Do, tu n'as pas répondu à ma question

et bien en fait, je suis là, mais pas là

J'ai plein de trucs à dire et à répondre, mais il est minuit, et un peu claquée.
Je me prends la tete en ce moment pour les habits d'hiver des 4 enfants et les bottes pour les 2 ainés , parce que ça s'achete en aout

Prise de tête pour les tailles
Il faut que j'arrive à deviner quelle taille feront les jumeaux en décembre pour prendre un habit de cette taille. Vu les prix, je ne peux pas en acheter 6 juste pour les eux

dommage ça m'enleverait des maux de tête

Si je ne les prends pas maintenant, je risque de ne rien trouver cet hiver

Bref,ça m'enerve ... et ça me stresse ! alors que franchement y'a des choses plus importantes dans la vie

j'ai peur que mes loulous aient froid cet hiver
J'ai 3 habits (pour ceux des 2 ainés, je suis sure à 95% de mon choix) , il m'en manque 1, mais je suis totalement paumée pour la taille de MrA. Pour MrC, j'ai joué la prudence il devrait lui aller au moins ... à la fin de l'hiver

ou à partir de janvier.
Si Mme Irma passe, je serai interessée par ses conseils !

Il faut encore que j'achete les bottes de ma puce avant septembre et elle est en pleine crise de croissance ... dur pour deviner la taille ...
Lylam : trop belle ta fille

tes cocos aussi

(enfin eux sont beaux, pas belle

) TRop marrant son sourire commercial!!!!
Coco, je t'enverrai des photos si les dents de mes loulous les laissent tranquilles et donc si je répurére mes bras car comme tout le monde le sait quand on est dans les bras de maman, on a moins mal aux dents

Steph : j'aime beaucoup l'arbre à BB
je fais le croisé face au monde depuis 1 ou 2 semaine, MrC adore ça, (tout à l'heure il s'est endormi comme ça dans un magasin, la caissière était MDR ... faut dire qu'il bavouillait en plus

) MrA n'est pas encore pret, il est encore tourné vers moi quand je le porte
Portage double : je ne suis pas à l'aise
Winnie : 4 dents!!!

Fanou : la rentrée va être dure, je pense à toi
Grenouille , Nellena : ça fait plaisir de vous lire
Oh la la, déjà minuit 20, j'ai été plus longue que prévu, je file au dodo

BiZousssssssssss à toutes!!!