30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:25:01
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483160 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2220 le: 26 Juin 2008 à 17:23:12 »

Super pour le poids Maelle !! Moi il doit me rester une dizaine de kilos à perdre plus encore une petite dizaine de ma grossesse d'avant 
Mais à part ca, je t'assure que ca va !!

Coco, si tu me prends pas les sentiments... OK pour la glace  ;

Je me suis sentie mal  l'aise pendant la réunion LLL. Que des femmes qui ont beaucoup plus d'enfants que moi et qui ont allaité bien plus longtemps que moi. Et elles se connaissaient toutes 

Sinon je vous ai pas dit : devinez qui est venu hier Huh? Mon père !!!!! Il était temps me direz vous ? Alors lui c'est mon père je l'aime. Mais l'espèce de gros tas qui lui sert de bonne femme  Je pourrais raconter ses RACLS pendant des heures. Par exemple, que mon fils  Esteban ressemble mais "VRAIMENT" beaucoup à une de mes cousines (qui est obèse), "surtout au niveau des joues" 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 26 Juin 2008 à 18:10:33 »

sympa ta BM dit donc !!! bon au moins ton père est venu c'était sympa...et puis dis toi qu'au moins tes fils ne lui ressembleront pas !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 26 Juin 2008 à 18:14:01 »

Mais l'espèce de gros tas qui lui sert de bonne femme  Je pourrais raconter ses RACLS pendant des heures. Par exemple, que mon fils  Esteban ressemble mais "VRAIMENT" beaucoup à une de mes cousines (qui est obèse), "surtout au niveau des joues" 

sympa la BM :!!!!
n'importe quoi!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 26 Juin 2008 à 19:19:32 »

Très charmante ta bm winnie! Et Helo a + que raison, tu es certaine que tes enfants ne lui ressembleront pas à celle là! 
Ton père devait etre content de les voir et Emma ravie de voir son papy!
Je t'embrasse ma belle!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2224 le: 26 Juin 2008 à 20:01:01 »

Moi, pas de pilule en sortant de la mater...; j'ai la prescription pour le stérilet mais depuis mon RDC à 6 semaines, j'attends toujours mes r-gles (donc depuis plus de 2 mois et demi Roulement des yeux).... çà me stresse un peu ce truc de stérilet mais bon... j'aime pas avoir un truc en moi et zom m'a dit qu'avec son ex femme il s'était déjà piqué avec donc çà me fait peur .

pas besoin d'avoir ses règles pour le faire poser Maëlle. Par contre je confirme, ici Zhom a déjà reçu comme des décharges électriques quand il touche le stérilet. C'était au début de la reprise des rapports, maintenant il en le sent plus.

Biz à toutes, je vous laisse Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2225 le: 26 Juin 2008 à 20:41:32 »

Et bah moi le sterilet c'est hors de question, Z'AIme Pas (meme si g pas testé mais g pas confiance, c bête hein?mais c'est tout moi ca)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me ferais poser un implant en octobre, dès que les Amours seront sevrés...mon doc est un pro a ce qui paraît, et puis moi la pilule je veux pas, j'ai trop tendance a oublier, alors au moins là je suis tranquille!!!

Winnie ta bm.....euh no comment....

Bon je file, je passais juste vous lire!! J'ai un super poulet coco qui m'attend....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 26 Juin 2008 à 20:53:42 »

coco au sujet de l'implant...comment te dire ça sans te faire flipper....ma copine a pris 22 kg en 6 mois lors de la pose de son implant...son medecinn lui a dit que ça arrivait...et qu'elle perdrait peut etre quand elle l'enlevera dans 5 ans..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 26 Juin 2008 à 21:03:41 »

Grrrr, je me suis fait bouffer mon message!!!!!
je recommence

Temps de m***** ici 
Il fait 31°C en ressenti avec un taux d'humidité assez élevé. Les BBs sont énervés et ne veulent pas dormir.
Ils veulent être soit au sein, soit collés contre moi ... c'est cool, ça tient bien chaud ... suis je bête, c'est normal IL FAIT PLUS DE TRENTE DEGRES !!!! 
Ils s'en foutent complétement de leur père ces 2 là, pourtant, il est hyper présents, je ne comprend pas. Ils sont hyper exclusifs avec moi.
Bon allez, dans 4 mois la neige arrive 

Maelle , félicitations pour ta perte de poid et le gain de poid de tes BBs Clin d'oeil
Lila me semble être loin de la petite baleine avec ses 6kg à 4 mois, l'un des miens fait 5kg à 2 mois et il est au 25e percentile québécois.

Winnie, je te comprends pour la LLL.
Ma puce était un petit gabarit, sa pédiatre voulait que je la pèse toutes les semaines, la seule solution ici était d'aller à la halte allaitement de la ville voisine.
Quand j'arrivais elles étaient toutes en train de placoter en sirotant leur café ou leur thé, et me regardaient avec des yeux ronds.
Je pesais ma cocotte et je repartais
Faut dire que la première fois, j'avais été super "bien" accueilli, j'avais osé entrer avec ma poussette alors qu'il fallait la laisser à l'entrée, fallait deviner  Souriant, j'avais dit "ha oui ? à coté des poubelles c'est ça ?"   " oui, enfin, non, pres la porte d'entrée de l'immeuble", et 3 dames sont venues me le dire, ça m'a légérement énervée et j'ai répondu séchement à la 3e   je me suis faite une copine qui en a parlé à ses copines  Clin d'oeil

Coco, je suis un peu du meme avis que toi pour le stérilet, enfin, j'étais Clin d'oeil
ma gygy et l'interne qui s'occupaient de moi à la mater pendant mon hospi m'ont convaincu à 95% d'en faire poser un , même si 2 de mes cousines viennent de tomber enceinte bien qu'elles avaient un stérilet  
 Une de mes copines vient d'avoir un BB alors qu'elle prenait la pillule et qu'elle ne l'a pas oublié, ainsi que 2 de ses amies qui prennent la meme d'ailleurs
Ma gygy m'a déconseillé l'implant car il parait que certains bougent et que quand on l'enléve, il peut y avoir une cicatrice. Mais je connais quelqu'un qui l'a eu et qui a trouvé ça génial  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, difficile de prendre une décision!

Fanou, je vois que tu as des problèmes avec les maths, moi c'est avec l'orthographe  

J'ai oublié les autres choses que je voulais dire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 26 Juin 2008 à 21:23:12 »

pour l'implant vu qu'avbec Cerazette j'ai toujours des petites pertes, la gygy m'a dit que l'implant se serait pire donc??? Pas le choix, vu les problème sanguin que j'ai eu c soit cérazette (donc avec des perte) soit implant (qui sera pire au niveau des pertes) ou stérilet.... ou bien sur préservatif   Pleurs mais bon...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 26 Juin 2008 à 22:41:30 »

coco au sujet de l'implant...comment te dire ça sans te faire flipper....ma copine a pris 22 kg en 6 mois lors de la pose de son implant...son medecinn lui a dit que ça arrivait...et qu'elle perdrait peut etre quand elle l'enlevera dans 5 ans..

Décidement ce soir, comment dire:
ceci dit il me semble que l'implant on le retire quand on le veut Tire la langue)

Une de mes copines vient d'avoir un BB alors qu'elle prenait la pillule et qu'elle ne l'a pas oublié, ainsi que 2 de ses amies qui prennent la meme d'ailleurs

AAAAAAAAAArrrghhh mais c'est pas possible vos histoires!!!!!!!!!!!!! c'est quoi comme pillule?? Huh? Huh? Huh?

C'est vrai que c'est pas facile le contraception...bref, on verra bien, parlons d'autre chose mesdames Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Marthe c'est bien la neige, le verglas, le blizzard, ton mari qui deneige sa terrasse.....ok je sors!!!

Est ce que vos bbs arrivent a se retourner quand ils sont sur le ventre?, Nous oui c'est trop marrant!
Par contre je sais pas pour celles qui utilisent une baignoire taille bb sur pied, mais la notre devient juste en longueur!! Snif, bientot fini les bains allongés, et en m^me temps c'est que mes garçons ne sont pas prêts a se tenir assis!!! Et puis ils aiment tant l'eau! Souriant Souriant Souriant Souriant

bon allez je file au lit!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 26 Juin 2008 à 22:42:34 »

Vous noterez que je suis venue plein de fois aujourd'hui!!!!!!!!!

Allez pleins de poutous!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2231 le: 26 Juin 2008 à 22:46:49 »

On voit ca Coco on voit ca !!

Grace à toi le fil va peut etre redevenir aussi sympa qu'avant  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 27 Juin 2008 à 00:11:40 »

[ceci dit il me semble que l'implant on le retire quand on le veut Tire la langue)
oui, ma copine l'a enlevé quand elle a voulu un BB et ça faisait moins de 5 ans qu'elle l'avait

Citation

AAAAAAAAAArrrghhh mais c'est pas possible vos histoires!!!!!!!!!!!!! c'est quoi comme pillule?? Huh? Huh? Huh?
je lui ai dit la meme chose 

Citation
Marthe c'est bien la neige, le verglas, le blizzard, ton mari qui deneige sa terrasse.....ok je sors!!!
j'aime l'hiver ici (sauf le verglas, ça c'est la m*****) quand je ne suis pas alitée dans mon canapé 
y'a pas de blizzard à Montréal, c'est plus haut
l'hiver prochain, je vais pouvoir pelleter moi aussi, je ferais le concours avec mon chéri 

Citation
Est ce que vos bbs arrivent a se retourner quand ils sont sur le ventre
non, ou alors par accident si je les pousse  (doucement, hein, n'appelez pas la DASS  )
mon fils ainé s'est retourné dos/ventre et ventre/dos à 4 mois et j'avais trouvé ça très tôt ... par contre ma puce a pris son temps ... beaucoup de temps 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 27 Juin 2008 à 00:17:18 »

Bon bah les filles, vous savez ce qui nous reste à faire:
ABSTINENCE  
Sérieux moi j'ai une amie qui a posé l'implant mais a été obligé de le retirer car elle avait parfois ses regles pendant 1mois puis plus rien pendant 3 mois.... elle en a eu ras le bol!
Moi après Lylam, j'ai ddé le stérilet et le gygy me l'a déconseillé (il aime bien le poser seulement après 2 ou 3 enfants) mais g insisté et vous savez koi -----> je l'ai jamais posé!  
Là je l'ai ddé mais j'attend d'avoir fait la réeduc pour le poser et com toi coco, j'aime pas trop ça mais c le seul "bon compromis" que j'ai trouvé!
Pareil, g des amies dont les hommes sentent le stérilet suivant leurs positions!  

Ici, Lenny se "balade" dans son lit, un coup à la tete, un coup au pied et on recommence!!!! Ca me fait trop rire mais je vois jamais comment il fait! 

Bonne nuit les avrilettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'essayerais de passer vous faire un petit coucou avant le départ! Vous allez me manquer!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 27 Juin 2008 à 04:20:45 »

Mais quelle bonne idée !!!! l'abstinence!!!  je n'y avais pas pensé! 

Il est 22h, mes pots de colle se sont enfin endormis  , je ne sais pas ce qu'avait MrC aujourd'hui, j'avais pleins de trucs à faire, résultat, je suis restée avec lui dans les bras (presque Clin d'oeil ) toute la journée

Sinon ,dans la série "cassée" , apres la machine à laver , c'est le tour de mon appareil photo ... enfin, comme la machine, il fonctionne quand il a envie 
je parie pour le lave vaisselle la prochaine fois  puisqu'on a changé il y a peu de temps mon pc et la TV  Clin d'oeil ... non non Winnie, pas le four, please  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: