Salut les avrilettes!!! Oh la la, j'ai pas le temps de venir et c'est qd je viens pas que ça papote, évidemment!!!

Nous ici, nuit pas top: on s'est couché bien trop tard pour moi (OOh) et réveil de Naïs à 4h30

Elle avait une faim de loup

Bon recouchée à 5h15 et re-réveil pour elle à 7h

Je suis rassurée parce que qu'est-ce qu'elle bouffe!!! J'espère qu'avec tout ça, elle aura bien grossi! Verdict lundi matin...
Marthe: oui en effet tu as dit que tu en avais marre de la neige et j'ai sous-entendu que tu attendais l'été
Coco: moi aussi je veux voir ton blog
Winnie dsl de m'être trompée de petit gars... Je savais que j'allais dire une bêtise et bien ça y est, c'est fait!

Et puis tant mieux sinon si tu as repris confiance en toi! Tu as l'intention d'y retourner

Elles t'ont donné des conseils

Moi faut que je rappelle la dame de la LLL parce que les crevasses que Camille m'a faites mercredi dernier me font souffrir et ne guérissent pas j'ai l'impression... Je ne sais plus quoi faire, je badigeonne de Lans*** à chaque tt et même plus mais rien y fait... Et c'est pas Naïs qui me fait mal, sauf au début quand elle prend le bout de sein mais après je sens plus rien de toute la tt... vraiment là, je suis bloquée

Du coup, j'ai pas osé réessayer avec Camillou...
Coco je t'envoie un mp pour les échantillons! Merci
Fanou, il y a un picnic avec ton assoc'

Génial, chez moi ils ne font rien... Je crois que je vais changer de dépt! Sérieusement, je vais vraiment changer

Contente que ton zhom aille mieux et bisous à tes amours
Emma je suis contente que vous ayez trouvé une solution! Vous êtes policiers tous les 2 c'est ça

Si c'est le cas, c'est sûr que vous avez eu de la chance pour la mut'! J'ai toute ma BF dans la police donc je vois ce que c'est! Et puis c'est cool parce que cette fois vous n'allez pas être séparés!
Stéf' tu m'as oubliée

mais bon je te fais des

qd même!
Maelle je ne te l'ai pas souhaité mais j'ai pensé aux moisiversaire de tes amours!

Et j'espère que tu vas bien , je n'ai pas le temps de naviguer sur les autres fils...
Bon j'arrive pas à poster je pense à plein de trucs en même temps et puis j'oublie et je fais d'autres trucs à côté, j'ai donné un bib à Camille qui semblait morte de faim et qui s'est endormie au bout de 5 min! Elle n'a bu que... Ah!!!! nous y revoilà! Je vous avais déjà demandé comment calculer ce que boit bb au bib, et bien voici LE parfait exemple! Un bib de 180ml d'eau ça fait 210ml avec le lait. Il reste 150ml dans le bib: a-t-elle bu 30ml ou 60ml? Là, ça fait une différence qd même! Zhom serait là il me regarderait en souriant jaune!!!
Je ne sais plus qui a dit qu'elle avait acheté ça mais je cherche désespérément un chauffe-bib électrique qu'on peut brancher dans la voiture. Alors si vous pouvez m'aider

Bon je crois que j'ai assez tartiné,

@ + les filles!
Do
Ah
Emma, j'ai mis tellement de temps que tu as répondu à la question que je te posais!