10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.576 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 11:02:54
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 486431 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 07 Août 2008 à 17:17:32 »

Bon les filles je m'absente pour qlq jours, jusque dimanche ou lundi, je vais récupérer ma princesse! 
Alors bon week end à toutes et à très prochainement
Winnie bonnes vacances ma belle, profites en bien!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2971 le: 07 Août 2008 à 17:23:54 »

Bon week end Lylam  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 07 Août 2008 à 19:04:11 »

ben oui, je m'occupe comme je peux quand je suis seule sur le forum 
peut être que la nuit prochaine je vais faire seule la 250e page 

merci pour vos réponses sur l'alimentation de vos BBs

un peu fatiguée, on se demande pourquoi  ... en tout cas, on sait que ce n'est pas à cause de la 200e ^page que j'ai raté 

Bonnes vacances à toi Winnie , et bon anniversaire en avance à ta puce  Bisou

Lylam : bon WE et bonnes retrouvailles avec ta puce

Stef  j'espère que tu seras completement guéri très bientôt, dur ce que tu viens de traverser!!!!

Bizbise à toutes
je vais aller faire un petit dodo, je suis seule à la maison avec les BBs Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 07 Août 2008 à 21:28:44 »

Les fillllles partez pas j'arrive !
Mon ordi est réparé !

Lylam, je pense que tu dois etre arrivée dans notre belle région  quoi chauvine moi ? naaaan mais j'adooore que les cop's viennent me voir  Souriant

Stef ma belle donne nous de tes news si tu peux .... je te fais de gros bisous et pense bien à toi  Bisou Bisou

Winnie, ch'uis la  Souriant Souriant

Marthe félicitations à zhom pour le parquet et à toi pour la coupe de Cocotte ( j'essayerai jamais de couper les cheveux de mes enfants, j'ai vu le résultat sur moi qd ma mère essayai  Tire la langue Bisou

Hélo et les autres ;  Bisou Bisou àbientot !

Euh au fait oui on va tous bien  et moi aussi depuis quelques semaines je m'attèle aux abdos  du jamais vu mais bouhhhh que c'est dur !
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 08 Août 2008 à 17:59:44 »

me revoilou avec un peu de temps...et bcp de messages à lire !!!

tout d'abord : bon anniversaire stef !!! je pensais t'appeler aujourd'hui mais....je me lève !!! si si j'ai dormi toute la journée !! quelques heures de sommeil à rattraper???

le bapteme s'est bien passé il a fait 38° !!!  .........du coup la piece montée n'a pas tenue et elle s'est effondrée  Pleurs Pleurs mais bon les choux étaient bons quand meme  Tire la langue
pour les photos ça va attendre encore un peu que je récupère de ses 2 semaines avec du monde à la maison. les derniers sont partis ce matin et je vous raconte pas le borde* à la maison...on verra ça plus tard !

je suis allée chez le pédiatre mardi pour leurs 5 mois

Luke : 7kg610  pour 65.5 cm
Kiara : 7kg030 pour 66 cm

ils sont énormes mes bébés !!! mais tjs aussi mignon  Tire la langue Tire la langue

la pédiatre m'a dit de commencer le diversification : 120g de légumes + lait le midi et 120g de fruit + lait à 4h
Kiara prend super bien la cuillère et fini tous ses plats mais Luke fait un peu la fine bouche....la compote passe mieux que les épinards 

j'ai rencontré Do hier (ainsi que magous, p'tite lili, cécé et wild) elle vous embrasse elle viendra dimanche ou lundi là elle doit etre sur la route !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 08 Août 2008 à 18:07:50 »

hélo pédiatre pour les filles aussi!! verdict!
Pauline : 7kilos 250 pour 63cm et Marie 6kilos950 pour 62 cm, tu vois hélo chez moi aussi j'ai des bébés sumos 
Par contre pas encore de diversification, enfin on continue se qu'on a commencé c'est a dire qq cuillères a midi et 4h!
de toute facon Pauline boit a peine son lait, elle aime plus ca je crois!
Sinon moi ca va un peu mieux, plus de fièvre, j'ai eu un staphylocoque bien corsé!
Je vous raconterais plus tard!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 08 Août 2008 à 20:01:27 »

hellooooooooooooooooooooo

les BBs sont particulièrement difficiles en ce moment, le temps  est très orageux, ils commencent à faire leur gencive; je crois meme qu'une dent de MrA commence à sortir, et meme MrC bavouille un max, ça me parait tôt 3 mois1/2 pour sortir une dent , non ?.

Mon ainé est vraiment vraiment déchainé en ce moment et ma cocotte suit (enfin, essaie  ) l'exemple de son frere

Que du bonheur comme dirait l'autre 

Fanou, ma mère aussi me coupait les cheveux (la meche de devant) et me rater quand j'étais jeune, jusqu'à ce qu'elle décide que je devais aller chez le coiffeur, me faire ... une brosse bien courte ... sympa quand tu as dans les 12 ans 
Je ne pense pas être trop mauvaise dans les coupes de cheveux, je fais celles de  mon mari à sa demande, et sincerement, je trouve la coupe de Cocotte mieux réussit que celles des filles de ma copine qui sont allées chez une coiffeuse (bon, c'est sur que la coiffeuse n'a pas mis 3 jours pour finaliser les coupes  )

Héloïse, je vois que vous avez eu bien chaud pour le bapteme Cool Cool Cool

Stef : impressionnant comme Marie a bien comblé son retard de poid!!! Bravo Marie!!!! Bisous à Pauline
Je pense que tu aurais préféré passé ton anniv dans de meilleures conditions et surtout en meilleure forme, et surtout je voulais te dire

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Winnie : Bisous spécial à Emma pour son anniv  demain et bonnes vacances

bisebizzzzzzzzzzzzz
« Dernière édition: 08 Août 2008 à 20:04:01 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 09 Août 2008 à 11:41:45 »

par ici aussi diversification. Tire la langue Tire la langue
le pediatre m a donne les même conseil que toi Heloise, on commence par quelques cuillères de légumes le midi + bib et de fruit a 16h+bib et pis on augmente les quantité jusqu a 120g de fruits ou légume +120g de bib.

Ils acceptent plutôt bien la cuillère même si ça ne vaut pas le bib. je suis souvent oblige de commencer par le bib a 16h et puis légume après car ils ont trop faim et la petite cuillère ça va pas assez vite.
je me suis donc mis a la confection de purée.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 09 Août 2008 à 16:35:47 »

moi ça y est ils mangent deja leur 120g de compote et légumes !!! des ogres !!!! par contre le lait apres ils boivent pas bcp 60ml seulement...

cette nuit je les ai laissé pleurer à 2h...pendant 1/2h puis ils se sont rendormis jusqu'a 5h pour kiara et 6h30 pour luke !!! je crois que je vais arreter d'accourir et attendre un peu meme si ça me fais mal de les entendre pleurer
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 09 Août 2008 à 20:53:51 »

kikou
Bon anniversaire Emma  Bisou Bisou, bisous à toi Winnie
pas de diversification ici, car mes BBs n'ont que 4 mois dans quelques jours
je vais essayer d'attendre leur 6 mois
Toujorus bavouilles et maux de gencives ici
orages à gogo aussi
bizbie
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2980 le: 09 Août 2008 à 21:14:57 »

Coucou les filles !!! Je vois que tout va bien chez toutes les avrilettes !!! Ils grandissent trop vite nos petits bouts !!!
Nous on revient d'1 mois de vacances en haute savoie dans la famille, entre filles seulement, car la papa bosse dur ces temps ci... et on repart 2 semaines à la fin du mois à Fréjus !!!
Tout le temps à la rôde ... y'en a qui me dise que c'est pas sérieux avec 3 miss dont 2 de trois mois mais je les EM... Après tout, je préfère qu'elle voit du monde et le monde qui les entoure plutôt que de rester enfermées dans leur village tout pourri ou y'a même pas un chat qui traîne ... Et oui vous l'avez un peu compris, j'en ai marre de la Drôme !!!
Après être revenue de la Haute Savoie, ou j'ai tout le monde, me voilà paumée, avec personne à qui parler, loin de tout.... ça commence à me peser... je pense que je fais un petit coup de déprime, mais ça va passer ... Déjà quand la saison sera finie mon chéri sera plus avec nous, et ensuite on a le projet plus que certain de retourner chez nous d'ici maximum juin 2009... je respire !!! mais en même temps ça me fais peur, car il faut qu'il retrouve un travail (mais ca c'est le plus simple), il faut qu'on trouve un appart dans le même temps, avec des loyers qui sont pas les mêmes qu'ici... alors y'a aussi ça qui m'inquiète... ah vivement les vacances en famille j'vous jure !!!
Sinon mes pepettes vont super bien, c'est vraiment des anges elles pleurent jamais, sourient à tout le monde, elles sont tellement faciles à vivre, que je me dit que je vais avoir un retour de médaille un de ces quatre ...
Visite des 3mois à 3mois et 12jours pour être exact :
Chiara, 60cm et 5,9kg
Camille 55,5cm et 4,5kg
l'écart se creuse entre mes deux poupées mais le toubib m'a dit qu'elles suivent chacune leur courbe quasi identique...
Allez une petite photo pour la route :
Mes trois poupées (Camille, Lana et Chiara)

Les jumelles (y'en a pas 2 plus différentes, mais parait il qu'elles sont nées le même jour ... Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant )

BISOUS LES FILLES A PLUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2981 le: 10 Août 2008 à 13:08:42 »

Bonjour vous toutes!!!!
Ca y est! J'ai fini de vous lire! Je suis passée sur le fil de Maelle aussi... La pauvre, je tâcherai de l'appeler aujourd'hui...
Et bien, que de choses se sont passées durant mon absence: les insomnies de Marthe et zhom, les mains douloureuses de Stéf'   (Bisou Bisou ma belle), les vacances des ainées (bb-Winnie et bb-Lylam ), les pannes d'ordi, les vaccins et pesages et mesurages, la diversification, déjà... Dieu que ça passe vite! Bref, que de nouvelles!!!

Alors, je vous raconte mes vacances! Départ dimanche au soir. Pour bien commencer, passage au Mac moi où il y avait un monde pas possible! Le sur-place a réveillé les nénettes, évidemment! On part enfin et sur le chemin, je me rends compte que... je n'ai pas de couverts pour manger ma grosse salade... 
Bon, nous arrivons à 6h00 du matin, avec du froid et de la pluie... M****! On est à 1000m d'altitude alors ça caille... On prend peur mais bon... Les filles se réveillent juste quand on éteint le moteur Tire la langue Tire la langue FAIM!!!!!
Journée pas de tout repos, nous avons à peine dormi de la nuit mais les filles ont la forme! Donc on sort, on va dire bonjour à de la famille et très vite tout le monde sait au village que "les jumelles de Jean B." sont arrivées! Je vous raconte pas le défilé Les gens rentrent dans la maison comme dans un moulin, "on vient voir les jumelles" ou "c'est ici qu'il y a des jumeaux?"... Grrrr Et zhom qui ne dit rien, car ce sont des gens qui le connaissent depuis qu'il est enfant (même si bien souvent il ne les avait pas revus depuis d'ailleurs!)!!!! Et eux, ils rentrent, ne me disent pas bonjour ni ne se présentent à moi, la mère!!!!! Evidemment, les filles qui n'ont vu personne depuis leur naissance, ou presque, ont fini par se mettre à hurler!!!!! Pauvres nounouches Pleurs Pleurs Pleurs Elles étaient complètement apeurées, finalement zhom a demandé qu'on ne rentre plus! Merci!!
Le reste de la journée a été tout aussi mouvementé pour elles car nous sommes allés voir ma BM et de nouveau que de pleurs car trop de monde à leur sauter dessus...
Enfin, le soir, couchées tôt et dodo jusque très tard le lendemain (on s'est réveillé avant elles tellement on a l'habitude!!!).
La suite des vacances s'est bien mieux passée: jour après jour, elles se sont habituées à voir du monde et à la fin elles souriaient à tous!!!
Zhom a complètement changé d'opinion à propos des RACLCs. Je rappelle qu'il disait que le fofo me formatait à être mal-aimable et à attendre les mauvaises réflexions. Eh bien, le 1er mardi des vacances, matinée "marché"... On en a eu à tire-larigot... Et vas-y que je viens tripoter les doigts de pieds, et vas-y que j'entrouvre les tee-shirts spécial "cache-soleil" "bah on peut même pas les voir!!!" Zhom touchait les gens qui venaient les tripoter, les gens en étaient choqués et partaient aussi vite qu'ils étaient arrivés!!! Et le pire c'est les vieux qui hurlent "oh, ils dorment!!!!" et qui les réveillent ÉVIDEMENT!!!!!!!!! Zhom a pris pour lui la toute 1ère RALC: on venait juste de se garer sur le parking, on avait sorti la poussette et on était en train de sortir les coques avec les filles dedans. Une vieille, qu'on a vu arriver à 1 km, accoure à une allure qu'elle-même aurait cru impossible à son âge et lui sort "bah dis-donc, si vous nous en pétez deux à chaque fois!!!"
Bref, de retour à la maison il me dit "en fait, quand t'en as 25 en 1h des RALCs c'est vrai que c'est vraiment ch***!"
La 2è fois qu'on a fait le marché, on avait bien ficelé les fameux tee-shirts. Les gens accouraient mais étaient stoppés net par ça et repartaient direct (non, sans râler bien fort que "c'est nul on peut pas regarder!" )
La 2è semaine à la montagne fut moins joiasse: le BF est arrivé et là... la cata! C'est un ado de 26 ans qui squatte, vit aux crochets de..., met les pieds sous la table... Bref, vous pouvez trouver toutes les expressions qui s'y rapportent, c'est pour lui! Il est juste gentil, après faut rien lui demander! 1er soir, après le bain et les tétées, nous arrivons affamés dans le salon et là.... Rien, pas de table mise, pas bouffe prête... Et j'avais les crocs moi!!! La suite de la semaine avec lui est du même acabit avec un ou 2 hic: J'apprends un jour par le GP de zhom que la veille au soir, alors que le BF devait prendre l'apéro avec lui avait finalement diner (et pas un petit diner) avec lui puis était rentré à la maison et avait remangé avec nous sans aucun problème!!!! En plus, ce soir-là, il n'y avait pas gd chose à manger, que des restes, et on s'est restreint zhom et moi pour qu'il y en ait pour 3. En plus, j'ai une faim de loup avec mon allaitement moi!! Ca ne me dérangeait pas de faire ça, mais quand j'apprends qu'il venait de faire un vrai repas juste avant (entrée, potage, viande, fromage et dessert qd même) et qu'il vient manger comme si de rien n'était!!! Non, je suis pas d'accord Je peux vous dire que je l'ai toujours mauvaise!!!!!
Et puis, pour enfoncer le clou, ce même jour où j'apprends ça, zhom, était à la montagne avec ses oncles pour la journée et il m'appelle pour que je demande à son frère d'aller les chercher car ils changent d'itinéraire et n'arriveront pas là où ils ont laissé la voiture. Mon BF n'était toujours pas réveillé (il était midi, et j'étais seule avec les filles depuis 6h00 du mat', et elles ont pleuré) donc je lui demande plus tard. Et il me dit "non"!!! Ca fait longtemps qu'il n'a pas conduit et ne se sent pas de prendre la voiture de son GP pour aller chercher son frère et ses oncles! Par contre il me sort "et si on te garde les petites (c'est qui "on"?), tu peux pas y aller toi?" "Non, je ne les laisse à personne!" Du coup, c'est un autre oncle qui y est allé avec lui en voiture!

Fin de la 2è semaine, le vendredi, on doit aller sur Barcarès pour voir mon père et passer la nuit à l'hôtel pour repartir le lendemain dans le Gard chez ma mère. Finalement, on y reste que la journée: trop chaud, les filles sont infernales à cause de la chaleur, chambre trop petite, impossible de mettre les 2 dans le même lit... Bref, quitte à passer une nuit de m*** autant qu'on prenne la route! ET nous sommes donc arrivés à minuit, devant le café de ma mère, qui est tombée en larmes dans mes bras pendant 20 bonnes minutes, car elle n'était pas au courant!!!
Cette semaine-là s'est bien mieux passé, personne à s'occuper à part nous! Sauf que le samedi (donc le lendemain de notre arrivée, zhom descend les escaliers très abruptes avec Anaïs dans les bras et tombe! Il la lâche et elle chute d'au moins 1,80m sur le dos et la tête!!!!! Direction les urgences où nous avons attendu 4h30 Pour une chute d'un nourrisson, c'est léger je trouve! Bref, on nous a qd même installé ailleurs que dans la salle d'attente, pour que je puisse enfin allaité car on devait attendre le doc normalement! et on nous a donnés un bib pour Camille. Elles ont fini par s'endormir et le doc a déboulé à 22h30 (on y était depuis 18h), genre pas du tout discret, Anaïs a hurlé tellement elle a eu peur!!!! Avant même de l'examiner, 1ère question: "c'est des jumelles, ça se passe bien?"  Huh? Huh? Huh? moi "oui, très bien même!" "et bien vous avez de la chance! moi, je vous le dis, moi" Qu'est-ce que c'est que cette réflexion!!!!! Occupe-toi de ma fille, j'avais envie de lui dire! Je lui dis que non, nous n'avons pas de la chance et là, il me dit "Les miennes ont 27 mois et elles ne font toujours pas leur nuit!" Bref, il nous a raconté sa vie pendant qu'il s'est contenté d'écouter son coeur et ses poumons et a à peine regarder sa tête!!! L'infirmière nous avait dit qu'elle aurait un bilan neuro complet, que dalle!!!!! Nous n'avons pas du tout été rassurés, si bien que le lundi suivant nous avons eu un rdv avec un pédiatre qui l'a examinée sous toutes les coutures. Et tout était OK!
Mais zhom a eu très très peur, il s'en est voulu pendant longtemps et n'osait plus la toucher Qd il est tombé, il a poussé un hurlement qui m'a terrorisé, c'est là que j'ai compris qu'il s'était passé qq chose de grave... Il m'a dit après qu'il avait cru que c'était fini...

Voilà, la suite de la semaine nickel! Nous avons rencontré Hélo, Cécé, Wild, P'tite Lillie et Magous, chez cette dernière. Merci les filles pour cette jounée, c'était super!!!! Bisou Bisou Bisou
Et nous sommes rentrés dans la nuit de vendredi à samedi!

Pour répondre à Marthe: avec Anaïs, j'en suis à 6 à 7 tétées par jour de 10 à 20 min pour les 2 seins. Camille prend 5 bib de 180ml qu'elle ne finit jamais. (et après, la pédiatre qu'on a vu nous a dit qu'on lui donnait trop à manger, qu'il fallait passer à 4 bib: "à 4 mois qd même!" grrrrr )

Winnie j'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus de mauvaises pensées Bisou Bisou Bisou

Stéf', ça va mieux?

Hélo, ça va mieux avec zhom? Tu as décoléré?

Bon, c'est à nouveau une bonne tartine, comme d'hab', mais c'est que j'avais 3 semaines à vous raconter!!!
 Bisou Bisou @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 10 Août 2008 à 13:53:44 »

Coucou Do !!!
Et bien quelles vacances 

Moi hier j'ai rencontré la Lylam's familys qui est adorable et super accueillante, charmante, bref on a passé un trés bon moment  Souriant
Ses p'tis bouts sont à croquer et je crois que j'aurai bien coupé un peu de leurs cheveux pour faire une perruque aux miens 

Voliou Mattys a mal aux gencives ti père  :-\il grogne mon bb cool  ....

Winnie est bien arrivée en Vendée ou il pleut , hihihi nan j'rigole c pas drole mais bon ca va s'arranger j'espère !

Allez bon dimanche les gazelles  Bisou

Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2983 le: 10 Août 2008 à 14:13:12 »

Ah ça pour pleuvoir, je veux bien le croire! On crevait de chaud dans le Gard (30°c dans la chambre des filles le soir ) mais le retour à la maison avec la pluie je m'en serais bien passé!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2984 le: 10 Août 2008 à 14:15:01 »

Ah, et Camille aussi a mal aux gencives... J'ai trouvé Anaïs un peu chaude tout à l'heure, alors hop! suppo de dolip** pour les 2! Dans la semaine, j'achèterai surement un collier d'ambre pour chacune. Je ne connaissais pas mais Hélo et Cécé ont fait de moi une nouvelle adepte! Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: