Coucou !
Me voici revenue de la braderie ; j'ai passé une super matinée ! j'ai acheté pas mal de choses aux bb très très mignonnes, et aussi à Lila finalement car je n'ai pas tant que ça d'affaires Un an hiver pour elle ; ce qui m'a fait rire c'est que vu que c'était la braderie J et +, il y avait bcp de tenues (robes, pantalons) identiques mais en différentes couleurs, comme ça, encore plus de choix pour choisir ! et oui, apparemment, les gens offrent bcp de cadeaux identiques mais de deux couleurs aux jumeaux.
je me suis un peu lâchée, je n'ai acheté que du 1 an, je verrai à la prochaine braderie pour le 18 mois ; ma copine de grossesse patho nous a rejoints avec ses bb de 6 mois ; c'est drole, elle a un bb qiu ressemble énormément à gabin, et en plus, ils ont exactement le même poids et la même taille, on croirait presque des MZ

! et j'ai bien parlé aux mamans qui tenaient les stands, histoires de MAP, d'allaitement;... une maman enceinte a essayé ma poussette... bref, j'étais super bien dans mon élément !

puis on a rencontré une maman dans la rue avec qui j'étais amie quand j'habitais rennes ; on s'était rencontrées sur le site maman.fr, fil des bb nés en dec 2002 ; Apolline étant née le 30 décembre et mael le 31.... trop drôle !
Bon, les bb ont été assez pénibles, car comme apolline, ce sont des enfants qui ne savent dormir que dans leur lit, voire un peu en voiture ; je les avais laissés dans les coques pour qu'ils dorment pendant que je fouillais, mais non, en moins de 5 minutes, ils étaient réveillés, donc ça a pas mal hurlé, je me promenais avec un bb sur les bras tout en poussant autre dans la poussette et en regardant les stands, sportif ! ils ont dormi en tout finalement 20 minutes au lieu de 3 heures d'habitude, et là, ls dorment !
Do, je comprends ton point de vue, je suis peut-être trop gentille, mais bon, je pense qu'il faut des moments pour soi si on veut que le couple respire et fonctionne. Avec son ex, il étouffait et n'avait rien le droit de faire ou alors en culpabilsant, alors j'essaie que ça ne se reproduise pas.
Et puis, il était mieux dans son élément quil' adore, la mer qu'avec moi ; au moins, je n'ai pas eu à me presser, à arrêter de discuter parce qu'il en aurait eu marre....
Là, avec Apolline, on a mangé des sandwichs au soleil sur la terrasse, comme un pique nique et on est bien contentes de se retrouver toutes les deux seules ; il ne faut pas oublier que l'on a passé plus de 3 ans seules !
Bellazai, super pour ton déménagement !
Hélo, n'hésite pas à les habiller pareil, c'est assez courant à un mariage, et tu peux bien te faire plaisir quand même ! surtout si après tu trouves que les grandes seront trop grandes, profites-en !!

Bon, zom va bientot rentrer de la pêche,j'ai tout étalé sur le lit, mais bon, le connaissant il ne va pas s'extasier comme moi sur mes emplettes ! ah, les zom...

en plus, à deux stands où j'ai acheté des vêtements de fille, on m'a glissé dans le sac en plus plusieurs paires de collants et de chaussettes, sympa.
J'ai aussi acheté un jeu avec des boutons partout, qui fait des cris d'animaux, de la musique.. le genre de jeu que l'on ne supporte plus ne tant que parent ! le papa était au milieu de l'allée en disant "un euro, un euro !" je lui ai dit ok si ça pouvat calmer gabin qui pleurait et comme ça a marché, je l'ai acheté !