30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 08:49:42
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483354 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 28 Juin 2008 à 19:56:56 »

merci emma c'est juste la phrase que je cherchais...heureusement que tu es là !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2281 le: 28 Juin 2008 à 20:04:51 »

Ben c'est ce que je répondrais à mon ex si je le croise un jour.
Pour la petite histoire il m'a laissé pour une autre 3 mois après notre mariage parce que je ne voulais pas d'enfant tout de suite. J'avais que 20 ans à l'époque et on c'était mis d'accord pour ne pas en faire tout de suite.
6 ans plus tard... bref vous connaissez la suite 

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 28 Juin 2008 à 20:08:08 »

il y a vraiment des mecs....mais bon t'en mieux pour toi c'est pas tous le sjours qu'on rencontre un homme qui nous fait 4 bébés en 1 an !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 28 Juin 2008 à 21:04:42 »

il y a vraiment des mecs....mais bon t'en mieux pour toi c'est pas tous le sjours qu'on rencontre un homme qui nous fait 4 bébés en 1 an !!!
Mdr!!!!!!!!!!
non, ça ne coure pas les rues 
Emma, je pense que tu  battu toutes les stats! je me demande si on a plus de chances d'avoir des quadruplés que 2 paires de jumeaux monozy en moins d'un an.  Huh? Huh? Huh?

Ton mari doit être super content d'avoir enfin eu sa mutation en guadeloupe!!! Ca tombe super bien!
J'espère que  ta bm n'est pas trop envahissante et qu'elle pourra t'aider.
J'ai lu que tu aurais du être muté en février, vachement plus rapide que ton chéri (parce que je suppose que tu n'es pas rentré dans la police à l'age de 15 ans  ).
La famille de ton chéri peut te conseiller un super gygy ? tu as déjà la liste des mater de niveau 3?
Mais tu ne vas pas prendre un congé parental ? parce que ça va être difficile (et super cher) d'avoir 4 places en crêche! Enfin, heureusement l'école est à partir de 3 ans en france
Votre ainé doit être super content d'aller vivre dans les iles!!!
Une de mes meilleures amies vient de rentrer de Martiniques, c'est drole d'ailleurs, elle allait en vacances en Guadeloupe  (enfin, moi, ça me faisait rire!)
C'est chouette je vais avoir une avrilette avec qui parlait la "nuit"
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 28 Juin 2008 à 21:17:38 »

Marthe kikoo !
Et on dit que je suis curieuse  Roulement des yeux 
Emma, ouaouhhhh mariée à 20 ans, gluppppsss j'aurai pas pu  Tire la langue déjà pas rencontré le bon  Clin d'oeil et puis coté maturité, non non j'en étais pas là !

Winnie, oui trés bonne soirée  Souriant merci !

Hélo, tu me fais rire, ce mail est le genre de truc que j'aurai adoooré de la part d'un de mes ex, pour me venger de m'avoir tant fait souffrir, de lui décrire mon bonheur aujourd'hui , mais à mon avis ce mec ne sait meme plus que j'existe 
Moi je lui dirai que oui je vais bien que j'ai 5 merveilleux enfants de l'homme que j'aime et "merci de m'avoir larguée tu m'as rendu service", comment cà rancunière Huh?

Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 28 Juin 2008 à 21:28:17 »

rhooooooo, j'en oubliais de parler de mon sujet préféré : MOIIIIIIII !!!!!  
Alors, mes pots de colle sont moins collants car il fait moins chaud!! comme tout le monde le sait, ça rafraichit beaucoup de rester coller à maman quand il faut plus de 30°C  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils m'ont encore fait une nuit d'enfer avec un beau réveil de 4H à 5H00 (environ), dans le genre "alors maman quoi de neuf ? on joue à quoi ?"  

Heloïse pour ton ex ...je ne peux pas te répondre.
Le grand amour de ma vie est mon mari  Bisou Bisou Bisou (non il ne vient pas lire le forum, je le pense vraiment) , donc je suis très mal placée pour te conseiller

Hooks, 300 à 400ml le soir apres la TT si j'ai bien compris, c'est énorme pour un BB de cet âge là. Elle le prend en 1 fois ?sur combien de temps ?

Winnie : félicitations pour l'allaitement d'Esteban!!!! Vous être trop forts tous les 2 !!!!  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2286 le: 28 Juin 2008 à 21:38:46 »

C'est beau ce que tu dis sur ton mari Marthe !!!

Merci pour Esteban. C'est vrai que c'est un chef. Mais ce n'est pas de tout repos. Il a faim, je l'ai mis au sein peut etre une dizaine de fois aujourd'hui. Il faut lui réapprendre à téter. Mais on va y arriver !!

On a acheté une 2ème chaise haute aujourd'hui. La même que celle d'Emma. Une Prima Pappa de Peg Per--. Avec une économie de 60 euros, ca vaut le coup elle est super cette chaise.

Demain on va prendre une poussette Mac La--- utilisable à partir de 3 mois. Je recois bientôt mon écharpe. Comme ca pour les vacances on fera un bébé en écharpe et l'autre en poussette. Ca prend moins de place dans le coffre.

Marthe, tu pars en vacances ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 28 Juin 2008 à 21:39:54 »

attention je veux pas dire que mon zhom n'est pas le grand amour de ma vie !! il est juste mon grand amour numéro2...(enfin mainteannt c'est lui qui a la 1er position !!)

et bien winnie quel goiffre ton fils !! enfin c'est que le sein de maman doit etre bon  Clin d'oeil
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 28 Juin 2008 à 22:13:16 »

attention je veux pas dire que mon zhom n'est pas le grand amour de ma vie !! il est juste mon grand amour numéro2...(enfin mainteannt c'est lui qui a la 1er position !!)
je me suis mal exprimée je crois
je n'ai pas voulu dire que ton chéri n'était pas ton grand amour, loin de moi l'idée de dire ça, tu n'aurais pas fait 5 enfants avec lui sinon!
j'essaierai bien de développer, mais je suis trop fatiguée pour exprimer mes idées clairement Roulement des yeux
D'ailleurs, hier, mon mari m'a traité de VanDamne car je me rappelai de l'anglais pour un mot et non du français  MDr!!!! je lui dis "comment on dit en français ?"

Winnie, non pas de vacances pour nous, on reste à la maison. Mon chéri doit refaire notre sous sol et d'autres trucs à l'extérieur. Et puis partir avec mes 4 alors qu'ils sont si jeunes, je ne me sens pas du tout le courage!
Quand on part juste pour la journée, j'ai déjà l'impression de partir en expédition  Souriant
Tu as pris une Mac La---- double ou simple ?
Moi j'ai pris ce genre là mais en double. Comme ça, on peut mettre soit les 2 grands et les BBs en porteBBet écharpe, soit ma fille et un BB dedans.
Mon fils a toujours détesté sa poussette, mais j'ai l'impression qu'il aime bien la double  Roulement des yeux

Cool pour ta chaise haute, c'est vrai qu'elles ont l'air bien celles de cette marque là.
Une de nos voisines nous a donné une chaise haute et un lit pliant, je suis super contente!

Fanou, c'est moi qui avait viré mon ex, il avait encore dit un truc hallucinant (c'était un violent et un jalou excessif) genre "je t'interdis de faire ça", je lui ai dit "la porte est là, vas y , prends là"  il la prise ... il croyait que j'allais le supplier de revenir 1 semaine aprés, raté!!! 
Apres, il m'a un peu "persécuté" (je ne trouve pas le terme exact) , j'ai même changé de région pour ne plus le croiser.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 28 Juin 2008 à 22:25:34 »

Que de lecture !!!

Hélo, je pense que donner suite peut être dangereux pour ton couple, moi, même si j'imagine que tu dois être curieuse de savoir ce qu'il est devenu !
Do, moi aussi, j'ai mal au mamelon, pas de coups de poignard aujourd'hui, mais un canal bouché qui a  fait une croute et çà fait mal en permanence et surtout à la tétée.
Hooks, oui, ma Lila est battu, son record çà doit être 300 ml avec tétée avant et après !
Les autres, bonne nuit !!! hier, Apolline part avec mes parents, elle ne revient que dans un mois et demi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 29 Juin 2008 à 02:51:21 »

Marthe kikoo !
Et on dit que je suis curieuse  Roulement des yeux 
Qui a osé dire que tu étais curieuse ??!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 29 Juin 2008 à 08:04:58 »

Coucou !
Première au rapport !
Les bb ont appelé à 6h45, muoais, çà peut aller, mais encore un peu tot pour moi avec mon déficit de sommeil chronique. Là, gabin est rendormie, Lila est dans le canapé et vu le bruit que je viens d'entendre, il faut rechanger la couche Clin d'oeil.
Apolline part cet après midi avec mes parents ; elle va au futuroscope puis au bord d'un lac en camping, où je la rejoins le 12 juillet pour deux semaines.
Je suis bien fatiguée mais j'ai le moral aujourd'hui ; mes parents vont arriver ce midi et j'ai hate de les voir s'extasier sur les bb qui sont si craquants en ce moment ! oui, je ne suis pas objective, je sais, je les adore ces petits bouts de chou  Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2292 le: 29 Juin 2008 à 08:50:55 »

Chuis la deuz'!!!!!!
Hihihi Maelle, c'est normal que tu les aimes ce sont tes bb
Très bonne nuit pour moi ici! Couchée 23h (j'aurais aimé plus tôt mais scrabble qd tu nous tiens!!) et levée par Anaïs à 7h00. Elle ne réclame tjs pas alors qu'elle meurt de faim Heureusement que je suis vigilante!!! Et je crois qu'elle a vraiment pris un double-menton, je suis super contente, j'ai hâte d'être à demain pour la faire peser!!!
Hier les filles ont été super énervées mais c'est qu'elles sont perturbées ds leurs habitudes...les pauvres chéries...avec ma tante et ma cousine qui sont là.
Sinon, elles se regardent et se marrent ensemble de + en +!!! Camille rigole qd on lui parle, Anaïs chante qd je lui chante une chanson et parle aux nounours de l'arche du tapis d'éveil C'est trop de les voir évoluer si vite Souriant Souriant Souriant C'est beau de se dire que c'est nous qui avons "fait" ça, ces petits d'homme qui sont comme nous mais en miniature!!! Oh la la je suis fan de mes filles moi

Winnie, 10 fois au sein je vous envie j'aimerais bien pouvoir en dire autant avec Camillou...

Maelle souhaite de bonnes vacances à Apolline de ma part Bisou Bisou Bisou

Hélo:
et bien winnie quel goiffre ton fils !! enfin c'est que le sein de maman doit etre bon  Clin d'oeil

un bb au sein ne boit pas d'eau au bib (enfin chez moi pour Anaïs c'est comme ça) donc il se désaltère au sein d'où l'allaitement à la demande!

rhooooooo, j'en oubliais de parler de mon sujet préféré : MOIIIIIIII !!!!! 
Alors, mes pots de colle sont moins collants car il fait moins chaud!! comme tout le monde le sait, ça rafraichit beaucoup de rester coller à maman quand il faut plus de 30°C  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils m'ont encore fait une nuit d'enfer avec un beau réveil de 4H à 5H00 (environ), dans le genre "alors maman quoi de neuf ? on joue à quoi ?" 
Citation

Marthe j'ai appris qu'une maman (contrairement au papa) en peau à peau avec son bb avait la capacité de réguler la t° de son bb: s'il a chaud elle le rafraichit et inversement! Donc oui ça rafraichit d'être collé à maman qd il fait 30°

Emma, ouaouhhhh mariée à 20 ans, gluppppsss j'aurai pas pu  Tire la langue déjà pas rencontré le bon  Clin d'oeil et puis coté maturité, non non j'en étais pas là !

Je suis avec zhom depuis que j'ai 17 ans, ça fait donc 9 ans. On s'est marié j'en avais 21! Et c'est l'homme de ma vie, je l'aime d'un amour inconditionnel, je ne vois que lui (ça énerve mes copines, je trouve personne d'autre mignon voire potable )... Bref c'est LUI!!!
MON AMOUR JOLI JE T'AIME Bisou Bisou Bisou Bisou
Maelle je suis contente que ton moral aille mieux! C'est important pour tes seins Tire la langue

Bon ben moi je tire, je tire et ça coule, ça coule!!! Alors j'attends que ça s'arrête (non, je ne vais pas me plaindre!) parce que vous savez quoi? Z'ai faim!!!!!

@ + les avrilettes Bisou Bisou

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 29 Juin 2008 à 09:45:25 »

moi aussi mariée à 21 ans !!! et bébé(s!!) à 23 puis 26 et 27 (de justesse !!!)

je suis pas la de la journée j'ai BBC avec des potes
bonne journée à toutes !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 29 Juin 2008 à 09:47:22 »

Un petit coucou rapide!!!
J'ai eu Lylam au tel hier, ils sont bien arrivés, les loulous et sa grande ont été super sage en voiture! il faisait beau et chaud! donc tout va bien! ILs devaient partir très tôt dans la nuit, réveil mis a 3H30 ben ils l'ont zappé! Réveil a 4H50
Je vous donnerez de ses news quand je l'aurais au tel!
Sinon hier j'étais de sortie toute la journée et le soir, les crevettes ont été très sage! Marie a même accepté le portage en écharpe et a dormie 2H dedans, elle étais trop mignonne! elle qui n'en voulait pas au début!! Merci  Moon d'ailleurs Clin d'oeil
Mon zhom c'est pris une méga cuite! d'ailleurs il s'est levé ce matin pour donner le bib avec moi aux filles! a 8H, ben il a pas réussit a finir, il a du aller vomir !!
La il est au lit! malade!!
Ca me fait bien plaisir tient, il n'a que ce qu'il mérite! enfin du cop je suis toute seule a m'occuper des puces!! Je me vengerais plus tard
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: