Bon je devais avoir rdv demain aprèm' mais quand j'ai vu l'état de mes chevilles en entrant sous la douche

je me suis précipitée aux consult' avec les filles! Ma cheville droite a doublé de volume et la gauche suit le même chemin!!! Donc j'ai bien des rhumatismes... Je dois refaire une pds pour savoir de quoi il s'agit exactement puis je suis sous cortisone pendant 5 jours. Ma toubib m'a dit que ça allait me changer la vie! Elle me l'a prescrit à dom' parce que le matin je peux presque pas bouger... Faut que j'appelle l'infirmière.
Sinon, mes filles sont vraiment des amours! A chaque fois que je dois aller qq part avec elles, elles ne bronchent pas! Camille dort la plupart du temps et Anaïs observe en prenant bien soin de faire la "tronche" et de ne pas sourire aux gens qui gagatent devant elle

Une vraie sauvageonne avec les étrangers celle-là! Le pire c'est quand elle en a marre: elle me fixe et ne me lâche pas des yeux pour ne pas regarder celui ou celle qui lui fait des areuh-areuh!!!
Maelle, qu'ils sont beaux tes enfants! Je trouve qu'Apolline a pris "un coup de vieux"

je m'explique: je trouve que d'un coup, elle fait grande! Avant elle faisait encore un peu bb mais là, elle fait grande fille!
Hélo, vu que personne ne me répond sur le fil que j'ai ouvert sur la purée, je te pose la question directement: quand on s'est vu chez Cathy, tu as dit que tu conservais les petits pots en verre pour en faire des vrais. Comment tu fais? Hier, j'ai fait de la compote et j'ai fait comme ça: j'ai rempli de compote bien chaude, j'ai refermé les pots et je les ai retournés, comme pour le confiture. C'est bon?
A toutes les mamans malades: courage, soignez-vous bien

A tous les bb malades, je fais de gros poutous-poutous

J'avoue que je n'ai toujours pas fini de lire les dernières pages qui me manquaient et ... que je ne le ferai pas! Pas le temps

En tout cas, merci de m'avoir souhaité un bon anniv' de fofo!!!
Ah, j'vous avais dit que je vous mettrai une photo de ma balancelle (personne ne l'a réclamée

), eh bien voilà:

Et puis, la photo de Diesel m'a rendue nostalgique, alors je vous mets une photo de mon chien, quand il était bébé (à 3 semaines):

Et à 11 mois :