Ah ma
Coco, je te retrouve!!!!
Oups, dsl j'ai oublié de te répondre: oui je veux bien tes échantillons, parce que le tube de Lans*** ben c'est de l'arnaque

il est tellement petit qu'on dirait un échantillon!!!!! Alors j'vais le bouffer à une vitesse!! Faut que j'en prenne une photo ça vaut vraiment le coup d'oeil

Et non, je ne vis pas dans la Creuse mais dans les Deux-Sèvres: c'est pas le même endroit mais c'est aussi paumé!

Je viens d'aller changer Camille qui a fait caca (avec de nouveau des difficultés, j'en ai marre!! et elle aussi!!) et je trouve qu'elle fait énormément pipi! Est-ce que c'est normal qu'à chaque change, ses couches soient gonflées comme s'il y avait un ballon de baudruche à l'intérieur

Je peux pas comparer, les filles n'ont pas la même alimentation...
Moi la mater' m'a donné la pilule à prendre dès la sortie de la mat', je crois que c'est parce que j'allaite qu'il fallait que je la prenne de suite. Je suppose que c'est parce que quand on allaite on n'a pas forcément le retour de couches alors qu'on est déjà "apte" à procréer...
Grrrr

je voulais ajouter autre chose et je sais plus quoi!!
Ah oui,
Coco pour les 5kg dans les seins, je le suppose, oui, car quand je suis tombée enceinte j'ai rpis de suite 4kg et tout dans les seins!!! Après je les ai perdu car j'ai rien bouffé pendant 15j (

) mais les seins étaient toujours là! Et comme j'ai encore plus de poitrine qu'au début de ma grossesse... Je le suppose!!!
Je vous laisse, zhom vient d'installer notre nouvelle table de jardin avec un super parasol, on va faire un scrabble!!!!

Do