es tu sure que c'est la faim qui les réveillent?
peut etre les dents? mal au ventre? n'arrivent pas à passer au cycle de sommeil suivant? froid? chaud? as tu étudié plusieurs possibilités?
Non, justement, c'est pas la faim qui les réveillent. Au début, et peut-être encore aujourd'hui, c'est le mal aux dents qui les réveillait, les empêchait de se rendormir. Maintenant, j'ai peur qu'elles aient pris "l'habitude" de se réveiller à cette heure-là... Avant elles faisaient leur nuit nickel (à 5 et 6 semaines elles ont fait leur nuit, sauf aux pics de croissance) et là, c'est presque réglé comme une horloge: 4h15! Elles n'ont pas mal au ventre (du moins je ne crois pas, rien ne le laisse penser), pas froid ni chaud. C'est le mal de dent puis la faim. Camille, en ce moment, c'est la nuit qu'elle engloutit le plus!!! La journée elle mange mal (mais je crois que j'ai trouvé le truc, elle en a marre du lait, purée de carottes elle adore

) et la nuit elle dévore

Mais c'est chiant parce qu'après elle ne se rendort pas ou peu et encore on met genre 1h30

Du coup, elle se rendort presque qd zhom se lève pour bosser! C'est pour ça que qd il bosse c'est moi qui gère Camille parce que sinon il dort pas!
Et puis, là avec le mal de dents, elle nous fait comme quand elle avait mal au ventre et avait du mal à faire caca: elle ne s'endort que dans les bras et se réveille INSTANTENEMENT dès qu'on la pose

C'est épuisant!!!
Enfin, voilà. J'ai enfin reçu mes colliers d'ambre! Ouf! On va voir si ça fait effet chez nous! Pour celles qui en utilisent, vous les mettez sur la peau ou au-dessus du polo ça marche aussi?
Sinon, donc on a commencé à donner autre chose que du lait à Camille: purée de carottes depuis hier midi! Elle a adoré!

Au goûter, ça faisait qq jours qu'on lui donnait de la crème vanille au lait infantile. Elle en mange de plus en plus!!! Le plus marrant, c'est qu'avant elle prenait mal ses bibs et maintenant, malgré le petit pot en 1er (quel qu'il soit), elle mange plus!!
Bon, on y va tout doucement vu qu'elle n'a pas 5 mois, on teste bien plus longtemps le fruit ou le légume. D'ailleurs, je pense qu'on va rester qq temps avec la carotte.
Anaïs n'est pas vraiment prête, je crois. Bien qu'aujourd'hui, elle a mangé plusieurs cuillères de compote pomme/poire avec papa!!
J'appréhende un peu ce que va dire la pédiatre. Mais bon, au moins ma fille mange mieux!
Bonne soirée et bonne nuit

Do