29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:49:40
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483083 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 26 Juin 2008 à 12:44:23 »

coucou a toutes et a tous

quelques nouvelles de princesse et ses petits

et bien voila ce week end bapteme de mon neuve qui a 13 ans je crois et ma niece qui a 8 mois..
donc on seras en famille cote de mon mari sa va etre super j espere car je m entendre trop bien avec ma bellle soeur ( soeur a mon mari)

voici matheo

voici enzo

au fait lundi j ai visite du 3 eme mois

je voulais vous dire aussi que enzo met du 6 mois et matheo va pas tarder a le rejoindre car ils sont grand et causto ......

voici une foto de mon ventre que j avais oublier de poster apres mon accouchement donc ce sont dfeux foto que j avais prise le 19.04.08 qui veux dire 15 jours apres l accouchement je n est pas encore commencer le reeducation car il y a deux d attente trop de monde...

voila les bebes se porte bien et nous aussi

gros bisous a toutes et a tous

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2206 le: 26 Juin 2008 à 13:07:41 »

Citation
Coucou Winnie, tu t'es pas trompée pour le poids de Paul ? Il y a une sacrée différence avec Esteban !...    

Ah oui j'mai trompée  Clin d'oeil
SNU ??

Il me semblait bien  Clin d'oeil... T'inquiètes moi aussi des fois, j'suis pas étanche  Huh? Clin d'oeil

EMMA, je ne t'ai pas répondu. En fait, je ne sais pas quoi dire  Huh? Huh? Alors je m'abstiens 

Bon ménage Si-- euh Fanou pardon  Clin d'oeil
Mais que t'arrive-t-il Winnie (faut dire que je suis pas toutes vos aventures les marsiennes !!)...
En tout cas  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2207 le: 26 Juin 2008 à 13:16:42 »

Glups dis moi tu debarques??? Non je rigole Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense que Winnie t'expliqueras si le coeur lui en dit,je te dirais  seulementqu' il y a des fois où certaines nouvelles reveillent chez d'autres personnes des douleurs qu'elles  voudraientt bien ne plus ressentir... Clin d'oeil Clin d'oeil

Winnie a l'occas tu viendras manger une glace?Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 26 Juin 2008 à 13:20:30 »

Salut coconut !

Oui, je débarque !! ...
Du coup, je vais faire marche arrière dans votre fil !! 
A+ les avrilettes !! (me suis trompée aussi tout à l'heure (marsiennes !))..........
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 26 Juin 2008 à 13:37:24 »

Ma sf de rééduc' me disait qu'il faut attendre minimum 2 mois pour reprendre une contraception, mais que malheureusement, pleins de gygys redonnent la pilule immédiatement à leurs patientes !

Mon gygy me redonnait un contraceptif qu'à la visite 6sem post accouchement, pas avant! Il m'avait dit c soit préservatif (masculin ou féminin) soit abstention, pardon c koi ça  Huh? Roulement des yeux Clin d'oeil
Ma bs par contre, elle allaite, l'a eu dès la sortie de la mater la pilule!

Bon ici c'est préparatifs pour partir dans la nuit de vendredi à samedi!  Tire la langue
D'ailleurs coco, si ton aspi veut faire le voyage jusque dans le 95, il y a pas de soucis!
Ce matin g retrouvé Lenny la tete au pied, je me suis dit je le laisse com ça, je le prendrais en foto tt à l'heure, 20 min après j'y retourne, il ct remit à l'endroit et il dormait  Huh? Huh? Huh? ai je rêvé!!!

Coco, eh bien ils vont etre encore plus beaux tes petits princes avec tout ça!

Princesse: sont mimis tes loulous! Et ton bidon était déjà bien 15jrs après l'accouchement!

Winnie, Fanou, Stef, Marthe, Do, Maelle et toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 26 Juin 2008 à 14:31:01 »

princesse : je vois que tout le monde se porte bien c'est super ! Souriant

fanou : alors répete apres moi : 2+1+2+2= ? je t'aide ça  se situe entre 6 et 8 (la réponse n'est pas 5 !!!)

lylam : bonnes vacances !! t'auras pas internet là bas? pas de news pendant 10 jours?? ça va etre dur!!

coco : moi aussi j'en veux bien de la glace !! 33° prévu ici aujourd'hui..mais en réalité ça doit etre plus que ça !!

lylam : et moi j'ai pas le droit aux bisous??? Pleurs Pleurs
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 26 Juin 2008 à 14:36:17 »

Moi j'ai vu 35° à la météo !
Ici volets fermés !!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 26 Juin 2008 à 14:43:15 »

Retour de chez le doc : Lila 6000 g et 60 cm ; Gabin 5800 g et 59 cm à 4 mois (demain).
Wnnie,çà va petit ourson ? si tu as un souci, je suis là moi aussi pour t'écouter ; si tu veux écrire en MP... Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2213 le: 26 Juin 2008 à 14:56:40 »

Ah ma Coco, je te retrouve!!!!
Oups, dsl j'ai oublié de te répondre: oui je veux bien tes échantillons, parce que le tube de Lans*** ben c'est de l'arnaque il est tellement petit qu'on dirait un échantillon!!!!! Alors j'vais le bouffer à une vitesse!! Faut que j'en prenne une photo ça vaut vraiment le coup d'oeil
Et non, je ne vis pas dans la Creuse mais dans les Deux-Sèvres: c'est pas le même endroit mais c'est aussi paumé!

Je viens d'aller changer Camille qui a fait caca (avec de nouveau des difficultés, j'en ai marre!! et elle aussi!!) et je trouve qu'elle fait énormément pipi! Est-ce que c'est normal qu'à chaque change, ses couches soient gonflées comme s'il y avait un ballon de baudruche à l'intérieur Huh? Je peux pas comparer, les filles n'ont pas la même alimentation...

Moi la mater' m'a donné la pilule à prendre dès la sortie de la mat', je crois que c'est parce que j'allaite qu'il fallait que je la prenne de suite. Je suppose que c'est parce que quand on allaite on n'a pas forcément le retour de couches alors qu'on est déjà "apte" à procréer...

Grrrr je voulais ajouter autre chose et je sais plus quoi!!
Ah oui, Coco pour les 5kg dans les seins, je le suppose, oui, car quand je suis tombée enceinte j'ai rpis de suite 4kg et tout dans les seins!!! Après je les ai perdu car j'ai rien bouffé pendant 15j ( ) mais les seins étaient toujours là! Et comme j'ai encore plus de poitrine qu'au début de ma grossesse... Je le suppose!!!

Je vous laisse, zhom vient d'installer notre nouvelle table de jardin avec un super parasol, on va faire un scrabble!!!!
 Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 26 Juin 2008 à 15:07:37 »

chez moi a
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 26 Juin 2008 à 15:08:17 »

A propos, je me suis pesée chez le doc pour voir (pas de balance à la maison) et je suis contente, j'ai récupéré pile mon poids d'avant grossesse !! 20 kg de perdus !! il y a deux mois, chez le gygy, il m'en restait 5 à perdre et elle avait dit de les perdre doucement et voilà, c'est fait en ne faisant rien de particulier ; un petit coups d'abdos maintenant et çà va être bon, c'est déjà une satisfaction !

Moi, pas de pilule en sortant de la mater...; j'ai la prescription pour le stérilet mais depuis mon RDC à 6 semaines, j'attends toujours mes r-gles (donc depuis plus de 2 mois et demi Roulement des yeux).... çà me stresse un peu ce truc de stérilet mais bon... j'aime pas avoir un truc en moi et zom m'a dit qu'avec son ex femme il s'était déjà piqué avec donc çà me fait peur .
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 26 Juin 2008 à 15:11:10 »

j'ai été coupé par la reception d'un mp..
je disais donc : chez moi aussi plus de pipi en ce moment mais comme ils boivent plus d'eau ça me parait logique !!!

ha oui j'ai repris la pilule 15 jours apres l'accouchement (pas question de retomber enceinte  ) et là je suis sous stérilet depuis 15 jours...tiens ça me fais penser qu'il faut que je prenne rdv avec ma gygy ...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 26 Juin 2008 à 15:28:02 »

Marthe Et que oui qu'on est bien chez soi... On fait ce qu'on veut quant on veut 

Moi pour la contraception je voulais me faire poser le stérilet le gygy de la mater m'avait donné une ordo et quand j'ai app mon med traitant elle me dit et bien je pars à la fin de la semaine mais mon remplaçant le fait donc ok mais il faut un 1er RDV pour voir le col on vous donnera un traitement et on attend encore 1 mois et la on vous posera le stérilet du coup ça me saoul personne m'avait dit tout ca moi je pensais qu'on attendait les 1ère règle après 3mois et qu'on vous le posais  Pleurs
Enfin...

Autrement tout va bien ça fait 2 jours que les fille se réveille à 9h45 puis 9h....

Emma tiens nous au courant on pense bien a toi
Du coup j'ai raconté ça à zhom il a fait une de ces tête . Un petit peu plus de stress pour peut être un futur 3ème

Je vous laisse RDV avec un courtier pour prêt immo

allez bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 26 Juin 2008 à 16:04:25 »

Helo pour toi:
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Dsl ma belle 

Euh je ne sais pas si il y a le wifi là bas mais on emmene kan meme le pc portable pour regarder des films si jamais on avait un temps pourri!
Pour moi aussi ça va etre difficile de pas vous lire! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 26 Juin 2008 à 17:07:17 »

BON PLAN : PROMOS SUPERMARCHES MAT-H jusqu?au 5 juillet :

Couches HUGGIES 144 couches (8-14 kg) 19.95 ? soit à peine 0.14 ? la couche

Lingettes Prim?Age 3 paquets 5.29 ? soit 1.76 ? le paquet.
Ce qui est intéressant pour cette offre, c?est d?avoir la carte fidélité match car un lot vous rapporte 100 points, sachant que 300 points vous donnent droit à un bon d?achat de 10 ?.

Faites le calcul !!

Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: