02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 05:56:38
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 484522 fois)
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 04 Juillet 2008 à 09:20:13 »

je comprend Maelle que tu appréhende le train avec tes bébés, mais tu le prend toute seule? tout se passera bien les gens seront sympa ils adoreront tes deux merveilles. Ils vont adore le camping tes puces, moi a chaque fois qu on va pique niquer dans un parc ils adorent être allonge par terre et regarder les feuilles des arbres et le ciel. Profites de ces vacances. j aimerais bien aller camper avec mes bouts, peut être en Septembre???

pour ma part, hier journée plutôt cool, j ai finalement réussi a avoir une TISF qui vient m aider a la maison, elle est venu hier après midi, très sympa, j ai pu aller me faire épiler et faire quelques courses.
Je voulais aller a la piscine car pour le moment je peux y aller que le matin entre 7 et 8h quand le papa est encore a la maison et c est dur des fois d ailleurs ce matin j ai joue mes lopette. mais je n ai pas eu le temps d y aller hier aprem finalement.

ce matin levé 7h30 des bébés, bibs et puis on a joue sur le tapis jusqu a 8h45 et la ils dorment a nouveau. cet aprem je vais a la maison verte , il parait que c est bien pou les enfants je vous dirais ça.

voilou,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 04 Juillet 2008 à 13:47:50 »

Pour le train, avec mon homme au départ et pour le retrou toute seule avec plein de bagages !!
J'ai campé pour la première fois à 3 mois et demi, j'étais dans la caravane au pied de mes frères, dans un couffin ! et on navait pas la clim dans la voiture, on changeait de camping tous les jours pour visiter et ça se passait hyper bien !!
Là, en mobil home, çà devrait le faire quand même !
Je suis allée aux abdos, les bb ont tété là bas, allongés sur le tapis à coté de moi ; je n'ai pas fait grand chose mais bon, il faudrait que je me motive à faire çà à la maison aussi ! en vacances, je vais faire de l'aviron sur le lac et du vélo autour du lac (17km), je souhaite vraiment retrouver mon ventre d'avant ; c'est le seul truc que j'aimais chez moi, il était bien plat... là, debout, çà va à peu près, un tout petit renflement.... mais assise, çà fait des plis, je n'aime pas çà !!
Vous avez encore votre ligne brune ? la mienne est très visible, je me souviens pour Apolline, elle est restée plus d'un an !
Les bb sont en pyjama car tout le monde s'est rendormi ce matin ! j'ai dormi une heure, c'était super ! gabin m'a réveillée à 10H15, il avait faim ; j'ai du lui donner à boire, me doucher et aller chez le kiné pour 11h !
Ya quelqu'un ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 04 Juillet 2008 à 13:52:21 »

moi je suis la.
Moi aussi mon ventre me gène, j ai commence a surveiller un peu plus ma nourriture car je mangeais comme quatre même après l accouchement. Mon bidon me gène aussi bien qu il n était pas plat avant mais la il est vraiment moche c est pour ça que j ai repris la piscine car je n ai pas le droit de faire d abdos pour le moment.
Apparemment je vais devoir faire 15 a 20 séances de rééducation du périnée. c est normal ca?
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 04 Juillet 2008 à 13:54:05 »

Mon ventre, çà va à peu près en fait ; zom me dit que je suis bien comme je suis, et qu'il a plus d ventre que moi (ce qui est vrai)... mais si je ne fais pas l'effort maintenant, je ne le ferai jamais alors autant s'y mettre !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 04 Juillet 2008 à 16:04:35 »

Bon, vous êtes où ?? stef, winnie, marthe, hélo ?? et Do, tu es où ?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 04 Juillet 2008 à 16:19:12 »

me voilà !! désolée du retard mais mon frère est arrivé ce matin à 6h45 !!!  (il a roulé toute la nuit) et comme hier des amis sont venus à l'improviste on s'est couchés vers 1h du mat  Roulement des yeux...avec les reveils de la nuits des loupiots j'ai dormi encore moins que d'habitude....je crois que j'ai vraiment besoin de sommeil là...mais bon normalement dans 15 jours j'aurais 1 ou 2 jours sans aucun enfant...ça sera génial !!bon je les aime mes chéris mais passer 1 heure dans la journée sans remettre de tétine, bercer le transat, mettre la musique dans le parc, donner un bib et pousser la poussette...c'est mon reve du moment !!!

moi aussi j'ai un sacré bidon Pleurs...mais je reprendrais le sport que en septembre. je sais pas encore quoi...en attendant il faudrait que je me motive pour aller faire du roller c'est bon pour les fessiers !!....mais vraiment la motivation n'est pas là..

bellazaï : moi j'avais 10 scéances de rééduc...peut etre ont ils doublé parce que c'était des jujus Huh?

kitty il me semblais bien que tu reprenais le boulot bientot mais je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était fin aout  Roulement des yeux ...t'as plus qu'a poser un rtt 

je serais pas trop la ce we car mon frere est là...ça faisait quand meme 1 an1/2 que je l'avais pas vu 
bon we à toutes  Bisou
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 04 Juillet 2008 à 16:25:58 »

winnie, quand tes ptits bouts te laisseront un moment, tu es attendu sur le fil.. euh je sais pas son nom d'ailleurs lol celui ou on recherche les prenoms !! les filles sont à la recherche du tien et reclament des indices  Clin d'oeil

Bisou bisous à toutes et à vos bouchons!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 04 Juillet 2008 à 17:54:41 »

Euh les filles, je n'ai pas de RTT
Et le peu de congés payés qu'il me reste, je les réserve pour les différents rendez-vous à l'hôpital pour mes filles, vous m'en voulez pas dites ?  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2468 le: 04 Juillet 2008 à 18:12:13 »

winnie, quand tes ptits bouts te laisseront un moment, tu es attendu sur le fil.. euh je sais pas son nom d'ailleurs lol celui ou on recherche les prenoms !! les filles sont à la recherche du tien et reclament des indices  Clin d'oeil

Bisou bisous à toutes et à vos bouchons!

il est ou le post Marine ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 04 Juillet 2008 à 18:13:06 »

Je pense que c'est sur Journée de M....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2470 le: 04 Juillet 2008 à 18:24:50 »

Mais non, on ne t'en veux pas!!!

Je suis là! On est sorti faire une promenade ce matin, puis tétées... On a eu du mal à s'en sortir ce midi!!! J'ai mangé en 4è vitesse à 14hOO alors qu'on avait rdv pédiatre à 15h et qu'il faut 1/2h pour y aller!!!
Bref, pesage et vaccins. Nickel! La pédiatre est satisfaite de leur poids (en même temps, elle est bizarre et je sais pas si elle percute vraiment qd elle les pèse...): 4,990kg pour Anaïs, soit 220g de plus que lundi (là j'y crois pas trop, ça doit être la différence des balances) et 5,610kg pour Camille, soit 20g de plus que lundi (vous voyez pourquoi j'y crois pas trop Roulement des yeux Roulement des yeux ).
Pour les vaccins, ça s'est super bien passé: j'avais bien mis les patches anesthésiants cette fois et elles n'ont quasi pas pleuré!

Bon, ce matin, zhom s'est foutu de moi Roulement des yeux Roulement des yeux Il y avait une grosse araignée sur la fenêtre (bon pas très grosse mais une moyenne très noire avec des grosses pattes velues ) donc je l'appelle pour qu'il vienne la tuer. Et là, quand il la voit il me fait:"oh la la! qu'elle est grosse!" Je rappelle que zhom est gendarme. Il ajoute:" attends je vais appeler le capitaine, peut-être qu'ils nous enverras le GIGN!!" Ah ah ah!!! C'est pas drôle!!!

Moi, mon ventre est atroce Il est pas plat, tout mou, plein de vergetures... Bref, il a tous les défauts du monde!!! Et je voudrais aller à la piscine (moi non plus pas le droit aux abdos encore) mais je trouve pas le temps... Et avec les gdes vacances qui commencent, il y aura plein de monde D'ailleurs, je peux pas faire les bb nageurs, ça reprend qu'en septembre Dommage, j'aurais voulu qu'elles commencent de bonne heure...

Bon, je tire comme d'hab' en ce moment... Z'avez vu, j'y suis plus ces derniers jours! J'essaie d'atteindre mon objectif de 2 bib de mon lait par jour pour Camillou!!!
Allez je fais un tour sur le fofo, p'têtre que Marine nous a donné ses résultats...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 04 Juillet 2008 à 19:01:02 »

Do, tu fais comment pour taper en tirant ? moi, je trouve que ce n'est pas facile vu qu'on tient une téterelle dans chaque main...
C'est quoi cette histoire de résultats de Marine ?
Bon, les bébés ont été baignés, ils sentent bon !! ils ont dormi dans leur coque après les petites courses du début d'après midi et leurs cheveux empestaient !! ils transpirent bcp de la atête tous les deux, et les vôtres ?
Do, je trouve que tu as bien du courage à t'accrocher également avec ton bb au sein et ton bb au biberon de ton lait... Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2472 le: 04 Juillet 2008 à 20:36:29 »

Merci Maelle!!! En fait, je tape en tirant car je ne tire qu'un sein à la fois! En effet, avec les deux je ne peux rien faire!!! Tire la langue Tire la langue Là, j'ai Camillou dans les bras et je tape Pour le fait de m'accrocher, en fait je continue juste à allaiter Anaïs et je ne perds pas espoir de recommencer Camillou! Alors je continue la rééduc et surtout à me stimuler pour avoir toujours plus de lait et lui donner au bib au moins...

Pour la transpiration, oh oui!!! Mais que Camille J'étais pareil bb, m'a dit ma mère. Elle transpire tout de suite dès qu'elle a chaud et sent pas bon... Je suis passée à un bain tous les jours pour elle. D'ailleurs, j'ai toujours un pb car je n'arrive pas à réguler ma température... Bref!

Pour Marine, elle avait ses résultats du bac ajd c'est pour ça que je voulais savoir...

Bon, on va monter se coucher (les filles d'abord, nous ensuite) alors je vous souhaite à toutes une bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 04 Juillet 2008 à 21:25:00 »

c'est marrant ce que tu dis DO car Luke est pareil ! il transpire bcp (des pieds surtout !!!) et sa transiration ne sent pas bon alors que Kiara reste fraiche comme la rose !! (ha ces filles !!!)
bon en meme tempsLuna ets comme son frère...à chaque réveil de sieste elle est trempée !! pourtant je la fait dormir presque nue (elle a sa couche quand meme !)

maelle : Marine a eu son bac avec mention AB !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2474 le: 05 Juillet 2008 à 08:54:00 »

Bah alors Huh? 8h45 et c'est moi la prem's Huh? Huh?
Vous savez quoi Huh? J'ai fait grasse mat' ce matin! Anaïs s'est réveillée à 5h00 (merci Camille!) je l'ai mise au sein puis redodo. Qd Camille a réclamé, c'est zhom qui s'en est occupé et je suis restée au lit jusqu'à 8h 3 mois que ça m'était pas arrivé!!!! Ca fait un bien fou!
Là, je tire et puis Anaïs commence à appeler donc...

Winnie, pourquoi t'es pas venue sur le fil hier, je t'ai vu ailleurs Huh? J'espère que tout va bien!  Bisou Bisou à tes p'tits gars Clin d'oeil

Maelle, alors cette soirée Huh? Huh? Ca a dû soit être très bien, soit la cata et t'as pas dormi beaucoup, car t'es toujours pas là! Clin d'oeil

@ +, les avrilettes, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: