Youuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Lylam et Fanou : vous êtes trop trop mimis avec vos BBs!!!
trop mignonnes vos filles !!!!! vos gars aussi

Coucou Kitty

Nellana, très jolies tes cocottes!!!
Héloïse, je suis désolée de lire que tu n'aies pas en grande forme, on se demande d'ailleurs pourquoi !!!

Naaaaaan, je déconne.
C'est sur que ça fait bizarre , tu sembles tellement tout le temps pleins de peche et d'énergie, j'espère que ça ira mieux bientôt

Félicitations aux futurs époux et ton chéri a le temps de trouver une solution d'ici l'heureux événement

Ici, temps de m*****, à force on s'habitue

, enfin, le coté positif est qu'on peut manger des raclettes et des tartiflettes

... en plein mois d'aout

Les BBs ont super mal aux dents/gencives, ils dorment vraiment peu, j'adoooooooooore cette période, avec les jumeaux, c'est 2 fois plus de bonheur

quoique j'ai déjà eu mes 2 premiers qui en faisaient en meme temps .... oh je pense à un truc avec un peu de bol, les BBs vont en faire en meme temps que ma fille (qui n'a pas encore ses canines)
Le chamillia fait aucun effet

sur les petits
C'est rigolo quand MrA nous voit manger il mime , un petit pressé!!!!
ma fille est en pleine phase de "NOooooooooooN"

qu'elle décline sur tous les tons, mais elle finit toujours par se marrer donc ça ne fait pas tres plausible, c'est tout de meme un peu lourd de ne plus entendre que ça de sa part, elle arrive meme à le dire avec la tétine dans la bouche MDR!!!!!!!!!!!!!

mon fils ainé saute partout et tout le temps, comme d'hab

On est allé cueillir des pommes avant hier, donc crumble aux pommes hier, compote de pommes aujourd'hui, tarte tatin demain , je crois qu'apres on ne supportera plus les desserts à la pomme pour ... 1 an au moins

bizzzbizzzz