Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Héloïse B:
bizarre delphine j'espère pour toi que ça va vite revenir !
delphine47:
hier j'ai parlé trop vite... A la tétée de 18h, mes loulous n'ont pas digéré le lait. Régurgitation +++ pour Emma qui m'a fait tres peur car elle s'étouffait avec, dans ses yeux je sentais qu'elle me demandait de l'aide. J'appelle le pédiatre de garde, qui me dit vous lui donnez du lait maternel cette nuit et demain vous réessayez. Trop drole, j'ai pas envie de revoir ma fille dans cet état. Du coup toute cette nuit les deux ont eu du lait maternel et ce matin on essaye du lait en poudre anti régurgitation, normalement ca devrait aller.
Voila, donc nuit l'oeil à moitié ouvert pour surveiller tout ca.
Bonne journée à toutes.
ericLN:
Delphine, je viens de découvrir que nos jumeaux sont... jumeaux !!! J'ai aussi accouché (par césa) le 11 février.
Pour le lait, on m'a dit à la maternité que + on tire le lait (tétée ou tire lait) et + la production augmente. Le fait que tu ne donnes que 2 tétées par jour et que tu passes la nuit sans stimulation est peut etre responsable de ton manque de lait de l'autre matin.
Ici, c'est sein pour 5 tétées sur 6 et je tire mon lait à la fin de chaque tétée. Eric donne le bib avec mon lait à 6h, ainsi je saute une tétée et me repose un peu. Mais je me lève pour la tétée de 2h du matin :-\ :-\ :-\ Et j'ai assez de lait pour tout le monde, je fais meme un peu de stock au congel.
Rachel a tjs des coliques malgré le débridat et Rémi de tps en tps aussi. Le doc nous a dit de donner le médoc après la tétée. Il y a 6 tétées par jour et sur la notice, c'est marqué 3 fois par jour. Je crois qui ??!! On le donne une tétée sur 2, du coup, mais peut etre n'est ce pas assez et c'est pr ca que Rachel est tjs embetée. Qu'en dites vous ??
LN
delphine47:
Ln, il y a confusion, mes jumeaux sont nés le 17 février.
Sinon tétée avec le nouveau lait et tout va bien pour le moment.
Pour le manque de lait c'est peut etre ca effectivement, j'en ai toujours assez pour la tétée du matin et celle du soir, en meme temps l'allaitement mixte n'est pas un mal...
ericLN:
Ah, me suis gourée sur la date... ;D ;D ;D ;D J'ai confondu le 7 avec le 1 :P :P :P
L'allaitement mixte, je compte y passer aussi un de ces jours, quand j'en aurai marre des tétées à répétition et du tire lait (je l'ai pour 6 semaines, donc à l'issue, on révisera sans doute l'allaitement...).
En fin de journée, pour les tétées de 18h et 22h, ca me saoule franchement... Sans doute la fatigue. Et comme c'est des moments où Eric est potentiellement présent, ca sera sans doute celles ci qui passeront au bib en 1er... A suivre, selon ma motivation ;) ;) ;)
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente