bonjour mes tourterelles!!!!!!!!!!!

Nous ici c'est la patate, tout va pour le mieux, mes petits Princes sont en passe de devenir des pros du shopping

:-\bah oui cela fait prersque 10 jours que je parcours les magasins en long en large et en travers afin de trouver "LA" tenue pour le mariage de ma tante qui a lieu le 6 sept,(mariage de princesse soit dit en passant...) mon choix s'est finalement porté sur une tenue tip top, avec un haut a la couleur pour le moins inhabituelle pour moi: du Jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui OUI, ok, le jaune c'est osé, mais moi j'ai l'habitude de rien faire comme tout le monde

, et puis le reste de ma tenue est noire, donc top classe...si vous etes sage je vous mettrais une photo le moment venu!!! Car là je voit deja vos têtes qui font

Nous ici la diversification ne se fera pas avnt les 6 mois révolus, selon les recommandations de l'OMS, et aussi parce que faisant moi même pas mal d'allergie alimentaires, vaut mieux qu'elle soit tardive...Vos bbs mangeront de la blanquette que les miens commenceront les purées potimaron courgette!!!!!!!!!!

En parlant de diversification (et de veau, vous allez comprendre pourquoi!

), savez vous que dans mon carnet de santé, ils recommandaient a l'époque d'introduire des jus de fruits a 2 mois

la viande a 4 mois, et surtout de donner de du foie de veau à 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:oAARGHhhhhhhh.....après on se demande pourquoi on fait des allergies alimentaires!!!!!!!!!!

Que tout le monde se rassure, j'ai pas eu le foie de veau (OUF.......

), mais sachant ce qui se pratiquait durant les années 80, imaginez la tête de ma mère quand je lui soutien mortibus que non, mes enfants n'auront droit a aucuns jus de fruits avant qu'ils est soufflés leur moitié d'année!!!!!

Bref, assez parlé de moi!!!!!

Do, pardon pardon pardon, j'ai liupé ton anniv.......

:-\sorry sorry

:'(Alors bon Anniv en retard!!!!!!!!!!!

Et pour les recettes, bah moi pour l'instant je me renseigne, afin d'être parée le jour J, moi j'ai un livre a la maison qui s'appelle "les petits plats de BB" qui est pas mal.....
Marthe: C'est bien pour ca que je disais que moi cela marchait ainsi pour mes bbs, mais pas forcément avec ceux des autres!!!!!!!!!Rapport a ce que tu disais:
Pour les BBs zen parce qu'on a été détentue pendant la grossesse et qu'on a bien vécu cette période, j'ai un doute, ma 2nd grossesse a été très stressante et ma fille est hyper zen! Elle dormait super bien ,toujours détendue et souriante
Pour les jumeaux, grossesse pas top non plus, comme vous le savez

, col ouvert à 3 et court des 29sa énormément de contractions , j'ai fini ouverte à 6 tout de meme, hospitalisée avec le stress et la déprime que ça engendre (c'était dur d'être loin de mes ainés) et pourtant, ce sont dans l'ensemble des BBs cool (c'est juste qu'ils adorent les bras de maman

)
Fanou tu recois Winnie!!!!!!Et bah, c'est vos hommes qui vont etre contents!!!!!!!!!! Des quadruplés!(ou tout comme!!!!!), je suis sure qu'ils en ont toujours rêvé!!!!!!!!!

1000 bisous a vous deux! eux vous 6....eux vous 8, eux non, enfin bref a tous le monde!!!!!!!!!!!
Ah, pas le temps de finir, mes loulous se reveillent!!!
A ++++++++++++++++++++++++