12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 08:57:57
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 487949 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 16 Juillet 2008 à 03:12:44 »

Marthe il me semble que je te l avais dis, elle s'appelle Delight in red ma chienne!!

Noooooon!!! ou alors, j'ai oublié  Tire la langue je n'ai pas récupéré tous mes neurones depuis ma grossesse  Enfin, il parait qu'on ne récupère jamais les neurones perdus  Roulement des yeux
Délice/delight, c'est mignon comme nom, tout un programme Sourire

Vaccins pour mes cocos demain! comme pour ceux de Lylam  Clin d'oeil Je ne sais pas trop si l'infirmière va les peser et mesurer Huh?

Contente pour Luke, Léa et Katiana ... ben dis donc Héloïse, il n'ya que Luna qui est à 100% en forme Huh?

Winniiiiiiiiiiiiie, t'es où ?
Fanou, je suppose que tu fais tes valises  , tu n'as pas oublié le maillot de ta fille ?

Steph :  Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va mieux aujourd'hui, et que Marie a passé une bonne nuit

Kiity : bon moiniversaire à tes filles avec 2 jours de retards Roulement des yeux

Quoi de neuf Grenouille ?

Bizbizzzzzz
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 16 Juillet 2008 à 03:16:49 »

Marthe il me semble que je te l avais dis, elle s'appelle Delight in red ma chienne!!

Délice/delight, c'est mignon comme nom, tout un programme
ha la la, je m'autocite, ça devient grave 
je viens de regarder le dico, "delight in" veut dire "aimer beaucoup" ou "se délecter de", je ne savais pas 
Olivia, ta chienne m'a fait progresser en anglais  Souriant Souriant
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2687 le: 16 Juillet 2008 à 15:06:04 »

14h40 et personne n'est venu depuis Marthe!!!!!!
Bon, bah, prem's!!!!!

Les filles, j'ai oublié de vous dire un truc super important, ce matin, j'avais rdv chez le coiffeur! Et ça fait drôlement du bien de changer de tête!!! J'ai les cheveux tout bouclés maintenant!

Je viens de faire une super tétée avec Camillou, qui a bien bu et s'est endormie sur mon sein... Cool Cool Là, elle dort toujours mais dans son transat Clin d'oeil
Et Anaïs... bah que vous dire... zhom tout à l'heure, en allant la coucher, me dit "qd on arrivera à coucher Camille comme on fait avec Anaïs, on sera les rois du pétrole!". Eh bien, c'est tout à fait ça! Elle se réveille, tète, joue, réclame le dodo et dort!!! Et pis c'est tout!!!! C'est un rêve cette môme Cool Cool Et c'est la mienne
Bon, Camille commence à faire pareil mais en bas toujours, pas dans son lit... Allez, on tient le bon bout, un jour, surement, elle restera bien sagement dans son lit comme sa soeur!

On prépare les valises, on range la maison et on fait le jardin pour qu'il soit propre vu qu'on part 3 semaines!!! Zhom est en repos ajd et demain et il n'a pas son we avant sa permission, du coup on part dans la nuit du dimanche au lundi alors qu'il aura bossé dans la journée... Allez, c'est pas grave, après c'est les vacances!!! Mais comme il dit, nous on aura roulé toute la nuit et les filles auront fait leur nuit comme si de rien n'était, du coup, elles vont péter la forme!!! Mais pas nous

Olivia, j'ai lu ton post sur le fil des M/BM... Je suis dsl pour vous... Il me semble l'avoir déjà lu, à l'époque, et je pensais que ça n'était plus "d'actualité" et que ça allait mieux. Ne peus-tu pas prendre des plantes pour t'aider à dormir car il faut que tu restes en bonne santé tout de même, avec les bb et ton travail en plus... Pfff tu dois être crevée ma pauvre (tu es éleveuse non?)
Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou en espérant que ça va se décanter un peu...

J'ai des news de Maelle: elle allait voir le doc d'allaitement ce matin mais je ne sais pas pourquoi Huh? Huh? Peut-être qu'elle ne supporte vraiment pas son nv ttt... Il fait un super temps et les bb sont super gentils! Tout va bien donc!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 16 Juillet 2008 à 16:23:03 »

Bonnes vacances Do !
Bon visite des 5 mois ( c'est dans 2 jours  Clin d'oeil ) de mes amours ; mes crevettes restent des crevettes  Clin d'oeil mais comme ces messieurs boudent leur lait, ils ont le droit de commencer les p'tits pots ( enfin ce sera p'tit pot le temps des vac's après babycook reprend son boulot  SourireSouriant Souriant Souriant
Mes p'tis bout's choux qui mangent  Souriant Souriant je suis excitée comme une gosse , j'ai qu'une hate c'est qu'ils se réveillent ( sont ko après les vaccins ) pour qu'on essaye 

Bon allez je file j'ai des millions de choses à faire  Roulement des yeux alors Winnie, Marthe, Lylam, Stef, Do et toutes les autres je vous fais de gros bisous !
Ne soyez pas trop bavardes en mon absence  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 16 Juillet 2008 à 16:59:13 »

coucou les filles!!!

Ca fait un petit moment que j'étais pas venu pas ezu trop le temps... Donc j'ai survolé les message pas pu tout lire....

le week end du 14 on était sur Paris week end dur pour nous déjà le trajet et puis on a laissé les filles à ma maman et ma BM et on est sortie rentré à 5h du mat et lever 7h00 car les filles dorment moins la bas car il n'y a pas de volet juste un rideau épais donc elle se réveille avec le lever du soleil  Pleurs
AUtrement mes puces poussent sont toujours mignonne font leur nuit (23h/9h sauf sur Paris  ) donc parfait!!!

Fanou Les petits pot ça passe trop vite 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 16 Juillet 2008 à 20:42:37 »

coucou les filles !!

ça y est je suis SEULE !! (enfin il y a zhom quand meme !!) bon la je suis crevée j'ai qu'une hate c aller me coucher !!

j'espère que les vaccins du jours se sont bien passés !!

bisous à toutes
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 16 Juillet 2008 à 21:05:20 »

Quelle chance Héloise, profites en bien  Clin d'oeil
Et plein d'ondes  +++++ pour Luke et Kiara pour leur traitement.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 16 Juillet 2008 à 22:15:19 »

Bon ben chez moi l'état de Marie ayant empiré je viens de rentrer de l'hosto, la puce a une bronchiolite, ils ont pas voulu me la garder, j'espère que ca ira, si il lui arrive qq chose , ils vont entendre parler du pays! enfin en gros interdiction d'approcher ses soeurs, ca va être facile... du coup j'ai monté le lit parapluie dans notre chambre et elle va dormir dans le coussin d'allaitement dedans... et moi dans mon lit, mais a mon aviis, je vais pas dormir....
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 17 Juillet 2008 à 00:46:11 »

Dsl Stef que ta puce n'aille pas mieux, il lui ont filé un traitement (hormis ce kel avait déjà)? j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre,  Bisou Bisou chez toi

Fanou, cool que la visite du 5ème mois se soit bien passée et je serais com toi kan il faudrait donner les 1ères petites cuillères  Clin d'oeil bonnes vacances si je ne te voit pas avant  Bisou Bisou

Do, bonne préparation pour les vacances et bien entendu, bonnes vacances  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici, visite du 4ème mois, avec vaccins en prime  Pleurs Pleurs
Alors verdict:
Lenny: 6.500 kg - 64.5 cm (naiss: 2.740 kg - 46cm soit + 3.760 kg et 18.5 cm  )
4 x 210 ml de bibs
Lohan: 5.800 kg - 62 cm (naiss: 2.260 kg - 43.5 cm soit + 3.540 kg et 18.5 cm  )
3 x 180 ml et 1 x 210 ml de bibs 

Ca pousse trop vite  Pleurs Pleurs Pleurs
Ils sont en super forme et TRES toniques dixit le pédiatre! Pour ce qui est de Lenny, rien a l'oscultation, il lui donne un médoc pour l'estomac  Huh? (biensur, une fois dans la voiture ça c remit à grailler et a tousser  mais pas chez le doc!) si ça persiste, je reconsulterais!

Là on est chez les bo parents pour qlq jours (donc de nouvo valises...  ) donc c pour ça que g pas pu vous donner des news avant!

Marthe, j'espère que les vaccins de tes loulous se sont bien passés!  Bisou Bisou

Winnie, on se voit quand ma belle? tu pars quand en vacances?  Bisou Bisou

Pour toutes les autres Kitty, Grenouille, Princesse, Emma.... j'espère que tout va bien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2694 le: 17 Juillet 2008 à 08:55:13 »

Alors Stef, comment s'est passée ta nuit ?

Lylam, on part le 4 aout.
On peut se voir la semaine pro si tu veux quand les travaux chez moi seront finis, et les ouvriers partis...

Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 17 Juillet 2008 à 09:01:38 »

mince stef...la pauvre petite Marie...comment va t elle ce matin ?

bonnes vacances lylam !!

moi nuit bof..ben oui j'ai tellement plus l'habitude de dormir que j'ai pas arreter de me réveiller !!!!
hier Luke a a peu pret bien prit ses bib sauf qu'il a revomit le 1er puis selle liquide +++...ça y est lui aussi a chopé la gastro ! je lui ai donné du smecta...qu'il a bu sans sourciller !!! c'est super d'etre un bébé !!!
sinon il a enfin compris qu'il pouvait passer du ventre sur le dos !!....sauf qu'il s'est cogné la tete en le faisant je suis pas sure qu'il recommence de sitot !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 17 Juillet 2008 à 10:27:50 »

Bonjour les filles!!
Bon ben nuit de merde ici! en gros nuit blanche pour moi, je suis complètement creuvée, j'en peu plus...
Marie nous a fait pas mal de frayeur cette nuit, on a du lui laver le nez au moins 5 ou 6 fois cette nuit la pauvre! elle a dormie entre papa et maman, je lui avait donné mon oreillé pour la surelvé, du coup moi j'ai un torticoli ce matin, super... Ce matin du coup elle devait récupérer, car je l'ai réveillé a 9H30... la elle gazouille dans son lit, tousse bcp, et a du mal a respirer...J'espère qu'elle va dormir un peu quand même...
Bon ca crie, j'y vais!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 17 Juillet 2008 à 14:20:40 »

Coucou les filles,

Stef, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre rapidement pour ta petite Marie! Pas évident de les voir malades et d'angoisser pour leur santé! Repose toi dès que tu peux ma belle!  Bisou Bisou

Helo, euh vacances  Roulement des yeux bof les vacances chez les bo parents en picardie!  Clin d'oeil J'espère que ton petit Luke va vite se débarrasser de ces vilains grobes!  Bisou Bisou

Winnie, pas de soucis pour la semaine prochaine, au contraire, zhom ne sera plus en vacances  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 17 Juillet 2008 à 14:50:05 »

Stef, quelle nuit stressante !!!! J'espère que l'état de Marie va vite s'améliorer  Bisou
Elle fait de la fièvre ?
tu vas retourner voir ton doc habituel ?
J'espère que tu vas arriver à te reposer aujourd'hui, mais je sais qu'avec 3 enfants à la maison, c'est mission impossible !

Lylam, tes fils ont super bien poussé!!!

Pauvre Luke!!! il cumule en ce moment  J'espère que pour lui aussi, ça passera vite. C'est combien de temps une gastro ? 4 jours ? 6 jours ? ... toujours trop long en tout cas!

Bizzzbizzzzzzzz  Bisou
« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 22:45:45 par Marthe » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2699 le: 17 Juillet 2008 à 14:52:11 »

Hélo, je crois que c'était moi que tu voulais dire Roulement des yeux Roulement des yeux

Je prépare, je prépare... Il faut qu'on réajuste les sangles des coques et c'est super ch*** à faire. Je sais même pas comment on fait, c'est zhom qui l'avait fait qd j'étais enceinte! Le truc c'est qu'il faut qu'on y mette les petites pour que ce soit bien mis à leur taille... Parce qu'il y en a une qui est trop petite et l'autre trop grande et on avait jamais réajusté... Pas bien...
J'ai reçu ma commande de vêtements d'allaitement: ils sont super biens!!! Merci Kat pour les liens que tu m'avais envoyés Bisou Bisou Bisou J'y ai trouvé mon bonheur!
Encore une grande nouvelle à vous annoncer: Hier, j'ai eu ma 1ère montée de lait déclenchée par Camille au sein!!! C'est une grande avancée, encore une fois! J'ai l'impression d'avancer à une vitesse folle avec elle!!!
C'est bizarre, vous avez une visite pour les 5 mois et pas moi... En fait, aux 4 mois, la pédiatre a fait les vaccins et tout le reste et m'a dit que le rappel pouvait se faire aux 6 mois vu qu'on est pas là pour leurs 5 mois. Elle m'a dit que ce n'était pas grave. Mais que ça serait qd même bien qu'on les fasse mesurer et peser. On a la puer qui viendra qd on revient dons ça sera 5 mois et 8 jours!

Merci les filles pour mes vacances!!! Je vous dis qu'on a hâte!!! En plus, zhom bosse ce we alors ça nous semble long!!!!! Mais comme mardi soir il est rentré tard (c'était son premier soir de libre depuis 6 soirs d'astreinte ) il récupère ça dimanche aprèm' et donc ne bossera pas. Du coup, il va pouvoir dormir pour être en forme pour la nuit! Enfin, bon, vivement qu'on y soit!!!!!
J'ai eu ma mère au tel tout à l'heure, qu'est-ce que j'ai hâte de la voir!!! Surtout qu'on va lui faire la surprise! Qd on arrivera, on va s'installer sur la terrasse du café et si ce n'est pas elle qui vient nous servir, on demandera à voir la patronne!!! Ca va lui faire bizarre!!!!! Ouh j'ai hâte!!! Les filles vous pouvez pas savoir comme je tiens plus en place!!!!!!!! Ouh la la, je tiens plus!!!!!! Ouh la la, faut que je me calme!!!

Bon, je m'en vais prendre une douche froide
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: