COUCOU les cocottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je sais j'ai honte, je suis pas venue depuis heu.....j'ose pas le dire, ....
(heu juin
) Mais promis j'ai pleins d'excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;Dsi si je jure!
Mais on va dire que ma vie trépidante l'est parfois trop, et que super Coco est ces derniers temps devenue Coco flagada, enfin flagada c'est pas le bon mot, car j'ai toujours autant la patate, mais au lieu d'une belle energie supraaaaaaaa positive, je me retrouve être comme qui dirait une boule de nerfs....bah oui la gentille Coco peut devenir une vraie peste avec mon entourage et surtout pour moi m^me lorsque mon moral en prend un coup

Du coup va découler de tous ces états d'Ames des doutes, de la fatigue, de la saturation, bref, un vilain coktail qui fait s'allumer un panneau
DANGER[/glow], car moi quand je sature, ce n'est pas bon, je suis capable d'envoyer tout pêter...

.(sauf mes garçons hein?!

)
Enfin bref , pour résumer je galère un peu à trouver mon équilibre dans ma nouvelle vie, ce qui n'a rien a voir entre la PLENITUDE ressentie en tant que maman, ni les sentiments que j'epprouve pour l'Ange qui partage ma Vie...oui cela peut paraître contradictoire, je sais

...
Ce qui pêche, c'est le reste en fait, il me manque des choses essentielles a mon bien être, par exemple les Chevaux (pas les sous), et par conséquent le sport, (même après une scéance de 1 heure d'abdos chez le kiné j'ai besoin de me défouler, je suis pas fatiguée

), me manque aussi un jardin où je pourrais m'adonner au jardinage, c'est con hein? Mais moi j'adore çà, c'est un echappatoire parmis d'autre, me manque aussi mon homme, il a des horaires a la gomme, et les journées trop longues j'en ai ras la casquette...pourtant c'est pas faute de sortir, je ne suis pas du tout le genre bobonne qui reste a la maison tout le temps a regarder mes Princes pousser comme du Bambou, je sors tous les jours, je ne me sens pas en manque de vie sociale (de toute façon je suis pas du genre a avoir une floppée de copines, vaut mieux en avoir moins mais des personnes Vraies

;.),, bref un trop plein d'energie mêlé a de la mélancolie de ne pas pouvoir faire tout ce que j'ai envie..
Et puis faut dire que depuis 2 ans ma Vie n'est composée que de grands chamboulements, peut etre est ce un contre coup...Costaud la Coco, mais faut pas tirer de trop sur la corde...
Ouh la la j'ai l'impression d'être sur un Divan de psy!!!!!!!!!!!!! Mais croyez moi foi de Coco, je vais me reprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh ca oui!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais vous parler un peu de mes z'amours qui grandissent a vitesse grand V !!!!!!!!!!!!
*Bilan 4 mois : Lulu 5kg 900 pour 62 cm
Tom 6kg 600 pour 63 cm
* Ils dorment toutes les nuits de 20h à 7h00 (ca peut varier d'une demi heure) mais de dorment que par tranche d'1 heure 3* dans la journée.
*Ils sont toujours au sein (plus j'allaite plus j'aime çà), je commencerais le sevrage en m^me temps que la diversification, pour leur 6 mois...mais ils recoivent 1 bib touts les 3 jours pour garder l'habitude, car oui ces loulous n'en voulaient plus du tout
* Ils tiennent assis avec un soutien léger, et sont de futurs cascadeurs, entre Tom que j'ai retrouvé sur le parquet a environ 50 cm du tapis d'éveil en l'espace de 5 min

oui là il nous faut un parc!!

et Lucas qui adore rouler sur le coté lorsque il est sur le ventre sur moi (du coup il tombe dans mes bras, un coup a gauche, un coup a droite, et se marre!!

)
* ils sont a croquer au matin quand je rentre dans leur chambre le matin, mon musical"bonjour mes Anges" leur donne les plus beaux des sourires!!!!!!!!!!!!

*Ils sont de véritables filous, cela promet, mais sont tjs aussi adorables et calmes quand il le faut, j'ai bcq de chance d'avoir des bbs comme eux...je sais que d'autres n'ont pas le m^me chance, alors j'en profite.

*Pas de dents a l'horizon, bon ca les travaille, mais pas de gencives gonflées, rien....affaire a suivre..
Je sais pas si vous êtes allées sur notre blog photo, Winnie tu nous a laissé un commentaire

donc je sias que tu est venue, pour les autres je vous remet le lien
http://tometlucas.monbebeblog.com/home/, zhom mets presque tous les soirsles photos que je prends au long de la journée!
bon et vous toutes?

? Comment cela va?? J'imagine que cela doit etre calme en ce moment sur le fil, vacances oblige! J'espère de tout lmon coeur que cela va pour le mieux dans chacun de vos foyers...

bon je vais filer au dodo, je vous mets une photo que l'on a prise ce matin:

Puis Tom en rouge et Lucas avec le bandana:

Bon, en tous les cas les filles sachez que ce n'est pas parce que je ne viens pas que vous n'êtes pas dans mon coeur, au contraire, je rêverais d'une rencontre entre nous toutes, et je pense tres souvent a vous (bien plus que vous pouvez l'imaginer.....), mais je suis du genre a me refermer comme une huître pour mieux combatrre mes démons intérieurs, d'où mes abscences (autres que celles dû au manque de temps

, vous êtes ancrées dans ma Vie, l'aventure que je vis depuis 1 an s'est faîte en votre compagnie, et que de chemins parcourus, que de chemins empruntés, et pour çà je ne vous oublierai JAMAIS....

alors ne m'en voulez pas si je me fais rare, c'est mon plus grand défault....