29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:51:50
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483024 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 29 Septembre 2008 à 05:30:41 »

Ninie; pleins d'ondes ++++++++++++++++++ pour ton p'tit bout  Bisou Bisou qu'il se remette vite !!
Stef pas eu le temps de te r"pondre sur ton fil mais je pense bien fort à toi aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3751 le: 29 Septembre 2008 à 06:55:53 »

(d'ailleurs Do, pour eux, pas question de donner double dose)

J'allais justement te le rappeler! Tu sais c'est mon médecin qui me l'avait dit! Mais pas à chaque fois! Non, non Juste à la 1ère prise (genre qd tu as sa tempé la 1ère fois). C'est pour éviter de faire doli+ibuprofène. C'est elle qui m'a dit ça, c'est ce qui est préconisé désormais chez les nourrissons pour que la fièvre tombe plus vite. Mais peut-être qu'ils ne savaient pas... ou qu'ils ne sont pas d'ac' avec ça! Huh? Huh? En tout cas, je lui souhaite de guérir vite et de ne pas trop souffrir, je ne sais que trop combien ça peut faire mal Plein de  Bisou Bisou Bisou magiques à ton poussin!

Grenouille, ne t'inquiète pas pour Camillette! Comme m'a dit ma pédiatre "un bb ne se laisse pas mourir de faim!" Si elle ne mange pas plus c'est qu'elle n'en a pas besoin! Tu sais c'était pas une grosse mangeuse d'après ce que je vois (normalement le passage à 4 bib, c'est 210ml) et la purée et compote ça nourrit bien! Chez moi, Camillou ne mange qu'un petit suisse et demi au goûter, par exemple, ou à peine 60ml de lait après la purée à midi et impossible de lui faire avaler quoi que ce soit d'autre! Mais par contre ce sont des petites quantités, certes, qui lui sont indispensables!
Laisse-la faire comme elle veut et tu verras avec ton pédiatre!

Salut ma Coco!!!!!!!! Je suis trop contente de te lire! Tu me manques!!!!!!!!!! Moi non plus je ne suis pas prête à arrêter le sein avec Anaïs! Et puis, en plus elle ne peux pas prendre de lait infantile alors ça m'arrange bien Et même si j'ai moi aussi encore qq (pas 4 ) kilos à perdre, je ne suis prête à arrêter pour ça!
Je suis navrée de dire ça mais ça me rassure de ne pas être la seule à avoir des bb qui ne font plus leurs nuits (même si chez toi, apparemment c'est pas toutes les nuits; me trompe-je Huh? Huh? ). Ouf!!! Nous ne sommes pas anormaux!!!!
Bon, je dois quand même reconnaitre que ça fait 5 nuits que Camille ne réclame plus la nuit!!! Mais Anaïs m'a appelée à 1h15 et à 5h35 je me suis levée avec elle....

Maelle, alors qu'a dit zhom pour tous ces beaux achats Huh? Huh? Ne pense pas trop à ta reprise, ne te prends pas le chou avec ça! Il te reste une semaine, profites-en au max et pense que tu as une super nounou!!! Allez je t'envoie une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette semaine (si tu veux m'appeler, il n'y a pas de soucis, en plus il y a ma maman qui est là, donc je peux papoter au tel Tire la langue Tire la langue )

Bon, j'ai bien tiré mon lait, maintenant j'men va manger @ + les avrilettes!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 29 Septembre 2008 à 09:13:16 »

Coucou !
Ninie, plein de bisous à Lenny ! il chauffe vite en température, dis donc !! le pauvre chou ! ça va mieux ? tu la prends comment la température déjà ? en rectal ? les meins n'ont jamais eu de fièvre pour l"instant et apolline quasi jamais de sa vie (et moi, avec 37,7° je suis super mal car j'ai une température basse de base).
Grenouille, oui, ne t'en fais pas, si elles grandissent et grossissent bien, c'est le principal ! ici, au gouter c'est 180 ml de lait et un petit pot de fruit.

Fanou, ça va bien ? contente de la reprise alors ? tu as bien repris le rythme ? ça se passe comment excatement ? les petits vont à la crèche et la grande à l'école ? et ton homme va bien ?

Do, c'est bien si ta maman est là pour t'aider ! je ne comprends pas, les nuits sont écourtées à chaque fois depuis une semaine et ça me stresse !!! déjà que reprendre est pour moi une vraie panique, mais alors si déjà je ne dors pas assez la nuit ça va être la cata ! gabinou a encore appelé à 5h59 (je ne sais pas pourquoi c'est souvent cette heure là) et j'ai du m'en occuper, le recoucher... pas longtemps après mais ça me coupe dans mon sommeil et j'ai bcp de mal à me rendormir ; et à 7h, je l'ai réentendu hurler comme si c'était un porcelet qu'on égorge, je pense en fait qu'il ne s'est pas rendormi ; il n'a même pas réveillé Lila à moins d'un mètre de lui, mais il a réveillé Apolline qui donc s'est levée bien trop tôt ; ça va être embêtant si ça continue, car en CP c'est important de pouvoir se concentrer.
Pour les achats, zom a dit que c'était bien ; mais bon, il n'a pas trop le choix de le dire ! il y a juste un pull blanc pour gabin qu'il m'a dit ne pas aimé... Roulement des yeux je ne comprends vraiment rien à ses gouts, il est tout mignon ce pull ! blanc avec des petits dessins bleux, il va être mignon comme tout gabin avec ça !!
J'ai fait de bonnes provisions de vêtements ; parfois neufs avec étiquettes à 2 euros la robe par exemple, ou des ensembles de marque (gilet, pantalon, tee-shirt manches longues) à 2 euros aussi ; le plus cher que j'ai mis c'est une salopette orchestra et son tee shirt assorti à 3 euros ! j'adore les braderies comme ça, et surtout celle de Jet +, on se sent de la même tribu . J'ai vu des petites jumelles de 10 mois adorables, bien habillées, mini crevettes qui m'ont fait penser à Apolline bébé ; et puis des plus grandes MZ de 5 ans, des garçons MZ de 8.. et des paires garçon/fille de 3 ans... ça permet de voir ce que ça va donner plus tard, de se projeter un peu ! C'était drole de voir vendus les mêmes ensembles mais en deux couleurs différentes ; en général, j'aimais les deux alors c'est apolline qui décidait !
Mon frère et ma BS vont venir ce midi, ce sont le parrain et la marraine de Lila ; comme ça, je pourrai aller chercher apolline à l'céole ce midi et elle n'ira pas à la cantine pour la deuxième fois depuis la rentrée ; j'ai un peu honte mais je les laisse toujours à la cantine ; en général, les petits dorment encore à 11h30 et la seule fois où j'ai tout géré, ça m'avait épuisée de faire les deux A/R avec les petits, nourrir les grandes affamées, donner à manger aux bb, et accessoirement manger.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 29 Septembre 2008 à 09:41:26 »

coucou les filles ! we chez mes BP bof mais bon je n'en attendais pas plus !!!
ce matin pleins de trucs à faire et une grosse flemme qui s'installe !!!

bonne journée !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3754 le: 29 Septembre 2008 à 11:06:20 »

Kikou!!!!!!!!!!!!!!!

Maêlle: Oui j'en ai un tout petit peu ras la bombe de faire un 90....................................E.

Do: Soit encore plus contente! Tom s'est reveillé a 00h30, (sein 5'puis dodo), 4h00, là il a reveillé Lulu, ki lui avait faim du coup (a en croire comment il me devorait le visage ), donc têtée apres 45min d'essai d'endormissement.Comment dire, je suis fière et contente de savoir ce matin que Tom a percé sa 2e dent! Puis reveil de tout le monde à 7h30 (comme d'hab quoi!), l'air de rien....

Sans rire, j'aime pas du tout devoir redonner le sein la nuit, je ne veux pas qu'ils prennent cette habitude, c'est la raison pour laquelle je fait tout avant pour qu'ils s'endorment....Mon pauvre zhom (bah c'est dur de se rendormir pour nos compagnons ), me demande ce matin: ca va ma puce?? Et moi avec ma zénitude bah oui tu sais, de toute façon je vais pas pleurer, j'ai pas le choix!! Donc le moral est bon, mais j'avoue que j'ai hâte que Lucas perce aussi ses premières dents, histoire d'etre débarrassée de cette période de chaos nocturne auquel je ne suis pas habituée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Le parc est installé, c'est le premier en partant de la gauche sur ce lien http://images.google.fr/images?q=parc%20combelle%20p57&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi.
Il est bien, bon il manque des roulettes (bah oui, pour passer l'aspi c'est plus facile a deplacer!! ), mais il est vaste et les enfants auront de la place..Reste a l'aménager de sorte que ils soient a l'aise et surtout rembourré sur les côtés!

Bon, je vous laisse, j'ai mon siège qui m'appelle, d'ailleurs cela me fait me dire que je ne vous ai pas raconté tous les oublis de leur part...a plus!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 29 Septembre 2008 à 12:05:37 »

Bonjour les filles,

Merci pour mon p'tit loulou! qui ne va guère mieux aujourd'hui, on a passé une sale nuit mais m'en fou pour moi, c'est surtout pour lui  à 3h30 du mat il était à 39.9° de tempé, j'aime pas ça du tout! Ce matin c'était encore du 39.2°, là il dort! 
Maelle pour te répondre leur grande soeur est pareille, j'ai des enfants qui montent extrèmement vite et haut en tempé et ils sont très difficiles à faire redescendre, donc c'est un peu l'angoisse, la peur des convulsions... je leur prends la tempé en rectal car celui à l'oreille n'est pas fiable à leur age, d'ailleurs à l'hosto, ils prenaient également en rectal!
Bref là je le laisse vivre complètement à son rythme, il mange quand il a faim, dort quand il a sommeil...

Coco, félicitations à ton p'tit Tom pour sa 2ème dent  Clin d'oeil Bisou

Les filles comment ça va chez vous?

Fanou comment vont tes p'tits malades? Bisou

Stef j'espère que tes mains vont mieux! Bisou

Winnie, alors ce judo, ça s'est bien passé?  Bisou

Marthe, comment vont tes malades à toi aussi?  Bisou

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 29 Septembre 2008 à 14:12:54 »

Coco, coucou ! contente de te lire ! sympa leur parc ! moi aussi je connaissais le sein la nuit, apolline a bu le sein jusque ses 9 mois et demi ! ton homme se réveille quand les petits pleurent ? le mien pas du tout, mais rien... gabin pleure comme un porcelet qu'on égorge mais non, il sait que je suis à l'écoute des pleurs et que je me lève, donc c'est sommeil de plomb.

Ninie, et bien ils montent vite en température !! tu as eu des antibios ? d'un autre côté, s'ils montent vite en supportant pas si mal, et que tu vois qu'ils ne convulsent pas, tu auras moins peur les fois suivantes pour les convulsion.

J'ai habillé les bb avec des vêtements achetés hier à la braderie J et + ; ça va nickel, alors que c'est du Un an.

je vous montre ça :*
Alors salopette orchestra et tee shirt assorti pour gabinou ;
Pantalon en velours prune avec tee shirt assorti
(cout des deux ensembles réunis : 4 euros)

Mes poussins de 7 mois :

premières disputes, gabinou veut le jouet de sa soeur !

Mais tu vas me le donner ce jouet !!

Et sinon, apolline a des dons d'artiste qui ne lui viennent je ne sais d'où ; elle déoupe, colle, scotche, en permanence... voilà sa réalisation d'hier...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 29 Septembre 2008 à 14:22:51 »

en effet elle a un don ta fille c'est super ce qu'elle a fait avec 3 fois rien !!

bon moi ce matin je suis allé chez le doc pour kiarajuste pour etre sur que c'était les dents qui l'embetait et si ça allait durer longtemps. bilan : une chose est sure ce n'est pas les dents qui l'embetent les gencives ne sont meme pas enflées !!!!!
le doc pense peut etre a une otite mais les oreilles de kiara étaient trop sales impossible de voir. elle a un produit pour nettoyer un peu et des anti douleurs en suppo et je revois le doc à la fin de la semaine.
et moi qui pensais betement que c'était les dents !!!! je m'en veux un peu du coup...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 29 Septembre 2008 à 14:28:15 »

Tu n'as pas à t'en vouloir hélo ! moi j'ai fait bien pire !
Il y a deux ans peut-être apolline m'appelle la nuit (pas arrivé depuis l'âge de 9 mois) elle me dit qu'elle a mal à l'oreille, je lui donne du doliprane et voilà.... les jours suivants, elle a un rhume, ce qui est fréquent (crèche puis école) et ne se plaint de rien ... 3 matins de rang, je lui dis que c'est bizarre que sa morve ait coulé dans ses cheveux, il y a une mèche de collée au réveil...
Finalement, au bout de 3 jours, j'écarte les mèches de cheveu de son oreille (elle a un carré) et là, je vois que l'oreille est super sale, plein de pus coagulé ; en fait, la première nuit, elle avait perforé une otite... hum, la HONTE !!!!
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3759 le: 29 Septembre 2008 à 16:04:10 »

Helo moi les garçons n'ont pas du tout les gencives gonflées tu sais..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et pourtant Tom sort la 2eme et.................................j'ai vu la dent de Lucas!!!!!!!!!! Quand on appuie un peu on la sent, je pense que d'ici demain elle sera dehors!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 29 Septembre 2008 à 16:18:08 »

Coucou !!!!
Ninie, pleins de bisous à ton p'tit malade   j'espère que la tempé va resdescendre vite , moi non plus j'aime pas cà !!!
Les miens ont faim, le diargal ne les calent pas, vu que Mattys a eu une selle normale à la crèche je lui ai donné un laitage au gouter  Roulement des yeux à voir !!
Pour Esteban, on y va mollo , il tolère mal la carotte alors je parle pas du reste  Roulement des yeux
Mais ca ne l'empeche pas de faire le clown, là il est à l'envers dans son lit tout tordu et il pousse des cris   ;

Maelle, cocos ces bb et cool pour tes affaires  Clin d'oeil
Euh ca se passe comment quoi ??
Le taff ? A 80 %  je bosse 3 jours maxi puis 2 repos donc si je suis du matin je pars à pied  Tire la langue et Chris s'ocupe de Morgane et des petits ( ils les emmènent en pyj' bib donné et couche changée car à une main c galère pour les habiller ) il sonne à la porte et les auxiliaires vont chercher un des  bb  .
Il fait les transmissions et zou c bon !!
Chris gère Morgane le midi , il vient me chercher l'am et on file chercher les bb puis Morgane .
Voilou et le soir c l'inverse, je rentre à pied ( je pars parfois à pied aussi ) et Chrsi gère le change et le bain de la grande ( je donne du coup les bains des bb le matin ) et les repas  du soir!
La crèche ca roule , les filles sont adorables et je les connais bien  donc no souci pour les laisser j'ai toute confiance  .
Le boulot benn t'as bossé en hopital donc tu connais  Roulement des yeux mais bon y'a une bonne ambiance cà compense !
Chris ca va enfin il a eu trés mal au crane la semaine dernière + vertiges et saignements de nez , le doc a demandé des analyses
Voilà pour moi ...

Winnie, comment tu vas ?? et ta family ?  Bisou Bisou

Coco viens nous rejoindre en Bretagne  Souriant Bisou Bisou

Marthe je pense bien à toi mon père a du arriver à coté de chez toi ( Canada ) il avait promis d'appeler à son arrivée mais rien  Roulement des yeux j'aurai des news ds 3 semaines qd il rentrera  

Stef pleins de bisous je compatis j'ai zhom qui fait du psoriasis qd il est stressé ( cad tout le temps  Roulement des yeux ) c galère à s'en débarrasser !

Hélo  Bisou Bisou Bisou

Do allo allo mp en vue youuuuuuuououuuu !!!   Clin d'oeil

Bon allez j'y go je vais chercher Morganou  Bisou Bisou

Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 29 Septembre 2008 à 19:05:51 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE PAUL  BisouJOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN  Bisou
Fanou, j'espère que tout va vite aller mieux pour Esteban! Et quelle organisation, j'imagine que rien ne dois bouger à la dernière minute, sinon c'est la galère  Clin d'oeil Bisou

Maelle, tu sais ma fille à 2ans et 8 mois et à été malade pour la 1ère fois à 11mois, et meme après la 1ère forte fièvre, j'ai toujours aussi peur!  Qu'ils sont choux tes p'tits bouts et félicitations à Appoline pour sa belle création! Ici aussi les garçons se chamaillent déjà les jouets, ça promet!  Roulement des yeux Bisou

Bon la denière fois que j'ai prit la fièvre à Lenny c'était à 15h30 et il était à 38° donc ça baisse enfin! Oui au fait Maelle il est sous antibio, Orel*x. Et dire que le pharma d'hier m'avait dit qu'il fallait que j'attende aujourd'hui car il en avait plus 
Ah vous ai pas dit mais j'étais toute contente car mon Lohan s'est retourné pour la 1ère fois sur le bidon samedi, donc le jour de mon anniv!!! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 29 Septembre 2008 à 23:26:11 »

youhouuuuuuuuuuu
je sors de mon "coma maux de tete en continu pendant 3 jours"  ça fait du bien de retrouver un cerveau, car oui, j'en ai un en fait 
j'ai encore mal à la tête, mais rien à voir avec ce que je viens de traverser

Bon moiniversaire à Lila, Gabin, Lucas, Tom, Camille, Eloïse, Chiara et Camille  Bisou
Bon moiniversaire à Esteban et Paul , bisous mes chouchous Bisou Bisou Bisou Bisou

Maelle, félicites Apolline de ma part, elle est vraiment douée, elle compte faire costumière de film ou de théatre plus tard ?

Ninie : Ma pauvre, c'est terrible pour Lenny!!!! Tu as du passer des heures affreuses, j'espère que tu arriveras à dormir un peu cette nuit et que ton loulou aura enfin sa fièvre qui tombe.
Je déteste quand l'un de mes enfants fait de la fievre, je ne dors pas de la nuit en général 
3 de mes poussins sont malades. Je suis allée chez le doc samedi matin à 6H40, il y avait déjà 6 patients devant moi  (ça ouvre à 8H)
 bon anniversaire  Bisou avec retard, parlons de choses essentielles  Qu'est ce que tu as eu pour cadeau ? 

Fanou, j'espère que la diarrhé de Mattys va mieux.
Marthe je pense bien à toi mon père a du arriver à coté de chez toi ( Canada )  ..... j'aurai des news  ..... qd il rentrera 
MDR !!! 
Désolée, je sors 

Winnie, t'es où ? tu cuisines ?  Souriant

Héloïse :  Bisou Bisou Bisou tu me manques

Stef :  Bisou Bisou Bisou j'espère que tu vas enfin trouver une solution pour tes mains  Bisou Je sais que tu souffres encore énormément

Bellezaï : top que ton chéri ait trouvé un boulot! vous allez dans quelle ville ?

Bizbizzz à toutes  Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 30 Septembre 2008 à 08:47:38 »

Coucou les mamans !

Ninie, alors, cette nuit s'est bien passée avec le petit malade ?

Marthe, et tes petits malades à toi ? et ta tête ? tu es migraineuse ?
6 patients devant toi à 6h40 Huh? :oje trouve ça incroyable ! il a la côte ton doc !
Pour Apolline, là, ce n'est qu'un petit exemple parmi plein d'autres ; tous les jours elle réalise quelque chose ; avec rien du tout, elle fait des guirlandes, des couronnes... elle se jette sur les prospectus pour découper... l'autre jour, elle est tombée sur un prospectus genre Fly et elle a découpé une chambre, une sdb... elle a collé tout ça en relief sur des feuilles préalablement scotchées et elle a donc fait en 3D une maison pour Lila avec tout ce qu'il faut...
Je ne l'ai jamais encouragée à faire cela, je suis archi nulle en arts plastiques, c'est venu tout seul en fait  ; par contre, elle est plutot en retard sur son âge pour le dessin pur et la réalisation des bonhommes (souvent pas de mains, voire pas de bras !)...
J'avoue que je suis assez fière d'elle quand ellevient me montrer ses réalisations. Tu peux voir sur le fil des marsiennes un petit mot d'amour qu'elle m'a confectionné avant hier avec une photo d'elle bébé et "maman chéri, je t'aime"....
Bon, aujourd'hui, pas le moral, j'ai déjà commencé par pleurer ; je ne sais même pas vraiment pourquoi au juste ; c'est juste que j'e ai marre de ne pas dormir une vraie nuit complète, gabin appelle toujours un peu avant 6h et ça me casse compltement car je suis une marmotte qui court après le sommeil depuis la naissance des bb et je n'arrive pas à raccrocher le fil de la "non-fatigue" ; en plus, j'ai kiné cet aprèsm et je dois laisser les petits à la nounou de 12h à 17h et je n'en ai aucune envie ; je reprendre lundi, je ne veux pas y aller, je ne veux plus travailler, je veux rester avec mes bb... Pleurs Pleurs dans le cadre de la nounou, je dois les amener aussi jeudi et vendredi car le contrat débute effectivement le 1er octobre, et je n'ai pas envie de les laisser sans une bonne raison (kiné, dentiste..) ; je viens donc de découvrir qu'hier, c'était ma dernière vraie journée entière tranquille avec mes deux poussins, seuls tous les trois, et j'aurais du m'en rendre compte avant pour vraiment profiter de chaque minute avec eux... car demain, il y aura ma grande donc pas tranquille pareil pour me consacrer à eux, jeudi et vendredi ils iront chez la nounou et après, boulot, boulot, boulot...
En plus, vu que je n'avais déjà pas a forme, ça s'est déjà mal passé avec zom ce matin à cause de moi ; pour lui faire une surprise, je lui ai préparé son café, son pamplemousse, son yaourt sur la table pendant qu'il prenait sa douche, et en fait, ilne l'a pas vu donc il a commencé à se faire son café ; moi, je voulais qu'il voit lui même que c'était déjà prêt, donc je lui ai dit "viens" en lui montrant sa place, mais il ne comprenait pas, donc je lui ai répété et il a dit d'arrêter de lui parler sur un ton comme ça, de l'agresser... Pleurs j'aurais du lui dire "viens, tout est déjà pret", mais b^étement et puérilement, je voulais qu'il découvre lui même la surprise, donc c'était raté, et j'ai passé le reste du temps où lui et apolline étaient encore là à pleurer silencieusement  ; n'importe quoi je sais, mais déjà que j'avais le moral...
Bon, il va falloir que je passe l'aspirateur avant que les bb retournent au lit, puis la serpillière et le repassage pendant qu'ils dorment et après si je m'y autorise et si j'arrive à lacher prise et à me laisser aller, j'essaierai peut-être de dormir, c'est ce que j'ai de mieux à faire...
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3764 le: 30 Septembre 2008 à 08:52:51 »

Merci Marthe et Ninie pour le moisniversaire de mes ptits chéris  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 601
Imprimer
Partager :