30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:35:01
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483202 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 26 Septembre 2008 à 10:31:29 »

Tu t'es renseignée sur les histoires de diversification alors ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3706 le: 26 Septembre 2008 à 10:55:32 »

Coco ça sert à rien de nous faire miroiter ton retour si tu viens qu'une fois!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
[

Vilaine je suis passée en coup de vent hier!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 26 Septembre 2008 à 13:39:02 »

coucou

desolee de venir que maintenant mais ces derniers temps c est tres dure avec les jujus
je commence a resentir la fatiguer cela fait quelque jours qu il ne font plus leur nuit
je pense que c est les gensives qui travaille ...
bref a part sa ils mangent bien a la cuilliere donc c est un pot de 200g pour chaqu un
plus une compote ou un petit suisse selon leur appetit
j ai deja fait la visite du 6 eme mois
donc mon peit matheo a pas pris beaucoup de poids 200g mais bon le doc ma dit que c etait normal
car il est bien dans la courbe par contre enzo est legerement au dessus de la courbe mais bon rien de dramatique ...
ils avaient une rhino tout le deux c etait tres dure vive le mouchage de nez au milieu de la nuit...
donc je disais

matheo  6.800 kg  68 cm et 44 PC

il doit continuer son lait nutrimigent jusqu a 7 mois mais je peux commencer a lui donner des petits suisse des aliment a bas de lait enfin je suis content car tout au soja sa commencais a devenir chiant quand on allais faire les course mais bon c est pour lui donc un petit effort c est bien

enzo  8.850kg 70 cm et 44 PC

lui tout va bien rien de speciale il mange bien et fait bien caca sa commence vraiment a puer ...lol mdr

je suis entraine de preparer leurs bapteme qui est prevue pour le 7 decembre 2008
mon mari a des peits soucis d estomac la il a rendez vous le 3 ocobre 2008 pour faire une gastroscopie j espere qu il aura rien car il a toujour mal a l estomac malgre les traitement qu on lui a deja donner...

voila les derniers nouvelles de la petit famille de princesse

j espere que vous aller toute bien
je vous embrasse toutes
bon anniversaire a tout les petits bouts a qui je ne l es pas souhaite je vous embrasse fort

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 26 Septembre 2008 à 13:52:03 »

Coucou Princesse !
Quelle différence de gabarit entre les deux !
pas drole la fibroscopie pour ton homme....
Coco, un coup de vent ça ne compte pas !! on veut des vraies tartines ! tu allaites encore bcp ou pas ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 26 Septembre 2008 à 14:19:16 »

maelle, oui j'ai été sur le fil de la diversification et j'ai lu beaucoup de choses...
(en passant j'ai pas remercié do d'avoir parlé de moi à kittycatt...  Sourire)
j'ai aussi été voir le lien mis par wilcat.
Mais je n'ait pas posté parce qu'au final quoi que dise le pédiatre, je compte aussi en âge corrigé comme kittycatt, et je trouve que mes loulous ne sont pas prêt à commencer la diversfication le mois prochain, donc je vais attendre encore un peu, et à ce moment là, c'est sûr que j'irai demander conseil sur le fil de diversification pour les débuts.
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 26 Septembre 2008 à 14:45:37 »

Tu as raison Maggie, ils ont précipité leur arrivée alors ne précipitons pas le reste!  Clin d'oeil Bisou

J espère que vous allez toutes bien, Do pour te répondre, merci mes loulous vont mieux!  Sourire

Fanou j'espère sincèrement que ton p'tit coeur va mieux!  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3711 le: 26 Septembre 2008 à 17:26:24 »

Do, tu me tiens au courant pour tes pbs d'articulation ?

Et bien, ma toubib est qd même sérieuse, dès que je me suis assise elle m'a dit:"bon, j'ai vu vos résultats, je vous adresse à un rhumatologue!". Donc rien eu besoin de dire! Maintenant, je dois prendre rdv avec un toubib qui n'est pas à côté

Coco ça sert à rien de nous faire miroiter ton retour si tu viens qu'une fois!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
[

Vilaine je suis passée en coup de vent hier!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Sois pas fâchée, c'est juste que je me dis "chouette, chouette" à chaque fois et puis tu reviens pas... Tu me manques!!!!! Bisou Bisou Bisou

bon rétablissement do...
(trop mimi la photo de ton avatar)

Merci Bisou Bisou C'est grâce à mon assistance technique (comprendre Wildcat Tire la langue Tire la langue ) que j'ai su comment faire un avatar et je l'ai fait comme une grande Souriant Souriant Souriant

on est toujours à 4 fois 120ml (parfois 3, car il leur arrive (rarement) de ne pas se réveiller la nuit),

Ca fait pas peu 4*120ml Huh? Huh? Huh?

Coco, un coup de vent ça ne compte pas !! on veut des vraies tartines ! tu allaites encore bcp ou pas ?

Je crois qu'elle ne commenceras la diversification qu'à 6 mois révolus, et qu'elle ne donne rien d'autre que le sein.

(en passant j'ai pas remercié do d'avoir parlé de moi à kittycatt...  Sourire)

Je t'en prie Clin d'oeil Bisou Bisou

J espère que vous allez toutes bien, Do pour te répondre, merci mes loulous vont mieux!  Sourire

Tant mieux!!!

Bien, ici, très mauvais aprèm'. Anaïs couchée à 13h réveillée à 14h!!! J'ai tenté 4 fois de la recoucher jusqu'à 16h ou, fatiguée, épuisée elle a enfin fini par s'endormir... Pendant tout ce temps, j'ai eu Camille qui n'a cessé de pleurer... Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle pleure tous les jours sans s'arrêter, même dans mes bras... Elle s'énerve, bave, sue, se cambre... et ne se calme pas... Je ne sais comment interpréter tout ça. Alors je m'énerve, je lui crie dessus je sais c'est pas bien mais c'est vraiment que je sais plus quoi faire alors j'essaie un peu tout (comme lui montrer mon mécontentement). Je lui parle tout doucement et lui demande ce qui ne va pas (ça, ça l'énerve encore plus!), je lui mets la tétine (qu'elle recrache presque systématiquement), je lui badigeonne les gencives de gel pour les dents. J'ai désormais Camilia en unidose, on va voir si ça fait effet... Bref, elle est vraiment difficile...
Là, Anaïs dort toujours et ça fait du bien! Camille a bien mangé et joue à côté de moi dans son transat parce qu'elle ne veut pas rester seule sur le tapis Roulement des yeux Roulement des yeux

Dites, j'ai une question sur les quantités à vous poser: combien donnez-vous en quantité de purée? Parce que ma pédiatre m'a dit un petit pot de 130g mais pas un 200g entier. Et je lis que vous donnez 200g alors je me demande...

Maelle, pour l'eau j'en donne régulièrement à Camille tout au long de la journée. Même des fois, elle râle, elle chouine, je me demande ce qu'elle a et je pense à lui proposer le bib et je me rends compte qu'elle avait soif... C'est souvent une ou deux gorgées. Par contre, Anaïs ne boit de l'eau que lorsqu'elle a vraiment très soif, sinon elle le refuse. En même temps, elle est plus souvent au sein que Camille n'a de bib (tu as compris? Roulement des yeux Roulement des yeux)
@ +, devinez qui chouine? Camille bien sûr!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 26 Septembre 2008 à 17:34:50 »

Citation
Ca fait pas peu 4*120ml
oups la bourde (une fois de plus...c'est la fatigue )
en fait c'est 4*150ml!!!  Tire la langue
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 26 Septembre 2008 à 17:35:42 »

Après le gouter, j'ai donné de l'eau aux petits dans leurs tasses (une rose barbapapa et une bleue petit prince) pour la première fois ! ils ont bien aimé mordiller le bout et il y a plein d'eau qui a dégouliné partout ! mais à part ça ils ont aimé...
J'ai mis les petits dans leur poussette avec hamac mais ils sont quand même un peu avachis et mal assis ; je ne sais plus trop quoi faire entre être dans les hamacs de grand mais mal installés et être à l'étroit (un peu) dans les coques mais être mieux une fois bien installés... Roulement des yeux Huh?
Demain, on va voir pour les sièges auto à BB9... on ne sait pas quoi acheter, ni combien (2ou 4 ?)
Journalisée

maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 26 Septembre 2008 à 17:41:19 »

4? ça va te faire un sacré budget...
nous on en a 2 qu'on laisse dans la voiture qu'on utilise le plus souvent, et au besoin on les enléve, c'est assez rapide à installer...
et pour lesquels acheter, il y a des catégories en fonctions de l'âge et du poids pour ne pas se tromper.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3715 le: 26 Septembre 2008 à 17:49:10 »

A choisir, je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient mieux installer!
Pourquoi 4 sièges?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 26 Septembre 2008 à 18:17:10 »

deux voitures... pas forcément la même voiture qui fait l'aller et le retour....
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3717 le: 26 Septembre 2008 à 21:37:45 »

Ah d'accord!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 27 Septembre 2008 à 09:00:33 »

BONS 7 MOIS A MES POUSSINS ADORES !!!!!!!!
Olala, que le temps passe vite , il y a 7 mois, je ne connaissais pas mes bouchons d'amour ; tout était allé très vite, la perte des eaux à 6h, le sac à faire en catastrophe, le départ sur la route pleine de cahots (je ne les ai jamais autant sentis que ce jour là dans le village en travaux), les contractions toutes les minutes.... là, je ne sais pas si j'avais déjà la péri ou pas, on devait juste être en train de la faire.
Zom qui ne bougeait pas de sa chaise dans un coin reculé de la pièce, à lire ses revues...
J'ai beau me concentrer, je ne me souviens plus de ce qu'est une contraction ; et vous ?? je ne sais plus non plus ce que c'est que d'avoir un gros ventre, de sentir des coups de pied....
Par chance je ne me souviens plus non plus des douleurs atroces en coup de poignard dans les seins...

Cet après midi, nous allons voir pour les sièges auto ; on a vu sur internet, on hésite entre le Romer king plus et le bb confort où le siège se tourne ; on verra selon la largeur du siège surtout pour pouvoir caser deux gros sièges et un réhausseur.
Zom est parti au travail alors qu'il ne travaille pas le samedi normalement ; il devrait rentrer en début d'après midi ; et je me faisais une fête d'aller à la braderie J et + demain matin, mais là il finalement, il veut aller à la pêche... donc il ira et moi j'irai à la braderie avec mes 3 enfants. Je suis déçue car je trouve que je suis très seule avec les bb en semaine et j'aimerais qu'il les prenne plus en charge, mais bon... il faut bien qu'il ait du bon temps !
Vous savez quoi ? les bb ont décidé de s'y mettre pour faire mentir le doc qui a dit qu'ils n'avaient pas de tonus ; gabinou s'est retourné plusieurs fois ce matin et Lila qui n'était pas du tout dans ce trip s'est retournée une fois aussi !!
Elle est vraiment transformée depuis quelque tenps ; elle est gaie, enjouée, rit aux éclats pour presque rien, gesticule.... la doc m'a dit qu'elle ne la reconnaissait pas, qu'elle avait perdu la lueur inquiète qui était allumée dans son regard ; elle m'a dit que c'est parce que moi même j'étais bcp mieux dans ma vie et que je n'avais plus de douleurs. Que ma fifille était une vraie éponge. Roulement des yeux

Quand je l'ai dans les bras et que je sors le bib du micro ondes, elle s'agite d'un coup en gloussant, c'est mignon !! bon, elle est devenue un vrai bb biberon et le sein elle ne s'en souvient plus, bouh...

Quant à gabinou, il me fait bien rire ; dans la sdb, au dessus de la table à langer, il y a une coccinelle qui pend du plafond, retenue par un gros ressort ; souvent quand on quitte la sdb il l'a toujours sous le bras, ce qui fait que le fil se tend, se tend ! il regarde attentivement le ressort qui s'allonge puis il lâche et hop, la coccinelle s'écrase contre la fenêtre et à chaque fois, il prend l'air tout interloqué, un vrai clown !

Bon, tout ça pour vous dire que j'aime mes enfants à la folie, vous n'aviez pas remarqué, n'est-ce pas ??
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3719 le: 27 Septembre 2008 à 09:56:51 »

BON MOISNIVERSAIRE LILA ET GABINOU

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: