Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non non je n'ai pas disparu

je suis juste en vacances avec ma pt'ite family!
Nous profitons du beau temps, et du bord de mer....

Mais hélàs pas d'ordi, alors

:-\et puis je voulais vous mettre un mot avant de partir, mais pas eu le temps!!!!!!! Entre les préparatifs des bagages, les tenues des garçons(a trouver) pour le mariage de ma tante qui a eu lieu le week end dernier (splendide!!

;Dil y a meme eu un feu d'artifice

), j'ai pas eu une minute a moi.......là j'ai un ordi sous le coude, alors je viens pointer!!!

Ici tout va bien, hormis le changement de domicile ( on a fait 5 lieux differents en 5 jours!!) un peu rude pour les garçons (ils ont dormi un peu moins mais rien de méchant) (faut dire m^me durant le mariage, Tom et Lulu ont eu leur rituel du soir, avec le bain et tout et tout, oui, je ne voulais pas leur enlever leur repère du soir, et du coup niquel, on a des bbs extras!!!)
Petit bémol, ils ont un rhume carabiné, je vais voir comment cela evolue demain, sinon je vais aller voir le doc...Tom est tellement pris que l'on dirait qu'il est enroué....

et Lucas vient de se reveiller en pleur...eux qui dorment si bien! Moi aussi Mr Mouche nez est mon ami!!
Toujours pas de dents a l'horizon, et cela ne les travaillent pas plus que ca. Affaire a suivre!!!!!!
Bon, je reste pas, je vais aller au dodo, et puis zhom attends pour lui aussi avoir droit a son quart d'heure de net....
J'ai pas eu le temps de lire, j'èspère que tout va bien, je reviens lundi prochain (pas celui qui vient, l'autre), donc j'aurais plus le temps....ah apparement Fanou demain c'est un grand jour!! Grosse pensée pour toi

Prenez soin de vous mesdames, et a très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous a toutes toutes toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!