>

Ninie95:
Bonjour les filles!

Nouvelle sur le forum, je viens vous lire afin de recueuillir vos expériences! En tout cas félicitations à toutes pour votre organisation et biensur pour vos bébés!

Je suis également une marsette qui attend son tour! 37+5 aujourd'hui et toujours rien! Un déclenchement doit etre prévu, si mon col le permet, la semaine du 10/03 (bah oui gygy se paye d vacances au ski et grace à ki????) donc je serais presque à 39sa! J'espère que ça ne sera pas comme pour Aude!

Je vous souhaite plein de bonheur avec vos amours!

Arduina:
Coucou les filles, (pas encore d'homme  dans notre discussion  ;))
Je refais surface après un WE chargé. Les petits ont été adorables : tétées toutes les 3h, 3H 30, ensemble presque à chaque fois. Les grands , en revanche n'ont pas prétendu faire la sieste (donc hyper fatigués le soir, à hurler pour un oui ou pour un  non), les BP de retour de vacances sont venus dîner à la maison . heureusement ils ont apporté les moules et ils se sont débrouillés avec. Moi, je me suis fait un hachis parmentier surgelé (merci F***dus  ;D).
Bref, aujourd'hui lundi, c'est plus calme et je peux envisager une sieste ....
bienvenue Lylam

Verena:
coucou les filles
quel lundi!! j'arrive pas à m'enlever le sourire du visage tellement je suis heureuse d'avoir pu récupérer mes filles!!
Carl est un peu plus fatigué (déjà!! avant la première nuit :o :o :o) et la situation avec les grands n'est pas toujours évidente mais j'ai l'impression de gérer
surtout que Ernestine a encore un peu du mal à s'habituer à sa vrai maison... Mathilde, elle, s'en contrefiche, elle dort dans leur lit depuis au moins 1h30    :) :) :) Ernestine y a tenu 2 fois 10mn :P :P :P
on verra pour la suite mais j'ai cru comprendre en vous lisant (enfin surtout ceux qui ont récupéré des enfants sortis de néonat) que la première nuit est souvent très difficile et ensuite ça se calme....
on verra bien
si je reposte pas avant dans 3 mois c'est que ça reste sportif :P ;) ;) ;)

Delphine: c'est vrai: plus tu tires ton lait plus tu en as, moi j'en tirais trop et là je vais essayer de ne plus tirer, je n'ai plus de place au congélo et puis j'ai pas envie d'allaiter au tire-lait!

Arduina:
Super Verena.
Euh, pour la première nuit, chez nous pas de soucis : ils se sont réveillés en même temps, toutes les 3h30 (comme la journée). Mais peut-être que le rythme pris en néonat y étais pour quelque chose ....
Et moi non plus, je n'ai quasi pas tiré mon lait depuis que je les ai récupérés (pas trop le temps avec les grands !)

delphine47:
nous les premieres nuits, c'était surtout de les endormir qui était difficile. En effet, en néonat il y avait toujours du bruit, plus de la lumiere donc il a fallu les habituer. La ca fait une semaine qu'on est rentré et maintenant tout va bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente