maelle29
|
 |
« Répondre #3270 le: 03 Septembre 2008 à 14:34:28 » |
|
Je vois que nos bb sont assez bien rythmés dans l'ensemble ! oups vanessa, pas drole le biberon de la nuit... pas trop dur ?? On est rentrés des courses, sur la fin c'était dur car Lila pleurait à la caisse, mais globalement ça a été ; c'était un peu difficile de pousser le caddie d'une main et de l'autre guider la poussette en tenant une des coques, tandis qu'une grande poussait derrière ; on a eu l'admiration horrifiée d'une famille de 2 enfants, qui a laissé la place pour le "petit train" comme ils ont dit  .
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3271 le: 03 Septembre 2008 à 14:55:41 » |
|
Dernières photos des bb.. donc Gabin à gauche et Lila à droite (depuis le temps, vous savez...  ) Comme vous le voyez, ça communique bien entre les deux, et limite ça se chamaille !!    Et une photo de gabin dans un cadeau de naissance que je trouvais limite trop "habillé".. 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #3272 le: 03 Septembre 2008 à 18:19:36 » |
|
Ils sont tjrs aussi chous tes bébés Maëlle 
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #3273 le: 03 Septembre 2008 à 19:47:15 » |
|
Désolée Vanessa, j'avais oublié de te dire que tes pepettes sont à croquer!  Maelle, j'aime bien la 1ère photo car on a l'impression que lila sourit car elle est prete à mettre un coup à son frère et que lui bah il s'y attend pas du tout!  ils sont beaux en tout cas!  Winnie, tu nous as pas raconter tes vacances! la chieus* de service tu sais  à demain ma belle  Fanou, as tu revu ton organisation pour demain?  en tout cas j'espère que tout va bien chez toi!  Do, eh bien, comment fais tu pour te souvenir de tous ces horaires  moi y arrive pas, déjà en journée  en tout cas je pensais à un truc, t'as déjà essayé de les faire dormir dans le meme lit? car nous au départ ils se reveillaient et avaient du mal à se rendormir puis quand on les a mit dans le meme lit, terminé! Bon depuis, chacun à son lit!  Marthe, comment tu vas? ça a été hier, le repas était pret à temps ou tes enfants ont dévalisé le placard à cochonneries?  Emma comment ça va? tes puces, ça grandit?  Helo, on te vois quand ma belle? je sais pas beaucoup de temps avec tes loulous, c'est normal!  Pour toutes celles que je n'ai pas cité, gros  et j'espère que vous allez bien! Ici ras, sauf que Lenny n'a pas beaucoup dormi cette aprèm, mordait tout ce qu'il trouvait sur son passage, d'ailleurs sophie à passé de sales 1/4 d'heure, et il m'a fait l'escargot!  Vivement qu'elles sortent ces quenottes, j'aime pas les voir comme ça, j'ai tellement souffert de mes dents que j'imagine pas la douleur puissance ......
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3274 le: 03 Septembre 2008 à 20:28:40 » |
|
Marthe, comment tu vas? ça a été hier, le repas était pret à temps ou tes enfants ont dévalisé le placard à cochonneries? ouep, je les ai scié  j'ai chopé le moustique au passage pour lui laver les mains, pendant que je lavais celles de son frère elle a courru dans le placard, je l'ai attrapé, ficellé sur son réhausseur et donné son repas Et comme par hasard, elle a bien mangé  Ici ras, sauf que Lenny n'a pas beaucoup dormi cette aprèm, mordait tout ce qu'il trouvait sur son passage, d'ailleurs sophie à passé de sales 1/4 d'heure, et il m'a fait l'escargot! MDr pour Sophie  Bon courage à Lenny, ça a l'air tellement douloureux les dents  Aujourd'hui je suis un peu beaucoup énervée  Entre le fait que mon mari a mis 2 jours pour arriver à se faire soigner alors qu'il était VRAIMENT dans un sale état (on te laisserait crever dans une salle d'attente ici) et que des que tu achétes un truc tu es sure à 90% de te faire avoir (pas de protection du consomateur ici), , et le temps de merd*  fait encooooore 38°C avec le facteur humidex ,et le "c'est tu des jumeaux" tous les 2 mètres alors qu'ils se targuent de parler mieux français que nous tout en faisant 3 fautes de grammaire et d'accord par phrase (et ça , ce n'est qu'à l'oral, on parlera une autre fois des belles fautes d'ortho qu'ils font! ) et le racisme (il y a 2 jours mon chéri a encore eu le droit à "vous avez beaucoup d'arabes, chez vous 'aut' en france" mais de quoi je me mêle ? ... bon pour une fois, c'était pas envers nous ... certes ... alors mon chéri lui a fait un cours sur les anciennes colonies ect ... au moins il sera moins c** maintenant ! ) je suis dans ma phase : J'EN AI MARRE DE CE PAYS  Bon ... demain ça ira mieux ...
|
|
« Dernière édition: 03 Septembre 2008 à 20:31:43 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3275 le: 03 Septembre 2008 à 20:32:38 » |
|
Winnie, tu nous as pas raconter tes vacances! la chieus* de service tu sais à demain ma belle Euh... Trop la flemme  Mais je viens juste de les raconter sur mon blog. Tu as l'adresse  Marthe, viens chez nous 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3276 le: 03 Septembre 2008 à 20:47:01 » |
|
 Emma a gauche Ethan a droite Superbes tes BBs Bellezai !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3277 le: 03 Septembre 2008 à 20:58:48 » |
|
Marthe, courage... est-il question que tu reviennes en france et quand ? Ninie, oui, je vois ce que tu veux dire pour la photo ; on peut croire que Lila se prépare à mettre un sale coup de poid à gabin ! depuis hier, gabin s'est enfin lancé dans les grandes conversations ; il est très drole, n'a pas du tout la même voix ni les mêmes vocalises que sa soeur ; et quand je lui répond le même genre de vocalises que lui, il est MDR et éclate de rire, j'adore !! c'est vraiment un bb sourire, tout le fait rire ; les deux adorent les grandes soeurs d'ailleurs, et rient encore plus facilement avec elles qu'avec moi. celles qui ont des ainés, c'est pareil chez vous ? Bon, zom est au restau avec son patron et des clients ; il m'a envoyé un message à 20h30 pour me dire qu'ils partaient pour le restau (au lieu de 19h30 comme prévu) ; et bien il n'est pas rentré, surtout qu'il a 45 km à faire pour rentrer ; mais je ne vais pas m'ennuyer, j'ai une pile de repassage, je voulais aussi passer la serpillière mais finalement la flemme ! Je n'ai plus l'aide ménagère car les bb ont eu 6 mois ; par contre, il fait qu'on cherche une solution car quand je vais reprendre le travail, ça va être tellement la course que ce serait bien que le gros du ménage soit fait, c'est le genre de confort auquel on s'habitue bien ! vous vous souvenez quand on était enceintes et que j'en faisais trop et que je voulais pas m'arrêter ? et bien maintenant, je n'ai plus envie de faire le ménage alors que j'ai le ventre plat.  Demain, je vais à la rééduc abdo et je laisse les petits chez leur nounou pour être tranquille, mais je crois que je ne vais plus y aller après ; ça me gêne un peu de laisser le petits gratuitement comme elle le faot alors j'ai peur d'abuser. Concernant le RDC, j'ai appelé la gygy pour le fameux stérilet, j'y vais mercredi prochain ; c'est celle qui était sensée me suivre au CHU et que je n'ai vue qu'une fois en consultation avant la naissance (les autres fois j'étais soit hospitalisée soit les bb étaient déjà nés !) et une fois en post natal. Mais après, je n'ai pas envie de me faire suivre par elle, car elle ne suit que des femmes enceintes et je ne supporte pas de voir des gros ventres autour de moi, j'ai tellement l'impression d'avoir gaché ma grossesse, que, sachant que je ne le serai plus jamais, ça me fait mal au coeur. Bon, repassage... pfff..... mais après ce sera fait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3278 le: 03 Septembre 2008 à 21:07:11 » |
|
Emma, ton post est tellement court que j'ai faillit le zapper  Alors ce mariage 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #3279 le: 03 Septembre 2008 à 21:23:54 » |
|
Bellezai, j'ai oublié, et pourtant dieu sait que j'ai craqué dessus, de te dire que tes enfants étaient magnifiques! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
bellezai
|
 |
« Répondre #3280 le: 03 Septembre 2008 à 21:54:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3281 le: 03 Septembre 2008 à 21:58:29 » |
|
Ouf, je me pose enfin... j'ai à moitié peur ici, dans cette grande maison à la campagne... j'ai fermé tous les volets et fermé à clé. Do n'a plus internet, pb avec sa box...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #3282 le: 03 Septembre 2008 à 23:23:24 » |
|
oups!!! j'ai oublié de répondre , mais j'ai une excuse, en fait, je ne fais pas attention aux siestes  Ils s'endorment souvent dans mes bras ou sur leur tapis, je les monte ensuite dans leur lit. En général, ils font une sieste le matin, parfois l'apres midi, mais toujours en décalé. Ils se lévent entre 6H30 et 7H30 pour l'un et 7H et 9H30 pour l'autre (ça c'était avant , maintenant, j'essaie de mettre mes "grands" à la garderie pour 9H30) en général, ils dorment vers 20H le soir nous essayons de mettre tout notre petit monde au lit pour 20H30 max
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3283 le: 03 Septembre 2008 à 23:49:45 » |
|
Coucou Marthe, pas évident le rythem de tes petits si c'est en décalé.... ici, sieste au bout de deux heures environ le matin, puis sieste vers 13h-13h30 puis vers 18 h et depuis quelques jours pas de décalage du tout, un vrai bonheur, et du temps "libre" pendant les siestes ; par contre, avec la rentrée, il va falloir faire en fnction de l'école ; il faut que je sois à l'école à 16h45 sachant que le gouter est vers 16 h (bibde 180 + compote), c'est juste niveau timing !
Vous aussi vous trouvez long de donner à la cuillère ?? ça rajoute vraiment bcp de temps par rapoprt au bib, c'est dingue ! quoi que, ils commencent à manger plus efficacement ; j'en prends un sur les genoux et l'autre dans la chaise haute ; et c'est une cuillerée à tour de role (avec la même cuillère, j'avoue). Pour les biberons, en c moment aussi, c'est en même temps, et c'est pareil, un sur mes genoux dos à moi et l'autre dans la chaise, je porte un biberon dans chaque main, mais je n'aime pas, car je n'ai pas de relation privilégiée avec chacun dans ce cas ; ça me change énormément par raport à l'allaitement qui était une sorte de relation fusionnelle avec chacun.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3284 le: 04 Septembre 2008 à 09:17:47 » |
|
Coucou !! Zom est rentré à 0h15 et pas endormie avant 1h30... gabinou a appelé à 6h et je ne savais pas quoi faire avec lui sans le sein magique... c'est la première fois de ma vie de maman que je n'ai pas la botte secrète du sein à proposer à un bb ; finalement, il a réussi à téter quelques petites gorgées au sein et est retourné au lit sans réveiller sa soeur et sagement jusqu'à 8h20, ouf... A 14h30, kiné abdo (j'ai la super flemme ::::!!!!) et je dépose les bb chez leur nounou après leur repas quand ils vont montrer des signes de fatigue, pour qu'ils dorment là-bas. ET vous la nuit ??
Tiens, je regarde en bruit de fond les maternelles sur la 5 ; ça fait bizarre, je l'ai surtout regardé enceinte dans mon lit d'hopital, à l'époque où il y avait des reportages sur les prémas... c'est loin tout çà !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|