10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.566 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 00:20:41
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 486245 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3045 le: 16 Août 2008 à 17:53:08 »

en fait, maintenant, ils ont un lit à eux chacun dans leur chambre et commencent leur nuit dans ce lit. Au premier réveil (ou pour Paul, c'est bien souvent au premier coucher, il avait pris l'habitude de dormir dans son lit, mais avec les vacances en camping, tout est à refaire...) je vais les récupérer et ils finissent leur nuit avec nous dans le lit familial.
On essaie quand même aussi qu'ils s'endorment dans leur chambre afin d'avoir un peu de tranquillité le soir, mais bon, si ils ne veulent pas dormir (ndlr : si ils hurlent) on les récupèrent. Pas question de les laisser hurler.

Biz

PS : si tu en as besoin, ton homme a raison pour la halte garderie. Tu vas pouvoir te dégager un peu de temps pour toi.
Ta fille tète tous les combien ? parce que à ce moment là, il faut caler les horaires de HG avec les tétées... à voir avec les nanas de la crèche.
Mais bon, j'ai bon dos de te donner des conseils là dessus, perso, je les ai laissés en HG quand ils avaient 18 mois Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 17 Août 2008 à 05:25:37 »

kikouuuuuuuuuuu

Ca y est !!! on m'a fait le "les jumeaux c'est bien, mais c'est mieux chez les autres" avec le gros rire qui va avec , bien sur ça venait d'un français de france ... malheureusement, c'est le parent d'une personne que j'apprécie énormément , je n'ai donc pas pu lui répondre "les cons aussi, c'est mieux chez les autres !!!"  , je lui ai juste dit "si c'est ce que vous pensez ...enfin, ça se voit que vous n'en avez pas eu ..."
puis, j'ai eu le droit à "je connais une femme qui en avait elle m'a dit que c'était super chiant, quand l'un pleure, il réveille l'autre et ils pleurent ensemble" (j'ai adouci les paroles Clin d'oeil ), je lui ai répondu   "bah, ça va, je dois avoir de la chance parce que ça ne m'arrive jamais" et le grand final fut "C ... ? c'est une fille ?" ben c'est sur le prénom de MrC est tellement féminin!!!! et "Roger ? c'est féminin aussi ??" (il s'appelle roger, je le précise parce que sinon on ne comprends plus rien MDR!!!! ) Pas la peine de dire que MrC était vriament habillé en petit mec Clin d'oeil
j'ai été adorable, j'ai rien dit ... je suis sortie  ... j'ai eu de la chance, il ne pleuvait pas pour une fois 

Pour m'en remettre, nous sommes allés faire un tour pres du lac, nous avons croisé des québécois "c'est tu des jumeaux que vous avez là?" "oui  Roulement des yeux..." puis les 2 dames ont commencé à papoter avec nous, nous avons eu plusieurs félicitations, des compliments sur nos 4 enfants et un "vous avez une grande richesse avec vos 4 enfants, c'est dommage que tout le monde ne s'en rends pas compte" , trop mimi  Bisou et gentil gratuitement  Bisou

A part ça, les BBs sont toujours ronchons à cause de leurs dents, MrC a pleuré quand Roger l'a approché, ça m'a fait rire, il est très intuitif mon BB d'amour.
Ils ne sont bien que dans mes bras ou ceux de mon chéri, ils sont droles parce que si c'est leur père qui les calme; il faut qu'il marche, alors que moi, je peux rester assise 

Olivia, pour le truc , je t'envoie un mail, si tu peux attendre avant de me l'envoyer. Si je retrouve mon chéquier  français et que j'ai encore un cheque dedans  , j'aimerai que tu m'envoies un autre truc si tu es d'accord (pas du genre de notre discussion la derniere fois, je te rassures  j'ai encore pensé à toi d'ailleurs en allant chercher mon fils à la garderie vendredi  )

Coco, je t'ai envoyé un mail avec mon adresse
Tes loulous sont superbes, je vais souvent sur ton blog les voir  Bisou

Steph, peut être que MellePauline veut aller en boite Clin d'oeil

Juju :  Bisou ça me fait plaisir quand tu nous laisses des petits mots

Do, je suis à peu pres du meme avis que Kat, cododo, portage etc ...

Kat : tes fils ont chacun leur chambre ?

Lylam, je sais que tu n'es pas là, mais je pense très fort à  toi et à ton "WE" Clin d'oeil  Bisou

Fanou, Winnie  Bisou Bisou Bisou

Héloïse, what's up Cocotte ? Tu crois que Luke aimerait le siege bumbo ? j'ai l'impression qu'il est très tonique et qu'il adore observer d'apres ce que tu dis.
Comment va Melle Kiara ? et Léa ? et Katiana ? et la petite coquine de Luna (j'adore son air mutin sur les photos) ?

Bise bises à toutes  Bisou
« Dernière édition: 17 Août 2008 à 05:54:28 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3047 le: 17 Août 2008 à 08:40:08 »

Bonjour, bonjour vous toutes! Marthe, merci pour ton conseil Clin d'oeil Et très sympa tes québécois! C'est tellement gentil et tellement rare de s'entendre dire des gentillesses pareilles!!!
Bon, bilan de ma nuit: moins pire que d'hab'! Hier soir, coucher top fastoche comme d'hab' ces derniers temps (c'est déjà ça, on s'est bien amélioré en une semaine). Et on a eu 3 réveils dans la nuit: vers 1h, Camille réclame sa tétine et Anaïs dort, vers 2h, Camille reréclame sa tétine et Anaïs se réveille et vers 4h00 où les deux sont bien éveillées. Les 2 premières fois c'est zhom qui s'est levé, remise de tétine et eclipse vite fait rapido, nickel elles se sont bien rendormies! La 3è, je pense qu'à force il y avait de la faim. Et puis, elles avaient un peu mal aux dents. J'ai mis Anaïs au sein, elle a bien mangé pendant 20 min et puis dodo sans problème alors que sa soeur pleurait à côté (le temps de faire chauffer un petit bib); Camille a bu 120ml ( ) et recouchée sans pb!
Voilà, en définitive c'est une bonne nuit mais j'aurais bien dormi plus longtemps ce matin car elles se sont réveillées à 7h10, soit 10min après le lever de zhom... Et moi, bien que j'aie recouché Camille avant 5h, je ne me suis rendormie que bien plus tard car j'étais frigorifiée Glaglagla, ça m'arrive souvent à cette heure-là...

Voilà les filles, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 17 Août 2008 à 10:39:27 »

coucou les filles !

Do : j'ai bcp pensé à toi hier. as tu la possibilité de séparer tes filles juste quelques nuits pour voir si ça change quelque chose ? quitte a en faire dormir une dans la salon...

moi cette nuit il m'est arrivé un truc incroyable !
17h30 luke s'endort
20h tout les enfants au lit (on commence a les recoucher tot pour les habituer pour la rentrée) et en essayant de coucher Luke on le réveil donc on lui donne son bib et on le recouche (sans trop d'espoir)
22h : la se leve elle est malade (fievre plus toux : 39,4°) un peu de doliprane et hop au lit
23h : luna se reveille jusqu'a 1h30
3h : kiara pleure : elle veut pas de la tétine alors bib
6h30 : kiara se réveille (encore!) elle a encore faim
6h35 : luna se lève (ben oui elle a fait une bonne nuit elle Roulement des yeux )
zhom se lève et gère les enfants
à 8h 30 je réalise que.............Luke dort tjs !!!!!! pas un seul réveil dans la nuit !!! et il réclame pas son bib !!!
j'espère que c'est le début de longues nuits !!!  il a quand meme dormi de 17h30 à 8h30 avec juste un réveil de 10 min le temps de prendre son bib !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 17 Août 2008 à 10:52:48 »

pour répondre à Marthe, les garçons sont dans la même chambre. on a essayé de les séparer pour que Ugo s'endorme tranquillement et là, c'est la cata, il cherche son frère et pleure.

sinon, Do, ça a l'air d'avoir été mieux quand même cette nuit. profites bien de tous les instants où tu peux te reposer, et tant pis si le ménage, ou tous ces genre de trucs ne sont pas faits...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3050 le: 17 Août 2008 à 12:18:04 »

Kat, de toutes façons avec les journées que me fait passer Camille, je n'ai même pas le temps de ranger la table du repas, qd elle dort enfin j'ai trop peur de faire du bruit et qd elle dort pas... bah... elle dort pas! 

Hélo, si vraiment ça venait à empirer (genre des nuits comme avant-hier) on y songera mais pour le moment je ne veux pas, je n'y tiens pas. Je ne veux pas faire le stéréotype de la maman de juju mais je ne veux pas les séparer. J'ai déjà pas réussi à les faire dormir dans le même lit quand elles étaient nourrissons alors... non.

Les filles j'ai remis des photos sur le fil naissance.
Spéciale dédicace à Marthe: j'ai mis Prof le chat en photo! Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 17 Août 2008 à 13:32:19 »

Pas de soucis ma p'tite Marthe!! J'attends dis moi ce que tu veux!!! Et même si c'est ce dont on a parlé y a pas de soucis hein je suis très ouverte d'esprit
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3052 le: 17 Août 2008 à 13:52:12 »

Do, je plussoie completement Kat !
je ne suis pas d'accord de dire qu'un bébé fait des caprices, s'il pleure c'est bien pour une raison.
à cet âge là comment peut-il faire la différence entre un caprice ou non ? Je trouve que ce mot est très fort.
Et si tu les laisse pleurer trop longtemps ils ne pourront pas comprendre le prq comment.
Tes loulous sont encore bien petits.
Donc ne pas confondre un caprice avec un besoin ..................... ce n'est pas la meme chose !  Clin d'oeil

Surtout n'hésites pas à dialoguer avec eux, leur donner ton point de vue et leur dire aussi que vs etes fatigué et aimeriez dormir. cette méthode n'est pas à mettre de côté !  Clin d'oeil

En tt cas je compatis car je sais ce que c'est que de faire de petites nuits.  Bisou Bisou Bisou

Juju :  Bisou ça me fait plaisir quand tu nous laisses des petits mots

c'est gentil ..... mais bon je viens pas souvent non plus.
faut dire que vs etes de grandes pipelettes et je ne peux pas tjrs vs suivre  .... puisque j'essaye d'aller un peu partout sur le forum.

Bisou Bisou
Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 17 Août 2008 à 20:22:05 »

DO : je ne te juge pas mes filles sont dans la meme chambre !!!! moi aussi ça m'embete de les séparer car je sais qu'elles ont besoin l'une de l'autre. tous les psy du monde peuvent dire ce qu'ils veulent je sais en tant que mère que mes filles ont besoin d'etre ensemble....en tout cas pour l'instant !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3054 le: 17 Août 2008 à 20:33:11 »

bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou..

Bon, z'avez vu, j'y suis là!!!!!!!!!!!!!!!!

Marthe: Cela partira cette semaine!!! Bisou :-*Merci pour mes loulous, mais moij'aimerai bien voir les tiens!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do: je t'envoie un MP. Bisou Bisou Bisou Bisou En tout cas sache que moi le cododo bah j'aime pas du tout l'idee, et je pense que même à 4 mois nos petits comme,ncent a savoir ce qu'ils veulent, et faut pas laisser passer n'importe quoi...mais bon, il en faut pour tout le monde!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous ici tout va bien, aujourd'hui c'est fantastique, Tom a reussi a se mettre sur le ventre tout seul!!!!!!!!!!!! En fait sur le tapis d'eveil que l'on a, il y a des hochets fixés au tapis, et il est fasciné par l'un d'entre eux, et quand il le voit et qu'il est sur le dos, il commence a se mettre de coté, l'attrape, et là tire dessus..Mais comme il est fixé, bah c'est mon loustic qui bouge!!! et tant et si bien que du coup ce matin je rentre dans la chambre et je le vois sur le ventre, tranquille!! Bon les vôtres ont peut etre deja fait mieux, mais moi je suis super fière!!!!!
A default de faire leurs dents, ils bougent rudement bien!!!!

Bon je file manger chez mes voisins!!!
Bises à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3055 le: 17 Août 2008 à 20:41:51 »

Do, je plussoie completement Kat !
je ne suis pas d'accord de dire qu'un bébé fait des caprices, s'il pleure c'est bien pour une raison.
à cet âge là comment peut-il faire la différence entre un caprice ou non ? Je trouve que ce mot est très fort.
Et si tu les laisse pleurer trop longtemps ils ne pourront pas comprendre le prq comment.
Tes loulous sont encore bien petits.
Donc ne pas confondre un caprice avec un besoin ..................... ce n'est pas la meme chose !  Clin d'oeil

Surtout n'hésites pas à dialoguer avec eux, leur donner ton point de vue et leur dire aussi que vs etes fatigué et aimeriez dormir. cette méthode n'est pas à mettre de côté !  Clin d'oeil

En tt cas je compatis car je sais ce que c'est que de faire de petites nuits.  Bisou Bisou Bisou

Merci Juju! De toute façon, aujourd'hui, après une meilleure nuit que ces derniers jours (tout est relatif, hein, on a été réveillé quand même mais moins longtemps Roulement des yeux Roulement des yeux ), je relativise les choses. Nos filles sont encore très petites, elles se couchent désormais sans trop de soucis (Anaïs, je n'ai plus besoin de la coucher endormie, elle sourit même! et Camille s'endort bien plus vite dans les bras de son papa désormais). La nuit dernière nous a prouvé qu'elles avaient compris que nous sommes là pour elles mais qu'il faut dormir la nuit. Et si malgré tout, elles n'y arrivent pas (par faim ou mal de dents) et bien nous les prenons et les rendormons chacune à sa façon.
Nous avons discuté avec zhom et nous sommes rendus compte que, même si mes journées et mes nuits ne sont pas de tout repos, ça va mieux depuis 2 jours et une nuit que toute cette semaine et nous n'avons qd même pas trop de difficultés à les endormir le soir.
Cela fait une semaine, depuis notre retour de vacances, que nous ne faisons pas de nuit complète. Mais il y a les gencives qui travaillent, l'apprentissage de l'endormissement seule ou quasi-seule, l'apprentissage du dodo dans un lit la journée pour Camille, la mise en place d'un nouveau rythme la journée (lever/tétée, sieste, tétée, promenade, repas, sieste, goûter, jeux, bain, téte/bib, dodo) et le coucher de plus en plus tôt le soir. Ca fait beaucoup quand on y pense, et tout ceci n'aurait pas été mis en place si elles ne nous avaient pas fait vivre ces jours d'enfer!!!
Comme quoi, une nuit récupératrice fait changer les états d'esprit
Aujourd'hui, j'ai découvert le fil d'Hélène31 (j'en peux plus) et je m'y suis reconnue, en bien moins horrible qd même (dsl Hélène si tu passes par là...), avec l'énervement, les cris et les besoins de se défouler... Aujourd'hui, j'ai passé une bien meilleure journée et je ne me suis énervée sur personne (merci mon Dieu, je ne suis pas une mauvaise mère, juste une maman fatiguée!!!)!

Et dernière chose: je n'ai pas laissé Anaïs pleurer pendant une heure, elle a chouiné pendant une bonne 50aine de minutes et qd elle s'est mise à pleurer, là j'ai fini par la prendre Clin d'oeil

En tous les cas, merci pour tous vos bons conseils, on pioche et on assaisonne à notre façon!!!

DO : je ne te juge pas mes filles sont dans la meme chambre !!!! moi aussi ça m'embete de les séparer car je sais qu'elles ont besoin l'une de l'autre. tous les psy du monde peuvent dire ce qu'ils veulent je sais en tant que mère que mes filles ont besoin d'etre ensemble....en tout cas pour l'instant !

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, si tu m'as mal compris... Je ne sais pas si elles ont besoin l'une de l'autre, je ne le ressens pas encore mais ça me dérangerait moi de ne pas les mettre dans la même chambre...

Bonne soirée les filles, @ demain,  Bisou Bisou Do

Oh bonsoir ma Coco!!!! Dommage qu'on se loupe encore...  Bisou Bisou Bisou Bisou et bon ap'!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 17 Août 2008 à 23:08:35 »

Coucou les filles,

Ca y est je suis de retour de mon we ou tout c'est passé super bien! Je suis partie avec mes pensées à la con et en fait tout le monde à été super! Ils nous ont dit en arrivant on est sortis toute la journée car on sait bien qu'avec les bébés c'est pas évident!  Sourire Enfin ils étaient meme pas là pour nous accueillir en arrivant, heureusement que sa tante habite à 2km de ou on dormait. Si bien que les petits étaient énervés et nous on fait une "belle" colère a cause de la fatigue et du dépaysement! 
Sinon, hormis cette crise, tout le monde à craquer sur mes p'tits loups! Ils faisaient des sourires à tout va et ils se levaient vers 9h30/10h, prenaient leur bib, jouaient un peu, dodo, bib vers 13h30/14h, jouaient, puis de nouvo dodo, après bib vers 17h30/18h, bain, et redodo et parfois jusque 9h le lendemain en ne prenant que 3 bibs/jour  en clair ils étaient complètement décalés et l'air les cassaient énormément!
Ma bm est revenue sur les façons de faire de ma bs  ça la soule un peu (enfin un peu tout le monde d'ailleurs  ) car ils sont TOUT le temps après, si bien que le petit ne fait pas de sieste de la journée, on ne l'a quasiment jamais dans nos brs, il faut déplacer tout le monde à table pour que l'on puisse mettre la poussette à table, ne pas monter les escaliers car ils grincent et ça réveille le petit..... 
Bref, chacun élève ses enfants comme il le veut mais là perso je trouve que c'est beaucoup trop! Moi j'aime mes enfants plus que tout au monde et je ferais n'importe quoi pour eux mais je les laisse aussi découvrir le monde seul, biensur on joue avec eux.... mais ils doivent aussi apprendre à faire d'eux meme!
Enfin, peut etre me contre direz vous mais c'est ce que je pense!

Coco, je suis contente de te lire et pour ce qui est des cheveux, après ma fille, tout le tour de la tete mes cheveux avec cassés et ils repoussaient petit à petit et j'avais comme une couronne en clair  si un jour tu veux venir dans le 95 je suis là, ça serait avec grand plaisir  Clin d'oeil Bisou

Do, j'espère que tout va mieux chez toi et c'est vrai que quand les nuits seront meilleurs tout ira mieux  Bisou

Stef, désolée que les vacances de zhom soient terminées mais tu vas vite retrouver tes marques toutes seules et j'espère que les filles vont prendre un rythme plus tard le soir et donc plus tard le matin  Clin d'oeil Bisou

Fanou, j'espère que la visite de ton père se passe bien et que tu n'es pas trop claquée de la soirée chez toi  Clin d'oeil Bisou Et t'inkiet j'ai donné à gouter à ma fille 

Winnie, bravo à Paulo pour ses 2 dents et j'espère que vous passez de bonnes vacances et que le mobil home de ma gd ainsi que le coin va vous plaire  Clin d'oeil Bisou

Marthe, contente que tu aies pu sortir un peu de chez toi et j'espère que ça t'as fait du bien  Clin d'oeil Bisou

Helo, je comprends le fait que tu aies hate que tes enfants aillent à l'école. Est ce que Luna rentre elle aussi à l'école cette année? parce que moi pour Lylam, ça sera en septembre 2009!  Bisou

Pour toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait, ma p'tite Lylam est restée avec mes bp en normandie  Pleurs Pleurs Pleurs la séparation est toujours difficile mais bon ça lui fait du bien d'etre a elle toute seule le centre du monde  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 18 Août 2008 à 07:17:46 »

Trop contente pour ton WE Ninie!!!!  Bisou

Bon 1H20 du mat ici, je déconne !! pffffff!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3058 le: 18 Août 2008 à 11:17:06 »

Do, j'ai oublié de te dire que mes loulous ont tjrs dormi ds la même chambre et je suis comme toi sur ce sujet, je n'ai pas tenu à les séparer.

D'ailleurs quand l'un pleure, il réveille rarement l'autre ( c'est arrivé que peu de fois ) donc ils ne se genent pas mutuellement.  Clin d'oeil

Et pour le cododo, je ne l'ai pas pratiqué, trop peur qu'ils s'y habituent donc quand certaines nuits étaient catastrophique ( cauchemars ou terreurs nocturnes ) j'avais un petit matelas que je mettais entre les 2 lits et je me couchais là jusqu'à ce qu'ils s'endorment.

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 18 Août 2008 à 12:09:07 »

[Et pour le cododo, je ne l'ai pas pratiqué, trop peur qu'ils s'y habituent donc quand certaines nuits étaient catastrophique ( cauchemars ou terreurs nocturnes ) j'avais un petit matelas que je mettais entre les 2 lits et je me couchais là jusqu'à ce qu'ils s'endorment.

c'est aussi du cododo Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: