12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 08:56:22
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 487941 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 14 Juillet 2008 à 20:20:46 »

je suis malade...de la fièvre, mal à la gorge...et une envie de dormir !!! du coup j'ai couché tout le monde à 19h30 !!....à 19h35 luna se releve pour demander le pot (comme si c'était le jour !!  ::)elle fais tout pour m'embeter celle là) puis katiana arrive en hurlant : léa vient de vomir dans son lit 
évidemment le lit de Léa est en haut c la galère pour changer les draps !!

il y a des jours comme ça  vivement demain !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 15 Juillet 2008 à 04:36:54 »

Coucou les avrilettes!!! Je voulais vous faire un petit coucou, parce que je ne passe plus beaucoup alors j'ai pas lu toutes les pages hein!! Mais vous me semblez moins pipelettes qu'avant d'accoucher comment ce fait ce???  Et comme Marthe me l'a gentiement fait remarqué je ne passe plus par ici donc voila je passe!!! J espere que vous allez toutes bien mais d'apres ce que j'ai lu ça va!! Pleins de bisous a vos bébés et a vous biensur!! Et comme dirait l'autre: I'll be back!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 15 Juillet 2008 à 08:42:11 »

coucou olivia ne t'inquiète pas on comprend que tu n'es pas le temps de venir avec tes loulous...est ce que ça va mieux?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2673 le: 15 Juillet 2008 à 08:50:10 »

Coucou Olivia!! Ca fait plaisir de te voir Souriant Souriant Souriant Mais qu'est-ce que tu faisais là à 4h du matin Huh? Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma pauvre Hélo Décidément, vivement le camp! Oh! Mais ça y est, c'est le jour J!!! Plus que 3 enfants à la maison!!! Et toi, ça va ce matin? Comment s'est passée ta nuit? Et comment ça va avec zhom? Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi, si vous avez pas lu mon fil sur "allaitement", hier j'ai mis Camille au sein et elle a tété comme une ogresse pour la 1ère fois de sa vie!!!! Je suis super contente et très fière d'elle!!!
Pas de réveil cette nuit, hummmm ça fait du bien!!!
Hier soir, on a pas eu le temps de faire les bains parce que je suis rentrée tard d'être allée chercher un Mac moi ( Tire la langue ) et bien on l'a bien senti... Les filles étaient super énervées: j'ai gardé Anaïs 1heure et demi au sein  Pfff, plus jamais... En plus, sur la route je me suis fait peur. Ca faisait 3-4 fois que je prenais la voiture sur la réserve mais j'avais assez pour faire mes petits trajets (je vérifiais avec l'ordinateur de bord). Et là, sortie de voie rapide, l'ordi m'indique 1km de réserve J'ai eu une bouffée de chaleur J'ai ralenti, coupé la clim et j'ai roulé à 70 pour rentrer à la maison (15km qd même). En arrivant, j'ai fait le plein (enfin presque parce que le montant était limité et avec l'envolée des prix, ben j'ai pas le plein Triste Triste ) parce que ce matin je vais chez la SF avec les filles, alors je me voyais mal faire le plein avec elles qui braillent!!!!

Enfin, voilà les dernières news!  Bisou Bisou Bisou Bisou @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 15 Juillet 2008 à 09:40:53 »

ben non Do le jour J c'est ...demain !!! demain matin je dépose les 2 grandes au centre puis je file dans le gard voir mes BP pour la journée et je repars...toute seule !!! j'ai négocié jusqu'a samedi ! ça veut dire que jusqu'a vendredi soir retour de mes 2 grandes je serais SEULE !!! j'ai trop trop hate !! d'ailleurs les valises sont deja pretes et devant la porte !!! (enfin il manque encore qq truc style la brosse à dent !!)

j'ai pas très bien dormi car je m'inquiète pour luke. ila bu 50ml ce matin et a tout revomit !!! j'ai rdv à 11h30 j'espère que c juste un gastro..je me pose la question car ça dure quand meme depuis vendredi !! je trouve ça long...

bravo pour Camille !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 15 Juillet 2008 à 13:31:48 »

ça y est je suis rentrée du pédiatre...en fait mon pauvre chéri a du muguet  Pleurs et bien sur il en a refilé à sa soeur  du coup 15 jours de traitement 

maintenant il faut que je surveille que Luke mange bien a nouveau car sinon c'est hospitalisation
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 15 Juillet 2008 à 13:50:45 »

Heloise j'espere qu'il va se remettre rapidement ton loulou, ce que c'est chiant quand ils ne vont pas bien! Et ta file au fait elle vomi plus??
Do je me couche vers 6h du mat voir plus en ce moment, j'ai des insomnies alors je m'occupe sur le net!!
Heloïse ca va mieux, euh bof bof mais bon c'est pas tres grave!! En tout cas bonnes vacances sans les gosses!! Comme je t'envie... Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 15 Juillet 2008 à 14:12:28 »

Ondes +++++ pour Luke !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2678 le: 15 Juillet 2008 à 14:13:35 »

Plein de bisous à ton bout'chou Hélo  Bisou Bisou

Bonnes vacances Fanou !

Contente de te revoir Olivia !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2679 le: 15 Juillet 2008 à 14:34:32 »

Oh Hélo, je suis désolée pour ton petit Luke... Plein de  Bisou Bisou Bisou à ton petit bout de chou
Merci pour Camille!!! Clin d'oeil Bisou Et génial pour tes "vacances"!!! Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool sans mômes!!!

Olivia, dsl si je suis indiscrète mais tu as qq chose qui ne va pas? Comment ça se fait que tu fais des insomnies? Ca ne va pas???

Bisou Bisou Winnie
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 15 Juillet 2008 à 15:26:25 »

Héloïse, tu es aussi allée chez le doc pour toi ?
Pauvre petit Luke  , j'espère que ça ira mieux très vite, c'est stressant de les voir malade.
Il devrait aller mieux dans combien de temps avec son traitement ?

Kikou Olivia!!!! Contente de te lire  Souriant Souriant Souriant
J'ai oublié de te demander comment s'appellait ton chiot!!!
Je vois que les insomnies ne s'améliorent pas , au contraire Triste

Bizbiz

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 15 Juillet 2008 à 15:42:50 »

euh non marthe pas de doc pour moi...zaime pas trop ça les docteurs !!! mais je suis sure que ma cure de sommeil et de silence va me faire bcp de bien...j'ai trop trop hate !!

merci pour mon fils il a bu 110 ml à midi et n'a rien revomi et là il est deja réveillé et joue tranquillement.

Léa et Katiana n'ont pas revomit enfin je crois pas je les ai mis au centre ce matin !!!...ben oui mère indigne jusqu'au bout !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 15 Juillet 2008 à 18:00:26 »

Helo, j'espère que ton petit Luke va vite aller mieux et que le fait que Kiara a été prise de suite ça n'aille pas trop loin! Je suis contente pour toi, tu vas pouvoir te reposer et passer du temps avec zhom, en espérant qu'il ne rentre pas trop tard  Clin d'oeil Bisou

Olivia bon courage avec tes insomnies, ça doit vraiment pas etre marrant ça!  Bisou

Stef j'espère que tu as pu te reposer et que les filles vont mieux  Bisou

Marthe, Fanou, Winnie, Do et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou

Ici il fait chaud, 30° dehors (à l'ombre) et 29° dans l'appart!  Lenny tousse toujours mais on va dire que ça n'a pas évolué, demain visite du 4ème mois avec vaccins! Pensez vous que si Lenny est malade (pas de fièvre) il pourra lui faire ses vaccins?
G une flemmingite aigue depuis hier! Je ne fou rien! C atroce! Pourvu que ça me passe vite!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 15 Juillet 2008 à 19:20:33 »

Plein de bisous à Luke Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 16 Juillet 2008 à 02:16:02 »

Do j'en ai parlé un peu je sais plus sur quel fil ca doit etre celui des meres et belles meres ou l'humeur du jour, mais c'est pas dramatique hein!! C'est la vie quoi c'est pas grave, j en parlerai peut etre un peu plus tard mais t inquiete pas!!

Marthe il me semble que je te l avais dis, elle s'appelle Delight in red ma chienne!!

Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: