Bonsoir Mesdames!!!!!!!!

Oh non cela fait trop conventionnel!
SALUT LES POULETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voici Coco la toupie!!!!!!!!!!!!!

Do, on s'est loupé aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

Et comment dire, tu sais quand j'ai entendu ta voix au tel, bah ca m'a fait drôle, j'avais l'impression de m'entendre

je troive que nos voix se ressemble!!!!!!!! Bon j'espère que demain ce sera la bonne

Pour Winnie même si elle est pas là: QUOI?

?? deja 4 dents!!!!!!!

Waouh!!!!!!!!!!!
Son pauvre loustic doit morfler le pauvre! Plein de bibi a eux......

Maêlle: Contente que ton sevrage se passe bien, et que ta nouvelle maison te plaise...

Marthe: T'as fait la grève today?!! Bon en m^me temps je suis pas la mieux placée pour dire quoique ce soit!! Quoique vous z'avez vu, je fait des efforts pour venir sur l'ordi!!

Cà, c'est comme faire hum hum, plus on le fait, plus on en a envie!!!!!!!!! D'ailleurs, tiens, mais où est zhom?

Fanou: 6 mois déjà pour tes loulous!!!!!!!!!!!!!

les miens en auront que 5 le 25!!!!!!!!!
JOYEUX MOISIVERSAIRE MATTYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, sache que moi je suis a 500% d'accord avec toi (tiens c''est drôle, on tomberai d'accord nous

),
Sans vouloir juger qui que ce soit ni critiquer ni me la "raconter" je pense franchement qu'un bébé qui s'endort facilement est un bébé serein qui a surtout confiance en lui et en nous .
Le cododo chez moi c hors de question d'abord car il n'y en a pas besoin

et puis je trouve que la place d'un bébé ou d'un enfant est dans son lit , dans sa chambre, chacun sa place .
Cela n'engage que moi

A la mater, l'équipe disait: Maman cool, Bébé cool!!!!!!! Moi je n'ai pas de souci non plus, depuis la première nuit a la maison, les garçons s'endorment comme des Anges...et depuis qu'ils font leur nuits, ils se reveillent vers 7h00 sauf exception (5h30, mais ca c'etait pour que je sois solidaire de Do et leurs futures chéries

) en étant couchés a 20h00..Je ne les aient jamais laissés pleurer, et je suis une adepte du parler vrai, cad que je leur explique tout, du menu qu'il y a dans mon lait le matin au programme du jour!! Idem quand l'un chouine de trop pendant que je suis avec l'autre, j'explique que je ne peux pas etre dispo, etc....et bien alors l'impatient me sourit et reste calme et serein...
Je suis convaincue aussi que en fonction de notre grossesse, comment on l'a vécue, ressentie au plus profond de nous même a joué énormement sur nos bébés...Mais je pense aussi et surtout que dans tous les cas, sans devenir des parents exclaves (ca
jamais), il ne faut jamais perdre a l'esprit que c'est à nous de nous adapter a nos petits, qu'ils sont déjà tellement Eux, ils ont déjà une telle présence, un tel caractère, que nous ne sommes là que comme guides pour les ammener a s'épanouir comme le nénuphar dans le soleil du matin, nous ne sommes là que pour leur apporter les meilleurs armes pour mener une Vie pleine de bonheurs et d'Absolu...alors oui, m^me si la pression monte, même si le ras le bol est là et nous tiraille, jamais nos tous petits doivent le ressentir, pas si jeunes...après cela sera différent..etre parents c'est etre a l'ecole de la patience...
Bref, moi non plus je dis pas çà pour me faire mousser, moi j'ai ma vision des chose qui correspond a nos enfants, peut etre que cela ne fonctionnerait pas pour d'autres...chacun est différent et surtout il ne faut pas culpabiliser quand on ne s'en sort pas.
Bon après cette bonne tartine, je file au dodo, euh....enfin retrouver zhom quoi!!!!!

A toutes celles que je n'ai pas citées: pleins de

2 photos pour la route!!!!!!!!!!!!!!!

Lulu et Tom qui font l'avion sur mes tibias!!