marine64
|
 |
« Répondre #2385 le: 01 Juillet 2008 à 17:39:16 » |
|
Félicitations EMMA !!!!
Pour les yeux, la niece de ma BM (femme de mon père) avait des yeux incroyable !! ils étaient turquoise c'était magnifique !! en plus c'est une tite brune! et à 11 mois ils sont devenus marrons, ça fesait vraiment bizarre, on aurait dit que c'était ps la même petite fille !!
Aprés chez nous pas d'yeux bleus non plus (il faut remonter aux grandes tantes et arrieres grands peres) et pourtant 2 de mes cousines nées en 2006 ont de belles billes bleues !!
Marthe amuse toi bien!
bisous à tous vos bouts de choux !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2386 le: 01 Juillet 2008 à 18:13:48 » |
|
nous aussi il fait 33°...dans la maison  par contre luke n'a plus de voix c'est mimi tout plein et reposant pour les oreilles mais je suis un peu inquiète pour sa santé  il faudrait pas qu'il me fasse une laryngite ou un truc comme ça. il a pas de fievre mais il est un peu grognon vous croyez que ça peut attendre lundi ? demain 1ere scéance chez l'orthophoniste pour Léa et Katiana. j'espère que ça va bien se passer...heureusement qu'il y a ma tisf pour s'occuper des 3 autres je serais tranquille et j'en profiterais pour passer du temps seule à seule avec une de mes filles (pendant que l'autre sera occupée) Maelle : moi aussi Luke a les yeux bleus comme ceux de Gabin. je pense qu'ils vont virer au vert (j'espère en tout cas ça me changera des yeux marron !!)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2387 le: 01 Juillet 2008 à 18:24:42 » |
|
Merci pour les compliments !! Apolline a eu les yeux bleus jusque 2 ans et maintenant, ils sont heu.... un mélange de gris, marron, vert et bleu ! Marthe, super ta nouvelle voiture, c'est quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2388 le: 01 Juillet 2008 à 18:33:51 » |
|
pour marthe : Apolline à 4 mois, 600 g de moins que les jumeaux et 2 cm de plus (pas le même gabarit  )  Apolline à 5 mois (dans une robe de maman bb) :  Apolline pour son bapteme à 5 mois et demi (oui, elle a les cheveux en l'air, çà a duré jusque 9 mois !) :  Et Apolline à 7 mois dans le bain !  Vous avez le droit de dire qu'elle était belle !!  je ne me lasse pas des compliments 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2389 le: 01 Juillet 2008 à 19:21:22 » |
|
elle est belle ta fille !!!! petite ou grande !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #2390 le: 01 Juillet 2008 à 20:15:22 » |
|
Magnifique ta fille Maellle Et bien moi aujourd'hui visite des 3 mois et au quel suplice vaccin... Eloïse n'a rien dit pour le 1er mais le 2ème des cris et des larmes et Camille elle a hurlé dés le 1er avec des yeux tous rouges et des énormes larmes de crocodile... et moi qui avait les larmes aux yeux de voir mes 2 princesses dans cet état.... Autrement le médecin m'a donné un autre lait vu que les puces ne font pas caca tous les jours (bon j'ai oublié le nom mais il me l'a noté dans le carnet de santé heureusement avec ma petite tête) Je lui ai dit aussi qu'elles prennent 4 bib de 165 et parfois même que 3  et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis vu leur croissance Eloïse 57 cm (soit 6 cm de plus que le moi dernier) pour 5kg 500 Camille 56,5 cm (4 cm de plus) pour 5kg520. Bon elles sont vraiment pas loin niveau mesure -------------------------------------------------------------------------------- FELICITATIONS EMMA
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2391 le: 01 Juillet 2008 à 20:36:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #2392 le: 01 Juillet 2008 à 20:53:59 » |
|
Donc c'est bien la varicelle ! Elle a une trentaine de boutons (je les ai compté  ). Elle prend un antistaminique en sirop, elle est contente ! Fanou, moi aussi mon nutritionniste m'avait tout fait noté dans un carnet il y a 10 ans ! Ca avait été radical (au niveau de la prise de conscience).
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2393 le: 01 Juillet 2008 à 21:10:10 » |
|
Merci les filles ! Bon courage pour la varicelle winnie ! les bb vont l'attraper aussi maintenant... au moins, ce sera une bonne chose de faite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #2394 le: 01 Juillet 2008 à 21:20:42 » |
|
Encourageante Maelle  de toute facon l'incubation était de 15 jours , non ? C'est obligatoire la contagion ?? Winnie, pleins de bisous à ta puce  Et niveau poids avec la nutritioniste tu avais perdu ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #2395 le: 02 Juillet 2008 à 05:44:17 » |
|
Désolée pour la Ste Pauline  ... je pourrai dire que je suis en avance, mais ça serait trèèèèèèèèèèèès en avance  Maelle, ma future voiture (que j'aurais dans quelques jours) est un dodge caravan ,je ne sais pas si ça te parle  Winnie, j'espère que ta fille ne souffre pas trop de la varicelle  , pour tes fils, je ne voudrais pas dire de bétises, mais je pense qu'ils ont l'immunité de la mère, tu devrais poser la question dans "santé" , Sabine a toujours de bonnes réponses.
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #2396 le: 02 Juillet 2008 à 05:51:48 » |
|
tssss ces mecs capte jamais rien !!
ta fin de phrase m'a fait rire 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2397 le: 02 Juillet 2008 à 08:19:33 » |
|
la varicelle n'est pas forcément attrapée par toute la fraterie. ex chez moi : Luna l'a attrapé à la garderie qui l'a refilé à Katiana qui l'a refilé à sa cousine.....mais Léa ne l'a jamais eu !!! pourtant j'ai tout fait pour les bains ensemble, jouer...bref c'est très contagieux mais on peut ne pas l'attraper. pour les bébés normalement ils sont immunisés (si la mère l'a eu) jusqu'a 3 mois et plus si ils sont allaités. de toute façon plus un enfant l'a tot et moins il se gratte...donc ça serait pas une si mauvaise chose pour tes fils winnie
marthe : je vois pas du tout à quoi ressemble ta voiture c'est quoi la marque ? elle doit pas exister en france
ho je suis la 1ere ce matin !!! bah alors les filles grasse mat ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #2398 le: 02 Juillet 2008 à 08:29:39 » |
|
Coucou ! Hélo, on, pas grasse mat ! Lila a appelé à 4h20  ; çà fait des semaines que ce n'était pas arrivée et je m'étais très bien déshabituée.... Gabin à 7h30 ; là, on vient de prendre le petit dej tous les trois avec le papa ; il adore son fils ! il le trouve à croquer ; hier, je lui ai envoyé au travail des photos comme celles que je vous ai mises hier et il les a montrées aux filles de son travail (ce n'est pas du tout le genre à montrer des photos) qui se sont bien sur extasiées !  A 11h, il y a une dame enceinte de 8 mois qui vient à la maison me montrer les noeuds pour les écharpes de portage, je vais voir si çà me plait ; je n'ai jamais poté apolline, ni les bb, mais çà metentait avant leur naissance et vu que je n'ai pas pu m'occuper de çà pendant la grossesse (ils sont venus trop tot), je vais voir çà maintenant même s'ils commencent à être lourds. Winnie, alors cette varicelle ? j'avoue que c'est un truc que je n'aime pas ; plus tot les bb l'auront, mieux ce sera...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2399 le: 02 Juillet 2008 à 08:33:02 » |
|
maelle : ma belle soeur porte encore sa fille (qui va avoir 2 ans) avec son écharpe ! moi aussi j'ai essayé pour ces bb là j'aime bien mais par contre qu'est ce que ça tient chaud !!! et puis je trouve le porte bébé bien plus facile et rapide a installer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|