10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.566 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 00:20:36
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 486244 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 19 Août 2008 à 09:44:25 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE MATTYS  Bisou Bisou BisouJOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN  Bisou Bisou Bisou
6 mois déjà, holala, je sens que les 6 mois chez moi ça va etre un cap difficile, euh pour moi biensur car qui dit 6 mois dit 12 mois dans 6 mois  Pleurs Pleurs Pleurs

Je t'embrasse ma Fanou ainsi que Chris et Morgane

Pour toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère que vous allez bien
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 19 Août 2008 à 11:16:46 »

Merci les filles  Bisou
Nine, chez moi aussi ce cap là est dur à passer d'autant plus qu'il y a la crèche dans 15 jours, glouuupsss ....
Hier soir j'ai regardé toutes les photos depuis leur naissance, y'a déjà pleins de trucs que j'avais oublié  , nos bébés grandissent si vite 
Mais bon j'ai des crevettes  sans dents qui plus est donc ils vont rester "bébé" en apparence du moins plus longtemps 

Allez je file, y' a les courses à ranger  Tire la langue
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 19 Août 2008 à 12:38:08 »

Coucou !

Je n'ai pas tout lu , je suis chez les parents de zom ; bon moisiversaire à tes poussins fanou !! - mois, c'est un bel âge !! les miens ne vont pas tarder non plus tarder non plus !
J'ai déménagé, tout va bien, la maison est belle, on a de la place, les bb sont à croquer, on toruve un bon rythme quand ils veulent bien être calés ensemble ; sein pour l'un et bib pour l'autre le matin, puis jeux, puis dodo.... puis bib vers midi, puis jeux, puis dodo...  bib vers 16h, puis jeux, puis dodo..;; et bib vers 20h et coucher vers 20h30. Bon, çà c'est les bons jours nickel bien sur !
Je ne donne le sein que deux fois, et encore juste un peu vers 16h, ça se tarit pas mal, je suis contente car maintenant le but est de ne plus avoir de lait. Les bb ont commencé les légumes hier et c'est tout mignon, ils prennent juste quelques cuillerées pour gouter.
Ils sont beaux mes bb, ils sourient, on fait même de vraies conversations suivies avec lila !
j'ai hate de récupérer internet pour vous lire, vous me manquez !!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3078 le: 19 Août 2008 à 21:44:40 »

Bonsoir Mesdames!!!!!!!! Oh non cela fait trop conventionnel!

SALUT LES POULETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici Coco la toupie!!!!!!!!!!!!!

Do, on s'est loupé aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! Et comment dire, tu sais quand j'ai entendu ta voix au tel, bah ca m'a fait drôle, j'avais l'impression de m'entendre je troive que nos voix se ressemble!!!!!!!! Bon j'espère que demain ce sera la bonne Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour Winnie même si elle est pas là: QUOI?Huh?Huh?Huh??? deja 4 dents!!!!!!! Waouh!!!!!!!!!!!
Son pauvre loustic doit morfler le pauvre! Plein de bibi a eux...... Bisou Bisou Bisou Bisou

Maêlle: Contente que ton sevrage se passe bien, et que ta nouvelle maison te plaise... Souriant Souriant

Marthe: T'as fait la grève today?!! Bon en m^me temps je suis pas la mieux placée pour dire quoique ce soit!! Quoique vous z'avez vu, je fait des efforts pour venir sur l'ordi!!  Cà, c'est comme faire hum hum, plus on le fait, plus on en a envie!!!!!!!!! D'ailleurs, tiens, mais où est zhom?

Fanou: 6 mois déjà pour tes loulous!!!!!!!!!!!!! les miens en auront que 5 le 25!!!!!!!!!

JOYEUX MOISIVERSAIRE MATTYS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, sache que moi je suis a 500% d'accord avec toi (tiens c''est drôle, on tomberai d'accord nous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil),
Sans vouloir juger qui que ce soit ni critiquer ni me la "raconter" je pense franchement qu'un bébé qui s'endort facilement est un bébé serein qui a surtout confiance en lui et en nous .
Le cododo chez moi c hors de question d'abord car il n'y en a pas besoin  Tire la langue et puis je trouve que la place d'un bébé ou d'un enfant est dans son lit , dans sa chambre, chacun sa place .
Cela n'engage que moi  Clin d'oeil
A la mater, l'équipe disait: Maman cool, Bébé cool!!!!!!! Moi je n'ai pas de souci non plus, depuis la première nuit a la maison, les garçons s'endorment comme des Anges...et depuis qu'ils font leur nuits, ils se reveillent vers 7h00 sauf exception (5h30, mais ca c'etait pour que je sois solidaire de Do et leurs futures chéries Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) en étant couchés a 20h00..Je ne les aient jamais laissés pleurer, et je suis une adepte du parler vrai, cad que je leur explique tout, du menu qu'il y a dans mon lait le matin au programme du jour!! Idem quand l'un chouine de trop pendant que je suis avec l'autre, j'explique que je ne peux pas etre dispo, etc....et bien alors l'impatient me sourit et reste calme et serein...
Je suis convaincue aussi que en fonction de notre grossesse, comment on l'a vécue, ressentie au plus profond de nous même a joué énormement sur nos bébés...Mais je pense aussi et surtout que dans tous les cas, sans devenir des parents exclaves (ca jamais), il ne faut jamais perdre a l'esprit que c'est à nous de nous adapter a nos petits, qu'ils sont déjà tellement Eux, ils ont déjà une telle présence, un tel caractère, que nous ne sommes là que comme guides pour les ammener a s'épanouir comme le nénuphar dans le soleil du matin, nous ne sommes là que pour leur apporter les meilleurs armes pour mener une Vie pleine de bonheurs et d'Absolu...alors oui, m^me si la pression monte, même si le ras le bol est là et nous tiraille, jamais nos tous petits doivent le ressentir, pas si jeunes...après cela sera différent..etre parents c'est etre a l'ecole de la patience...
Bref, moi non plus je dis pas çà pour me faire mousser, moi j'ai ma vision des chose qui correspond a nos enfants, peut etre que cela ne fonctionnerait pas pour d'autres...chacun est différent et surtout il ne faut pas culpabiliser quand on ne s'en sort pas.

Bon après cette bonne tartine, je file au dodo, euh....enfin retrouver zhom quoi!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A toutes celles que je n'ai pas citées: pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

2 photos pour la route!!!!!!!!!!!!!!! Lulu et Tom qui font l'avion sur mes tibias!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3079 le: 19 Août 2008 à 22:15:32 »

Coco! C'est marrant ce que tu dis-là, j'ai pensé la même chose! "La même voix que moi cette Coco!!!" 

JOYEUX DEMI-ANNIVERSAIRE LES MINI CHRIS-FANOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Pour Coco: grrrr moi je peux pas rejoindre zhom, il bosse!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 19 Août 2008 à 22:25:08 »

Coucou !
Je profite de l'ordi des parents de zom !
Do, je vois que tu viens de poster  ça va ?? il faudra qu'on se tel pour que tu me racontes ton histoire d'hopital et tout et tout !
Coco, j'adore te lire !!! tu écris vraiment très bien et je suis entièrement d'accord avec toi ; mes bb sont très différents et on n'ineragit pas du tout de la même façon avec l'un ou l'autre. Lila est plus clame, plutot "molle" par rapport à sonfrère qui est une tornade ; mais on a de vraies conversations avec questionréponse, elle essaie de moduler des sons, et quand on répond comme elle elle estmorte de rire.
Pas de conversation avec gabin, tout est dans le physique avec lui ; le chatouiller, lui faire de gros bisous dans le cou, le lancer (doucement) en l'air... lui faire faire l'avion...
Tout à l'heure, ils se regardaient tous les deux et lila lui a parlé... mais il n'a rine trouvé à répondre, c'était tout mignon !
allez, je vous laisse...
J'ai cru lire que vous avez parlé du cododo, mais je n'ai fait qu'y voir une allusion, je ne sais pas ce qui s'est dit ; pas de cododo ici, juste quelques heures de sommeil involontaire sur le canapé la nuit avec un bb ; je n'ai jamais dormi avec mon ainée sauf deux parties de nuit lorsque son père est parti, j'étais très mal et blotie contre elle, je me sentais plus sereine ; une fois endormie enfin, les deux fois je l'ai remise dans son lit au bout d'une heure ou deux et elle n'en a jamais rien su car je l'avais mise endormie dans mon lit. J'ai un peu l'impression de m'être servie d'elle comme d'un doudou mais j'étais si mal ! alez, c'est de l'histoire ancienne, elle venait de fêter ses 2 ans et voilà que a puce rentre en CP dans quelques jours !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 19 Août 2008 à 23:31:13 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE MATTYS  !!
JOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN  !!

Juste un petit tour vite fait car je suis en pleine prépa du baptème chez ma maman

Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3082 le: 20 Août 2008 à 06:44:02 »

Bon, pour pas changer nuit de m*** ici Camille a hurlé à 22h30 mais pourquoi Huh? Huh? Qd je suis arrivée dans la chambre elle dormait encore mais était très agitée. Anaïs a été réveillée mais s'est rendormie de suite. J'ai pris Camille avec moi 20min et puis redodo au lit. De 23h à 01h, j'y suis allée au moins 4 ou 5 fois pour remettre la tétine et l'apaiser. A 1h, n'y tenant plus, je l'ai prise au lit avec nous (à chaque fois Anaïs était réveillée, la pauvre ) mais là, elle ne s'est pas calmée... Elle n'a fait que bouger, cracher la tétine, la réclamer, elle m'a envoyé des coups de poings dans le nez  , bref, elle n'a pas dormi profondément de toute la nuit!!! A 4h30, elle s'est bien réveillée, cette fois, et a réclamé à manger. Bib de 120ml donné par papa, je ne pouvais plus rien faire, plus de mouvements, plus de phrases articulées tellement j'étais fatiguée... Ensuite, elle s'est "rendormie", si tant est qu'on puisse appeler ça dormir... Et à 5h15, AnaÏs s'est réveillée, fraiche comme une rose! Bah oui, elle avait dormi 9h, elle! Du coup, je me demande si on ne va pas les recoucher plus tard de nouveau, pour qu'elles dorment plus tard le matin...
Enfin, voilà, le bilan de m*** de ma nuit, encore une fois...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 20 Août 2008 à 08:09:31 »

Do je compatie, nuit de merde pour moi aussi! couchée des filles a 20H , dodo jusqu'a 4H pour Marie qui a fait la fête jusqu'a 6H, elle a finie dans notre chambre, puis réveil de Marie de nouveau a 7H15 pour faire caca, et elle s'est rendormie de suite derrière, la elle dort mais Pauline, réveil a 7H45!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3084 le: 20 Août 2008 à 09:25:41 »

Coucou les filles !!!
Je viens de survoler le fil, t'inquiète coco il y a pire que toi en ce qui concerne la présence sur le forum !!! :-\MOI !!!!!
Mais même si je poste pas je vous suit !!!!
6mois déjà tes loulous Fanou !!!! Wahou ça passe trop ,vite, j'ai l'impression q c'était hier qu'on se plaignait de la lourdeur de nos bidons !!!
Je vois que dans l'ensemble tout se passe à merveille avec nos petits amours, bon des réveils de temps à autre, mais faut pas se décourager, ils peuvent pas le faire éternellement... ça sent la fin, COURAGE !!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour le cododo je suis du même avis, ils sont déjà jumeaux et je ne les ai mise qu'1 semaine dans le même lit car j'avais l'impression que d'une, elles se gênaient plutôt qu'autre chose et que de deux, je renforçait le "stéréotype" des jumeaux .... mais ce n'est q mon petit avis, chacun le sent différemment, et je ne juge personne !!!
Et c'est clair que Parent cool, Bébé cool !!! On reporte toutes nos émotions sur eux, c'est pour ça q qd je suis dans le feu ou stressée, je préfère les poser !!!
A ce propos, de poser les bébés, il faut que je réessaye le parc,parce que il y a 2 semaines mesdemoiselles n'étaient pas d'accord de jouer sur leur tapis d'éveil, car leur champs de vision n'est pas assez large, elles ne voient pas se qu'on fait. Du coup elles sont dans leur transat, avec leur jouets et elles s'amusent en regardant autour d'elles ... Ils en sont ou vos petits bouts de ce coté là !!!
Au niveau de l'écharpe de portage, j'en ai une de ma fille ainée et je voulais savoir si l'une d'entre vous connait un site pour le portage de jumeaux ? Est ce que l'une d'entre vous a testé Huh? Parce qu'on part en vacances et je me dit que dans les parcs d'attractions ou les endroits ou il y  trop de monde, la poussette c'est pas le plus pratique ....
Sinon, mes puces sont toujours aussi cool, moi elles auront 4 mois le 26... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça passe trop vite !!!
Au niveau des nuits Camille me fait 20H30/9H voir 9H30, mais le pompon c'est Chiara, je suis obligée de la réveiller car à 10H 10H30 elle dort toujours comme un loir !!! et elle dort à la même heure que sa s?ur voir plus tôt !!!
Voila les petites news !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et vos bouts de choux
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 20 Août 2008 à 09:47:43 »

Coucou Nellana!
C'te chance d'avoir des bébés qui dorment si bien!!!!
pour l' écharpe de portage j'utilise ses sites la !
http://www.kubeba.com/croix_hanche.htm
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_croiseenveloppe.htm
si ca peut t'aider!!!!
Sinon pour ce qui est de l'évil, les filles, valsent du transat avec arche, au trotteur, et au parc ou y'a le tapis d'éveil, et par moment elles aiment bien un coup de balancelle! et aussi la chaise haute avec pleins de jouet devant!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 20 Août 2008 à 10:43:17 »

Bonjour les filles!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bien Nellana, quelles nuits tes puces!!!!!! Nous on verra quand ils seront au bib, mais cela est top pour toi, moi a ta place ce serait le pied, j'aurai le temps de faire toute ma maison le matin, préparer les repas, etc(je suis pas du tout une lève tard), et après etre tranquille!!! Là je fait tout soit avec les amours comme spectateurs dans leurs transats, soit pendant qu'ils font un somme...

Do: Elle a pas mal au bidon ta fille? Tu l'as deja emmenée chez l'osteo? ET dis 120ml, c'est peu non?! :oMoi les miens quand je leur donne un bib (quand je suis en vadrouille et que je veux pas donner le sein) ils prennent 240 ml!!!!!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir loupé des épisodes....faut vraiment que l'on s'appelle...mais là je vais te laisser tranquille, tu dois etre éreintée.

Bon moi je file a mon ménage, mes loustics sont cuits, entre les jeux sur leur tapis d'eveil et la tétée!! Mais bon, ils dorment que 1h env, alors faut se grouiller pour faire ce que l'on a a faire!!

Ah au fait, qui vit en Bretagne (mis a part Steph?) Maêlle je crois? Car zhom l'autre jour m'a dit: tu veux pas aller vivre en Bretagne??? Bah oui nous on peux pas acheter, ou un F2, et nous on veut une maison!! Et ici en location bah c'est hors de prix, alors qu'en Province....moi je préfererais la Dordogne, mais le bord de mer pourquoi pas!! Resterai e trouver un bon job pour Mr! Affaire a suivre, si quelqu'un a des tuyaux... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 20 Août 2008 à 10:45:47 »

il travaille dans quoi ton chéri???
Sinon la Bretagne c'est cool, c'est super beau, mais il fait souvent pas beau
Sinon j'ai posté des photos de mes loulouttes (ca faisait hyper longtemps) dans le fils photos de nos amours!!!
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 20 Août 2008 à 10:46:48 »

Coucou
Je suis encore chez les parents de zom...
Pauvre Do !!! on se téléphone bientot ?? j'ai toujours le même numéro de téléphone et tu me raconteras tout ça, d'accord ?? wha, les nuits de rêve de dormi jusque 9h30 !!!
ici, ça a été : 20h30-8h...; et même pas pleuré !! j'étais dans la même chambre, j'ai pris gabin au sein quand je l'entendais gratter son lit parapluie et lila a attendu sagement que j'ai fini de l'allaiter pour prendre son biberon en bas, elle faisait des sourires à tout le monde !!
Ce que j'adore c'est quand je viens les chercher dans leur lit, ils font des sauts de carpe tant ils sont contents de me voir !!!
Do, j'attends ton coup de fil à partir de demain, tu me manques !!
Coco, je toruve que tes fils se ressemblent un peu moins, je les différencie mieux sur les photos. Mais ils sont toujours aussi craquants, ils sont super !
Coco, je vois ton message, oui, je suis bretonne et fière de l'être !! je suis brestoise et j'habite près de rennes et je travaille à s malo ; ça me ferait plaisir d'ailleurs de te téléphoner, surtout si tu as la même voix que Do !
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 20 Août 2008 à 10:51:55 »

Il est gérant d'une boutique Haggen Dazs en centre commercial.Le commerce quoi!
Toi t'es dans le finistère non? Nous on viserais plutôtSt Brieuc, la côte de granit rose, ce coin là...
Et dis moi tes filles elle tiennet assises pour etre dans le trotteur, la chaise haute, etc...moi pour l'instant il tiennent pas encore...pourtant c'est pas faute de les stimuler!!!

Coco, je toruve que tes fils se ressemblent un peu moins, je les différencie mieux sur les photos. Mais ils sont toujours aussi craquants, ils sont super !
Coco, je vois ton message, oui, je suis bretonne et fière de l'être !! je suis brestoise et j'habite près de rennes et je travaille à s malo ; ça me ferait plaisir d'ailleurs de te téléphoner, surtout si tu as la même voix que Do !

ah bah d'accord!!!!!
Dis ca t'en fait de la route pour aller bosser!
 Et oui ils en ont des différences mes loustics!!!! Merci!!!!! Enfin qqn qui les distainguent! A part zhom bien sûr!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Eh dîtes les filles, j'ai du ménage a faire moi!!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: