Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Morgane95:
Coucou tout le monde!!!
j'ai retardé ma venue sur ce fil mais là je n'y tiens plus (et puis c'est vrai que le fil naissance des marsettes est un peu mort...).
D'abord, ravie de toutes vous retrouver avec globalement de bonnes nouvelles même si c'est dur dur par moments. Pour ma part, je reculais l'échéance par peur de prendre la réalité en pleine face mais là on est en mars!!! Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout lu: même si je suis toujours un peu embrouillée, vos discussions ont le mérite d'être concrètes et ça me sera bien utile quand je serai dans le bain.
Eh oui, à 37+6 je suis toujours grosse comme une pastèque mais rien ne semble venir, pas de déclenchement prévu et col toujours fermé...j'hallucine mais c'est que mes babychoux sont bien là où elles sont! Faut bien se faire une raison et puis j'ai échappé au 29/02 alors tout va bien!
En tous cas bravo à toutes car vous avez l'air de vous en sortir comme des chefs, je suis admirative. Je vois aussi que chacune doit tâtonner un peu pour trouver l'astuce qui sauve, ça doit pas être évident...
Mais qu'est-ce que j'ai hâte de vous rejoindre au club des mamans comblées; pourvu que ce soit dans la semaine.
Gros bisous à toutes et à vos petits anges
Héloïse B:
LN : moi j'ai bcp saigné pour me césa que pour ma VB par contre au bout de 3 semaines j'ai repris la pilule et hop miracle plus de saignements !! je sais pas si c un hazard ou pas..tu as un moyen de contraception??
par contre c bizarre que ta douleur a la cicatrice augmente...tu ne sens pas de boule ou un truc comme ça? parles en a ton gygy...
courage chatelain ça va bientot etre ton tour !!!
Verena:
coucou les files
je résiste pas je vous mets 2 de les super photos d'hier
elles sont trop belles sans leurs sondes!!!
bises
nadège63:
Coucou ça y est je suis de retour avec mes 2 boules de bonheur...
Je vous laisse juste un petit mot signalant ma présence et je reviendrai vous lire et surtout rattraper mon retard.... Quelles pipelettes celles-là???
à très vite...
Nadège.
Héloïse B:
ho verena elles sont si mimi tes filles...euh qui est qui?? attend je devine...Mathilde a gauche et Ernestine à droite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente