C'est juste que pour le deuxième âge il y a un note officielle qui dit que c'est à partir de 6 mois, mais bon, avant c'était souvent 5 mois, ça ne doit pas changer grand chose.
Do, tu as récupéré internet ? tu nous tiens au courant de tes nuits et de tes déboires ?
Ici, on a vraiment trouvé un bon rythme, je suis contente ; les bb sont à croquer, ne pleurent presque pas sur 24h ; je les connais par coeur (pas trop tot à 6 mois), ils sont calés à peu près niveau horaires depuis qu'ils ont des biberons, ils babillent, bavouillent, sourient, font de bonnes siestes, vont au lit vers 20h15... il y a juste que la marmotte du matin que je suis aimerais bien qu'ils se réveillent plus tard mais ça va déjà bcp mieux qu'avant ; ce matin, gabin a appelé à 7h20 (mais réveillée par le chat à 6h45 car il grattait à la porte grrr, j'ai entendu gabin babiller dès 6h50) et Lila a appelé à 8h10.
Vous les habillez en quelle taille ?
Ici, 6 mois pour gabin pour tout, même les bodies ; pour Lila, bodies un an, quelques hauts 1 an car elle est toute boudinée dans le 6 mois et sinon 6 mois.
Fanou, je viens de lire ce que tu viens d'écrire : tu fais quoi comme travail déjà ? tu reprends quand ? pour ton homme, et son travail, il a fait un dossier de travailleur handicapé ?
J'ai prévu une expédition tout à l'heure , nous allon faire quelques courses tous les 5, les 4 enfants et moi, quand ils seront réveillés ; j'appréhende un peu, c'est la première fois, mais là, il y a urgence, surtout que j'ai mon rdc et que je n'ai que des serviettes genre femme qui vient d'accoucher (qui ont la même taille que les couches des bb

)... je suis fatiguée aujourd'hui, les filles m'ont vidée de mon énergie hier ; quand elles se disputent, j'ai une espèce de rage qui monte en moi, je ne supporte plus ; j'avais juste une envie, quitter la maison... je sais bien que je n'aurais pas du mais hier je leur ai dit que j'avais bien envie de partir et Apolline a eu peur, depuis elle me demande si c'est vrai que je vais m'en aller

, en pleurant... bon, je l'ai rassurée en lui disant qu'une maman n'abandonne pas son enfant.