14h40 et personne n'est venu depuis Marthe!!!!!!
Bon, bah, prem's!!!!!

Les filles, j'ai oublié de vous dire un truc super important, ce matin, j'avais rdv chez le coiffeur! Et ça fait drôlement du bien de changer de tête!!! J'ai les cheveux tout bouclés maintenant!
Je viens de faire une super tétée avec Camillou, qui a bien bu et s'est endormie sur mon sein...

Là, elle dort toujours mais dans son transat

Et Anaïs... bah que vous dire... zhom tout à l'heure, en allant la coucher, me dit "qd on arrivera à coucher Camille comme on fait avec Anaïs, on sera les rois du pétrole!". Eh bien, c'est tout à fait ça! Elle se réveille, tète, joue, réclame le dodo et dort!!! Et pis c'est tout!!!! C'est un rêve cette môme

Et c'est la mienne

Bon, Camille commence à faire pareil mais en bas toujours, pas dans son lit... Allez, on tient le bon bout, un jour, surement, elle restera bien sagement dans son lit comme sa soeur!
On prépare les valises, on range la maison et on fait le jardin pour qu'il soit propre vu qu'on part 3 semaines!!! Zhom est en repos ajd et demain et il n'a pas son we avant sa permission, du coup on part dans la nuit du dimanche au lundi alors qu'il aura bossé dans la journée...

Allez, c'est pas grave, après c'est les vacances!!! Mais comme il dit, nous on aura roulé toute la nuit et les filles auront fait leur nuit comme si de rien n'était, du coup, elles vont péter la forme!!!

Mais pas nous
Olivia, j'ai lu ton post sur le fil des M/BM... Je suis dsl pour vous... Il me semble l'avoir déjà lu, à l'époque, et je pensais que ça n'était plus "d'actualité" et que ça allait mieux. Ne peus-tu pas prendre des plantes pour t'aider à dormir car il faut que tu restes en bonne santé tout de même, avec les bb et ton travail en plus... Pfff tu dois être crevée ma pauvre (tu es éleveuse non?)

Je te fais de gros

en espérant que ça va se décanter un peu...
J'ai des news de
Maelle: elle allait voir le doc d'allaitement ce matin mais je ne sais pas pourquoi

Peut-être qu'elle ne supporte vraiment pas son nv ttt... Il fait un super temps et les bb sont super gentils! Tout va bien donc!!!

@ +, Do