01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:47:59
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 484418 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 03 Juillet 2008 à 07:41:17 »

OUPS, bon moisiversaire petites puces de Do !!! grrr, j'y avais pensé, et ... voilà, quoi, j'ai oublié... Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2431 le: 03 Juillet 2008 à 07:45:38 »

Oh mais je te remercie!!! Le "grrrr" c'était parce qu'encore une fois tu m'as devancée Clin d'oeil!!!!

J'ai oublié de vous dire: Camille était encore retournée la tête aux pieds dans son lit Mais elle a pas eu peur ce matin! Je trouve que les filles bougent énormément depuis qu'elles ne dorment plus dans les turbulettes!!! Anaïs était tout en bas du lit et Camille, à 5h elle était dans le sens de la largeur et à 6h3à, bah vous savez!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 03 Juillet 2008 à 09:04:26 »

salut a toutes, oui je sais je n ecris pas beaucoup mais souvent je n ose pas trop car pour ma part rien de special tout se passe bien, mes merveilles sont sages. mais je voulais quand meme reagir sur quelques points et dan sl avenir essayer d ecrir davantage.

D abord Maelle, je tenais a te dire combien tu m impressionnes. J espere que ca va mieux maintenant mais je t ai trouve tres courageuse pour ton allaitement et je voulais te dire que pour une maman qui avait un peu peur de ne pas etre a la hauteur avant la naissance je trouve que tu est une super maman et que tes bebes et ta fille ont de la chance d avoir une maman comme toi.

et puis a Emma j avoue avoir ete toute retourne par l annonce de ta deuxieme grossesse gemellaire et que je suis contente de savoir que tu as decide de les garde, je pnese que j aurais fait pareil. il est vrai que les premieres annees vont etre dur mais au final quand ils seront plus grand tu auras une superbe grande famille. je te trouve toi et ton homme tres courageux et vous souhaite que du bonheur.

Et Fanou j espere que tout iras mieux pour ton homme
 j embrasse toute les autres aussi et promis je posterais plus souvent

voilou pour mes reactions un peu tardives.
bisous a toutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 03 Juillet 2008 à 10:22:26 »

Bellezai merci !!
Do, j'avais bien compris pour le grrr.... je t'ai coiffée au poteau ! tu croyais être la première et non !
Tiens, tout à l'heure gabin m'a décorée à sa façon.... caca sur le visage, les yeux, la bouche.... partout sur le pyjama (le mien), haut et bas..... c'était épique !! surtout qu'apèrs il s'y est remis, mais sur ce coup là, j'ai réussi à éviter la charge !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 03 Juillet 2008 à 10:36:02 »

Pfff... je faisais mon petit tour sur le forum et je voulais faire des cartons de livres tranquille, et voilà que gabinou se réveille déjà !!!! pourtant, je l'ai endormi au sein il y a quelques minutes seulement....
J'avais bien passé commande à la cigogne de deux bb marmottes, comme Apolline, et bien c'est raté !! et j'ai regardé le bon de livraison, le SAV n'est valable que 4 mois donc trop tard !!
Bon, et bie, puisque c'est comme çà, il va m'aider à faire les cartons !!
3 déménagements en 13 mois, je commence à en avoir assez ; j'aime bien être bien installée, tout pas trop mal rangé, et les cartons dans les coins, çà me stresse carrément !
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 03 Juillet 2008 à 10:51:43 »

je te comprend pour les demenagements je suis moi meme une abonnee; j ai demenage 3 fois l anne derniere et je redemenage en septembre, les cartons sont a peine defait qu ils faut les refaire. dur dur.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 03 Juillet 2008 à 10:52:33 »

bon moisiversaire Anaïs et Camille !!! Do fais leur un bisou (plein meme) pour moi !

moi aussi j'ai été au bb nageurs avec mes 3 grandes et je ne leur ai jamais mis de couches !!! normalement les bb font pas pipi dans l'eau...mais si tu préferes ça se trouve partout ! par contre c'est hors de prix et en tout petit paquet...
je crois que maintenant le bonnet de bain est obligatoire pour les enfants et pour les parents.

hier je me suis couché avec les poules  : à 21h30 je dormais !! mais je commence a saturer de me lever 3 ou 4 fois la nuit..je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais j'en peux plus !!!

par contre super nouvelle : ce matin Luke est passé du dos sur le ventre tout seul !!!!............bon il a profité que je sois partie à la poste et il a fais ça devant ma copine qui les gardait grrr...

là il dorment ils viennent de manger ils sont completement décalés...vivement lundi que je vois le pédiatre....

au fait je viens d'apprendre (a confirmer lundi) que lors d'une intolérance aux PLV la rééducation se faisait à l'hopital !!! j'ai pas trop envie de passer 24h à l'hopital avec Luke...mais bon on verra bien j'en parlerais au pédiatre lundi
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2437 le: 03 Juillet 2008 à 13:18:29 »

Maelle  J'adore ton humour, je suis morte de rire la cigogne, les bb et le sav génial!!!

Hélo, merci pour mes puces! Pour les  Bisou Bisou ça sera fait!! Pour les couches, il faut que je demande à ma piscine s'il en faut ou pas. Ca me rassure que tu me dises qu'il n'en faut pas toujours car j'ai jamais vu de ces couches dans mes supermarchés... C'est le trou du c** du monde où j'habite!!!
Pour notre rencontre, disons le jeudi 7, ça te va Huh? Si qqun(e) ne peut pas, trouve un autre jour (mercredi, jeudi ou vendredi) ça nous pose pas de pb. De toutes façons, ma mère va bosser alors...

Bellezaï: donne nous de tes nouvelles plus souvent! Même si tout se passe bien, on est des petites curieuses, nous!!!

Hé!!!!!! Les filles vous êtes où!!!! Huh? Huh? Huh?

je te comprend pour les demenagements je suis moi meme une abonnee; j ai demenage 3 fois l anne derniere et je redemenage en septembre, les cartons sont a peine defait qu ils faut les refaire. dur dur.

Faites comme nous: défaites pas vos cartons!!! Nous, avant d'être bien installés dans notre maison actuelle (fév. 2007), on a déménagé 3 fois en moins d'un an (on était gendarmes tous les 2 donc les déménagements c'est fréquent!) et bien pendant cette période, on a pas tout défait! Du coup, il y a des cartons qu'on a ouverts qu'ici, il y a qq mois!
Bon, je vous rassure, maintenant tout est bien déballé et rangé! Clin d'oeil

On va manger, zhom est (enfin) en repos pour 5 jours
 Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 03 Juillet 2008 à 13:31:43 »

DO : pas de soucis pour le jeudi 7 ça me va. tu devrais mettre un mot sur le 30 et 34 pour prévenir comme ça on choisira quoi faire en fonction du nombre qu'on sera. car je me voispas débarquer chez ta mère avec mes 5 loulous...

tu as bien de la chance d'avoir ton zhom en repos...le mien c'est dans 3 semaines...pour 5 longues semaines de vacances !!!

nellana : je t'ai envoyé un mp
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 03 Juillet 2008 à 13:37:27 »

bon alors je vous fait un resume d ou j en suis avec mes merveilles.
A 3 mois e t demi Ethan pesait 6.050kg pour 61 cm et Emma 5.7kg pour 59cm en grande forme.
Ils mangent entre 180 et 210g a chaque bib 4 fois par jour enfin le soir Emma refuse de manger plus de 150g ces derniers jours. tout ca n est pas valable apres les vaccins ou la c est l anarchie pendant plusieurs jours.
Ils dorment beaucoup ces derniers temaps 2h le matin et 2h l apres midid pourtant Emma est quand meme ronchon a 20h00.

Ils prennent leur premier bib entre 6h30 et 8h00 et le dernier autour de 20h et par contre depuis presque deux mois c est la grosse crise tous mes soirs ca c est dur.

ce qui est difficile est que ma famille n est pas du coin et qu on vient d emmenager sur PAris ou je ne connais personne donc mon cerveau s est un peu ramollit a dire areuh areuh toute le journee.
enfin la TISF vient aujourd hui, je vais pouvoir aller a la piscine et me faire depoiler.

voila pour ma petite histoire, j oublie plein de choses mais j e sui sure que j aurais l opportunite de vous les dire au fur et a mesure.

bisous a toutes

Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 03 Juillet 2008 à 14:31:06 »

coucou

Héloise B : le nutramigen ests ur ordonnance ou pas car je sais que le peptit junior est sur ordonnance
                  et il est rembourser ....  je vais envoyer mon mari l acheter je suppos que c est en
                  pharmacie..  tiens moi au courant de ce que dis ton pediatre pour l intolerance au PLV ...

Emma : felicitation pour ta nouvelle grossesse gemellaire et  pour la demande de mariage de ton
            future mari ....   je vous souhaite plein de bonheur .....

Sébetdo : bonne anniversaire a tes petits  bouts  fait leurs plein de bisous de ma par

BONNE ANNIVERSAIRE A TOUT LES PETITS BOUT QUE J AI OUBLIER DE SOUHAITE ET JE LEURS FAIT PLEIN DE POUTOUT POUTOUT.......

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2441 le: 03 Juillet 2008 à 14:35:54 »

T'es une nouvelle parisienne Huh? Huh? Si oui, tu venais d'où Huh? Huh? Et vous avez emménagé où Huh? Huh?
Je suis curieuse, c'est que je suis parisienne et en ce moment ça me manque beaucoup Paris. En décembre dernier on est monté sur Paris pour montrer mon gros bidon à la famille et c'était la première fois depuis 5 ans que j'étais contente d'y retourner. Je me suis dit que ça m'avait manqué et j'aurais bien aimé marcher plus et faire plus de magasin mais j'étais trop crevée et j'avais des contractions alors...

Hélo, ok pour le 7. Un mot sur le 30 et 34, c'est les fils Huh? Huh? Je sais pas parce qu'il n'y en a pas de fil sur mon dépt alors... Mais je croyais que tu connaissais bien Kitty et les autres et que vous vous appeliez régulièrement Huh? J'irai mettre un petit mot dès que tu m'auras répondu.
Pour savoir où se retrouver, ben le village médiéval c'est bien trop petit et super pas pratique pour les poussettes (déjà les simples pffff, alors les doubles ), et je suis pas du coin, alors vous proposez et nous, on suit!
En même temps, on loue un gîte (c'est trop petit chez ma mère) alors si ça se trouve, on aura une cour ou un jardin, un truc comme ça pour se faire un bbq. On pourrait se faire chez nous du coup! Mais je ne saurais ça que le 2 août, c'est mon BP qui nous a réservé ça...
Enfin, tu me dis!

Bellezaï: le soir c'est difficile aussi ici... Comme dirait mon père, le soir c'est l'heure du vilain! C'est normal et ça passe avec l'âge! Tu ne leur donnes pas le sein apparemment, parce que ça c'est radical pour calmer les bb et les oreilles des parents!

Merci Princesse!!! Je leur ferai tes poutoupoutous dès qu'elles seront réveillées
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 03 Juillet 2008 à 15:39:49 »

princesse : oui il est sur ordonnance et remboursé pareil que le pepti junior...sauf qu'il est 2 euros moins cher...donc c 2 euros de gagné par boite !! (apres faut voir avec ta pharmacie tous les prix sont pas pareils)

DO : ben non je les ai pas tous les jours au tel...jamais meme !! tu sais mes journées sont bien remplies et j'ai pas trop le temps de telephoner...et puis j'ose pas trop déranger comme ça..
les fils sont sur "le coin des assos départementale" (tout en bas) et "région sud est"  (je sais pas comment on met un lien d'un autre fil Huh? va falloir que je cherche un jour  Clin d'oeil )

donc tu m'a dit pres d'ales...je vais chercher si je trouve un truc
« Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 15:41:56 par Héloïse B » Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2443 le: 03 Juillet 2008 à 15:49:04 »

OK je croyais que vous étiez "intimes"
Je vais donc mettre un petit mot là-bas!

Après, je sais pas exactement où tu es mais (où vous êtes, toutes) tu ne vas peut-être pas te taper toutes la route, on peut faire moit'-moit'... Tiens-moi au courant!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 03 Juillet 2008 à 16:11:04 »

moi je suis à montpellier. c'est grosso modo à 1 heure d'ales...les cats sont pas tres loin de chez moi, cécé également et p'tite lilly est dans le gard mais je sais pas ou....et il y en a d'autres dans le gard...mais je sais plus qui !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: