Salut les filles! Prem's au rapport! Je suis levée depuis une bonne heure mais j'ai laissé trainer dans l'espoir de voir qqune débarquer... Au fait, je me posais la question: on est que 2 avec Winnie à prendre un congé parental?
Zhom, qui devait rentrer à 18h et avoir sa soirée de libre est rentré à ... 0h

J'ai tout fait toute seule: bains et bib/tétée. Ca faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé... Ca a été la galère de 18h à 20h

Elles se sont mises à hurler dès qu'on est rentré de la promenade... Je les ai laissées pleurer car je devais tirer mon lait. J'ai mis Anaïs un peu au sein, elle avait faim; ça l'a à peine calmée... Finalement, je suis montée au bain, j'ai pris tout mon temps pour le leur donner mais au bout de 5 mois et demi, je suis devenue une pro: en demi-heure c'était fait

Et toujours pas de zhom... Chacune a pleuré pendant que je m'occupais de l'autre, j'ai cru que j'allais m'énerver... Mais j'ai fait la méthode couet: "non, tu ne t'énerveras pas!" et je ne me suis pas énervée!!! Et puis à 20h, (comme quoi j'ai réussi à prendre mon temps!) j'ai pris Anaïs, hop! bib dans la bouche, avec Camille dans le transat que j'ai balancé du pied et silence radio!!! A la fin du bib, j'avoue, j'ai installé Camille bien en face de la télé

et j'ai fini au sein avec Anaïs (c'est notre rituel, je ne voulais pas l'en priver) dans sa chambre. 20h20 ma miss était couchée et je n'ai pas entendu Camille du long!!!
Je me suis enfin occupée de Camille et à 21h elle était endormie et couchée! Wouah!! une vraie pro!!! Ca va peut-être vous faire rire mais ce n'est que la 3è fois que je fais tout toute seule!
Par contre, la soirée, pleine de stress: dès que j'entendais un bruit, je sursautais, je baissais la télé, à la fin j'entendais plus rien

j'ai pas osé monter me coucher avant 23h30, j'avais peur de les réveiller... J'ai fini par y aller et zhom a fini par rentrer!
Voilà ma soirée!
Sinon, réveils à 3h30.
Là, j'attends l'infirmière pour une nouvelle pds, elle vient à 9h15 et je dois rester à jeun

et j'ai faim!!!!!!
@ +, j'ai Naïs qui se réveille!

Do