09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.560 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 18:53:40
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 486201 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3090 le: 20 Août 2008 à 10:53:01 »

Maêlle tu doit savoir toi pourquoi la puce de Do mange si peu..
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 20 Août 2008 à 10:56:55 »

alors oui le coté de st Brieux c'est pas mal, mais je connais pas trop, moi je suis de la pointe finistère!!!
Sinon les filles ne tiennent pas encore assise, c'est pas loin pour Pauline, mais encore bancale! pour les chaises hautes, se sont des prima... pa.. donc le dossier est inclinable, ca fait comme dans le transat en fait, et pour le trotteur c'est tout récent, elles y vont depuis 3 jours seulement et pas trop longtemps, elles adorent être debout et s'éclater avec tout les trucs a lumière qui a devant elles!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3092 le: 20 Août 2008 à 11:11:41 »

steph, cela doit etre splendide par chez toi!! Mais là peut etre un peu loin....a voir!

Allez, mes princes sont reveillés, je vous laisse..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 20 Août 2008 à 11:12:44 »

coucou

j ai un petit moment pour vous raconte enfin les vacances..

et bien depart pour la bourgogne ou tout c'est bien passé avec mes petits bouts chez ma belle soeur et mon beau frere avec leur petit qui a  eu 1 an le 8 aout 08
c etait trop bien chaque bebe a dormi dans un lit mais mes petit bouts ne sont pas de grand dormeur dans la journee des petites siecste d uen demi heure voir une heure pas plus
j ai passe de super vacance la premiere semaine qui etait du 2 aout au 11 aout en suite desieme semaine direction l ain dans ma famille semaine tres difficille les petits commence a preparer leur gensive et etait insupportable donc arriver chez ma tante direction le medecin changement de lait pour enzo comme il n arrive pas  a faire caca donc il est passeer de guigos a bledilait et maintenat il a nidal perlargon et tout va bien enfin il na plus de colique et plus de probleme pour faire caca
matheo et toujour au nutramigen et un plus de gelopectos cela sert a epaissir son lait et du depridat enfin maintenant sa va mieux enfin car dure dure la  derniere semaine
j ai oublier de pressice ma tante a 6 enfants de qui va de 13 ans a 1an et demi mes petit ne pouvais pas dormir tranquille car sa hurlais du matin au soir mais bon enfin a la maison et sa va mieux
le medecin ma conseilier de donner que du lait a matheo et a enzo je pouvais comtinuer la diversivication
donc enzo petit dej bledidej saveur vanille cereale ou caramel il n aime pas au miel
ensuite au repas du midi petit soupe nesle ou bib de lait enfin au gouter bledigouter et le soir bledidiner c est des trucs trop bien pour mes petit bout et c est de quatre a six mois
donc enzo et passer a 4 repas par jour je suis heureuse et j essaye de lui changer les saveur des repas comme riz carotte  , legumes du soleil etc   et pour les diner idem  et le gouter

matheo quand a lui doit rester au nutamigen camme il fait une intolerance au plv
donc lui je dois attendre qu il a 6 mois ...

voila sinon je suis heurese de trouver mon chez moi la les petits commence a retrouver leurs petites habitute et moi egalement

voila gros gros bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3094 le: 20 Août 2008 à 14:59:38 »

Do: Elle a pas mal au bidon ta fille? Tu l'as deja emmenée chez l'osteo? ET dis 120ml, c'est peu non?! :

Maêlle tu doit savoir toi pourquoi la puce de Do mange si peu..

T'inquièt' ma Coco! Normalement, elles ne mangent plus la nuit, ni l'une ni l'autre. C'est pour ça que quand il y a un p'tit creux dans la nuit, on fait un tout petit bib parce qu'on sait que c'est juste pour se rendormir (comme Camille ne va pas au sein...). Par contre, c'est vrai que ces derniers temps elle mange moins mais la puer nous a dit de ne pas nous inquiéter. Elle grossit trèèèèèès bien, donc c'est qu'elle mange à sa faim!

J'ai un peu de temps devant moi, je vais essayer de t'appeler... Bisou Bisou Au fait, super beau et sympa ton blog! D'ailleurs, je préfère ta mise en page au mien! Peut-être que je vais changer finalement!

Sinon, je vous l'ai jamais dit les bretonnes mais j'ai du sang breton qui coule dans mes veines!!! Ma grand-mère est de Dinan  Et mon arrière-gd-mère est enterrée à Dinart Huh? Huh? oups Roulement des yeux Roulement des yeux je sais plus comment ça s'écrit... Et j'allais en vacances juste à côté de St Malo quand j'étais plus jeune, de l'autre côté du Frémur, dans les côtes d'armor!!!

Bon, je file t'appeler sinon, je ne le ferai jamais Coco!
 Bisou Bisou les avrilettes!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 20 Août 2008 à 15:56:24 »

Bonjour les filles,

Coco, il y a également Fanou, qui est près de Lorient!
Toujours aussi beaux tes princes!  Bisou

Stef, elles ont drolement grandies tes poupettes, elles sont super mimis! Par contre ici, ça sera comme pour leur soeur pas de trotteur avant 8/9 mois et encore car je n'ai vraiment pas de place et j'ai des idées reçues à la con dessus je sais!!!!    Bisou

Do, j'espère que tout va bien pour toi et tes louloutes  Bisou

Maelle, je suis contente de voir que tout va mieux pour toi  Bisou

Marthe, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuu  Bisou

Winnie, bonne plage pour cette aprèm  Clin d'oeil Bisou

Fanou, ta sortie en ville ce matin c'était bien  Clin d'oeil Bisou

Princesse, contente pour tes vacances  Bisou

Pour toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, cela fait 8 ans ajd'hui que je suis avec mon zhom que j'aime plus que tout  Bisou Bisou Bisou

Hier des potes m'ont donné des haricots vert frais donc j'arrete pas: équetter, laver, cuire, mixer ou congeler! Ras le bol mais bon c'est super cool pour les loustics, de la bonne purée maison!
D'ailleurs ce midi j'avais fait purée pdt / courgettes et Lohan m'a fait une de ces grimaces  alors je lui disais "arrete mon chéri, c'est bon, c'est maman qui a cuisiné", si il est comme Lylam, quand c'est bon ça sera toujours "papa qui a fait" 
D'ailleurs je suis contente car depuis qu'ils sont diversifiés, Lenny me fait quasiment tous les jours caca par contre Lohan, il avait fait mercredi de la semaine dernière et n'a refait que le lundi suivant 

« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 10:47:11 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 20 Août 2008 à 19:25:18 »

Lylam toujours aussi craquant tes bout'd'choux, et lylam, qu'est ce qu'elle te ressemble je trouve!!!!
C'est quoi tes idées recue sur le trotteur?? je veux savoir moi  Souriant
Sinon j'ai eu héloïse au tel ca va pour elle elle profite de ses vacances!!!
Bisous a toute!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 20 Août 2008 à 19:49:52 »

Et bien pour nous le retour à la maison se passe bien les filles reprennent leur petites habitudes... Vendredi RDv avec la directrice de la crèche et présentation de mes princesses ont va voir comment ça va se passer ce premier contacte... J'angoisse un petit peu 

Je ne m'en sors pas du lavage de vêtements prépa du baptême, (petite visite sur le forum  Tire la langue) mon appart est en bazard et je suis épuisée j'ai lm'impression que je ne vais pas m'en sortir.... Mais bon je prend mon temps j'y arriverai bien il faut dire que j'ai pas vraiment beaucoup de place pour étendre mon linge donc je fais 1 machine je l'étend et j'attend qu'elle sèche pour faire la suivente...

coco ET bien moi j'étais juste à côté de St brieuc en vacances en fait ça fais presque 30 ans que je vais là bas car mon papa était de Dinan... Pour toi qui aime prendre l'air et te ballader il y a des coins magnifique par là bas. Pour moi les paysage font parti des plus beaux de France (enfin pour moi  Tire la langue)

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 21 Août 2008 à 06:23:02 »

Do, tu n'as pas répondu à ma question  Pleurs Pleurs

et bien en fait, je suis là, mais pas là 

J'ai plein de trucs à dire et à répondre, mais il est  minuit, et un peu claquée.

Je me prends la tete en ce moment pour les habits d'hiver des 4 enfants et les bottes pour les 2 ainés , parce que ça s'achete en aout  Prise de tête pour les tailles  Roulement des yeux
Il faut que j'arrive à deviner quelle taille feront les jumeaux en décembre pour prendre un habit de cette taille. Vu les prix, je ne peux pas en acheter 6 juste pour les eux  dommage ça m'enleverait des maux de tête 
Si je ne les prends pas maintenant, je risque de ne rien trouver cet hiver 
Bref,ça m'enerve ... et ça me stresse ! alors que franchement y'a des choses plus importantes dans la vie Clin d'oeil
j'ai peur que mes loulous aient froid cet hiver
J'ai 3 habits (pour ceux des 2 ainés, je suis sure à 95% de mon choix) , il m'en manque 1, mais je suis totalement paumée pour la taille de MrA. Pour MrC, j'ai joué la prudence il devrait lui aller au moins ... à la fin de l'hiver  ou à partir de janvier.
Si Mme Irma passe, je serai interessée par ses conseils !
Il faut encore que j'achete les bottes de ma puce avant septembre et elle est en pleine crise de croissance ... dur pour deviner la taille ...

Lylam : trop belle ta fille  Bisou tes cocos aussi  Bisou (enfin eux sont beaux, pas belle Clin d'oeil ) TRop marrant son sourire commercial!!!!

Coco, je t'enverrai des photos si les dents de mes loulous les laissent tranquilles et donc si je répurére mes bras car comme tout le monde le sait quand on est dans les bras de maman, on a moins mal aux dents 

Steph : j'aime beaucoup l'arbre à BB
je fais le croisé face au monde depuis 1 ou 2 semaine, MrC adore ça, (tout à l'heure il s'est endormi comme ça dans un magasin, la caissière était MDR ... faut dire qu'il bavouillait en plus  ) MrA n'est pas encore pret, il est encore tourné vers moi quand je le porte
Portage double : je ne suis pas à l'aise

Winnie  : 4 dents!!! 

Fanou : la rentrée va être dure, je pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Grenouille , Nellena : ça fait plaisir de vous lire

Oh la la, déjà minuit 20, j'ai été plus longue que prévu,  je file au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou

BiZousssssssssss à toutes!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 21 Août 2008 à 09:40:22 »

Marthe, tu en as pas de tes ainés qui pourrait aller à Mr C et Mr A, comme ça, cela te fais des tailles en moins à acheter!  Clin d'oeil
Ici, c'est pareil, il va falloir que j'habille les 3 pour cet hiver, j'ai meme pas de manteaux pour les loulous donc du coup ce we en normandie, il fallait les couvrir avec les couvertures, comme des nourrissons  Roulement des yeux

Merci Stef et Marthe pour mes enfants!  Bisou Bisou

Stef je te répond là car je trouve plus ton fil  Roulement des yeux je voulais te dire de mettre des céréales mais c'est ce que tu fais déja, sinon essaye un p'tit peu de jus de fruits avant et après, incognito, bib de lait  Clin d'oeil

Ici ça va, hormis que Lohan me "saute" des bib en ce moment. Je m'explique, bien souvent il se lève tard donc tous les repas sont décalés et si il n'y a pas 4h d'intervalles, il ne mange pas. Le problème est que après le bain vers 19h, je ne le revois pas avant le lendemain si il a gouté tard!
Bon il a pas l'air de dépérir mais bon c'est embetant et si je le reveille, il ne mangera pas. L'autre soir il à chouiné vers 23h30, illico presto je sors le bib mais il n'en voulait pas!

Bonne journée à toutes et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 21 Août 2008 à 10:08:21 »

et voilà je m'absente quelques jours et vous en profitez pour papoter !!!

winnie : 4 dents pour paul !!!! achete lui un steack !!
coco : ça fait tjs plaisir de te lire et tes enfants sont vraiment très beaux

ici pas de dents mais ça bavouille !!! Luke se retourne dos ventre et ventre dos et fait la toupie !! il tiens assis entre 30sec et 1min tout seul et c'est une vari sauterelle !! il attrape aussi super bien les objet qui passe à sa portée (ex : je remue un doudou devant lui et hop il l'attrape)
Kiara commence péniblement a se retourner ventre/dos avec de l'aide et commence également ses vocalises !!!...c'est vraiment une calme...

Do : je te soutiens pour tes nuits les miens non plus ne dorment pas !! réveil à 1h30 puis 7h...mais bon les 3 autres étaient pareilles alors je me fais une raison !!!

ma soeur arrive ce matin pour 10 jours  alors je serais encore pas trop là...

moi aussi j'ai commencé a regarder les vetements hivers meme s'il fait encore tres chaud par ici. a priori ça va aller j'ai de la chance mes grandes sont nées en octobre alors les GP achetent des vetements chaud pour leur anniv et Luna récupère les affaires de ses soeurs....donc pas trop d'acahts cette année...pour les manteaux d'hivers la GM de zhom tricote et m'a fait 3 manteaux pour Luna, Kiara et Luke....je vous montrerais ça le moment venu !

encore une tartine pour le fil des pipelettes !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 21 Août 2008 à 10:21:33 »

Contente d'avoir de tes news Hélo  Clin d'oeil je t'avais envoyé un p'tit mp il y a qlq jours  Bisou Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 21 Août 2008 à 17:36:00 »

EY bien aujourd'hui toujours débordée par le rangement mes les filles sont mignonnes et me laisse tranquilles  Tire la langue
Demain RDV avec la directrice de la crèche... Et j'ai eu mes collègue de boulot au tel et celle qui me remplace a trouver un autre remplacement de 5 mois donc aulieu de rester jusqu'à mon retour qui était prévu le 27 octobre, elle reste que jusqu'à mon congés mater jusqu'au 24 septembre alors du coup je vais peut-être reprendre plus tot le 13 octobre (en fais je prends mes congés de 2007 et ceux d'été 2008 je les prendrais un peu plus tard si elles sont malade ou autre)
Donc demain RDV avec la directrice il faut que je lui demande comment ça se passe, car on a peut-être trouvé un terrain pour faire construire et donc déménager l'année prochaine....

Autrement ma Camillette est toujours très calme Zen dire qu'Eloïse elle crie quand elle est dans le transat quand elle prend son bib des petits cris perçant en plus ... Très nerveuse  et sa soeurette la regarde avec une petite tête toute douce l'air de dire qu'est ce qu('elle fait elle est folle  Clin d'oeil

Voili ma petite vie bon je retourne à mon rangement..

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 21 Août 2008 à 21:11:21 »

Héloïse, ton fils est vraiment super moteur !!!   Sourire
bravo Luke!!!

Alors pour les tailles des habits d'hiver 
Mon fils avait 10 mois lors de son premier hiver, j'ai pris 18 mois, c'était vraiment trop grand au début de l'hiver, ça allait en avril ... je trouve ça c** d'avoir passer les 3/4 de l'hiver avec un truc trop trop grand.
Ma fille est née en septembre, elle avait un habit de taille 3 mois, impec des janvier/
Les BBs auront 6mois1/2 au début de l'hiver, 1 an à la fin
J'ai essayé l'habit 3mois à MrA, c'est sa taille en ce moment (donc MrA à 4mois fait la taille qu'avait ma cocotte à 7mois  faut dire que j'ai une mini puce) , j'ai essayé l'habit 18 mois à MrC, je l'ai perdu dedans  . Mais il est où le BB ?? Hilare au fond de l'habit/combinette!!!
Donc, là, j'ai pris 9mois pour MrC, je suis sure qu'il ira au moins à un moment de l'hiver à MrA  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et normalement il devrait aller à MrC au début de l'hiver
 je vais prendre le risque d'attendre le début de l'hiver pour le second habit, j'en trouverai bien au moins un à 150$
Ce matin, je suis allée à une vente de sous sol d'église, des gens donnent des choses que des bénévoles revendent, le profit va aux pauvres
Bref, j'ai vu une dame avec une combinette/habit d'hiver  dans les mains comme je voulais, une 9 mois, nickelle la meme que ma fille (marque couleur) , j'étais dégoutée, car elle était à 3$
150$ ... 3$ ... heu, je préfére 3$$
La bonne nouvelle est que l'an dernier, je ne me prendrait (normalement) la tête que sur un seul habit, celui pour le second jumeau car mon fils aura 4ans1/2 à cet age là, ils grandissent moins vite Clin d'oeil

Ce matin,je suis allée inscrire les jumeaux à la mairie pour le programme "une naissance, un arbre", je vais donc avoir en octobre un tilleul et un pommetier. Sympa comme truc
Par contre, la mairie m'a appelé car l'un des 2 BBs est flou sur la photo ... m'en fous, je veux juste l'arbre 

Ninie, c'est bizarre ce sautage de bibi par Lohan *

bises à toutes et bon anniversaire Do
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 21 Août 2008 à 22:06:44 »

Marthe, un vrai casse tete cette histoire de combi  du moment que tu as trouvé ton bonheur et que tout aille à tout le monde c'est nikel!

Effectivement, du mal à comprendre que Lohan puisse manger vers 17h30/18h et tenir jusque 8h30 voir +, mais Lylam était exactement pareil, si elle était fatiguée, elle préférait dormir plutot que manger.
Mais Lohan est très long à boire, environ 45min à 1h pour un bib de 210ml, en effet, au début il boit bien puis quand il reste 90ml environ, alors là c'est pause toutes les 5/10 min pour un rot, attendre, on recommence et on recommence encore mais bon du moment qu'il mange, m'en fou de passer 1h à lui donner!
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: