Fanou, ton mari va reprendre le boulot ? il va mieux ?
Tu as fait un malaise ??

Pleins de ++++++++ pour le rétablissement de tes amours

et j'espère que tu te sens mieux

je suis contente de lire que Morgane échappe à la tarée

et triste d'apprendre qu'elle exerce encore dans l'école de ta fille

Ce matin, j'étais seule avec les 4, j'avais visé 10H

(doucement pas vite

) et on est arrivé à 9H30, j'étias presque fiere de moi

, demain, je vise le 9H30!!!!!!!!!
Sinon, j'étais un peu prise ses derniers jours avec un mari soit absent

car en train de courir les rues pour trouver un doc, soit à moitié mort dans le lit

et mes 4 bien stressés par tout ça

Que du bonheur, que du bonheur

!
et bien Do!! quel récit! comment tu fais pour te rappeler de tout apres ? moi apres une nuit blanche, les heures et les détails s'envolent, et c'est pas plus mal apres tout

Contente de lire que Camille mange mieux , c'est une bonne nouvelle
Je pense que ce n'est plus d'actualité parce que tu dois voir moins les choses en noir

mais non, tu n'es pas une mauvaise mère, quand on lit les faits divers sordides avec des enfants au milieu de tout ça, je te rassure tu en es loin.
On fait de notre mieux, et il faut relativiser.
Les BBs ne pleurent pas pour nous embêter, mais parce qu'ils n'ont que ce moyen de communication, c'est frustrant pour nous et pour eux.
Mon fils était un BB très difficile avec un RGO qui le faisait énormément souffrir, j'en ai bavé, maintenant, il parle et ça va tellement mieux, quand il part en vrille, je peux lui demander pourquoi, on discute, il se calme, mais avant il se mettait dans des états pas possibles, je perdais mes moyens.
j'ai mon otite qui ne s'arrange pas malgré les gouttes que j'ai. J'angoisse un peu parce qu'habituellement, je souffre tellement que je suis sous morphine... Mais j'allaite et je ne veux pas arrêter l'allaitement à cause de ça.
quand j'ai eu mon gros probleme post accouchements, avec une fièvre de cheval et l'impossibilté de marcher ou de m'assoir tellement j'avais mal, les docs m'avaient donné de la morfine alors que je leur ai bien précisé que j'allaitais. J'ai préféré ne pas la prendre car ça endorts un peu BB et ma fille n'avait que quelques jours , petit poid, pas une super mangeuse, grosse dormeuse.
On n'est pas toutes égales devant la douleur non plus.
kikou Bellezai, tu es où en ce moment ? c'est gentil de nous tirer ton chapeau, mais je pense qu'au final, on en est toutes au même point avec ou sans ainés

d'avoir des ainés nous donne de l'assurance mais aussi plus de travail ...
Oh la la Ninie, déjà 6 mois pour tes amours

!!!
jolies mensurations

Oups... BBs pleurent, je reviens