Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Verena:
merci Héloïse, mais désolée c'est le contraire ;) j'avais oublié de mettre les noms avec..
en fait elles ont bien 600g de différence maintenant (500 à la naissance) et vu comme Mathilde tète (et Ernestine moins) ça va pas changer tout de suite ::) ::) ::)
je me bats encore un peu avec Ernestine, par moment elle préfère toujours un peu le petit doigt et je me pose toujours la question si je dois prendre des bouts de sein ou non (je devrais tout simplement essayer, mais j'ai tellement tendance à me compliquer la vie.. :P :P)du coup la tétée prend facilement 1h à toutes les 2: je commence avec l'une je passe à l'autre, je reprends la première parce qu'elle a pas assez tété mais sas soeur braillait trop, la deuxième veut faire un rot, la première a le hoquet.. et ainsi de suite
ce matin j'ai du amener les grandes à l'hôpital et c'était l'horreur parce que évidemment au bout de 30 mn elles s'embêtent et voulaient partir... du coup j'étais énervée et Ernestine n'arrivait pas à lâcher mon doigt ni à s'endormir vraiment... j'ai fini par la laisser dans les bras d'une infirmière pour partir...
mais je me dis que à la maison au moins les grandes auront leur chambre et leurs jouets, il n'y aura pas d'autres bébés à part les nôtres et on pourra lire des histoires tous ensemble sur le grand lit pendant la tétée ou trouver d'autre occupations pas possibles à l'hôpital
demain........
Héloïse B:
ça va venir vite tu vas voir...encore quelque sjours...
ericLN:
Jolies loulouttes, Véréna :) :) :) :)
Pour les poids des mes bébés, on les a pesé chez nous à nouveau car le poids du docteur nous semblait bizarre. Eric est monté sur le pèse personne seul puis je lui ai passé un bébé. Finalement, on arrive à 2,500 kg pour Rémi et 2,800 kg pour Rachel, c'est déjà + plausible, ca fait 200 g en 8 jours. On retourne chez le docteur la semaine prochaine (avec le tenant du titre, là c'était le remplacant et il avait pas l'air de s'y connaitre en pèse bébé... ;D ;D ;D )
Cette nuit, on a bien dormi (une fois n'est pas coutume ;) ;) ;) ). Après la tétée de 22h à 22h30, tout le monde au lit : à 23h tout était calme !!! Je me suis levée à 2h (recouchée à 3h) : tjs calme !!!! Eric a fait le bib de 6h et ils se sont aussi rendormis sans pb :o :o :o :o Par contre, après la tétée de 10h, ils ne se sont endormis que par intermittence. Mais comme on passait l'aspi, on ne les entendait pas trop ;D ;D ;D
Là, ils sont dans le canapé à coté de moi, car ils pleuraient dans leur lit. Ils ont l'air de dormir, on va manger dans le calme... peut etre... ;) ;) ;) ;)
Cet aprem, petite balade en poussette pour profiter du soleil et des 20° prévus par la météo. ;)
Pour ma cicatrice, pas de boule mais juste que c'est + sensible. Je pense que c'est à cause de la fatigue, j'en fais de + en + et je ne me rends pas forcément compte de suite que j'ai mal... En fin de journée, je dérouille. J'en reparlerai au docteur la semaine prochaine en allant faire peser les loulous si ca va pas mieux.
A table !!!
LN
delphine47:
un petit coucou vite fait.
Sortie chez les arrieres grands parents des petits aujourd'hui : ils étaient ravis. Tout s'est tres bien passé.
Ce matin, gros stress, je me leve, je me dis 'je vais me tirer un peu de lait' (vu que la nuit le papa assurait les bib's) et là plus de lait, j'arrive tant bien que mal à en tirer un peu. Du coup, je vais a la pharmacie de garde pour acheter du lait. Je garde comme ca les tétées du matin et du soir, et le reste du temps c'est Enfamil. La pharmacienne me dit que c'est sans doute du à la fatigue et aussi qu'avec deux faut quand meme pouvoir suivre. Donc ca fait 2 tétées et tout va bien, ils prennent leurs bibs facilement.
Sinon, toujours aussi patte folle, avec ma sciatique, j'avance tres doucement avec une démarche assez rigolote !! Vivement que ca passe.
Trop chou tes petites Verena.
marine64:
Verena tes louloutes sont à croquer !!!
LN vous avez du bien profiter avec le soleil qu'on a eu :D
:-* les marsettes et les bouts de choux !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente