Ben oui, c'est un peu fou de ne pas pouvoir se faire soigner
Hier, il a appelé pas mal de cliniques publiques et meme des privées sur Montréal, elles étaient fermées (à cause du WE de la fête du travail).
Il a fini par en trouvé une "semi privée" sans RDV ouverte dimanche matin, il est parti à 6H30 ce matin pour la queue avant l'ouverture.
Il était vraiment super mal je voulais l'accompagner mais il n'a pas voulu réveiller les enfants.
Bref, ça y est, il a vu un docteur, il a insisté pour avoir des antibios , le doc lui disait que non car c'était viral, mon chéri lui a demandé de faire un prélévement de gorge pour être sur et le doc a fini par lui prescrire (sans le prélévement

) et comme par hasard, bien que ce soit viral et que les antibios sont sensés ne faire aucun effet il va déjà mieux! Je ne dis pas non plus qu'il galope

C'est la 3e fois qu'il a ce truc en 4 mois , mais cette fois , c'était vraiment virulent. Les docs ne trouvent pas le bon antio qui éliminerait définitivement le probleme

Je suis soulagée, j'ai vraiment eu peur et je ne le voyais pas attendre mardi pour aller à la clinique pres de son boulot (ou il est plus facile de voir un doc mais fermée ce WE). J'espère qu'il va continuer à aller mieux.
Winnie, je suis très contente de te lire, tu m'as manqué pendant tes vacances
Paul va mieux ?
Et la rentrée d'Emma ?
Stef, je pense à ta fille est sa rentrée

Tes petites mangent bien en ce moment ? comment se passe la prise de lait ces derniers jours ?
Fanou, merci pour ton petit mot, il m'a fait beaucoup de bien

MrC s'est retourné hier (par hasard

il était tout étonné

), alors que je pensais que ça serait MrA qui le ferait en premier car il a une meilleure technique.
Grosse pensée pour ta beauté et sa rentrée scolaire

Ninie, merci pour mon mari.
Il a hyper mal à la gorge, il n'arrive plus à déglutir du tout, ne mange donc plus, des ganglions gonflés et l'infirmière qu'il a vu hier lui a dit qu'il avait du pue dans le fond de la gorge

, et il a comme une otite très violente + fièvre
Tu as du avoir très peur avec ta chute, je suis tombée avec MrA, je sais ce que tu as pu ressentir, c'est affreux, on est en train de tomber et on se dit "pourvu que BB n'ait rien" et on fait tout pour essayer de le protéger, ça va très vite et très lentement à la fois, et on se fait hyper mal ... et on s'en fou d'avoir hyper mal car on sait que BB lui va bien.
Je pense que tu as aussi fondu en larmes à cause de la peur à retardement. Moi, j'ai pleuré un quart d'heure aprés quand j'ai pleinement réalisé et que le stress du moment était parti.
Bref

, et contente que Lenny aille bien

ça aurait pu être grave, mais tu t'en ai tiré comme une chef

Trop belle ta fille avec ses cheveux longs, ça me donnerait presque envie de faire pousser ceux de ma cocotte ... je dis presque parce que ceux de ma fille ne se placent pas très bien quand ils sont au niveau du cou

J'adoooooooooore les bodies de tes fils !!!
Coco

J'ai pris des photos de chevaux , j'ai pensé à toi
Do , comment vas tu ? comment vont tes filles ? Camille a moins mal ? tu as pu un peu te reposer ce WE?
Héloïse, tu me manques et ton humour encore plus!!!! ou alors c'est le contraire , oups, je ne sais plus, vous me manquez tous les 2

J'ai regardé les photos du baptéme de tes poussins. Tes ainées sont superbes! Luna est magnifique avec son petit sourire mutin. Luke et Kiara sont à croquer!!! Tu as une superbe famille !!!!!
Tu es vraiment très belle sur la photo qui s'appelle "léa.katiana7", c'est une photo "spontanée", magnifique!
Bizbises à toutes