attention je veux pas dire que mon zhom n'est pas le grand amour de ma vie !! il est juste mon grand amour numéro2...(enfin mainteannt c'est lui qui a la 1er position !!)
je me suis mal exprimée je crois
je n'ai pas voulu dire que ton chéri n'était pas ton grand amour, loin de moi l'idée de dire ça, tu n'aurais pas fait 5 enfants avec lui sinon!
j'essaierai bien de développer, mais je suis trop fatiguée pour exprimer mes idées clairement

D'ailleurs, hier, mon mari m'a traité de VanDamne car je me rappelai de l'anglais pour un mot et non du français

MDr!!!! je lui dis "comment on dit en français ?"
Winnie, non pas de vacances pour nous, on reste à la maison. Mon chéri doit refaire notre sous sol et d'autres trucs à l'extérieur. Et puis partir avec mes 4 alors qu'ils sont si jeunes, je ne me sens pas du tout le courage!
Quand on part juste pour la journée, j'ai déjà l'impression de partir en expédition

Tu as pris une Mac La---- double ou simple ?
Moi j'ai pris ce genre là mais en double. Comme ça, on peut mettre soit les 2 grands et les BBs en porteBBet écharpe, soit ma fille et un BB dedans.
Mon fils a toujours détesté sa poussette, mais j'ai l'impression qu'il aime bien la double

Cool pour ta chaise haute, c'est vrai qu'elles ont l'air bien celles de cette marque là.
Une de nos voisines nous a donné une chaise haute et un lit pliant, je suis super contente!
Fanou, c'est moi qui avait viré mon ex, il avait encore dit un truc hallucinant (c'était un violent et un jalou excessif) genre "je t'interdis de faire ça", je lui ai dit "la porte est là, vas y , prends là"

il la prise ... il croyait que j'allais le supplier de revenir 1 semaine aprés, raté!!!

Apres, il m'a un peu "persécuté" (je ne trouve pas le terme exact) , j'ai même changé de région pour ne plus le croiser.