Bonjour Germanuelle !! alors comme ça, tu nous suis sans jamais poster ? tu es la bienvenue bien sur !
Do, alors, cette nuit? raconte !
Les bb se sont réveillés trop tot ; je suis allée chercher Gabin à 6h30 (trop tot pour le gros bib à mon sens) et je lui ai proposé le sein, sachant qu'hier je ne leur avais pas proposé ; et bien monsieur n'en a pas tiré une goutte, je crois que c'est fini fini... en plus, avec ses deux minuscules dents, il m'a mordu aux deux seins le coquin !!

je vais devoir apprendre à gérer des enfants sans le sein la nuit, et ça, je n'ai jamais fait et je connais pas !!

J'ai le stérilet depuis mercredi et je suis sure que ça a encore plus diminué ma nicro lactation.
Et depuis hier, j'ai de tout petits boutons d'ancé (bon, minitaures pour l'instant) sur le front, avec ces satanées hormones ; j'espère que ça va se tasser, je n'ai pas envie d'être boutonneuse à mon âge !
Nous sommes allés signer pour la maison chez le notaire ce matin, la fille de la nounou est venue garder mes 3 enfants. Ca y est, nous sommes propriétaires de la maison dans laquelle nous habitons depuis un mois déjà !
Stef, pour ce que j'ai dit sur Lila, je l'assume ; je trouve vraiment que son visage est moins beau qu'avant, surtout qu'elle n'est pas très facilement souriante quand elle s'y met. Mais je l'aime plus que tout bien sur, ça n'a rien à voir... alors qu'avant, gabin n'était pas spécialement beau (plusieurs personnes me l'ont dit, après coup pour la plupart

) et je trouve qu'il a de plus en plus une belle petite frimousse !