10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.581 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 15:27:14
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 486544 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2985 le: 11 Août 2008 à 09:34:53 »

salut les avrilettes!

je viens squatter vot'fofo, car Do est venue nous faire un ti'coucou et nous a dit qu'elle avait "débriffé" ses vacances ici, alors me voilà!

heuuuuu, Do, quel récit!!!!
que de mésavantures, mais finalement, heureusement "tout est bien qui finit bien!" (j'espere que vous connaissez cette expression, sinon j'aurais l'air C**! )
on pourrait en faire un film...
l'histoire de l'hopital.... punaise, j'etais sciée!!!
et ce fameux défilé de "gens", pourquoi tu n'as pas fait payer, ca t'aurais remboursé tes vacances 

bon, voilà, c'etait juste une apparition furtive, alors je vous embrasse toutes!
et a plus!

Winnie, merci pour ton soutien chez les marsiennes!  Clin d'oeil bisou tout plein!!! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 11 Août 2008 à 15:04:01 »

Je vais commencer par souhaiter en retard un

JOYEUX MOISIVERSAIRE MES AMOURS JE VOUS AIME TRES FORT  Bisou Bisou Bisou
Que le temps passe trop vite  Pleurs Pleurs Pleurs

Me revoilà de we! On est crevés, enfin surtout moi, dormis avec la puce pendant 3 nuits donc galère!
En tout cas merci chéri d'avoir bien voulut aller chercher la miss car ça nous a permis de rencontrer une super famille, celle de Fanou!
Encore merci Fanou pour cette magnifique journée que l'on a passés ensemble, tes enfants tout comme toi et ton mari, vous etes A-DO-RA-BLES.  Bisou
Belle journée et soirée avec 6 enfants mais qu'on a très peu entendus! Mais imaginez les yeux des gens quand on s'est baladées!  Sourire Le p'tit Esteban c'est marré en voyant ma tete de clown c'était trop fort 
J'espère que Mattys va mieux et tu lui remet du doloden* ?
Au fait, si tu pouvais me renvoyer les cheveux de Lohan car il lui en manque  Clin d'oeil
Do, eh bien ma belle quelles vacances tu as eu, j'espère que vous vous etes reposés quand meme!  Bisou

Stef, ravie que tu ailles mieux et tes puces ça va?  Bisou

Helo tu dois etre soulagée que tout le monde soit parti meme si je l'imagine, ça fait un grand vide!  Bisou

Winnie, visiblement tu passes de bonnes vacances meme si ça te coute cher en manege  Clin d'oeil Bisou

Marthe, j'espère qu'il y a moins d'orages chez toi et que tes p'tits loups vont bien! Au fait la coupe de ta puce est terminée?  Bisou

Valou, désolée de ce qui arrive autour de toi en ce moment, j'ai lu vite fait votre fil mais j'ai du retard et donc je ne vous ai pas encoere fait de coucou! Comment vont tes amours?  Bisou

Nellana, très jolies puces  Bisou

Bon moi j'ai "essayé" la diversification le jour de leur 5 mois car Lohan était une "horreur" pour boire mais j'avais juste un p'tit pot aux petits pois qui était  et j'avais juste une petite cuillère à ma fille qui n'était ni en plastique ni souple et ils ont pas vraiment apprécié, je recommencerais ultérieurement et dans de meilleures conditions c'était juste pour que Lohan mange un peu plus!

Bonne journée à toutes et gros  Bisou Bisou Bisou chez vous
« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 22:40:10 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2987 le: 11 Août 2008 à 16:40:36 »

ouah plein de petits gars sur cette jolie photo !!! Et 2 grandes s?urs ravies on dirait !!!
Bon je vois que dans l'ensemble, on passe de bonnes vacances, de bons week-end end et que nos petits bouts profitent à fond !!!
Au fait, mes puces ont depuis 1 mois un rythme de fou : 9H-9H30 / 12H15 / 16H30 / 19H30
A 20H30 tout le monde fait dodo, j'ai donc mes soirées pour moi (vu que chéri bosse le soir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs )
Chez vous aussi c'est pareil, parce que quand je lis des trucs, jusqu'a 5 mois ils disent qu'il y a 5 bib ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 11 Août 2008 à 17:24:36 »

Roooooooooooooooo elle l'a fait  elle a mis ma tete ouhhhh !!!
Je viens d'acheter du Dolomachin mais comme par hasard, plus personne n'a mal aux dents  Roulement des yeux
Bon on me sonne pour le gouter, j'y go, et Nellana, chez moi ( chez Lylam aussi j'ai vu  Tire la langue ) c 4 bib's par jour plus ou moins décalés selon l'heure du réveil du matin  Clin d'oeil
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 11 Août 2008 à 18:23:17 »

Elle est toute mimi ta tete Fanou!  Bisou
Bah justement, en parlant de bib, hier ils ont prit leur 1er vers 10h30 puis 15h et enfin 21h  du coup à ce dernier j'ai donné 240 ml et ils ont tenu jusque 9h30 ce matin!
Bref une journée bien décalée, surtout que l'on rentrait sur notre banlieue donc un peu l'angoisse car d'hab c'est plutot 9h30 - 12h30 - 16h30 - 20h30 donc on avait prévus de partir après celui de 16h30 mais ce fut un vrai borde* qui c'est bien goupillé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 11 Août 2008 à 20:01:48 »

Super la photo les filles  Souriant
Vous êtes superbes !! et que de beaux enfants !!
vos grandes sont vraiment de jolies minettes !!

Bisou  Bisou

et c'est quoi cet histoire de fil de Maelle ??
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2991 le: 12 Août 2008 à 07:08:35 »

Marine le fil de Maelle c'est sur son allaitement, tu as dû le voir déjà!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 12 Août 2008 à 07:48:08 »

coucou les filles !

désolée pas très présente ur le forum en ce moment mais j'ai pas trop la peche...

Do : quelle aventure !!! tu m'avais dis pour l'hopital mais pas pour tout le reste !!! je sais pas si j'appelle ça des vacances moi !

Fanou : tu es très bien sur la photo ne t'inquiète pas !! j'aurais bien aimé etre là mais de toute façon pas possible de bouger pour moi en ce moment !!

sinon mon frere m'a appelé : il se marie l'année prochaine ! je suis super contente !!....sauf que zhom s'est empressé de me dire que si le mariage avait lieu en juillet il ne pourrait pas venir car il a du boulot !!! c'est sur que le tour de  france est plus important que le mariage de son BF !!! grrr....

sinon les bébés sont tjs à 5 bib malgré la diversification....impossible de leur faire lacher celui de 2/3h du mat...mais bon j'ai bon espoir pour leurs 18 ans qu'ils fassent leurs nuits !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 12 Août 2008 à 11:03:43 »

nellana
elle sont trés belle tes trois princesses, et tu a bien raison de te moquer de ce que pense les gens, on va tout de même pas les garder enfermée à la maison...
sebetdo
Et bien que de péripéties pendant ces vacances!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 12 Août 2008 à 11:56:32 »

Marine le fil de Maelle c'est sur son allaitement, tu as dû le voir déjà!

merci !! non je l'avais pas vu !! je vais rarement dans allaitement !!
je comprends mieux pourquoi on la voit plus !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2995 le: 12 Août 2008 à 12:24:12 »

désolée pas très présente ur le forum en ce moment mais j'ai pas trop la peche...

Do : quelle aventure !!! tu m'avais dis pour l'hopital mais pas pour tout le reste !!! je sais pas si j'appelle ça des vacances moi !

Bah alors Hélo, qu'est-ce qu'il se passe? Viens nous parler! Envoie moi un mp ou appelle moi même si tu veux discuter, ça ne me dérangera pas! Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pour finaliser mes aventures, es-tu allée faire un tour sur le fil des RALCs? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maggie, je ne crois pas t'avoir souhaiter la bienvenue alors: BIENVENUE!!!
Tes petits bouts sont nés le même jour que mes puces!!
Et tu peux m'appeler Do (comme les autres) c'est zhom qui s'appelle Séb! Clin d'oeil

Bon, je ne sais si vous êtes passées chez les marsiennes mais j'y explique que depuis notre retour les filles sont particulièrement ch***! Les gencives travaillent beaucoup et il y a pas mal de crises surtout chez Camille (comme d'hab' Clin d'oeil ) Donc nuits d'enfer et journées au purgatoire Clin d'oeil Enfin c'est bien crevant... Et du coup, j'ai moins de lait et le moral en baisse...
@ +, ça hurle! Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 12 Août 2008 à 18:18:56 »

sinon les bébés sont tjs à 5 bib malgré la diversification....impossible de leur faire lacher celui de 2/3h du mat...mais bon j'ai bon espoir pour leurs 18 ans qu'ils fassent leurs nuits !!!

Oui, moi aussi, je commence à désespérer de ce côté là...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2997 le: 12 Août 2008 à 18:35:50 »

Coucou les "plus-pipelettes"!!!
Passage de la puer cet aprèm, verdict poids et taille:
au 30/06 Camille pesait 5390g et mesurait 59,5cm, ajd 6640g et 63cm!!!
                Anaïs pesait 4770g et mesurait 58cm, ajd 6110g et 61,5cm!!!
Wouah!!! Que ça grandit vite
Elle nous a dit qu'elles étaient grandes pour leur âge et c'est ce que tout le monde n'arrêtait pas de nous dire pdt les vacances!
Et pour les dents, elle nous a dit qu'on en avait pour 3 mois  Pleurs Pleurs Pleurs C'est vrai vous croyez?
On tiendra jamais le coup, nous, pauvres parents! Faut vraiment qu'on achète les colliers d'ambre!
Sinon, je suis triste, ma puer est enceinte (c'est bien pour elle qd même Tire la langue Tire la langue ) mais ça se passe mal, la pauvre, et du coup je ne la reverrai elle part en congé maladie... Juste qd il va y avoir la diversification! Le plus dur!! J'avais vachement confiance en elle et je me pose toujours 1000 questions!
D'ailleurs, elle nous a bien rassurés par rapport aux dires de la pédiatre qu'on avait vu en vacances sur le poids de Camille (Hélo, on en avait parlé) et sur le nb de bib. On est toujours à 5 par jour, 180ml qu'elle ne finit jamais donc en moyenne ça fait 5*150ml. Et là, elle les espace de + en +, on tend vers 4 (sauf que la quantité n'augmente pas trop...). Elle nous a dit qu'elle n'avait pas trop pris et que sa courbe était nickel. D'autant qu'elle a beaucoup grandi dans le même temps!

Bon, bah pas gd monde chez nous en ce moment... Ah si, salut Kitty! Au fait Fanny était contente de te retrouver l'autre jour après sa journée sans toi? Pauvre nénette... elle avait les yeux plein de fatigue et de malheur Pleurs Pleurs Pleurs

@ + les avrilettes de mon coeur, Do.

Marthe  Bisou Bisou Bisou Bisou ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 12 Août 2008 à 18:49:10 »

Ah si, salut Kitty! Au fait Fanny était contente de te retrouver l'autre jour après sa journée sans toi? Pauvre nénette... elle avait les yeux plein de fatigue et de malheur Pleurs Pleurs Pleurs

Ah tu as rencontré mon "pot de colle"

Celle-là alors....collée à maman, un truc de fou...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 12 Août 2008 à 19:08:03 »

Youuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Lylam et Fanou : vous êtes trop trop mimis avec vos BBs!!!
trop mignonnes vos filles !!!!! vos gars aussi Clin d'oeil

Coucou Kitty  Bisou Bisou Bisou

Nellana, très jolies tes cocottes!!!

Héloïse, je suis désolée de lire que tu n'aies pas en grande forme, on se demande d'ailleurs pourquoi !!!  Naaaaaan, je déconne.
C'est sur que ça fait bizarre , tu sembles tellement tout le temps pleins de peche et d'énergie, j'espère que ça ira mieux bientôt  Bisou
Félicitations aux futurs époux et ton chéri a le temps de trouver une solution d'ici l'heureux événement  Clin d'oeil

Ici, temps de m*****, à force on s'habitue  , enfin, le coté positif est qu'on peut manger des raclettes et des tartiflettes  ... en plein mois d'aout 
Les BBs ont super mal aux dents/gencives, ils dorment vraiment peu, j'adoooooooooore cette période, avec les jumeaux, c'est 2 fois plus de bonheur    quoique j'ai déjà eu mes 2 premiers qui en faisaient en meme temps  .... oh je pense à un truc avec un peu de bol, les BBs vont en faire en meme temps que ma fille (qui n'a pas encore ses canines)
Le chamillia fait aucun effet  Triste sur les petits
C'est rigolo quand MrA nous voit manger il mime , un petit pressé!!!!
ma fille est en pleine phase de "NOooooooooooN"  qu'elle décline sur tous les tons, mais elle finit toujours par se marrer donc ça ne fait pas tres plausible, c'est tout de meme un peu lourd de ne plus entendre que ça de sa part, elle arrive meme à le dire avec la tétine dans la bouche MDR!!!!!!!!!!!!!
mon fils ainé saute partout et tout le temps, comme d'hab  Roulement des yeux

On est allé cueillir des pommes avant hier, donc crumble aux pommes hier, compote de pommes aujourd'hui, tarte tatin demain , je crois qu'apres on ne supportera plus les desserts à la pomme pour ... 1 an au moins 

bizzzbizzzz
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 19:10:33 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: