maggie
|
 |
« Répondre #3195 le: 29 Août 2008 à 12:00:34 » |
|
maelle ils sont magnifiques tes enfants...
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #3196 le: 29 Août 2008 à 12:55:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3197 le: 29 Août 2008 à 13:22:28 » |
|
Merci Maggie ! Do, oui, j'ai un pb apparemment ; j'ai du m'y prendre à 3 fois avant de t'appeler ; ça composait le numéro puis plus rien.... j'en ai marre de cette box ! On réessaie cet après midi ??
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3198 le: 29 Août 2008 à 13:52:48 » |
|
Do, comment vont tes filles ? et toi?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3199 le: 29 Août 2008 à 14:42:02 » |
|
Camille est quasiment guérie (juste un peu ronchon et le nez pris) et Anaïs se met à tousser. Moi, j'ai le nez tellement bouché que je ne prononce plus les "n" et les "m" et je tousse pas mal aussi. Du coup, je retourne chez le toubib pour nous deux! J'en ai marre!!!  Voilà Marthe pour les news! Sinon, c'est toujours la croix et la bannière pour faire manger Camille... Hier soir, on a eu droit à une nouvelle crise... Elle n'a rien mangé; ce qui fait qu'elle n'a bu que 280ml dans toute la journée d'hier (plus un peu de purée et de crème)  Depuis ce matin, on lui donne le lait de sa soeur (un 1er âge qu'on a au cas où) et elle mange un peu: 60ml à 3h, 110ml à 7h30, 70ml à 10h30 et 120ml à 13h30. Depuis 7h30, elle s'endort sur ses bibs, c'est qu'elle doit manger à sa faim mais bon ça fait pas beaucoup... Par contre, Cécé ce que tu me dis me fait penser que je lui donne les bibs longtemps après qu'ils soient prêts, j'attends que la crise passe. Du coup, ils sont pas chauds... Et puis, j'ai changé la position pour donner le bib, parce que c'est la crise dès que je fais mine de l'installer. Pareil pour le bavoir, impossible de le lui mettre. Quant au traitement pour le RGO, inutile de vous dire qu'il est impossible de lui donner... En fait , j'ai remarqué ça hier, dès qu'elle fait une crise, il faut attendre qu'elle se calme et 15 min après (environ) vite il faut lui mettre le bib dans le bec et elle mange... Bizarre  Enfin voilà où on en est... Après je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça mais je trouve qu'Anaïs mange moins aussi: la tétée est expédiée en 5min, elle ne me fait pas monter le lait (du moins je ne le sens pas) et se désintéresse vite du sein, une fois le principal pris.  Qu'ont-elles  Bon, je reviendrai plus tard, je profite du calme et de n'avoir personne dans les bras pour lire sur le canapé. Oups! J'ai parlé trop vite j'entends Anaïs... Maelle à tout à l'heure!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3200 le: 29 Août 2008 à 15:06:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3201 le: 29 Août 2008 à 19:36:24 » |
|
Merci pour ta proposition Marthe! Dommage, je l'ai vu trop tard car je suis allée chez le toubib avec Anaïs et après chez le pharmacien! Bilan, Anaïs a la gorge toute rouge: on n'arrive pas à la moucher (tout reste bloquer) et donc ça coule dans sa gorge et ça l'irrite! C'est pour ça que depuis hier elle boit peu au sein... Et moi: rhino comme tout le monde mais avec un début d'otite  Génial!! Je lui ai dit que Camille mangeait encore moins et elle m'a dit de lui donner le même sirop que sa s?ur: elle a peut-être mal à la gorge d'où le fait qu'elle boive moins! Cécé, j'ai pensé à toi  Ce soir, on a donné le bib à Camillou avant le bain (là, on va y aller): un Blédin*r à la carotte, froid (apparemment elle préfère en ce moment) et elle en a pris 60ml! Ce qui nous donne un total de 510ml pour ajd, à côté d'hier à 280ml, je trouve ça pas mal!!! Allez, on y croit fort et on continue comme ça! Anaïs quant à elle, est égale à elle même: des sourires en veux-tu en voilà, des calins, du sein, un peu de jeux et ... le DODO!!! Elle adore son lit!!! Voilà pour ajd, assez calme dans l'ensemble, heureusement car je suis décalquée avec de la fièvre... @ demain  Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3202 le: 29 Août 2008 à 20:40:23 » |
|
Bon, c'est plutot bon signe tout ça, je suis sure que vous allez vous en sortir et que bientot tout ira mieux, notamment avec camillou...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3203 le: 30 Août 2008 à 05:23:58 » |
|
Ici, on est encore le 29, il est 23H25 alors : BON MOINIVERSAIRE A ESTEBAN BON MOINIVERSAIRE A PAUL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vanessa76
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3204 le: 30 Août 2008 à 15:25:29 » |
|
bonjour a toutes je suis nouvelles.je me présente vanessa 23ans maman célibataire de Louna et Eloane nées le 25avril 2008 a 36sa et 2Jours par voie naturelle. un accouchement tout en douceur qui n'a durée que 6heures  je suis heureuse de vous rejoindre
|
|
|
Journalisée
|
LOUNA ET ELOANE NEES LE 25/04/08
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3205 le: 30 Août 2008 à 15:29:12 » |
|
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Y'a quelqu'un ? Je sais que c'est le dernier WE de vacances pour beaucoup d'entre nous, j'ai un peu les boules, mon chéri reprend lundi, mais je vais pas me plaindre, ses vacances ont été trèèèèèèès longue. Mardi mes 2 grands reprennent la garderie. Mon chéri est hyper malade, il s'est levé à 6H du mat pour partir à la recherche d'un doc, il est 9H30, toujours pas là, j'espère qu'il en a trouvé un, parce qu'il était dans un sale état hier et cette nuit ... Vente de garage aujourd'hui dans ma ville, j'ai déjà vu une voisine du coin de la rue vendre l'exerciseur (youpala sans roulette ) de son dernier, j'aurais aimé y faire un tour mais je suis coincée à la maison; sortir avec les 4 sur une route genre nationale ne me tente pas trop Bizzzzzzzz à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3206 le: 30 Août 2008 à 15:31:05 » |
|
bonjour a toutes je suis nouvelles.je me présente vanessa 23ans maman célibataire de Louna et Eloane nées le 25avril 2008 a 36sa et 2Jours par voie naturelle. un accouchement tout en douceur qui n'a durée que 6heures  je suis heureuse de vous rejoindre rhooo la la, je suis fatiguée, j'ai lu que tes BBs étaient nées à 2 jours d'intervalle  , faudrait que je fasse dodo  Bienvenue Vanessa, féliciations pour tes filles Mes fils sont du 17 avril Au plaisir de te lire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #3207 le: 30 Août 2008 à 21:19:13 » |
|
BAH si moi ch'sui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mais samedi dernier je me faisait la causette toute seule alors là, j'ai pas voulu me faire avoir, je suis partie passer l'aprem en forêt!  Vu le beau temps....j'ai pas hésité longtemps!!!!!  Bienvenue Vanessa!!!! On a deja un point commun: mes Princes sont nés le 25 Avril aussi  MOi je m'appele Coco, je suis un peu fofolle, j'ai eu LA grossesse de rêve, acouchement le jour prévu par césa, et Tom et Lucas sont des merveilles (comme chaucuns des bébés ici d'ailleurs  ,....pendant 2 mois je n'ai pris le temps de venir sur le fofo, les filles rouspettaient, et là maintenant que je suis là tous les jours, y'a plus personne!  Mais bon, hormis un absentéisme certain en ce moment, tu verras comme il est bon de venir prendre des nouvelles de chacune....et de notre si douce progéniture! Les filles sont extras, chacune a tujours un bon conseil a donner!  Voili voilou!  Je ne sais plus qui étais la gentille demoiselle que j'ai littéralement zappée a propos de mon fossé abdominal, je m'excuse platement, mais en tout cas sachez demoiselle que a force de scéances on a tres bien récupéré, il me reste une béance autour du nombril, mais on y travaille. Apparement c'est tres long a récupérer.Mais c'est indispensable si on veut une autre grossesse. Pour ma part je pratique en plus des abdos un exercice qui est tiré du yoga je crois : on inspire a fond, on expire a fond , et là sans reprendre sa respiration on rentre le ventre au maximum (on doit voir les côtes qui proéminent), et en m^me temps on contracte. On tiens d'abord 10sec, puis 15, puis 20 (avec le temps), et on ne le fait que 3 fois de suite. Cela
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #3208 le: 30 Août 2008 à 21:28:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #3209 le: 30 Août 2008 à 21:41:39 » |
|
coucou coco, c'est moi que tu as zappée (je ne t'en veus pas  ), merci pour l'exercice de yoga (je vais essayer  ) car j'ai pas trop le temps de faire des abdos ( j'ai repris le boulot  ), bonne soirée, biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
|