Mais non, on ne t'en veux pas!!!
Je suis là! On est sorti faire une promenade ce matin, puis tétées... On a eu du mal à s'en sortir ce midi!!! J'ai mangé en 4è vitesse à 14hOO alors qu'on avait rdv pédiatre à 15h et qu'il faut 1/2h pour y aller!!!
Bref, pesage et vaccins. Nickel! La pédiatre est satisfaite de leur poids (en même temps, elle est bizarre et je sais pas si elle percute vraiment qd elle les pèse...): 4,990kg pour Anaïs, soit 220g de plus que lundi (là j'y crois pas trop, ça doit être la différence des balances) et 5,610kg pour Camille, soit 20g de plus que lundi (vous voyez pourquoi j'y crois pas trop

).
Pour les vaccins, ça s'est super bien passé: j'avais bien mis les patches anesthésiants cette fois et elles n'ont quasi pas pleuré!
Bon, ce matin, zhom s'est foutu de moi

Il y avait une grosse araignée sur la fenêtre (bon pas très grosse mais une moyenne très noire avec des grosses pattes velues

) donc je l'appelle pour qu'il vienne la tuer. Et là, quand il la voit il me fait:"oh la la! qu'elle est grosse!" Je rappelle que zhom est gendarme. Il ajoute:" attends je vais appeler le capitaine, peut-être qu'ils nous enverras le GIGN!!" Ah ah ah!!! C'est pas drôle!!!
Moi, mon ventre est atroce

Il est pas plat, tout mou, plein de vergetures... Bref, il a tous les défauts du monde!!!

Et je voudrais aller à la piscine (moi non plus pas le droit aux abdos encore) mais je trouve pas le temps... Et avec les gdes vacances qui commencent, il y aura plein de monde

D'ailleurs, je peux pas faire les bb nageurs, ça reprend qu'en septembre

Dommage, j'aurais voulu qu'elles commencent de bonne heure...
Bon, je tire comme d'hab' en ce moment... Z'avez vu, j'y suis plus ces derniers jours! J'essaie d'atteindre mon objectif de 2 bib de mon lait par jour pour Camillou!!!
Allez je fais un tour sur le fofo, p'têtre que Marine nous a donné ses résultats...