12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 09:22:03
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 487990 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2700 le: 17 Juillet 2008 à 15:13:03 »

super si tu as trouvé de quoi t'habiller ! lol
profites bien de tes vacances !

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2701 le: 17 Juillet 2008 à 15:22:33 »

super si tu as trouvé de quoi t'habiller ! lol

Ben oui, j'étais toute nue, alors c'était pas pratique
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2702 le: 17 Juillet 2008 à 16:08:03 »

Kikou

J'ai juste survolé le fil... vous êtes tjrs aussi pipelettes
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour les petits bouts malades.
Et bonnes vacances pour celles qui partent ou qui y sont.

Nous les déménageurs passe dans une semaine. Je suis en plein dans les cartons. Même si j'essaie de me ménager un maximum. C'est fou tout ce que l'on accumule. on ne s'en rend compte que lorsqu'il faut s'en débarrasser ou les mettre en carton. Zhom et moi, on se prend pas mal la tête. Il veut se débarrasser de tous mes bougeoirs et autres "cochonneries" de décoration  . Alors que lui entasse pleins de fil et de pièces d'ordi qui ne servent à rien et qui ne serviront plus jamais
Au final tous mes "ramasses poussière" sont emballés.. et les pièces d'ordi aussi  Ah les joies du déménagement.

GRANDE NOUVELLE
Ça y ai elles ont fait leur nuit 22h/6h  J'y croyais plus. Enfin c'est une première, je sais qu'il va y avoir des loupés. Ça m'a qd même fait bizarre, je me réveillais pour allé voir si tout allait bien  Roulement des yeux. Elle doivent sentir que j'ai besoin de me reposer. Pour elles j'étais zen alors elles me laisse du temps pour leurs petits frères ou soeurs qui arrivent.

Sinon j'ai eu une écho aujourd'hui... il sont beaux mes loulous  J'avais oublié la sensation... l'impatience de le revoir  Roulement des yeux, le soucis qu'on se fait, la peur qu'il y ai quelque chose qui va pas...  Roulement des yeux
Tout va bien. Grossesse mono-bi à nouveau, ça se confirme! Prochaine écho dans 4 semaines. J'ai hâte.

Bises à toutes
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2703 le: 17 Juillet 2008 à 16:10:49 »

emma, n'oublies pas qu'avec une mono bi il te faut un suivi écho tous les 15 jours.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2704 le: 17 Juillet 2008 à 16:14:14 »

Coucou EMMA !

Tu ne m'as pas dis ce que tu avais pensé des habits que je t'avais filés ? Tu as pu les mettre à tes filles Huh?
En tous cas, si le carton fait partie des cartons "à jeter", je veux bien le récupérer pour en faire profiter d'autres...

De toutes façons, avec la chance que tu as, je suis sur que tu auras un doublé de garcons cette fois  Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 22:36:34 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 17 Juillet 2008 à 20:42:44 »

stef : désolée pour ce matin je suis partie me baigner pus ciné puis soldes puis re ciné (et oui on a cumulé bcp de films en retard !!)...je rentre seulement !!!
j'espère que marie va mieux ce soir

emma : bon déménagement fait attention à toi quand meme (et si pendant le déménagement tu perds malencontreusement les cartons des fils d'ordis....ça sera pas de ta faute !!)

Do : bonne soirée raconte nous vite !!!

Luke va bcp mieux !! sauf qu'il confond le bib de 8h et celui de 4h du mat... du coup ma BM ets crevée !! aller je récupère les 2 grandes demain soir...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2706 le: 17 Juillet 2008 à 20:46:17 »

Coucou les filles

Est ce que c'est chez les avrilettes, qu'une fille avait gardé le secret d'avoir des jumeaux, à la famille?
car ds notre fil (les futures mamans d'aout) une fille aussi a gardé le secret et je voulais lui montrer le récit ds naissance mais me souviens plus qui  Huh?

Merci d'avance

Peg Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 17 Juillet 2008 à 21:24:59 »

non c'est pas chez nous c'est une mai ou juin...je me souviens plus je vais chercher
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2708 le: 18 Juillet 2008 à 09:18:51 »

Do : bonne soirée raconte nous vite !!!

Huh? Huh? Huh?

Salut les filles!! Mon Dieu qu'il est désert ce fil par rapport à d'habitude
Nuit pas top ici, les filles se sont réveillées à 3h15. Enfin je devrais plutôt dire Camille nous a  tous réveillés à 3h15!!! Impossible des les rendormir. Zhom prend Camille et dès que la porte est refermée, évidemment, Anaïs hurle pour qu'on la prenne aussi!! Donc bib et tétée. 4h40 tout le monde enfin recouché (bah oui, Camille ne s'endort pas seule dans son lit Triste Triste )
Enfin, elles ont dormi un peu plus tard (un peu c'est genre 50min de plus) et là elles dorment toutes les 2 car super crevées!! C'est surtout Anaïs qui a du mal à récupérer des nuits où sa soeur la réveille
Suis-je la seule à avoir des juju qui se réveillent mutuellement Huh? Huh? Huh?

Hélo, contente de savoir que Luke se porte mieux! Tu récupères déjà tes filles Huh? Huh? Ca n'aura pas durer longtemps tes vacances Ca va mieux avec zhom Huh? Huh?

Emma prends bien soin de toi et fais attention à ton suivi comme te l'a dit Kat Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vous quitte j'ai trop faim et pas encore mangé... Et j'entends que ça pleure déjà
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 18 Juillet 2008 à 10:23:13 »

je viens juste de me lever...et encore car mon portable a sonné !!!! ça fait trop du bien !!!

dernière journée de calme...je récupère Léa et Katiana ce soir à 17h...et entre temps il faut que je fasse des courses, du ménage, du rangement...bref toiut ce que j'ai pas fait depuis 2 jours !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 18 Juillet 2008 à 15:37:13 »

Stef > Plein de bisous à Marie  Bisou Bisou Bisou
Qu'elle récupère vite !

Hélo > Tu lui donnes quoi comme lait à Luke ? Parce que j'ai une boîte de Pepti Junior (sans PLV) neuve, pas entamée du tout, qu'on avait acheté "au cas où je n'ai pas assez de lait ou autre soucis avec l'allaitement maternel" à donner, si jamais ça t'intéresse ?

Do > Super pour la montée de lait de Camille 

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 18 Juillet 2008 à 16:06:47 »

coucou

j espere que vous aller toutes bien et bien je vois qu il y a deja quelques une qui sont deja en vacances et que d autre on hate d y entrer et bien moi aussi les filles vivement le 2 aaout je part une semain en bourgone et une semaine a lyon ....

question ...

voila depuis le 28 juillet le gygy ma poser le sterilet tout allais bien mais depuis deux semaines environ ja i mal a la tete de temps en temps mal au bas ventre et defois sa me tire sur la chambe j ai surtout des naussees tout les jours et il y a des jours ou je vomis desoler pour les ames sensible ...
et quelque fois dans la journee je me sens pas bien ...
c est la premiere fois que je met un sterilet ...

est ce que cela signifie que je ne le supporte pas ...

car avant comme contraception je prenais la pillule mais en 2 ans j ai du changer 5 fois de pillule car je supportais pas a chaque fois il y a avais quelque chose d autre ...

mais sa va pas du tout je me sens tres fatiguer j ai essayer de joindre mon gygy mais il n es pas la aujourd hui du moin cet apres midi sur le repondeur il on laisser un autre numero j ai tel mais bien sur peersonne ne repond c est super...comme je me pose plein de question et que je sais pas si c est du au sterilet que ja i tout sa ...

merci de me repondre car je sais pas quoi faire ...

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2712 le: 18 Juillet 2008 à 17:16:47 »

Princesse, c'est quoi ton stérilet ?

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2713 le: 18 Juillet 2008 à 17:54:00 »

Bon, les filles..... Z'êtes où Huh? Huh? Comment ça c'est les vacances Huh? Huh? Bah non! J'y suis pas moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Princesse, je ne peux te répondre, je connais pas du tout les stérilets. Par contre, est-ce qu'il a des hormones Huh? Parce que si oui et vu que t'as eu des soucis avec tes pilules, ça pourrait expliquer...

Winnie, coucou ça va Huh? Huh? Et tes gars Huh? et ta grande Huh? Huh?  Bisou Bisou Bisou à tous!

Bon après la nuit pourrie, l'aprèm' pourri... Camille est très énervée, j'ai pas du tout avancé dans les préparatifs... Et pourtant faut que ça avance Parce qu'on va bientôt partir ouh!!! vivement dimanche!!!!
Zhom est en patrouille ce soir donc je vais peut-être avancer après le coucher des petites...

Bon, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 18 Juillet 2008 à 20:16:57 »

princesse je suis sous stérilet mais je n'ai jamais eu ces symptomes...il a peut etre bougé ? ou alors tu ne le supporte pas...dans le doute évite les calins avec zhom d'ici lundi...on ne sait jamais !!!

bon moi je viens d'avoir une drole de nouvelle. ma cousine qui essait d'avoir un bébé depuis presque 2 ans vient de rentrer de vacances elle a été opérée d'urgence et on lui a enlevé une trompe car grossesse EU...un jour de plus et elle y passait !! par contre les medecins lui on dit qu'il y avait également un autre bébé bien placé celui là !!! en fait c'était des jujus mais 1 n'est pas bien déscendu. c'est génial pour elle!!!...elle a un décollement suite à l'opération donc suivi +++ j'espère que tout va bien se passer...

bon sinon j'ai récupéré mes 2 grandes !! et ce soir je garde les 2 enfants de copains qui veulent aller au ciné...la fin des vacances !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: