05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

05 Septembre 2025 à 21:53:06
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 485109 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 13 Septembre 2008 à 11:28:26 »

Bonjour Germanuelle !! alors comme ça, tu nous suis sans jamais poster ? tu es la bienvenue bien sur !
Do, alors, cette nuit? raconte !
Les bb se sont réveillés trop tot ; je suis allée chercher Gabin à 6h30 (trop tot pour le gros bib à mon sens) et je lui ai proposé le sein, sachant qu'hier je ne leur avais pas proposé ; et bien monsieur n'en a pas tiré une goutte, je crois que c'est fini fini... en plus, avec ses deux minuscules dents, il m'a mordu aux deux seins le coquin !! je vais devoir apprendre à gérer des enfants sans le sein la nuit, et ça, je n'ai jamais fait et je connais pas !! Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai le stérilet depuis mercredi et je suis sure que ça a encore plus diminué ma nicro lactation.
Et depuis hier, j'ai de tout petits boutons d'ancé (bon, minitaures pour l'instant) sur le front, avec ces satanées hormones ; j'espère que ça va se tasser, je n'ai pas envie d'être boutonneuse à mon âge !
Nous sommes allés signer pour la maison chez le notaire ce matin, la fille de la nounou est venue garder mes 3 enfants. Ca y est, nous sommes propriétaires de la maison dans laquelle nous habitons depuis un mois déjà !
Stef, pour ce que j'ai dit sur Lila, je l'assume ; je trouve vraiment que son visage est moins beau qu'avant, surtout qu'elle n'est pas très facilement souriante quand elle s'y met. Mais je l'aime plus que tout bien sur, ça n'a rien à voir... alors qu'avant, gabin n'était pas spécialement beau (plusieurs personnes me l'ont dit, après coup pour la plupart Clin d'oeil) et je trouve qu'il a de plus en plus une belle petite frimousse !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 13 Septembre 2008 à 15:00:03 »

Je remonte le fil...

Du coup cette nuit insomnie je me couche vers 1h du mat et la Camillette se réveille en pleur j'y vais lui remet tétine me recouche... >Elle se réveille jusqu'à presque 3h... Je lui met du Doloden et la elle s'endore ouf mais sans compter sur Eloïse qui elle se réveille à 5h et décide que la nuit est fini donc debout à 6h00  et Camille à 7h000 dur dur d'habitude elles dorment jusqu'à 8h30.
Je les ai recouchée à 8h et petite sieste jusqu'à 10h pour moi  Tire la langue

La je suis en pleine tournée de machine et je ne m'en sort pas de tout ce linge la galère...

A ++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3467 le: 13 Septembre 2008 à 15:19:27 »

Maelle, nuit comme d'hab' chez nous: réveils à 3h et 3h30. Pas grand chose de nouveau, sein, bib, 1h pour rendormir Camille (c'est zhom qui s'y colle toutes les nuits Roulement des yeux Roulement des yeux ). Le gros hic c'est que je souffre de plus en plus des poignets et chevilles... Cette nuit, c'est zhom qui s'est levé pour Anaïs, me l'a amenée, et mise au sein car j'avais trop mal Pleurs Pleurs Pleurs Je ne pouvais même pas la soutenir, je l'ai tenu avec mes genoux... A la fin, zhom m'a aidé à me relever du lit pour que je recouche Naïs, bref c'est pas la joie... J'ai reçu mes analyses de sang, la seule qu'il y a c'est une protéine en dose 2 fois supérieure à la normale. Question posée à ma pharmacienne, la protéine indique une forte inflammation. Sans rigoler Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis inflammée de partout, poignets, genoux, chevilles... J'appréhende ce que ma toubib va me dire lundi... Pourras-tu me donner par MP le n° de tel de ton toubib spé de l'allaitement pour que je prenne contact avec lui, car j'ai peur qu'on me donne un traitement en me disant qu'il faut que j'arrête d'allaiter car incompatible avec... Et je ne veux pas arrêter! Merci ma belle Bisou Bisou
Bon week-end les filles!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 13 Septembre 2008 à 16:09:36 »

Dure journée et nuit grenouille ! courage !
do, je t'envoie ça...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 13 Septembre 2008 à 16:36:33 »

do : désolée j'ai zappé ton message.... mon fils était au pepti junior et il est passé au nutramigen...meme si les medecin disent que ce n'est pas bon perso j'ai eu aucun soucis et meme des fois kiara boit le reste de son frere sans pb !
les bébés n'ont pas les memes papilles gustatives que nous alors ne commence pas a te prendre la tete la dessus. peut etre n'en a t elle pas voulu simplement car elle ne voulait pas du biberon... j'espère que ça va mieux aujourd'hui

moi la nuit fut dure...kiara a pas arreter de se réveillé....et Luke a dormi comme un ange j'y comprend plus rien Huh?

la zhom est parti bossé un peu (4 jours de congé dans la semaine et il faut qu'il bosse le we !!!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 14 Septembre 2008 à 13:09:12 »

ya quelqu'un ?
Ici, ça va... les bb ont appelé trop tot et pas de lait, alors ils sont tout décalés, déjà au lit à 12h45 au lieu de 13h30 voire 14h...
Je suis allée à une braderie dans mon ancien quartier de rennes et j'ai discuté avec une maman de jumeaux de 18 mois et j'ai acheté des vêtements taille 1 an pour gabin à 0,50 euro pièce à une maman de jumeaux de 3 ans !
je leur ai également racheté un jeu qu'Apolline avait et qu'elle adorait ; ça a une forme de locomotive et il faut appuyer sur différents animaux pour entendre le son qu'ils font... je sens que gabin va s'en donner à coeur joie très bientot !
Do, ça a été la nuit ?
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 14 Septembre 2008 à 13:16:56 »

Coucou les avrilettes, un petit messages rapide pour donner des nouvelles, ici les filles ont choppés le rhume le gros, je sais pas si c'est  les dents ou si lors de la promenade hier elles ont pris un coup de froid, enfin bref, elles étaient déja grognon avec les dents du coup la c'est pire !! Le mouche bébé est de sortie, les pauvres!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
vanessa76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 14 Septembre 2008 à 16:28:27 »

coucou a toutes,

desolee je suis pas venue depuis un moment et je n'ai pas vraiment le temps de tout lire.
Moi tout va bien,j'ai visite un appart vendredi dernier...et celui la et tres bien,facile d'acces avec une poussette double (ascenseur) et acces spacieux,81m2habitable et 133m2 reel (me souviens plussi je vous les deja dit,dsl) enfin voila je devrais avoir les cles cette semaine,mais je ne suis pas a la veille d'emmenager,j'ai quelque peinture a faire et surtout tout les meubles a acheter (et oui le courageux papa en plus de m'avoir laisse ne plan le lendemain d'avoir apprit l'heureuse nouvelle d'avoir pas un mais 2 bb,a revendu tout les meubles sans rien me laisser forcement) donc tout ca va prendre un peu plus de temps mais bon le plus gros et fait...

Sinon j'ai une de mes fille,Eloane,malade,rien de grave,justeun gros rhume sans fievre mais cala rend tres patraque et grognon.elle boit souvent et peu,dors tout le temps et n'arrete pas de grogner dans son sommeil.
d'ailleurs la elle m'appelle.
j'y vais
a plus tard
Journalisée

LOUNA ET ELOANE NEES LE 25/04/08
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 14 Septembre 2008 à 16:58:07 »

Courage aux bb malades et à leurs mamans !
ici, Gabin est un peu moins facile que d'habitude, les dents surement.... il m'a encore mordu au sein et lila ne veut plus téter...
Journalisée

maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 14 Septembre 2008 à 19:08:36 »

coucou les filles,
je ne viens pas souvent mais je vous lis réguliérement, et ça à l'air de bien pousser chez les avrilettes!  Sourire
bon courage pour les nuits, et les petits malades...
nous ici tout va bien, les petits coeur commencent à faire leurs nuits, ils en sont à 120ml, 4 repas par jour, et ils commencent à s'intéresser au tapis de jeux et à se qui se passe autour.
 Bisou Bisou Bisou à outes les mamans et tous les loulous
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #3475 le: 14 Septembre 2008 à 19:21:35 »

Coucou grenouille, elles sont trop mimis tes puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 14 Septembre 2008 à 20:51:31 »

journée calme aujourd'hui...on voit qu'on est dimanche !!

Luke recommence a me faire des selles bizarre mais je ne sais pas si c'est à cause des dents qui arrivent ou du fait que j'ai réintroduit le lait de vache dans son alimentation... pff pas facile d'etre mère !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 14 Septembre 2008 à 21:02:42 »

Une grosse pensée pour toi Fanou, pour ta reprise, je te souhaite plein de courage et je suis certaine que tout va bien se passer. Je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage à toutes les mamans et aux loulous qui sont malades, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Ici c'est la puce qui est malade, elle est partie vendredi soir avec mes parents pour le we à la mer, et dans la nuit, elle les a réveillé ..... toutes les heures  nez bouché enfin qui coule maintenant...... J'espère qu'elle va garder ça pour elle!  Huh?

Sinon les petits vont bien meme si Lenny est un peu grognon, ça fait déjà 15 jrs que la pédiatre m'avait dit que les dents n'allaient pas tarder pour lui  Roulement des yeux hier ils ont prit leur gouter vers 17h et après le bain, vers 19h, je les ai mit au lit et ..... on a passé une soirée tranquille entre potes (ils se sont pas réveillés pour boire) mais comme il faisait froid quand on est partis se coucher on a voulut les mettre dans les gigoteuses. Du coup ont leur a donné à boire à ..... 1h du mat  Roulement des yeux et ils ont dormis jusqu'à 10h 

J'espère que vous allez toutes bien et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 14 Septembre 2008 à 21:34:46 »

hello les filles!
mes 4 sont malades, un virus parait il
MrA a fait de la fièvre ce matin
Mr MoucheNez est notre ami 
moi aussi malade
bonne fin de WE
A demain  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 14 Septembre 2008 à 22:08:32 »

Et bien chez  c'est dur dur!!! Eloïse grogne tout le temps dés qu'elle est réveillée et cette aprèm j'ai été à la maternité de la clinique pour voir une copine qui vient d'accoucher donc j'ai laissé les petites à Zhom et je suis revenue Eloïse était réveillée et ça faisait une heur qu'elle grognait et pleurait je la prend et la Magie plus rien je la redonne à zhome pour faire les bib et là hurlement je la reprends et devinez quoi plus rien  Triste. Zhom était à la limite d'exploser enfin j'ai calmé tout le monde joué avec Eloïse sur le tapis puis je l'ai couché et j'ai joué avec Camille.
Et la elles viennent de boire et dodo...

J'espère qu'Elo va se calmer un peu car c durdur pour Zhom (et pour moi aussi).

Les filles ont le nez bien pris et qui coule (les dents peut-être) donc résultat elles dorment moins bien ... Mais bon je leur nettoye avec du sérum phy et c un peu mieux
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: