Nellana, on échange nos bb pour la nuit ??

Winnie, alors, le gaz ? et bien non, on ne m'a pas dit de plier l'écharpe dans le sens de la largeur...
fanou, bizarre ces boutons...
Hélo, Apolline est avec mes parents an vacances depuis dimanche ; je la rejoins du 12 au 26 en camping, mais entre temps le 20 elle part du coté de son père, revient le 5 aout jusqu'au 18 je crois et repart avec son père jusqu'à la rentrée ! elle n'a pas plus que quelques nuits à passer
là où on habite, car on déménage fin aout ; çà ne me fera que 3 déménagements en 13 mois !!!
Sinon, Lila a un vrai rhume, elle a du mal à respirer, le nez qui ronfle, çà coule... sa première maladie depuis sa naissance !!
Là, les deux dorment, Lila dans son lit et gabin dans mon lit, blotti contre moi au sein jusqu'à ce que l'envie d'aller faire mon petit tour sur le fofo soit trop forte !!
Avec Apolline, j'ai très peu dormi, ou alors quand j'étais tellement épuisée que je m'endormais alors qu'elle tétait ; là, c'est différent, j'adore dormir avec eux (mais pas genre cododo la nuit), mais des petites siestes de 30 minutes par ci par là... j'ai vraiment li'mpression d'avoir une relation très privilégiée avec chacun des bébés comme çà (en plus de l'allaitement).