03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 14:57:45
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 484735 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3510 le: 15 Septembre 2008 à 14:58:01 »

Je comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné Huh? Je vais réessayé...
La cortisone c'est en comprimés. Et non, ça n'est ni rouge ni chaud. Pourquoi Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3511 le: 15 Septembre 2008 à 15:01:24 »

Je comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné Huh? Je vais réessayé...

Ca y est! Je me suis juste trompée de code!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3512 le: 15 Septembre 2008 à 15:23:27 »

Maelle t'es partie... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 15 Septembre 2008 à 15:35:16 »

wha, sympa la balancelle, ça doit être bien pour s'amuser pour les bb !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 15 Septembre 2008 à 18:25:12 »

merci les filles...
do bon rétablissement.
magnifique ton chien, c'est rare tout bringé comme ça...
(la balancelle aussi est bien mais tu fais comment tu les met chacun à tour de rôle Huh?)
heloise niveau moteur en faite ils évoluent avec trois mois de retard si on peut dire,a leur rythme quoi, doucement mais surement...
ils commencent à bien tenir leur tête même si thom a encore un peu de mal,ils regardent bien se qui se passe autour mais n'essaient pas encore d'attraper les jouets, et ils commencent tout juste à gazouiller...
pour le sourire on triche un peu, on leur chatouille le coin de la bouche pour le provoquer! 
Et il dorment encore beaucoup, je sais pas si c'est aussi le cas pour les votres...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3515 le: 15 Septembre 2008 à 18:47:16 »

Maggie, c'est pas rare les dogues bringés mais merci Bisou Bisou Bisou il me manque énormément, en ce moment c'est difficile... Pleurs Pleurs
Pour la balancelle, oui je les mets à tour de rôle. Malheureusement, ça n'a pas l'air de leur plaire... Je l'avais acheté parce qu'au cabinet de ma SF elles adorent mais là... Huh? Huh? Non Ca m'a couté cher alors j'ai un peu les boules
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 15 Septembre 2008 à 19:22:19 »

ah... (en fait chez nous (les bulls terriers) c'est le plus dure à trouer tout bringé comme ça alors j'ai eut être fait une généralité! ) Il vit pas avec toi?
bah pour la balancelle je suis qu'ils vont s'y faire, ça à l'ai plutôt sympa, et puis ils sont comme nous y'a des moments où ils ont tout simplement pas envie...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3517 le: 15 Septembre 2008 à 20:25:49 »

Mon chien est mort pendant ma grossesse, il avait 13 mois... On avait commencé à faire des concours avec lui, son père était champion. Il avait de bons résultats... Et sinon pour la couleur, le bringé va avec le fauve et bringé est la couleur dominante.
Il s'appelait Bacchus.
« Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 20:29:32 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 15 Septembre 2008 à 21:27:23 »

Maggie : très mignons tes BBs
C'est fou comme ils se ressemblent!!!  Sourire
Toujours malades ici
bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3519 le: 15 Septembre 2008 à 21:59:22 »

Bonne soirée Marthe et repose-toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 15 Septembre 2008 à 22:02:33 »

Bonne soirée Marthe et repose-toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou
merci  Souriant
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 15 Septembre 2008 à 22:17:09 »

Juste un ti coucou tardif pour dire merci à toutes les cop's de m'avoir souhaité une bonne rentrée  Bisou Bisou
Tout s'est trés bien passé j'ai repris vite le rythme on dirait pas que ca fait un an que j'étais partie : pause pipi à 21h, repas du soir ; une banane , temps de pause sur 8h de taff; 1O min, bref comme d'hab' quoi  Roulement des yeux mais bon c'est ce boulot la que j'ai choisit et qui me plait  Souriant ca fait du bien  de bosser, l'équipe à l'air trés sympa  Sourire
Mes chéris vont bien , Mattys a percé une dent samedi  Souriant Esteban va mieux !!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je vais au lit !
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3522 le: 16 Septembre 2008 à 08:06:16 »

Salut les filles! Prem's au rapport! Je suis levée depuis une bonne heure mais j'ai laissé trainer dans l'espoir de voir qqune débarquer... Au fait, je me posais la question: on est que 2 avec Winnie à prendre un congé parental?
Zhom, qui devait rentrer à 18h et avoir sa soirée de libre est rentré à ... 0h J'ai tout fait toute seule: bains et bib/tétée. Ca faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé... Ca a été la galère de 18h à 20h Elles se sont mises à hurler dès qu'on est rentré de la promenade... Je les ai laissées pleurer car je devais tirer mon lait. J'ai mis Anaïs un peu au sein, elle avait faim; ça l'a à peine calmée... Finalement, je suis montée au bain, j'ai pris tout mon temps pour le leur donner mais au bout de 5 mois et demi, je suis devenue une pro: en demi-heure c'était fait Et toujours pas de zhom... Chacune a pleuré pendant que je m'occupais de l'autre, j'ai cru que j'allais m'énerver... Mais j'ai fait la méthode couet: "non, tu ne t'énerveras pas!" et je ne me suis pas énervée!!! Et puis à 20h, (comme quoi j'ai réussi à prendre mon temps!) j'ai pris Anaïs, hop! bib dans la bouche, avec Camille dans le transat que j'ai balancé du pied et silence radio!!! A la fin du bib, j'avoue, j'ai installé Camille bien en face de la télé et j'ai fini au sein avec Anaïs (c'est notre rituel, je ne voulais pas l'en priver) dans sa chambre. 20h20 ma miss était couchée et je n'ai pas entendu Camille du long!!!
Je me suis enfin occupée de Camille et à 21h elle était endormie et couchée! Wouah!! une vraie pro!!! Ca va peut-être vous faire rire mais ce n'est que la 3è fois que je fais tout toute seule!
Par contre, la soirée, pleine de stress: dès que j'entendais un bruit, je sursautais, je baissais la télé, à la fin j'entendais plus rien Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai pas osé monter me coucher avant 23h30, j'avais peur de les réveiller... J'ai fini par y aller et zhom a fini par rentrer!
Voilà ma soirée!

Sinon, réveils à 3h30.
Là, j'attends l'infirmière pour une nouvelle pds, elle vient à 9h15 et je dois rester à jeun et j'ai faim!!!!!!

@ +, j'ai Naïs qui se réveille!
 Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #3523 le: 16 Septembre 2008 à 08:22:32 »

Salut à toutes!!

Espere que vous avez passez une bonne nuit.
Moi debout 6h car mes 4 premiers petits bouts prennent le bus pour aller à l'école.
Ca leur fait des sacrées journées debout 6h20 départ 7h15 rentré 17h35.

Là je vais faire le ménage en attendant mes puces qui ne devraient se réveiller vers 9h depuis 20h15 hier.
Aprés le bain et bibi, ensuite course, la vrai galere toutes seules, il devrait mettre des cadis juju dans tous lé magasins. Je sais pas vous, mais j'en vois qu'à Auchan sans vouloir faire de pub.

Et vous quelle sera votre emploi du temps.??!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon courage à toutes, bonne journées.

Courage à toutes les nouvelles maman Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3524 le: 16 Septembre 2008 à 08:46:06 »

Moi j'en ai au Super U des caddies doubles et c'est tout!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: