01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:52:24
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 484424 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 03 Juillet 2008 à 16:14:01 »

alors il y a aussi magous et co dans le 30 et cath34 et annabelle dans le 34... (quelle mémoire !!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 03 Juillet 2008 à 16:27:09 »

Coucou les filles,

Juste pour dire à Do et Hélo que nous a priori en août on est là et partant pour une nouvelle rencontre  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 03 Juillet 2008 à 17:45:11 »

je suis une nouvelle parisienne depuis fin décembre, j avoue que Paris c est un peu trop grand pour moi mais que j ai ris mes marques. je retourne travaille en Angleterre en Septembre, j ai hâte car la on n a qu une seule chambre et c est un peu dur alors qu on espère louer une maison avec deux chambre la bas.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2448 le: 03 Juillet 2008 à 18:20:08 »

Ouais, ce serait cool qu'on se rencontre Cécé! Oups! j'ai oublié d'aller sur les autres fils Roulement des yeux Roulement des yeux J'y vais de ce pas!

Bellezaï, t'es d'où sinon, t'es anglaise Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 03 Juillet 2008 à 19:03:14 »

je suis une nouvelle parisienne depuis fin décembre, j avoue que Paris c est un peu trop grand pour moi mais que j ai ris mes marques. je retourne travaille en Angleterre en Septembre, j ai hâte car la on n a qu une seule chambre et c est un peu dur alors qu on espère louer une maison avec deux chambre la bas.

tu es dans PAris ?
Tu vas vivre où en angleterre ? j'ai vécu à Twickenham et à Sawbridgeworth (il me fait rire ce nom) près de Harlow (Essex)
c'était hallucinant le prix des apparts et de la council tax 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 03 Juillet 2008 à 19:45:52 »

oui Marthe je suis dans Paris dans le 15iem. je connais Harlow juste de noms, moi j habite normalement a Horsham c est entre Londres et Brighton west sussex. oui les apparts c est de la folie, on aurais voulu acheter mais c est trop cher, mais j ai bonne espoir car ça commence a baisser.
tu es quebequoise je crois? non? je suis aller a montreal j en garde un tres bon souvenir comme tout les francais je crois.

Alors Do, je suis a l origine normande mais je travaille en Angleterre depuis  2004, je suis venu en paris car mon homme a un CDD a Paris et moi j ai pris mon congé de maternité  pour être avec lui. Je reprend le boulot  avant la fin de l année en Angleterre, je m y plait bien, les Anglais sont sympa, et horsham est vraiment une ville ou il fait bon vivre.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 03 Juillet 2008 à 20:43:02 »

do : je suis pas tres réveillée je crois (ou déja endormie Huh?) j'ai bien trouvé ton fil sur l'hérault mais pas dans le gard....tu l'a mis ou?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2452 le: 03 Juillet 2008 à 20:48:45 »

Bah j'ai posé la question sur le fil du gard... "y a t il qqun du gard!?" ou un truc comme ça...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 03 Juillet 2008 à 21:54:58 »

Les filles, quelles bavardes, j'avais 6 pages à lire !!!!

Bon alors joyeux mensiversaire aux loupiots ! Bisou Bisou

Nous on est toujours partant pour une rencontre, mais en revanche....je reprends le boulot le 21 juillet, donc après je ne serais libre que les week-ends....si vraiment vous faites en semaine, ce ne sera que partie remise Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 03 Juillet 2008 à 22:11:28 »

Coucou !

J'ai passé laprèsm avec mon ancienne voisine de chambre de grossesse patho ; nos bb ont un mois d'écart, c'est sympa ! et ils ont le même gabarit que les miens ; c'est marrant de voir les autres se retourner devant deux poussettes doubles quand on se promène !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2455 le: 04 Juillet 2008 à 07:03:19 »

Nous on est toujours partant pour une rencontre, mais en revanche....je reprends le boulot le 21 juillet, donc après je ne serais libre que les week-ends....si vraiment vous faites en semaine, ce ne sera que partie remise Bisou Bisou

Déjà Huh? Ca passe vite!!!!
Et je pense qu'on ne pourra pas faire ça en we car les 2 et 3 août Hélo fait son baptème et nous, on repart le 9... C'est dommage, je suis déçue... (très)

Et, mais qu'est-ce que je vois Huh? Huh? Je suis la première à ouvrir le bal du jour Huh? Ouais!!!!!!!!
Vite, vite, je post!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2456 le: 04 Juillet 2008 à 07:04:05 »

YES!!!!! Maelle tu m'as pas grillé!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 04 Juillet 2008 à 08:29:46 »

GRRR... Do, tu m'as eue , et largement !!
Bon, ici, les bb ont leur première maladie ! un bon rhume, avec une conjonctivite pour Lila en prime.
Cà m'a fait bizarre hier quand gabin a éternué et qu'il a avait deux filets de morve verte sous son nez.. je ne les avais jamais imaginés malades. Et lila ce matin, loeil droit plein de pus.... bon, ils sont quand même en forme et font plein de sourires comme d'habitude ! j'avais un peu peur pour la nuit car hier soir, ils toussaient pas mal mais non, çà a été (enfin, moi, je n'ai rien entendu) ; réveil à 6h30, çà devient une habitude ; si seulement ils pouvaient pousser jusqu'7h30, ce serait déjà bien !
J'ai l'impression de courir après mon retard de sommeil depuis des mois et que d'ailleurs, je ne le comblerai jamais !
J'ai hate d^'être en camping, même si j'appréhende un peu deles perturber au niveau rythme et cadre de vie ; mais comme mon père est un lève-tôt, je pourrai lui refiler les bb après les avoir allaité et il sera tout fier de les promener dans le camp dans le petit matin !
J'appréhende aussi un peu les 4h30 de train avec les bagages et les bb...
Et je n'aurai pas internet pendant deux semaines !! mais comment je vais faire sans vous !!
Et tant que j'y suis, j'appréhende le déménagement, les cartons, le bazard....
et au point où j'en suis, j'appréhende la reprise du travail, je n'ai pas envie et je me sens complètement dépassée !
Ce soir, nous sommes invités chez la nounou des bb qui fait son repas annuel avec les anciens bb qu'elle gardait et leurs parents, les bb actuels, et les futurs bb (gabin et lila)... c'est la première fois qu'on sort le soir avec les bb depuis leur naissance et j'avoue que çà ne me tente pas.... le soir, j'aime être tranquille, avec zom, à tirer mon lait, endormir les bb, faire mon ptit tour fofo, parler avec zom... bref, pas envie de prendre sur mon temps de sommeil qui est déjà trop limité à mon gout ! et puis, je sais que zom va boire plus que de raison et je n'aime pas çà ; il serait même capable de fumer un peu (théoriquement il a arrêté) et çà, c'est un gros sujet de fâcherie entre nous... Triste, donc voilà, je préférerais rester à la maison pendant qu"'il va au repas sans moi.
J'ai l'impression de tout voir e noir ce matin, je suis fatiguée et j'ai juste envie de pleurer et d'avoir un gros calin dans des bras protecteurs ; mais là, c'est un peu raté, on se fait plein de calins avec les bb mais ce n'est pas pareil ! Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 04 Juillet 2008 à 08:41:34 »

Cool Maëlle ! Les vacances vont te faire du bien, tu vas souffler un peu ....
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2459 le: 04 Juillet 2008 à 08:59:06 »

Allez Maelle comme tu le dis, tu es fatiguée, c'est pour ça que tu n'as pas le moral!! Sors ce soir, ça te changera les idées justement!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: