03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 18:54:56
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 484774 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 15 Septembre 2008 à 11:33:40 »

Merci à Wilcat qui m'a réduit une photo pour mon avatar ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 15 Septembre 2008 à 11:52:13 »

oui ils se ressemblent beaucoup...
si ce n'était pas une fille et un gars on pourrait les confondre.
d'ailleurs parfois je m'amuse à les habiller de couleurs neutres, et les gens qui ne les connaissent pas ou peu, se trompent souvent! 
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 15 Septembre 2008 à 12:03:40 »

Oui, j'imaginent qu'ils les confondent !! déjà que les miens, il y en a qui ont du mal à les distinguer alors qu'ils ne se ressemblent pas du tout du tout !! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 15 Septembre 2008 à 13:10:48 »

et au niveau moteur ils en sont ou tes bébés maggie ? je te pose la question car mes ainées sont nées à 33SA et aujourd'hui à 5 ans je trouve qu'elles sont en retard de 9 mois par rapport aux autres enfants de leur age. que se soit sur la parole ou sur la façon de bouger/sauter...

en tout cas ils sont tres beaux et c'est le plus important !!

maelle : tes enfants (les 3) sont tjs aussi beaux. tu ne les met pas bcp dans les trotteurs qu'est ce que tu en fait toute la journée ? moi les miens refusent le parc maintenant et les transat deviennent dangereux (Luke arrive a tomber avec le transat !!) donc c trotteur 10min 4 ou 5 fois par jour...

bon les filles tous les bébés des avrilettes sont malades a ce que je vois (et certaines avrilettes aussi) moi je touche du bois pas de nez qui coule pour l'instant. par contre pour les dents je vous rejoint à 100% j'ai les 2 meme à la maison
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 15 Septembre 2008 à 13:44:11 »

Je viens de finir de donner à manger à ma petite malade qui a été au lit de 9h à 13 h !!! quand je suis allée dans sa chambre pour la prendre car je ne voulais pas trop la décaler par rapport à son frère, elle se réveillait et était toute sage dans son lit ! elle avait le nez comme une fontaine, plein de morve partout mais elle m'a fait un beau sourire en me voyant la mignonne !!
Cà coule, ça coule !!! mais bon, personnellement, quand j'ai un rhume, je préfère qu'il coule plutot qu'il soit bouché ; quand je lui essuie le nez, j'ai le réflexe de lui dire "allez souffle" mais non, elle est trop petite  ! il faut dire qu'apolline a tellement connu le mouche bb avec la crèche qu'elle a su se moucher très tôt à 13 mois, pour éviter qu'on la mouche nous-mêmes.
Hélo, pour répondre à ta question, et bien, ils ne font pas grand chose !! j'avoue... une journée type qui se passe bien.... réveil 7h30, biberon.... dodo 9h-9h30 jusque 11h30-12h... repas ; dodo vers 13h30 jusque 15h30-16h ; gouter puis vite vite on va à l'école (en voiture car c'est à plusieurs km) pour la sortie à 16h45 ; retour, déchargement de la voiture (cartables, bb..) et redodo vers 18h jusque 19h environ... biberon du soir vers 19h45-20h et dodo pour la nuit juste après... avec bain un jour sur deux soit avant la sieste du soir soit après ; et pendant les tranches de deux heures d'éveil qu'ils ont, ils mangent, ils sont bcp sur le tapis d'éveil (le même que toi, avec plein de petits jeux autour à manipuler) ou alors sous un autre portique où ils peuvent attraper les objets qui pendent, tourner des roues dentées sur le côté... ; donc c'est soit les deux sous l'arche, soit un là et l'autre sous le portique... et aussi avant les siestes, on se fait tous les jours des activités chansons, jeux de mains, calins, caresses tous les trois ; je pose les deux sur le canapé contre des coussins et je leur parle, ils sourient, babilllent.. j'adore !! et j'en mets un sur l'autre (en le tenant à cause du poids) pour qu'ils se touchent, se tripottent, se découvrent... donc voilà !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 15 Septembre 2008 à 13:45:04 »

winnie, je vois que tu postes sur un autre fil, on t'attend sur celui des avrilettes ! Clin d'oeil
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 15 Septembre 2008 à 13:50:58 »

Bah pas que les bébés des avrilettes, les miennes aussi sont malades
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3502 le: 15 Septembre 2008 à 13:52:21 »

winnie, je vois que tu postes sur un autre fil, on t'attend sur celui des avrilettes ! Clin d'oeil

Nan nan nan je ne viens pas sur ce fil, y'a un virus qui traine je ne voudrais pas que mes bébés l'attrappent 

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3503 le: 15 Septembre 2008 à 13:54:17 »

Plus sérieusement, bon rétablissement aux bébés malades, et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux super mamans qui s'en occupent, surtout celles qui sont malades aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 15 Septembre 2008 à 14:03:29 »

Cà y est, je viens de faire mon tour de chant aux bb ! gabinou est au lit mais je garde un peu Lila car ça ne fait qu'une heure qu'elle est réveillée. Bon, allez, on part en expédition chercher le courrier, la boite à lettres est bien à 100 m dela maison
j'ai moimême le nez qui coule bcp depuis ce matin, sachant que ça fait deux semaines que je suis entre deux, à avoir mal à la gorge, le nez bouché... mais sans réellement tomber complètement malade ; j'espère ne pas succomber maintenant !
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 15 Septembre 2008 à 14:35:55 »

Ici Eloïse s'est toujours la catastrophe je chouine je grogne je pleure... Ce matin réveille à 5h30  Pleurs dire qu'avant s'était 9h00  et Camille 7h pareil avant 9h mais que se passe-t-il mes loulouttes  Huh? vous commencez à vous mettre au heure de travail de maman mais non c'est pas toiu de suite

Autrement pour la diversification s'est une catastrophe Camille prend la moitié d'un petit pot mais 1 fois tous les 3 jours et Elo refuse catégoriquement la cuillère et se met à hurler je ne sais plus quoi faire donc j'essaye quand même tous les jours mais bon 1 cuillérée et j'arrête on passe au bib.

Trèsq mognon tes petits bouts maggie
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 15 Septembre 2008 à 14:36:20 »

C'est très mignon que je voulais mettre 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3507 le: 15 Septembre 2008 à 14:38:04 »

Bon je devais avoir rdv demain aprèm' mais quand j'ai vu l'état de mes chevilles en entrant sous la douche   je me suis précipitée aux consult' avec les filles! Ma cheville droite a doublé de volume et la gauche suit le même chemin!!! Donc j'ai bien des rhumatismes... Je dois refaire une pds pour savoir de quoi il s'agit exactement puis je suis sous cortisone pendant 5 jours. Ma toubib m'a dit que ça allait me changer la vie! Elle me l'a prescrit à dom' parce que le matin je peux presque pas bouger... Faut que j'appelle l'infirmière.
Sinon, mes filles sont vraiment des amours! A chaque fois que je dois aller qq part avec elles, elles ne bronchent pas! Camille dort la plupart du temps et Anaïs observe en prenant bien soin de faire la "tronche" et de ne pas sourire aux gens qui gagatent devant elle Une vraie sauvageonne avec les étrangers celle-là! Le pire c'est quand elle en a marre: elle me fixe et ne me lâche pas des yeux pour ne pas regarder celui ou celle qui lui fait des areuh-areuh!!!

Maelle, qu'ils sont beaux tes enfants! Je trouve qu'Apolline a pris "un coup de vieux" je m'explique: je trouve que d'un coup, elle fait grande! Avant elle faisait encore un peu bb mais là, elle fait grande fille!

Hélo, vu que personne ne me répond sur le fil que j'ai ouvert sur la purée, je te pose la question directement: quand on s'est vu chez Cathy, tu as dit que tu conservais les petits pots en verre pour en faire des vrais. Comment tu fais? Hier, j'ai fait de la compote et j'ai fait comme ça: j'ai rempli de compote bien chaude, j'ai refermé les pots et je les ai retournés, comme pour le confiture. C'est bon?

A toutes les mamans malades: courage, soignez-vous bien Bisou Bisou Bisou Bisou
A tous les bb malades, je fais de gros poutous-poutous Bisou Bisou Bisou

J'avoue que je n'ai toujours pas fini de lire les dernières pages qui me manquaient et ... que je ne le ferai pas! Pas le temps Tire la langue Tire la langue
En tout cas, merci de m'avoir souhaité un bon anniv' de fofo!!!

Ah, j'vous avais dit que je vous mettrai une photo de ma balancelle (personne ne l'a réclamée Pleurs Pleurs ), eh bien voilà:

Et puis, la photo de Diesel m'a rendue nostalgique, alors je vous mets une photo de mon chien, quand il était bébé (à 3 semaines):

Et à 11 mois :

« Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 15:00:53 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3508 le: 15 Septembre 2008 à 14:38:45 »

Ah oui, au fait Maggie, ils sont trop choux tes p'tits choux!!! Et ils sont nés le même jour que mes puces!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 15 Septembre 2008 à 14:41:20 »

On ne les voit pas tes photos do !!!
Tu as quoi à faire comme prise de sang ? pour la cortisone, c'est en injection ?? hum... et où ça ?
mais est-ce que c'est rouge et chaud ?
Oui, apolline est une grande fille maintenant Bisou.
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: