10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.566 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 00:18:17
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 486242 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 14 Août 2008 à 10:00:33 »

Bon les filles, c'est pour vous informer que Lylam95 devient Ninie95!  Clin d'oeil
Ca me fait bizarre que l'on m'appele par le prénom de ma fille alors je préfère changer!

Stef, ravie que tout aille mieux!  Bisou

Helo, j'espère qu'aujourd'hui est un jour ++++++ pour toi  Bisou

Do, cool que les filles soient plus "rapides" à s'endormir.... ça vient doucement mais surement on va dire  Clin d'oeil Bisou

Fanou, comment ça va ma belle aujourd'hui? moi ras le bol de mon repassage hier  Clin d'oeil Bisou

Winnie, j'espère que tu passes de bonnes vacances  Bisou

Marthe, suis super contente pour toi que tu es pu sortir un peu de chez toi et toute seule en +. Tes amis doivent etre partis à l'heure qu'il est, tout va redevenir comme avant  Clin d'oeil  Tiens je sais pas si ta puce le fait mais moi a la maison en ce moment c'est "non c'est moi"  Bisou

Maelle, contente pour toi que le début de sevrage se passe relativement bien  Bisou

Ici ça va sauf que ce matin Lenny m'a fait un caca suspect! Liquide et qui avait débordé de partout (désolée pour les détails!) eux qui d'habitude ont du mal à faire  Huh? je me dis que c'est peut etre les débuts de la diversification qui font ça, je n'en sais rien!
Ce soir, départ pour la normandie avec un retour prévu dimanche! Je saute de joie vous pouvez pas vous imaginez! Toute la bf avec moi 
Je vais encore etre la chieuse de service qui ne va pas vouloir sortir parce qu'il fait froid (en fait j'ai pas de manteaux pour les loulous, ici pas besoin jusque maintenant), celle qui a des "horaires" pour les enfants (bah oui chez moi tout le monde va à la sieste....) en fait le fils de ma bs et de mon bf ne dors pas alors que les miens font une sieste le matin, une l'aprèm et une en fin de soirée et c'est leur rythme et je ne veux pas le casser. Lylam fait également la sieste et si ce n'est pas fait, elle est infecte! Donc je vais etre la chieuse de service qui veut pas faire si ou ça! En plus, il est hors de question qu'ils fassent leur sieste dans les cosys!
Enfin, comme d'hab je pars sur mes gardes et ça me fait ch***

Sinon j'espère que tout va bien pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 14 Août 2008 à 12:38:39 »

Coucou
Passage éclair....
alors photo de Lila prise hier:

ET gabin qui est un sacré petit apprenti pirate :

Avec les joues qu'il est en train d'acquérir, il ressemble plus à sa soeur, surtout quand on ne voit pas leurs cheveux !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 14 Août 2008 à 12:47:35 »

maelle
ils sont trop mimi tes bouts de chous...
et Gabin, ces yeux bleus, trop beaux...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 14 Août 2008 à 14:21:34 »

Marthe pour mes mains, c'est comme un miracle, vu l'infection qu'elles avaient, j'avaient demandée plusieurs fois des antibios, mais personne n'a voulu m'en donner... et la du a mon staphylo que j'ai sans aucun doute choppé a cause de mes mains, ben j'ai eu le droit aux antibios, et la oh miracles, mes mains sont presques guéries, qq sécheresse, mais rien de méchant, je pele un peu c'est tout, mais plus aucune souffrance, plus de pu, plus de crevasse, rien.... J'en veux énormément a mon médecin....
hallucinant de t'avoir fait souffrir autant alors que des antibios auraient réglé le probleme, je sais que les antibiotiques ne sont pas automatique, mais tout de même !!!!! 
Je suis super contente que tu ailles mieux , c'est terrible ce que tu viens de traverser !!!
Comment vont tes puces ?? ??

Bienvenue Ninie95 
Moi aussi, ça me faisait bizarre de t'appeler par le prénom de ta fille, tu as bien fait de changer  Bisou Bisou Bisou
Nos amis sont encore là aujourdh'ui, ils partent ce soir, mon fils va être super content d'aller voir les avions à l'aéroport   Souriant
On va pouvoir finir le sous sol, j'ai hate!!! il me reste une couche de vert sur un petit mur à faire, la peinture d'une petite pièce, et mon chéri doit finir le flottant , ça va être long car il y a beaucoup de découpes dans ce qui reste à faire
Apres, on s'attaque à la peinture du salon .... dès qu'on a choisi ... la couleur 
j'espère que tout sera fini avant la reprise de boulot de mon chéri qui est dans 2 semaines
Ahhhh Ninie, je compatis doublement pour ton séjour, je vois tout à fait de quoi tu parles pour les horaires des BBs, et les aléas de la météo.
Ces derniers jours, je n'ai eu l'impression que de parler des horaires et habitudes de mes BBs  , et de dire non à tout parce que "les BBs"
Au point où j'ai l'impression que quand nos amis me parlent ce n'est que des BBs comme si je n'avais aucun autre sujet de conversation, ce n'est pas fait méchament loin de là, au contraire, mais sincerement, j'aimerai parler d'autres choses parfois que de BBs, couches, turbulette , rototos , vomitos et kk 
Alors, pour le "non, c'est moi" c'est plutôt la réplique de mon fils et ma fille est juste au "Nooooooon" 
Mimis les photos de tes fils avec leur première compote!!!!
D'un coté, j'ai hate que mes BBs arrivent à 6 mois pour les diversifier, je sais je suis maso mais j'aime bien cette période ... chez les singletons . Je me dis que ça risque d'être dur avec des jumeaux.
C'est plus difficile Héloïse ?

Winnie, j'espère que tu t'éclates en vacances avec tes 4 trésors (je mets ton chéri aussi  )

Fanou , alors la diversification ? Comment vont tes amours ?
aujourd'hui : cake aux pommes 

très mimis tes BBs Maelle

Do, j'espère que les nuits de tes filles seront bientôt meilleures, le point positif est d'avoir pu voir le français gagner, j'aurais aimé!!! j'ai du mal à suivre les performances des français ici par contre celles des canadiens (ZERO médaille) aucun soucis  on se demande pourquoi

Héloïse reviens vite, tu me manques!!!!!  Bisou Bisou Bisou

MrC commence a se servir du bumbo http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2849188&kw=bumbo&origkw=bumbo&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384 . MrA y va moins souvent et surtout moins longtemps car il n'est pas encore assez musclé.

Bisous à Maggie  Bisou, Juju et Kitty  Bisou Bisou Bisou et Wild  Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3019 le: 14 Août 2008 à 14:40:29 »

Merci Marthe Clin d'oeil Clin d'oeil
Maelle, tes p'tits bouts sont de + en + beaux Ils sont adorables! Et Lila avec son petit chapiot!!!
@ + tard les filles, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 14 Août 2008 à 15:53:20 »

Ah je voulais poster mais mon goinfre ( Esteban ) a faim  à plus tard peut etre  Bisou
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 14 Août 2008 à 16:22:58 »

Marthe, tu ne t'es toujours pas décidé sur la couleur  Bisou
Effectivement, pas toujours facile de faire comprendre aux gens qu'avec des enfants, on a des impératifs au niveau horaire.... (mes fils sont calés comme ça et tout se passe très bien, pas envie de tout foutre en l'air parce que certains veulent aller quelque part, qu'ils y aillent!) et que l'on a pas forcément envie de parler que de ça, biensur on les aime .... mais bon!

Maelle, très mimis tes p'tits loups!  Bisou

Bon ici c'est un peu galère, on va pas tarder à partir et Lenny à eu 3 fois la diarrhée depuis ce matin (lui qui habituellement ne fait que tous les 4/5 jours), j'ai donc tél au docteur qui m'a dit d'attendre la fin de journée  on est censé partir dans 1h environ, demain c'est férié et mes enfants ont toujours le chic pour etre malade les we et jours fériés  surtout que là ou nous allons, c'est la campagne profonde, donc pas de sos médecins heureusement qu'il y a un hopital à 20/25 min! Ca me fait bizarre, à la maison, il me faut 5min pour y etre! 
Enfin sinon ça fait 2 fois que je retrouve Lenny sur le bidon dans son lit  suis toute fière de lui!

Vous allez me manquer mes p'tites avrilettes!
Bon we du 15 aout à vous!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 14 Août 2008 à 17:26:18 »

Ma  Ninie, tu vas me manquer aussi  Bisou
Bon week end quand meme  Clin d'oeil, au fait c ou que tu vas, ma gd mère vit dans l'Eure, à coté d'Evreux .
Tu le sais , mes p'tits homme sont calés comme les tiens et c'est pareil, je ne sacrifie pas le bien etre de mes enfants pour quoi que ce soit , non mais !
Mais il est vrai aussi que j'ai une belle famille assez cool la dessus et qui me connaissent assez pour savoir que si c'est comme ca que j'ai décidé, ca ne sera pas autrement  Clin d'oeil
Pas cool pour ton tit Lenny,  c'est peut etre la diversification qui le vide un peu , ses intestins sont pas habitués , lesmiens vont beauxoup plus a la selle depuis et la consistance varie selon les légumes ).
Le smecta marche bien, 1 sachet maxi par jour et je pense que tu as des sels de réhydratation aussi  Clin d'oeil
Surtout, n'oublie pas le gouter de Lylam, mdr 

J'ai eu Winnie au tel, ses vacances ca va , il fait pas trés beau  mais Emma s'amuse, et Paul a 2 dents  c'est pour ca qu'il était ronchon 

Ah Marthe, la diversification  Roulement des yeux oh ca se passe fort bien, Mr Mattys s'éclate, chope la cuillère au vol et la renverse un peu partout sur la chaise, mes mains, les siens, son corps tout entier AIME le légume et le fruit , bref c'est le cirque il s'éclate, tu me diras moi aussi je me marre mais bon il faut le changer intrégalement après chaque repas, donc je vais investir ds des bavoirs a manches  Tire la langue
Esteban adore aussi , il ouvre grand la bouche dès qu'il voit la cuillère  Sourire

Alors ce cake ??

On a visité la crèche mardi, j'ai eu les larmes aux yeux dans 1 mois ils y seront, oh la la les laisser, que ca va etre difficile 
Ils sortiront de la sachant marcher, parler, bref des p'tits hommes, ces moments passent si vite ...

Bon allez c'est la vie quoi , on ne fait pas des enfants pour qu'ils restent des bébés collés aux jupes de maman, mais j'adore cette période, entre la grossesse et la toute petite enfance, c'est magique pour moi .

Mon père arrive demain, et vu le binz que je ne gère plus depuis près d'une semaine, va falloir que je m'y mette, on est une dizaine demain soir chez moi  Tire la langue

Bisous à toutes
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 14 Août 2008 à 17:51:44 »

Coucou les avrilettes, je vous fais de gros bisous Bisou Bisou

Contente que tes mains aillent mieux Stef Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 14 Août 2008 à 18:40:22 »

le moral va un peu mieux aujourd'hui, je me suis levée, nourris et habillés les 5 monstres, passé l'aspirateur puis le serpillère ensuite je suis partie faire des courses avec les 3 grandes. puis j'ai fait le repas. ensuite j'ai sorti les 5 pendant 2 heures (je vous passe les ralc habituelles sauf une bien bonne sur Luke et Kiara : "ho qu'ils se ressemblent" Huh? Huh?  , les ai fait gouter puis doucher....et pendant ce temps zhom a fait la grasse mat puis a passé la journée sur l'ordi  Roulement des yeux mais bon je lui en veut pas en fait faire pleins de trucs m'a fait du bien et lui s'est reposé...je suis trop bonne des fois !! en fait j'ai hate que ça soit la rentrée scolaire pour reprendre mes petites habitudes....oui je sais je suis completement folle !!!

alors ninie (bcp mieux comme pseudo mais je crois qu'il y en a une autre sur le fofo) je te comprend completement pour les horaires de tes enfants. si ça peut te rassurer j'ai fait feter noel à 19h a toute ma belle famille car il était hors de question de mes filles soient couchées plus tard que 20h noel ou pas sachant qu'elles seraient insupportables apres...alors que ma BS a fait couché sa fille à 1h du mat pour noel 2 ans plus tard  Roulement des yeux chacun élève ses enfants comme il veut..

stef : c vraiment incroyable c histoires avec tes mains les medecins ne pouvaient pas te donner des antibio avant ? en tout cas garde en de coté au cas ou tu es une rechute dans quelques temps..c'est ce que je fais avec mon psoriasis (je fais meme pire je fais prescrire mon médicament à ma mère..qui me le donne apres)

j'allucine sur le fait que paul est déja 2 dents  et bien ils grandissent trop vite nos bébés !! quoique Luke bave tellement en ce moment que je dois le changer 2 ou 3 fois par jour malgré les bavoirs !!!

fanou : c'est sur que c dur de laisser nos petits bouts à la crèche. elle est bien au moins? les personnes ont l'air sympa? c'est important tout ça !!

maelle : tjs aussi beaux tes enfants je vais sur ton fil d'allaitement de suite

Do : quand tu veux tu m'appelles ou je t'appelle ou par MP... dis moi quand ça t'arrange je suis dispo tout le temps jusqu'a lundi
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 14 Août 2008 à 19:35:29 »

Hélo, je viens de lire que tu n'as pas le moral mais bon je lis également dans la foulée qu'apparemment ça va mieux (j'ai du retard de lecture  Roulement des yeux) donc tant mieux. Bon en tout cas c'était juste pour te dire que si tu veux qu'un de ces quatre on aère nos montres ensemble et ben n'hésites pas. On se fera une petite balade papotage  Bisou (je ne suis pas là la semaine prochaine mais ensuite je ne bouge plus  Clin d'oeil)
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3026 le: 14 Août 2008 à 23:45:51 »

COUCOU les cocottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je sais j'ai honte, je suis pas venue depuis heu.....j'ose pas le dire, ....(heu juin ) Mais promis j'ai pleins d'excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;Dsi si je jure!

Mais on va dire que ma vie trépidante l'est parfois trop, et que super Coco est ces derniers temps devenue Coco flagada, enfin flagada c'est pas le bon mot, car j'ai toujours autant la patate, mais au lieu d'une belle energie supraaaaaaaa positive, je me retrouve être comme qui dirait une boule de nerfs....bah oui la gentille Coco peut devenir une vraie peste avec mon entourage et surtout pour moi m^me lorsque  mon moral en prend un coup  Du coup va découler de tous ces états d'Ames des doutes, de la fatigue, de la saturation, bref, un vilain coktail qui fait s'allumer un panneau DANGERDANGER[/glow], car moi quand je sature, ce n'est pas bon, je suis capable d'envoyer tout pêter... .(sauf mes garçons hein?! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Enfin bref , pour résumer je galère un peu à trouver mon équilibre dans ma nouvelle vie, ce qui n'a rien a voir entre la PLENITUDE ressentie en tant que maman, ni les sentiments que j'epprouve pour l'Ange qui partage ma Vie...oui cela peut paraître contradictoire, je sais Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...
Ce qui pêche, c'est le reste en fait, il me manque des choses essentielles a mon bien être, par exemple les Chevaux (pas les sous), et par conséquent le sport, (même après une scéance de 1 heure d'abdos  chez le kiné j'ai besoin de me défouler, je suis pas fatiguée Tire la langue), me manque aussi un jardin où je pourrais m'adonner au jardinage, c'est con hein? Mais moi j'adore çà, c'est un echappatoire parmis d'autre, me manque aussi mon homme, il a des horaires a la gomme, et les journées trop longues j'en ai ras la casquette...pourtant c'est pas faute de sortir, je ne suis pas du tout le genre bobonne qui reste a la maison tout le temps a regarder mes Princes pousser comme du Bambou, je sors tous les jours, je ne me sens pas en manque de vie sociale (de toute façon je suis pas du genre a avoir une floppée de copines, vaut mieux en avoir moins mais des personnes Vraies Clin d'oeil ;.),, bref un trop plein d'energie mêlé a de la mélancolie de ne pas pouvoir faire tout ce que j'ai envie..
Et puis faut dire que depuis 2 ans ma Vie n'est composée que de grands chamboulements, peut etre est ce un contre coup...Costaud la Coco, mais faut pas tirer de trop sur la corde...

Ouh la la j'ai l'impression d'être sur un Divan de psy!!!!!!!!!!!!! Mais croyez moi foi de Coco, je vais me reprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh ca oui!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais vous parler un peu de mes z'amours qui grandissent a vitesse grand V !!!!!!!!!!!!

*Bilan 4 mois :  Lulu 5kg 900 pour 62 cm
                         Tom 6kg 600 pour 63 cm
* Ils dorment toutes les nuits de 20h à 7h00 (ca peut varier d'une demi heure) mais de dorment que par tranche d'1 heure 3* dans la journée.
*Ils sont toujours au sein (plus j'allaite plus j'aime çà), je commencerais le sevrage en m^me temps que la diversification, pour leur 6 mois...mais ils recoivent 1 bib touts les 3 jours pour garder l'habitude, car oui ces loulous n'en voulaient plus du tout
* Ils tiennent assis avec un soutien léger, et sont de futurs cascadeurs, entre Tom que j'ai retrouvé sur le parquet a environ 50 cm du tapis d'éveil en l'espace de 5 min oui là il nous faut un parc!! et Lucas qui adore rouler sur le coté lorsque il est sur le ventre sur moi (du coup il tombe dans mes bras, un coup a gauche, un coup a droite, et se marre!! )
* ils sont a croquer au matin quand je rentre dans leur chambre le matin, mon musical"bonjour mes Anges" leur donne les plus beaux des sourires!!!!!!!!!!!!
*Ils sont de véritables filous, cela promet, mais sont tjs aussi adorables et calmes quand il le faut, j'ai bcq de chance d'avoir des bbs comme eux...je sais que d'autres n'ont pas le m^me chance, alors j'en profite. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
*Pas de dents a l'horizon, bon ca les travaille, mais pas de gencives gonflées, rien....affaire a suivre..

Je sais pas si vous êtes allées sur notre blog photo, Winnie tu nous a laissé un commentaire Bisou Bisou donc je sias que tu est venue, pour les autres je vous remet le lien http://tometlucas.monbebeblog.com/home/, zhom mets presque tous les soirsles photos que je prends au long de la journée!

bon et vous toutes?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Comment cela va?? J'imagine que cela doit etre calme en ce moment sur le fil, vacances oblige! J'espère de tout lmon coeur que cela va pour le mieux dans chacun de vos foyers... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon je vais filer au dodo, je vous mets une photo que l'on a prise ce matin:

Puis Tom en rouge et Lucas avec le bandana:

Bon, en tous les cas les filles sachez que ce n'est pas parce que je ne viens pas que vous n'êtes pas dans mon coeur, au contraire, je rêverais d'une rencontre entre nous toutes, et je pense tres souvent a vous (bien plus que vous pouvez l'imaginer.....), mais je suis du genre a me refermer comme une huître pour mieux combatrre mes démons intérieurs, d'où mes abscences (autres que celles dû au manque de temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, vous êtes ancrées dans ma Vie, l'aventure que je vis depuis 1 an s'est faîte en votre compagnie, et que de chemins parcourus, que de chemins empruntés, et pour çà je ne vous oublierai JAMAIS.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
alors ne m'en voulez pas si je me fais rare, c'est mon plus grand défault.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
« Dernière édition: 14 Août 2008 à 23:48:15 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3027 le: 15 Août 2008 à 07:20:15 »

Oh ma Coco, que ça me fait plaisir de te lire!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Saches que les choses rares sont précieuses! Clin d'oeil Alors garde ta rareté! Contente de lire que tout va bien! (même si tu as un petit coup de moins bien...) C'est bizarre mais mes filles faisaient le même poids que tes Princes à 4 mois pile! Quand je te dis qu'elles sont faites pour eux! Clin d'oeil En tout cas, ils sont magnifiques! Leurs bonnes joues leur vont à merveille! Tu ne peux pas tirer un peu de lait et les laisser à qqun qq heures pour te permettre de faire autre chose? Je dis ça mais je ne suis pas encore prête à le faire, même si ce n'est pas l'envie qui me manque! Je ne suis plus très sûre de t'avoir envoyé un sms pour te dire que j'avais bien reçu ton petit paquet et tes lapinettes!! Trop mignons Merci, et t'as dû me porter chance car je n'en ai pas eu besoin, plus de douleurs!!! Ma Coco, tu me manques, il faudrait que j'arrive à trouver du temps pour t'appeler... A bientôt la Coco's family  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On a eu une super soirée! Début des tétées à 20h05, bib de lait 1er âge pour Anaïs (snif Pleurs mais bon, faut bien, un jour...) puis un peu de sein pour faire calin. Elle a laché le sein pour prendre ses doigts et je l'ai couchée à 20h25 avec musique et ... plus rien cette fois! Pour Camille, c'est un peu plus compliqué: elle ne sait pas du tout s'endormir seule la journée alors le soir... Si on la couche et qu'elle ne dort pas vraiment, elle se met à pleurer et là, c'est même pas la peine d'essayer de la laisser, ça ne fait qu'empirer! Elle ne se calme jamais seule, mission impossible! Donc zhom l'a déposé dans son lit 10min après Naïs (qui dormait déjà!) et nickel!!! A 20h45, on était seuls et prêts à diner!!! Ca ne nous était pas arrivé depuis les vacances!
Et ma nuit: moins pire qu'hier! Réveil d'Anaïs (toute seule, pas à cause de Camille) à 5h10 Bon, on va dire que c'était le (tout) petit matin! Et qu'elle a fait une bonne (petite) nuit! Malheureusement, je n'ai pas voulu y aller de suite, au cas où elle se rendormirait, et à force de discuter fort elle a réveillé Camille! Ce qui est c** c'est qu'aujourd'hui=jour férié donc zhom commence une heure plus tard Tant pis! Debout à 5h30 pour tout le monde!!!

Voilà, donc bien meilleure soirée et meilleure nuit chez nous!

Hélo, je t'envoie un mp! Ca va ajd?  Bisou Bisou Bisou ma belle!

Marthe, bah alors Huh? T'étais où cette nuit/journée Huh? Huh? Huh? J'ai pris l'habitude de te lire le matin, moi! Tire la langue Roulement des yeux

Stéf', ça y est, c'est vraiment fini? Ca va bien désormais?

Fanou: t'es pas revenue, quand tu es arrivée et que tu es repartie de suite! Alors?Huh???

Kitty, je sais que tu vas passer par là: comment vont tes crevettes? Et toit le boulot, t'as bien repris? Pas trop dur, ou soulagée?  Bisou Bisou Bisou à la Cat's family!

Maelle, tu me manques trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ + les avrilettes! Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3028 le: 15 Août 2008 à 09:35:04 »

bonjour bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon mes petits m'ont fait mentir, ils se sont reveillés a 5h30 ce matin , d'habitude quand l'un commence a s'agiter de trop bonne heure, je viens, je mets une tétine en expliquant que c'est encore trop tôt et qu'il faut encore faire dodo, etc...et ca marche, mais pas ce matin!!
Do les grands esprits de tes filles ont rencontrés ceux de mes fils et du coup ont etés synchro!!

Là ils dorment dans la sdb, je crois que le sèche cheveux plus la musique les ont bercés!!
AAARGH!!!!!!!!! Et parlant de cheveux......qui se déplume?Huh?Huh?Huh?Huh??? Car moi depuis plus d'un mois c'est la cata, je vais finir par en faire des pelotes et m'en faire une echarpe, déjà qu'ils sont fins, là j'ai l'impression que j'ai fait un effilage chez le coiffeur! J'ai lu pas mal de trucs a ce propos, mais si je sais que d'autres sont comme moi, cela me mettrais du baume au coeur! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour ma reconversion et le bac qui va avec oui ce sera l'année prochaine, on en a longuement parlé avec zhom, et puis c'est mieux pour les loustics, car ils ne seront sevrés que vers debut octobre, et je ne pourrais pas me permettre de les laisser 1 semaine!!!! (il faut que je me rende dans la creuse 1*/trimestre pour pouvoir valider mes cours) Donc on va les laisser pousser un peu, prendre de l'autonomie, et ce sera good...ce qui laisse aussi a zhom le temps de voir ce qu'il fait niveau boulot. Et CA c'est toute une autre affaire!!

Je vois que Do tu as eu des soucis comme Maêlle pour tes seins,  j'espère que c'est sur la voie de la guerison....

Marthe tes chamallows ont été mangés.....j'attends toujours ton adresse, et je file t'en racheter un paquet!!!!!! et dit, il neige ca y est?Huh?Huh?Huh?? Nah je rigole!!!!! C'est quand  l'été indien?Huh?Huh???

Fanou: comment va ta petite famille? Et ton zhom?

Winnie: Ramènes toi de la bonne brioche!!!!!!!! Et comme çà l'un de tes loulous a 2 dents?Huh??
Nous ici ils croquent tout ce qui passe, mais pas de gencives rouges a l'horizon! En combien de temps sont elles sorties? J'atends toujours ta venue pour partager une bonne glace H***  D***!!!!!!!

Steph:  je joue ma curieuse: qu'est ce qui est fini? Ah j'ai eété fureter, contente que tes mimines aillent mieux!

Hélo: merci encore d'avoir pris de mes nouvelles, et le test était négatif bien sûr!! (bah oui comme Maêlle et peut etre d'autres, j'ai fait un test de grossesse, j'y pensais de trop,cela devenait une obsession, alors il a fallu que je sache!)

Emma: je sais pas si tu passes par là, mais j'espère que ta grossesse se passe au mieux!

Les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je file, cela commence a chouiiner!!!!!! Bisous bisous bisous!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 15 Août 2008 à 11:21:44 »

Si Do j'ai posté une tartine en bas de la page précédente tu as du zapper  Clin d'oeil
Coco ma belle ravie de te voir parmis nous  Bisou
Je file encore pleins de choses à faire avant que mon père arrive

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: