30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:29:21
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483167 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 27 Juin 2008 à 12:16:31 »

Merci do !! en fait, quand je suis allée voir Lila, elle était réveillée toute sage et m'a fait plein de sourirers, donc je l'ai habillée.
Et gabin a commencé à pleurer, donc moins de scrupules à le prendre et à l'habiller ; d'ailleur,s il a encore fait pipi dans notre lit, c'est tous les jours pareil ! la couche déborde, le body est trempé.
Vous mettez quoi comme couches ?
Bon, j'ai eu la flemme de faire mes 15 minutes de vélo chez le kiné, alors comme gabin hurlait, j'ai dit que çà n'allait pas le faire Clin d'oeil. Ce qui est super, c'est qu'ils se sont rendormis sur le trajet de retour, donc je suis tranquille pour manger et pour aller sur le forum !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 27 Juin 2008 à 12:50:36 »

bon moisiversaire à Lila et Gabin !!

maelle c'est pas bien de secher le kiné !!! mais bon si tu as pu en profiter pour te reposer...

pour le dessin...je suis pas très douée (en dessin  Clin d'oeil Tire la langue )

lylam : bonnes vacances le soleil a l'air d'etre au rdv t'as de la chance !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 27 Juin 2008 à 12:53:27 »

Hélo, si, j'y suis allée ! j'ai fait les abdos et les fessiers mais pas les 15 km de vélo de la fin... donc c'est déjà pas si mal !! et je vais essayer de faire quelques séances à la maison si j'ai le temps d'ici mardi.
Je n'en reviens pas, les bb dorment encore !! Lila a bu à 8h ce matin..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 27 Juin 2008 à 13:13:11 »

ha pardon j'avais mal lu  Roulement des yeux...j'ai des soucis en ce moment  Roulement des yeux...pourtant mon mari n'est pas là 

tu as bien de la chance qu'ils dorment si bien tes bébés...j'aimerais que les miens fassent pareil ! depuis quelques temps ils ont décidé (surtout Kiara) que 4h du mat c'était une bonne heure pour commencer la journée !!! je crois qu eje suis partie pour de looonngs mois sans dormir !!

sinon j'ai passé Luke à 210ml  quel goiffre celui là ! quand je pense que sa soeur mange 120ml voir 150ml...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 27 Juin 2008 à 14:22:49 »

Marthe tu m'as fait rire Y a qq semaines tu disais "vivement l'été!" et là "vivement l'hiver!" MDR
Contente de t'avoir fait rire Do, mais j'aimerai bien savoir quand j'ai pu dire "vivement l'été", je hais l'été ici et je dis toujours que si j'avais su à quoi il ressemblait, je ne serais jamais venu m'y installer
Je n'aime pas la chaleur.
Mais par contre, j'ai pu dire "vivement qu'il s'arrete de neiger" car l'hiver dernier, on en a vraiment eu en masse et c'est vrai que fin mars, je commençais en avoir marre, meme les pures laines en avaient marre pourtant ils connaissent ça depuis tout petit.

Emma , des nouvelles ?

Bonnes vacances Lylam, ne bronzes pas trop Sourire

Winnie, comment vont des amours ?  Bisou

Fanou, comment va ton mari ? et tes autres amours ?

Coco, je suis allée voir ton blog, trop mimi la vidéo de ton fils qui se retourne, en effet, il est très en avance!!!!

Héloïse : Luna se réveille encore la nuit ? Cette nuit, mes 2 grands se sont réveillés, en plus des jumeaux Par contre, ils pétent le feu le jour, eux  Clin d'oeil
210 pour Luke : wahouuu

Maëlle : bon moiniversaire à tes BBs, ils sont très très mignons, tout comme leur grande soeur d'ailleurs  Bisou

Kikou Valou , ça fait plaisir de te lire

Kitty , comment sont les nuits de tes filles ?

Steph, tu vas mieux ?

Princesse, tes BBs sont superbes , quel beau sourire!!!! très joli bedon aussi

Grenouille, un voyage de prévu pour cet été ?  .... ok .... je sors 

Olivia si tu passes pas ici, tu me manques, viens discuter avec nous  Bisou

Bon, je suis sure que j'ai oublié quelqu'un  comme d'hab, d"avance désolée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 27 Juin 2008 à 14:25:27 »

Wahouu je suis pas une avrilette, mais on demande quand même de mes nouvelles ici

Bon alors la nuit était meilleure, mais c'est pas encore ça, et on a triché, y en avait toujours une avec nous...en alternance, une fois profondément endormie, dodo dans son lit...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 27 Juin 2008 à 15:12:30 »

Coucou les filles !

BON MOISIVERSAIRE A GABIN ET LILA  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bonne vacances à toi Lylam !

Week end chargé par ici, du monde demain et le pique nique de l'assoc' dimanche, cà va etre sympa  Souriant

Les loulous vont bien mais sont enrhumés ( moi aussi d'ailleurs) du coup ils dorment beaucoup je trouve  Tire la langue et boivent peu ( enfin moins que d'habitude )
Mon homme va bien , merci Marthe  Bisou

A tout le monde ; passez un excellent week end et à la semaine prochaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 27 Juin 2008 à 16:34:43 »

Merci fanou !
Je revis ce qui s'est passé il y a 4 mois, en fonction de l'heure qu'il est ; là, ils devaient être montés en néonat je pense et moi, je nesais plus si j'étais déjà remontée dans le service ou pas !
Cà marche bien les vaccins pour faire dormir les bb !!
Lila a bu à 8h et à 15h ! le mois dernier ils étaient bien endormis aussi...
Allez, je vais à l'école chercher fifille ; vu qu'elle sèche une semaine d'école (elle part en vac avec mes parents dimanche), c'est sa dernière fois en maternelle !! la prochaine fois que je l'emmène à l'école, ce ne sera plus jusque dans la classe, mais au portail de l'école primaire !! que le temps passe vite pour mon grand bb !
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 27 Juin 2008 à 16:45:24 »

nous ce week end chargé aussi... demain barbec chez ma soeur et dimanche zoo avec ma maman ma cousine c enfant et ma tante...

et puis marthe oui voyage de prévu cet été quand même ( cap fréhel dans les cote d'armor)
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 27 Juin 2008 à 17:17:00 »

déjà le cp maelle ? c'est sur c un cap...moij'ai encore 1 an pour m'y faire !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 27 Juin 2008 à 17:35:52 »

Pareil Ma fille passe en CP l'année prochaine, et a part le premier jour, ben la faudra attendre au portail Pleurs! Elle grandit trop vite ma princesse Triste
Sinon bon j'ai toujours mes reds en version chute du niagara depuis plus d'une semaine, j'en ai marre, moi qui avait pas bcp de perte avant... Merci Mirena Triste
Et pour ce qui est de ma gastro ca va! pas de soucis aujourd'hui!
Sinon mes poupées vont bien, elles sont de plus en plus sage, dorment journée et nuit!! de plus en plus de sourire, d'éclats de rire de Areuh!!! Enfin je suis gaga!
Je leur ai acheté des colliers d'ambre aujourd'hui, je ne sais pas is les dents les travailles déja, mais Marie est  un vrai escargot!
Emma des news?
Lylam, tu vas trop me manquer pendant 10 jours, je vais faire comment moi  Pleurs Pleurs Pleurs
Fanou quelles sont les news? Comment vas MR, il se rétablie bien? et tes loulous?
Winnie contente de t'avoir eu au tel aujourd'hui! Pleins de bisous a tes petits coeur et un de plus pour Paul (tu sais pourquoi  Clin d'oeil )
Princesse adorable tes loulous!
Héloïse pleins de bisous!!!!
Grenouille bisous aussi!
Marthe!! dresses tes bout'd'choux!! ou ils vont restés collés a tes bras
Maëlle bon moisiversaire a tes bout'd'choux!
Tiens et puis Kitty bisous aussi ma belle!
Bon j'ai surement oublié qq!! alors bisous!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 27 Juin 2008 à 21:35:18 »

je suis crevée ce soir je rentre juste du burg** france où on ap rit un peu l'air..une bonne douche et hop au lit !
je viendrais pas papoter ce soir..et pas trop ce we cra je suis invitée chez des copains mais promis je me rattrape lundi !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 27 Juin 2008 à 21:44:47 »

Juste un petit coucou vite fait avant de finir les derniers préparatifs (quelle galère de partir avec 3 p'tits bouts!) et vous dire merci pour m'avoir souhaité de bonnes vacances!

Stef, t'inkiet je reviens vite! Et tant mieux que mes futures bf soient + sages, pour ce qui est des reds, j'attends et je suis verte qu'elles ne soient pas encore arrivées alors que je m'en vais en vacances  Bisou

Marine, si tu passes par là, je croise les doigts pour toi et si g stef o tel je lui dderais des news!  Bisou

Fanou, ravie que Chris aille mieux  Bisou

Helo bon we ma belle et fais pas trop de folies de ton corps  Clin d'oeil Bisou

Winnie bon courage pour la dernière semaine à te lever pour l'école  Bisou

Marthe, j'espère qu'il va faire un peu moins chaud chez toi et que Mr A et Mr C vont te lacher un peu la grappe, ou plutot le sein  Clin d'oeil Bisou

Maelle, trop mimis tes amours et déjà l'entrée au cp pour Appoline ça doit etre un cap après celui de la maternelle  Bisou

Do, j'espère que tout va bien pour toi  Bisou

Kitty (et Wild) je souhaite que les filles ne se réveillent pas cette nuit, bah oui Chloé et Fanny faut laisser papa et maman faire dodo  Bisou

Emma j'espère que tout va bien pour toi enfin pour vous Bisou

Grenouille, au moins tu as déjà fait le "test déplacement", maintenant tu es rodée  Clin d'oeil Bisou

Coco, bah moa aussi j'aimerais bien voir ton blog  j'espère que tout va bien chez toi  Bisou

Et pour toutes celles que j'aurais pu oublier, excuser moi, et  Bisou Bisou Bisou

Vous allez me manquer les avrilettes piplettes! Je vais croiser les doigts pour qu'il y ait le wifi  Clin d'oeil
A dans une 10aine de jours les filles et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous, vos amours et vos zhoms!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 27 Juin 2008 à 21:49:22 »

Bonnes vacances et à dans 10 jours !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2264 le: 27 Juin 2008 à 23:41:56 »

Coucou les avrillettes ( bah oui je suis aussi chez les fevriettes maintenant )

Désolé pas eu le tps de tps raconter partout.
Donc à l'écho il sont bien deux  Tire la langue, et non Maëlle j'ai espéré jusqu'à la dernière minutes mais j'ai bien vu les deux crevettes en position lit superposé.
Je suis enceinte de 7 semaines et 3 jours normalement, DPA le 16 février. Il semblerait que se soit encore une mono-bi mais on me confirmera ça à l'écho des 12 SA dans un mois. En tout cas l'échogaf n'a trouvé qu'un placenta et m'a dit que les mono-mono sont extrêmement rare.

Zhom lui ai qd même répondu qu'il doit voir extrêmement rarement une femme à nouveaux enceinte de jumeaux trois mois après avoir accoucher des jumeaux  il en a fait une drôle de tête  .

Maëlle j'ai lu que tu avait presque oublié les sensations d'une femme enceinte? Ben je peu te rafraîchir la mémoire... je j'ai au toilette 100 fois par jour, j'ai des nausées, et je veux tout le temps dormir... le soucis c'est que j'ai Inès et Jade cette fois ci et elle refuse tjrs de faire leur nuits 

Héloise Il pleuvait c'est pour ça que mes filles avaient des collants ce jour là.

Mathe
Oui aprés le baptème je reste en Guadeloupe jusqu'à l'accouchement
Inès et Jade sont nées à la Réunion cette paire là naitra sous le soleil de la Guadeloupe Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 23:55:51 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: