GRRR... Do, tu m'as eue , et largement !!

Bon, ici, les bb ont leur première maladie ! un bon rhume, avec une conjonctivite pour Lila en prime.
Cà m'a fait bizarre hier quand gabin a éternué et qu'il a avait deux filets de morve verte sous son nez.. je ne les avais jamais imaginés malades. Et lila ce matin, loeil droit plein de pus.... bon, ils sont quand même en forme et font plein de sourires comme d'habitude ! j'avais un peu peur pour la nuit car hier soir, ils toussaient pas mal mais non, çà a été (enfin, moi, je n'ai rien entendu) ; réveil à 6h30, çà devient une habitude ; si seulement ils pouvaient pousser jusqu'7h30, ce serait déjà bien !
J'ai l'impression de courir après mon retard de sommeil depuis des mois et que d'ailleurs, je ne le comblerai jamais !
J'ai hate d^'être en camping, même si j'appréhende un peu deles perturber au niveau rythme et cadre de vie ; mais comme mon père est un lève-tôt, je pourrai lui refiler les bb après les avoir allaité et il sera tout fier de les promener dans le camp dans le petit matin !

J'appréhende aussi un peu les 4h30 de train avec les bagages et les bb...

Et je n'aurai pas internet pendant deux semaines !! mais comment je vais faire sans vous !!

Et tant que j'y suis, j'appréhende le déménagement, les cartons, le bazard....
et au point où j'en suis, j'appréhende la reprise du travail, je n'ai pas envie et je me sens complètement dépassée !
Ce soir, nous sommes invités chez la nounou des bb qui fait son repas annuel avec les anciens bb qu'elle gardait et leurs parents, les bb actuels, et les futurs bb (gabin et lila)... c'est la première fois qu'on sort le soir avec les bb depuis leur naissance et j'avoue que çà ne me tente pas.... le soir, j'aime être tranquille, avec zom, à tirer mon lait, endormir les bb, faire mon ptit tour fofo, parler avec zom... bref, pas envie de prendre sur mon temps de sommeil qui est déjà trop limité à mon gout ! et puis, je sais que zom va boire plus que de raison et je n'aime pas çà ; il serait même capable de fumer un peu (théoriquement il a arrêté) et çà, c'est un gros sujet de fâcherie entre nous...

, donc voilà, je préférerais rester à la maison pendant qu"'il va au repas sans moi.
J'ai l'impression de tout voir e noir ce matin, je suis fatiguée et j'ai juste envie de pleurer et d'avoir un gros calin dans des bras protecteurs ; mais là, c'est un peu raté, on se fait plein de calins avec les bb mais ce n'est pas pareil !
