01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

01 Septembre 2025 à 01:05:26
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483913 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3525 le: 16 Septembre 2008 à 09:10:56 »

Bah alors Maelle tu postes chez les marsiennes et pas chez nous Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 16 Septembre 2008 à 09:15:36 »

Belle grande famille Lapuce !!
heu, c'est comment des caddies doubles ? je ne vois pas ....
Do, tu vois que tu t'es débrouillée comme une chef toute seule !! et pour zom tu n'avais pas de nouvelles sur l'heure à laquelle il rentrait ? tu devais stresser, non ?
Moi, faire tout toute seule, c'est arrivé très souvent.
Gabin a appelé à 21h30 et minuit (alors que j'étais dans un très profond sommeil) ; je ne saispas ce qu'il avait, une fois dans les bras, gros sourire, gloussements de joie, petit air fureteur qui regarde partout comme d'habitude... je lui ai mis du dolodent au hasard et recouché en lui disant bien de ne pas pleurer ; en 10 minutes, c'était réglé, mais moi, j'ai mis bcp de temps à me rendormir ; déjà, je suis à l'écoute du moindre bruit, pour voir s'il pleure ou si sa soeur pleure, réveillée... puis, plus sommeil ; bref, j'ai perdu 1h30 de sommeil pour 10 minutes de gabinou....grrr.....
Je suis dégoutée, j'ai voulu faire une photo des bb tout à lheure et l'appareil est bloqué ; il s'allume, mais directement sur le défilement des photos déjà prises et impossible de faire sortir le zoom ; j'espère que ça va aller car je prends des photos presque tous les jours et s'il faut s'en passer pendant un moment, ça fera un trou dans leur petite vie !! (vous avez du remarquer que je mets souvent des photos).... je ne sais pas quoi faire avec l'appareil là...
Bon courage aux petits malades ;; ici, Lila a le nez plein, plein de morve, elle tousse un peu... gabin avait un peu de pus au coin des yeux et il toussote un tout petit peu, mais ça va.
Alors, Do, ta prise de sang ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 16 Septembre 2008 à 09:37:50 »

do, désolé pour ton chien...
Chez nous je n'est jamais vu de caddies doubles, mais c'est vrai que çà doit être bien pratique!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 16 Septembre 2008 à 09:57:39 »

Do, de quoi ton chien est-il mort si jeune ?
Et décidément, je ne vois pas à quoi ressemble un caddie double.....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3529 le: 16 Septembre 2008 à 10:24:24 »

Alors Maelle, pour le caddie double: tu sais il y a des caddies avec un cosy attaché? Et bien un caddie double c'est un caddie plus large avec deux cosies.
Ca y est l'infirmière est passée et j'ai mangé! Anaïs a eu du mal à s'endormir, j'ai dû y retourner et lui redonner un peu le sein... Comme hier où elle n'a dormi qu'une petite heure... Ca fait 2 jours qu'elle fait ça alors que d'hab' elle écrase jusque 10h30-11h. Huh? Huh?
Mon chien est mort d'un retournement de l'estomac; c'est fréquent chez les grandes races et particulièrement chez les dogues. Il y a des règles de vie strictes à observer pour limiter les risques, ce que nous faisions mais ce jour du 27 novembre 2007, ça n'a pas suffit... Pleurs Pleurs

Pour ma pds, l'infirmière a dit que pour certains trucs, ça partait à Lyon (vous tirer un trait horizontal en coupant la France en deux: si Lyon est au bout à droite, je suis au bout à gauche!!!) et que je n'aurai pas les résultats avant une semaine... je n'ai de la cortisone que pour 5 jours Ca craint...

Pour zhom, il m'a appelé à 17h pour me dire qu'il ne savait pas à quelle heure il rentrerait. En revenant de la promenade, à la fermeture des bureaux, j'ai croisé un collègue de zhom qui m'a dit qu'il en avait pour un bon bout de temps. Zhom m'a appelé à 21h30 en me disant qu'on se coucherait ensemble à 23h... Il est rentré à 0h!!!
Donc, je savais qu'il n'y avait pas de danger pour lui mais je ne savais pas quand il rentrerait... En plus cet imbécile ne met jamais son ptb à recharger alors impossible de le joindre s'il n'est pas au bureau!!! Bref j'aime pas trop quand je ne sais pas à quoi m'attendre... Mais il faut bien que je m'y habitue, ça ne fait que commencer...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 16 Septembre 2008 à 10:32:41 »

Do, désolée pour ton chien....
Ah je vois pour les caddies doubles ! ça doit être bien pour les jumeaux... mais jamais vu en vrai par chez moi.
Pas facile d'avoir un homme gendarme ...
Pour tes corticoides, ne stresse pas ; 5 jours, c'est amplement suffisant, c'est très puissant tu sais... et prends bien aussi le paracétamol en systématique ! c'est toujours gonflé ?
Bon, j'ai remis Lila au lit après lui avoir lavé le nez et fait un gros calin... Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3531 le: 16 Septembre 2008 à 10:37:04 »

Oui ça enfle toujours plus, après les chevilles, c'est mon poignet droit... Corticoïdes= cortisone?
Je file à la douche, enfin!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 16 Septembre 2008 à 10:45:15 »

Oui, c'est pareil !
Et bien, ça ne s'arrange pas !! est-ce qu'il y a de la polyarthrite dans ta famille ?
Je serais toi, je prendrais rdv chez un rhumato en urgence ; ça vaut mieux de voir quelqu'un d'expérimenté...Pfff, Lila pleure !!! elle n'a pas dormi ce matin alors qu'elle est malade et épuisée la pauvre...
et en plus, à midi, je les amène chez la nounou pour aller à mon travail, ça tombe mal !
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 16 Septembre 2008 à 10:54:04 »

j utilise aussi un caddy avec double cosy quand je vais a Cora, c est super bon tu passe encore moins inaperçu avec tes bébés mais c est pratique. sauf qu a Cora il n y en a qu un et qu il faut aller le chercher a l entrée du magasin.

bon ici reveil a 7h30 comme d hab. je redoute le mois d octobre car non seulement il y a le changement d heure donc reveil a 6h30 a la nouvelle heure et en plus on sera en angleterre donc cela feras 5h30 heure locale, il va falloir qu on arrive a les decaler mais c ets pas gagne. Huh? Huh? Huh?

bon aller la ils s enervent je vais les emmener en promenade un peu avant le repas;

a tout a l heur eles filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 16 Septembre 2008 à 12:29:07 »

do : ton chien était super beau !! le mien aussi est mort d'un retournemant d'estomac (l'ancien pas le nouveau !) il avait 4 ans ! on a mis du temps avant de voulaoir un autre chien

pour la purée c'est exactement ce que je fais sauf que je les retourne pas je les met au frigo et je les consomme dans les 3 jours sinon je congèle mais dans ce cas je remplis moins les pots

nuit tres dur ici les dents arrivent et du coup les zouzous sont malades....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 16 Septembre 2008 à 12:46:57 »

bon, j'ai déposé les loulous chez la nounou, j'ai mangé et je file au boulot.....pas envie !!!! c'est mon patron qui veut anticiper mon retour, je ne sais même pas de quoi il veut parler, j'ai déjà une secrétaire qui m'a appelée chez moi pour mon planning de reprise ; 90 km pour lui serrer la main et laisser mes bb, pfff.. ça ne vaut pas !!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 16 Septembre 2008 à 18:44:05 »

Vous êtes où ??
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 16 Septembre 2008 à 18:59:28 »

Coucou les filles,

Do, ton chien était tout mimi, et c'est vrai que lorsque l'on perd un animal, difficile d'en reprendre un car on s'y attache énormément, c'est un membre de la famille!
En tout cas tu as bien de la chance d'avoir un mari qui t'aide, profites en  Clin d'oeil moi depuis qu'ils sont nés je crois bien qu'il a donné..... 1 ou 2 bains..... mais bon je l'aime quand meme!  Bisou

Helo, j'espère que tes p'tits loups vont vite aller mieux!  Bisou

Fanou, ravie de savoir que ta reprise s'est bien passée!  Bisou

Winnie, comment ça va chez toi? Bisou

Stef, j'espère que tes puces vont mieux  Bisou

Maelle, galère quand le patron, veut te voir avant de reprendre  surtout quand c à 90km de chez toi  Bisou

Ici aprèm galère, Lenny n'a quasiment pas dormi et en a profité pour réveiller frere et soeur  surtout que ma puce est malade 
Bref il a été ronchon toute l'aprèm, a le nez qui coule et toussotte  j'espère qu'une dent va pointer son nez  Roulement des yeux

Hier j'ai reprit la danse, 3h de suite, j'était comment dire...... sur les rotules! Meme pour aller faire pipi et me relever des toilettes ce matin je galérais  et ce soir c'était kiné  Triste Triste Triste bref là je suis cassée, enfin mes muscles  Tire la langue

Bon je file donner les bains de mes loustics, à plus tard les filles!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 16 Septembre 2008 à 19:07:43 »

Tu m'as oublié Ninie  Pleurs Pleurs Mais nooooooooon, je rigole 
cool pour la danse !!! Quel type de danse ?
Bon rétablissement à tes petits loups  Bisou Bisou

Fanou, cool que ta reprise se passe bien

Héloïse , tu te fais rare  Bisou

peux pas finir, MrA pleure, je vais le chercher 
MrC léche un miroir, je crois qu'il s'aime et qu'il se trouve beau, pas narcissique mon fils  MDR!!!!!
j'essaierai de poster ce soir  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 16 Septembre 2008 à 19:10:29 »

Ninie, quelle sportive tu fais !!!
En fait, c'était90 km A/R.. ce que je ferai tous les jours bientot....
Les bb sont malades, gabin a rejoint sa soeur au club... ils font pitié tous les deux ! j'espère que la nuit sera bonne car je n'ai plus le lait à leur proposer maintenant (et surtout pas à gabin le mordeur....).
Ce matin, Lila n'a pas dormi à cause de son rhume ; à un moment j'ai tenté de lui donner le sein pour qu'elle s'endorme dessus mais elle a très vite laché car rien ne venait.... mais j'ai continué à la serrer contre moi même si elle n'avait plus le sein en bouche (j'allaite allongée avec bb blotti contre moi) et je lui ai dit plein de mots doux, tout en lui caressant doucement le visage... elle me regardait en souriant, buvant mes paroles.... et j'ai fondu d'amour pour ma chérie!!
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: