30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:43:04
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483177 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 28 Juin 2008 à 08:50:19 »

Hello les minettes !  Clin d'oeil
Mauvaise nuit par ici, Mattys s'est réveillé à 4h , Esteban 1h après  Roulement des yeux et là Mattys repleurait, mais il ne veut pas son bib', je lui ai mis du sérum phy ds le nez car il est toujours encombré, mais il est grognon ce matin, serait ce les dents ?? C'est un ti patapouf d'habitude 

Lylam oh je pense à toi ma belle, en partance pour tes vacances, aujourd'hui ici il pleut 

EMMA, coucou ! Mais tu es de retour en métropole, non ?? Tu repars en Guadeloupe quand ? Avec tes puces ? Quelle curieuse je fais  Tire la langue en tout cas à voir l'heure ou tu postes, tes filles ne doivent pas faire leurs nuits, bon courage !

Stef, ah làlà le cp, moi c'est comme Hélo, encore un an pour s'y faire, mais cà s'ra dur de voir nos p'tites puces en primaire  Sourire

Marthe, Hélo, Winnie, ca và Huh?

Allez je file, pleins de trucs à faire , j'ai du monde  aujourd'hui !

Gros bisous
Journalisée
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 28 Juin 2008 à 09:33:24 »

Enfin un moment... et dix pages depuis la dernkère fois...!

Alors pour répondre à une question qui m'a été posée, ma femme allaite toujours au sein pour l'instant... mais le soir c'est vraiment l'enfer. Je suis obligé de compléter avec des bibs de lait tiré. Emma doit s'enfiler entre 300 et 400 ml le soir ! Sommes nous seuls ?

Ahh elle m'appelle d'ailleurs, elle a du avoir les oreilles qui sifflent
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 28 Juin 2008 à 10:07:53 »

heu ca fait un peu bcp 300-400ml non?Huh?
je crois qu'il n'ya que Maëlle qui a sa fille qui boit bcp plus le soir! Chez moi c'est 210 pour Marie et 180 pour Pauline, mais le soir seulement, en journée  Pauline fait 150-120-180-180 et Marie 180-180-180-210!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 28 Juin 2008 à 10:56:21 »

c'est marrant stef mes enfants font ça aussi !!(a peu pret) sauf que kiara ne prend que 100ml le soir et pourtant elle dort !! Huh?

hooks : contente d'avoir de tes nouvelles !  Sourire va voir sur le fil allaitement il y a pleins de mamans qui complete le soir. par contre je trouve que la quantité est énorme !!! elle fait ses nuits au moins derrière ?

emma : tu nous fait des bb globes trotters !! c'est super ! vous aller quand en guadeloupe ?
oups je viens de voir que la question t'as déjà été posée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...bon je vais pas jouer les curieuses j'attendrais ta réponse et je la lirais discretement  Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2269 le: 28 Juin 2008 à 12:05:15 »

Fanou nous partons en allé simple dans un mois. Zhom est muté. Pour le déménagement on a pris une entreprise qui se charge de tout, faire les carton les expédier en guadeloupe et les livré à domicile la bas, comme ça on ne se fatigue pas et comme zhom ne reprend le boulot la bas que fin septembre ça nous fera de belles vacances avant l'arrivée de nos prochains loulous.

Pour moi la mute c'est  à partir de février mais je vous laisse deviner que je ne serais pas en état de travailler. D'ailleurs je ne reprend même pas le taf tout de suite le gygy m'a dit qu'à la fin de mon congé mater il m'arrêtera pour que je mène cette nouvelle grossesse le plus loin possible. En effet même si mon utérus est en état de porter les bébés, il est un peu "fatigué" qd même. J'ai droit à un bilan complet aussi pour prévenir les carences aussi.

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 28 Juin 2008 à 12:57:45 »

c'est super que ton homme ai réussi a se faire muter si vite !! et quelle chance d'aler vivre là bas...
j'espère que tu auras vite internet pour nous donner des news !
vous avez une maison là bas ou vous logerez chez la famille ? (décidément je suis incorrigible tellement je suis curieuse!!)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2271 le: 28 Juin 2008 à 13:47:36 »

Quelle curieuse Hélo  Clin d'oeil

Lylam, bonne vacances !!

Stef, le plaisir fut partagé ! Et mon Paul est en pleine forme  Clin d'oeil

Si-- euh Fanou  Clin d'oeil, alors cette soirée ??

Do, Paul est au sein exclu depuis sa 1ere semaine de vie. Esteban prend 2 bibs de complments par jour jusqu'à reprise de l'allaitement complet. La réunion LLL m'a  surtout aidé à reprendre confiance en moi.

Hooks, je ne donne pas de bibs le soir, mais mes bébés tetent vraiment très très longtemps.

Marthe, comment vont les pots de colle ?

EMMA, bon courage pour les maux de la grosssesse. Je ne me souvenais plus que les envies de pipi étaient aussi fréquentes en tout début de grossesse  Roulement des yeux On oublie vite !!  Clin d'oeil

Demain, mes amours fêtent leur 3 mois 

Bisou Bisou Bisou Bon week end !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2272 le: 28 Juin 2008 à 14:49:00 »

Hélo¨se ça fait quand même 10 ans qu'il fait sa demande de mutation et cet année avec 2 bébés en plus (Inès et Jade) il a eu suffisamment de point pour rentrer

Winie effectivement moi aussi j'avais presque oublié  Roulement des yeux
« Dernière édition: 28 Juin 2008 à 14:51:07 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2273 le: 28 Juin 2008 à 15:33:56 »

Salut les avrilettes!!! Oh la la, j'ai pas le temps de venir et c'est qd je viens pas que ça papote, évidemment!!! Nous ici, nuit pas top: on s'est couché bien trop tard pour moi (OOh) et réveil de Naïs à 4h30 Roulement des yeux Triste Elle avait une faim de loup Bon recouchée à 5h15 et re-réveil pour elle à 7h Je suis rassurée parce que qu'est-ce qu'elle bouffe!!! J'espère qu'avec tout ça, elle aura bien grossi! Verdict lundi matin...

Marthe: oui en effet tu as dit que tu en avais marre de la neige et j'ai sous-entendu que tu attendais l'été Roulement des yeux Clin d'oeil

Coco: moi aussi je veux voir ton blog Tire la langue Roulement des yeux

Winnie dsl de m'être trompée de petit gars... Je savais que j'allais dire une bêtise et bien ça y est, c'est fait! Et puis tant mieux sinon si tu as repris confiance en toi! Tu as l'intention d'y retourner Huh? Elles t'ont donné des conseils Huh? Huh?
Moi faut que je rappelle la dame de la LLL parce que les crevasses que Camille m'a faites mercredi dernier me font souffrir et ne guérissent pas j'ai l'impression... Je ne sais plus quoi faire, je badigeonne de Lans*** à chaque tt et même plus mais rien y fait... Et c'est pas Naïs qui me fait mal, sauf au début quand elle prend le bout de sein mais après je sens plus rien de toute la tt... vraiment là, je suis bloquée Du coup, j'ai pas osé réessayer avec Camillou...
Coco je t'envoie un mp pour les échantillons! Merci Clin d'oeil Bisou

Fanou, il y a un picnic avec ton assoc' Huh? Génial, chez moi ils ne font rien... Je crois que je vais changer de dépt! Sérieusement, je vais vraiment changer Triste Contente que ton zhom aille mieux et bisous à tes amours Bisou Bisou Bisou

Emma je suis contente que vous ayez trouvé une solution! Vous êtes policiers tous les 2 c'est ça Huh? Si c'est le cas, c'est sûr que vous avez eu de la chance pour la mut'! J'ai toute ma BF dans la police donc je vois ce que c'est! Et puis c'est cool parce que cette fois vous n'allez pas être séparés!

Stéf' tu m'as oubliée Pleurs Pleurs mais bon je te fais des  Bisou Bisou qd même!

Maelle je ne te l'ai pas souhaité mais j'ai pensé aux moisiversaire de tes amours! Bisou Bisou Bisou Et j'espère que tu vas bien , je n'ai pas le temps de naviguer sur les autres fils...

Bon j'arrive pas à poster je pense à plein de trucs en même temps et puis j'oublie et je fais d'autres trucs à côté, j'ai donné un bib à Camille qui semblait morte de faim et qui s'est endormie au bout de 5 min! Elle n'a bu que... Ah!!!! nous y revoilà! Je vous avais déjà demandé comment calculer ce que boit bb au bib, et bien voici LE parfait exemple! Un bib de 180ml d'eau ça fait 210ml avec le lait. Il reste 150ml dans le bib: a-t-elle bu 30ml ou 60ml? Là, ça fait une différence qd même! Zhom serait là il me regarderait en souriant jaune!!!

Je ne sais plus qui a dit qu'elle avait acheté ça mais je cherche désespérément un chauffe-bib électrique qu'on peut brancher dans la voiture. Alors si vous pouvez m'aider Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je crois que j'ai assez tartiné,  Bisou Bisou Bisou @ + les filles!
Do

Ah Emma, j'ai mis tellement de temps que tu as répondu à la question que je te posais!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 28 Juin 2008 à 18:11:24 »

ha oui emma en effet 10 ans c'est long !!    ça tombe pile poil cette mutation !!! Sourire

do..ben je dirais 60 ml bu car on revient bien a ce que je disais ce n'est pas un bib de 180ml qu'elle prend mais 1 de 200ml. Clin d'oeil

bon moi je suis devant un problème de collégienne. Roulement des yeux..mais j'y pense depuis tout à l'heure vous allez peut etre pouvoir m'aider.

mon ex (qui était l'amour de ma vie, un vrai coup de foudre comme on peut en avoir à 17 ans) vient de se manifester mar mail. il me demande des news et me dis "vu comment je te connais tu dois avoir pleins d'enfants"

ça m'énerve  parce que je n'ai jamais voulu pleins d'enfants (il m'a quitté entre autre car il croyais que j'allais lui faire un gamin dans le dos pour le garder  n'importe quoi  )
et pourtant il a raison j'ai pleins d'enfants  Tire la langue ça m'énerve encore plus qu'il ai raison 

je ne sais pas si je dois donner suite à son mail. j'ai pas vraiment envie d'entendre qu'il est heureux et qu'il vient d'etre papa...enfin je serais contente pour lui mais je préfere penser qu'il regrette notre séparation (j'ai quand meme perdu 10kg en 1 mois suite à ça )...en meme temps ça fait 10 ans maintenant j'espère que la page est tourné quand meme (enfin pas trop)

et puis j'ai pas envie de l'entre dire "5 enfants !! dont 2 paires de jumeaux ? !!! heureusement qu'on n'est pas resté ensemble !!!" (moi aussi je le connais bien  Clin d'oeil )

mais attention je suis fière de ma famille !!! c'est juste que meme si j'aime profondément mon mari  Bisou mon ex restera a jamais l'homme que j'ai le plus aimé...

bref en écrivant tout ça je me dis que vous allez me prendre pour une folle (bon en meme temps c'est un peu vrai... Roulement des yeux )

alors a votre avis je donne suite ou pas? parce que j'aimerais quand meme bien savoir ce qu'il est devenu...ben oui on ne sait jamais s'il est tjs célibataire ça sera une douce vengeance  Tire la langue (rancunière moi Huh?  Tire la langue)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2275 le: 28 Juin 2008 à 18:16:36 »

Coucou Hélo !
Moi je ne te prends pas pour une folle  Et de toutes facons tu sais bien que j'adore les folles  Clin d'oeil
Ben tu peux pas essayer de répondre sans raconter ta vie dans un 1er temps, juste le questionner ?

Et tu nous tiendras au courant hein ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2276 le: 28 Juin 2008 à 18:33:41 »

Ouais c'est un bon début ce que dit Winnie... Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2277 le: 28 Juin 2008 à 18:34:44 »

Hélo, tu vas faire plaisir à zhom Il préfère compter comme toi Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 28 Juin 2008 à 18:44:14 »

bien sur que je vous raconterais !!!

Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2279 le: 28 Juin 2008 à 19:06:20 »

Hélo s'il te dit heureusement que vous n'êtes pas resté ensemble répond lui oui, car il ne t'aurais certainement pas donné tous ces beaux enfants
Journalisée

Nathan 8 ans
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: