Do, tu me tiens au courant pour tes pbs d'articulation ?
Et bien, ma toubib est qd même sérieuse, dès que je me suis assise elle m'a dit:"bon, j'ai vu vos résultats, je vous adresse à un rhumatologue!". Donc rien eu besoin de dire! Maintenant, je dois prendre rdv avec un toubib qui n'est pas à côté

Sois pas fâchée, c'est juste que je me dis "chouette, chouette" à chaque fois et puis tu reviens pas... Tu me manques!!!!!

bon rétablissement do...
(trop mimi la photo de ton avatar)
Merci

C'est grâce à mon assistance technique (comprendre Wildcat

) que j'ai su comment faire un avatar et je l'ai fait comme une grande

on est toujours à 4 fois 120ml (parfois 3, car il leur arrive (rarement) de ne pas se réveiller la nuit),
Ca fait pas peu 4*120ml

Coco, un coup de vent ça ne compte pas !! on veut des vraies tartines ! tu allaites encore bcp ou pas ?
Je crois qu'elle ne commenceras la diversification qu'à 6 mois révolus, et qu'elle ne donne rien d'autre que le sein.
(en passant j'ai pas remercié do d'avoir parlé de moi à kittycatt...

)
Je t'en prie

J espère que vous allez toutes bien, Do pour te répondre, merci mes loulous vont mieux!

Tant mieux!!!
Bien, ici, très mauvais aprèm'. Anaïs couchée à 13h réveillée à 14h!!! J'ai tenté 4 fois de la recoucher jusqu'à 16h ou, fatiguée, épuisée elle a enfin fini par s'endormir... Pendant tout ce temps, j'ai eu Camille qui n'a cessé de pleurer... Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle pleure tous les jours sans s'arrêter, même dans mes bras... Elle s'énerve, bave, sue, se cambre... et ne se calme pas... Je ne sais comment interpréter tout ça. Alors je m'énerve, je lui crie dessus

je sais c'est pas bien mais c'est vraiment que je sais plus quoi faire alors j'essaie un peu tout (comme lui montrer mon mécontentement). Je lui parle tout doucement et lui demande ce qui ne va pas (ça, ça l'énerve encore plus!), je lui mets la tétine (qu'elle recrache presque systématiquement), je lui badigeonne les gencives de gel pour les dents. J'ai désormais Camilia en unidose, on va voir si ça fait effet... Bref, elle est vraiment difficile...
Là, Anaïs dort toujours et ça fait du bien! Camille a bien mangé et joue à côté de moi dans son transat parce qu'elle ne veut pas rester seule sur le tapis

Dites, j'ai une question sur les quantités à vous poser: combien donnez-vous en quantité de purée? Parce que ma pédiatre m'a dit un petit pot de 130g mais pas un 200g entier. Et je lis que vous donnez 200g alors je me demande...
Maelle, pour l'eau j'en donne régulièrement à Camille tout au long de la journée. Même des fois, elle râle, elle chouine, je me demande ce qu'elle a et je pense à lui proposer le bib et je me rends compte qu'elle avait soif... C'est souvent une ou deux gorgées. Par contre, Anaïs ne boit de l'eau que lorsqu'elle a vraiment très soif, sinon elle le refuse. En même temps, elle est plus souvent au sein que Camille n'a de bib (tu as compris?

)
@ +, devinez qui chouine? Camille bien sûr!!!
Do